CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la WD family

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 16:03:54

Casquette, cheveux mi long, yeux bleu, susceptible, légèrement stupide et déprimé, tu vois youjours pas ? :hap:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 19:26:01

Qui a un fusil c'est ça ? Si oui je le remet

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 19:29:04

A moins que ce soit le gars qu'on tue sur le pont (je sais plus pourquoi) je vois pas qui c'est

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 22:55:33

Le mec qui crève sur le pont s'appelle Mattew et il se fais tué par ce Nick justement.

Je viens tout juste de finir la saison 2 et j'ai un peu chialer j'avoue, après avoir tué Jane (qui était vraiment timbrée faut bien l'avouer) et je suis partie avec Kenny même si il valait pas mieux qu'elle dans son comportement mais c'était la première fois que je faisait cette fin, la première était tout le contraire.

On a trouvé Wellington et j'ai décidé (après quelques larmes et une musique triste) de ne pas rester à Wellington et de partir avec Kenny et j'ai vu que seul 20% des joueurs avais choisi Kenny :ouch:

Connaissant les joueurs et leurs hypes total sur lui j'ai été bien étonnée de ce choix même si j'avoue avoir hésité aussi au début... :peur:

Je débuterais cette saison 3 dans quelque jours puis la 4... :snif2:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 02:49:02

Bon bah du coup j’ai regardé sur Google qui c’était ce Nick et je n’avais strictement aucun souvenir de lui...
Mais c’est vrai qu’il a un petit air de Kenny (enfin surtout avec la casquette)
Mais tout ça me donne très envie de tous les refaites mais je ne trouve pas la saison 2 à l’achat (en tout cas sur Steam) du coup si quelqu’un sait où l’acheter sur PC je suis preneur :ok:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 09:37:47

Sur pc y'a pas les 3 premières saisons, mais si tu as une console, les 4 sont dispo

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 09:40:27

Elles sont pas dispo sur steam jveux dire mais elles existe sur pc mais ou ça aucune idée

Désolée j'écris via l'appli c'est pas vraiment top :-(

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 10:09:59

Tu es toujours ok pour me faire un rapide résumé de chaque episode de la saison 3 ?

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 11:27:13

Mais pourtant j’ai déjà acheté les saisons 1,3 et 4 sur Steam, ils ont sûrement été retirés de la vente sur Steam après que Telltale est fermé :-(
Et t’inquiète pas, j’écris souvent via l’application (enfaite j’écris même ce message depuis l’application) et je suis plutôt d’accord qu’elle est un peu nul et pas pratique :hap:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 11:36:41

Nastymind : oui pas de souci, je commence la 3 mardi soir

Ublimal : depuis le temps qu'elle existe, il aurait pu faire un truc piur améliorer les messages et donner la possibilité d'ajouter des photos dans les messages chose que tu ne peux même pas faire et ça c'est chiant

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 11:38:10

Ublimal : C'est dommage qu'ils ai retiré les 3 saisons sur steam, peut'être que Skybound essai d'obtenir les droits complet de la licence pour que ça réapparaisse :ange:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 14:20:38

Nan mais à moins que d’acheter le jeu avec des cd-keys pour Steam toujours dispo je pense qu’il n’y a aucun moyen de l’avoir un jour sur Steam vu que la saison 4 et devenue une exclu de l’Epic Store je pense que si Skybound obtient les droits de toutes les saisons on les trouveras pas sur Steam :-(

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 16:53:28

Ah dommage, toujours est-il que le démat c'est vraiment le top surtout pour une saga dont le studio a fermé et dont les editions physiques vont disparaitres des ventes et devenir rare, raison pour laquelle je ne les prend que sur console, car je sais que plus tard, ça voudras certainement le double du prix de vente

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 17:04:32

Ouais mais je reste trop accroché à mon pc pour tout acheté sur console :)
Et de toute façons je suis pas sur de pouvoir trouver la saison 2 sur ps4 (sauf avec la collection où il y’a les 3 premières saisons mais ça me saoule de devoir racheter 2 saisons que j’ai déjà :hap:)
Et d’ailleurs quand j’achète un jeu sur PS4 je l’achète toujours en version physique pour à peu près les mêmes raisons que toi

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 18:29:21

Lles premières saisons tu peux les trouver pour une misère sur Ebay, Rakuten ou Amazon, c'est ce que j'ai fais, j'ai les 4 saisons en versions physique sur ps4 et xbox one ainsi que la 4 sur switch et la collection sur ps4, pour dire a quel point j'suis accro, mais j'ai payé des cachuète le tout

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 12:04:24

Nan mais bon tant pis pour ma morale mais je pense que je vais l’acheter en cd-keys pour Steam et en plus ce sera pas cher

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 20:30:27

Le 09 juin 2019 à 10:09:59 Nastymind a écrit :
Tu es toujours ok pour me faire un rapide résumé de chaque episode de la saison 3 ?

Récap Saison 3, Episode 1 / Sinon :pave: en vue !

Javi se retrouve avec Kate, Gabe et Mariana pour survivre sur les terres hostiles de Virginie, ils se retrouvent rapidement dans une casse où ils seront à la recherche de vivres et d'essence que Javi trouvera rapidement ainsi qu'un mobile home, porte verrouiller, contenant une quantité non négligeable de nourriture, un choix se trouve face à moi, rester dans le mobile home ou partir, mais peux importe le choix fais, Javi est interpellés par 3 bandits faisant partie de la New Frontier, heureusement pour les autres rester au mobile home, ils réussissent à se cacher, Javi essai tant bien que mal de calmer les 3 hommes tandis que ces derniers pète un boulons pour l'essence prise. Javi est mis en joue, assomé puis se réveille quelques minute (heures?) plus tard dans un camion en compagnie d'un quatrième bandit avec une tête de drogué.

Quand tout à coup, un arbre s'effondre sur le chemin qu'ils empruntes, ils ont accident et le camion fonce dans un fossé, le conducteur (tête de drogué :fou: ) à la tête écrasé sur le voulant, tandis que Javi lui, ne tombe pas inconscient, se saisi d'une arme et sort du véhicule, le bandit sort à tour et essai de s'enfuir, pour ma part, je lui ai tiré dessus, mais le laisser partir est aussi un choix proposé.

Après avoir tué le bandit, Javi tombe sur....CLEMENTINE :coeur: portant une arme faisant trois fois sa taille, un shotgun :banzai: et ayant bien grandi depuis la fin de la saison 2 (elle a 13 ans) BREF...Cette dernière est très méfiante concernant Javi et ne lui enlève pas les liens qui entraves ces mains par sécurité, mais ils vont faire la rencontre de rôdeurs quelques marches plus loin se qui va "forcer" Clementine à le détaché, une fois les rôdeurs tués, ils partent se réfugiés à Prescott, zone totalement friendly que Clementine connais bien car elle y avais déjà fait une escale sans trop vanter les lieux auprès de Javi pour autant.

Clementine et Javi se rendent dans le bar de la ville car Clementine à une "affaire" à réglé car pendant qu'elle combattait les rôdeurs avec Javi avant d'entrer à Prescott, les balles de sont armes était défectueuse, ce qui a failli lui coûté la vie si Javi n'avais pas été là pour la sauver, donc cette dernière se dirige vers la personne lui ayant vendu les balles défectueuse afin de lui demander des comptes et un dédommagement, sauf que ça part légèrement (ou pas :hap: ) en sucette et Clementine tire et tue le vendeurs de balle arnaqueur :fou: .

En ayant entendu le coup de feu partir et le cadavre, Javi et Clementine se retrouvent prisonniers à l'initiative de Tripp suite à l'incident, Javi ayant une légère blessure à l'arcade, l'infirmière Eleanor va se charger de le soigné et lui propose de s'enfuir afin que Javi retrouve sa famille sans plus attendre, j'ai fais le choix de rester et de partir le lendemain avec Tripp pour retrouver la famille de Javi en compagnie de Clementine :content: .

Arrivé à la casse, Javi retrouve le lecteur cassette de Mariana au sol accompagné d'un rôdeur étalé au sol tel une crêpe, Javi ramasse un marteau se trouvant à proximité du rôdeur et l’exécute d'un coup à la tête :banzai: il crie ensuite le nom de Mariana qui ne tarde pas à ce montrer, ils partent ensuite à la recherche de Kate et Gabe qui sont coincé dans un camion entouré de rôdeurs, Javi et les autres tuent les rôdeurs un à un et réussissent à sauver Kate et Gabe, tous le monde est heureux de se retrouver blablabla :pacg: :pacd: puis, ils décident de quitter la casse, sauf qu'à l'entrée de la casse, Mariana tombe sur ces écouteurs et les ramasses, Javi lui signale qu'il a son lecteur cassette en sa possession et le lui dit, Mariana sourit puis se prend une balle instantané dans la têt et tombe au sol :pf: .

Les bandits de la veille avais attendu une occasion pour se venger d'un des leurs, Kate ne souhaitant pas laisser le corps de Mariana en plein milieu de la casse, décide de courir en sa direction et se prend une balle (en même temps, elle s'attendait à quoi :nonnon: ) elle s'effondre et se cache derrière un bidon, un choix s'impose alors, rester avec Clementine afin de se venger de ces bandits et de venger la mort de Mariana ou partir avec Gabe et Tripp afin de sauver et soigné Kate, blessée, mon choix a été vite fait, je suis rester avec Clementine, fin de l'épisode 1

Message édité le 13 juin 2019 à 20:31:03 par planetjupiter
nastymind nastymind
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 21:52:49

Merci planetejupiter :coeur:
Il y a vraiment plein de trucs que j'ai oublié c'est fou, cette saison ne m'a pas marqué du tout :non2:
En tout cas très précis ton résumé je n'en demandais pas tant !

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 21:57:32

Le 13 juin 2019 à 21:52:49 Nastymind a écrit :
Merci planetejupiter :coeur:
Il y a vraiment plein de trucs que j'ai oublié c'est fou, cette saison ne m'a pas marqué du tout :non2:
En tout cas très précis ton résumé je n'en demandais pas tant !

Pas de souci, j'ai bien aimé écrire le pavé et j'ai ri a certains mot que j'ai écrit comme une con :rire:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 21:05:39

Le 13 juin 2019 à 21:52:49 Nastymind a écrit :
Merci planetejupiter :coeur:
Il y a vraiment plein de trucs que j'ai oublié c'est fou, cette saison ne m'a pas marqué du tout :non2:
En tout cas très précis ton résumé je n'en demandais pas tant !

Récap Saison 3, Episode 2 / Sinon :pave: en vue !

Javi se réveille après avoir lancer le fumigène en direction des bandits, il retrouve Clémentine qui lui dit que les bandits ont fuis tel des gazelles :dehors: Ils retrouve le corps de Mariana étendu au sol près d'un véhicule, Clémentine lui dit qu'elle a déjà préparé une tombe pour l'enterrer, Javi prend Mariana et la déposé dans la tombe improvisé de Clem, il dépose sur son corps (selon choix) l lecteur cassette qu'elle chérissais tant et commence à déposé de la terre sur son corps, une fois le corps enterrer, Javi et Clem prenne la route à l'aide du véhicule abandonner par les bandits.

Ils retourne à Prescott ou Kate a été emmené afin d'être soigné avec Gabe et Tripp, arrivé là-bas, Gabe n'est pas là, et Kate est dans un sale état, Eleanor dit à Javi qu'elle ne va probablement pas s'en tirer et lui conseil d'aller voir Gabe qui fais une crise (les gosses j'vous jure :nonnon: ) Il le retrouve à l'extérieur de la ville fortifier et entame une conversation quand d'un coup, il entendent un bruit de camion se dirigeant tout droit vers Prescott, ils cours se réfugiés à l’intérieur.

Les bandits sont de nouveau de retour et ce ne sont autre que les membres de la New Frontier qui débarque en force pour régler leurs comptes avec Javi une bonne fois pour toute, pour ma part, j'ai fais le choix de me rendre, mais ça ne va rien changer à la fin tragique de Prescott qui va sombrer, le camion fonce à toute allure sur la ville, défonce la porte et laisse échappé plusieurs rôdeurs qui vont faire des survivants, leurs prochains repas, la fuite est inévitable, ils prennent tous la fuitent.

Les survivants s'arrêtent en chemin, Conrad descend du véhicule afin de régler ces comptes avec Javi qui le rend pour responsable de la mort de sa femme, Francine, après cette mise au point rapide, ils reprennent tous la route mais ce retrouvent coincés quelques heures plus tard sur la route et sont forcé de s'arrêté car un véhicule bloque leurs avancé.

Après avoir réussi à débloqué le passage, qui a fais grand bruits, une petite armés de rôdeurs sortent de leurs cachettes et se met à attaqué le groupe, Kate et Eleanor prenne le véhicule et se dirige vers Richmond, tandis que le reste du groupe essai tant bien que mal d'échappé aux rôdeurs qui prennent de l'avance, ils se réfugient sur le toit d'une station essence et Javi repère un homme au loin, il décide d'aller voir qui cela peut-être et tombe sur Jesus, un survivant qui, lui aussi cherche à rejoindre Richmond mais mauvaise nouvelle : la nouvelle frontière à déjà pris possession des lieux et le groupe réalise qu'Eleanor et Kate vont droit dans un piège.

Ils décide de reprendre la route en passant par les égouts, mais sur le chemin, Clementine avoue à Javi qu'elle a fait partie de la Nouvelle Frontière et lui montre la marque sur son bras et demande à Javi de ne rien dire, malheureusement, Conrad à tout entendu et menace Clementine, Javi et Gabe en poussant Clementine à se rendre auprès de la NF afin de servir de monnaie d'échange, j'ai fais le choix de ne pas me servir de Clementine et de tué Conrad à la place. Clementine décide par la suite, de s'enfuir.

Après être remonter, Tripp demande à Javi ou se trouve Conrad et pourquoi Clementine n'est plus là, Javi lui dit que Conrad à péter une durite et qu'il s'en ai pris à Gabe et qu'il a dû l'abandonner, il lui demande ensuite pourquoi Clementine n'est plus là et Javi lui dit simplement qu'elle a décidé de partir. Ils continuent leurs chemins et tombe sur le véhicule ou se trouvaient Eleanor et Kate, Kate se trouve bien dans le véhicule mais Eleanor n'y ai pas, ils décident de prendre Kate avec eux et de se dirigés vers Richmond afin de les suppliés d'aider Kate.

En se trouvant devant les portes de Richmond, ils tombent nez à nez devant les hommes qui ont attaqués Prescott,Javi leurs demandes de leurs ouvrir afin que Kate survive mais ils résistes et insistes pour qu'ils déposent les armes aux sols, Javi et le reste du groupe s’exécute, les portes s'ouvre, plusieurs hommes en sorte, dont.....David, le frère de Javi. Fin de l'épisode 3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 28.13€ ONE 30.03€ ONE 35.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment