CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Que pensez vous de l'animé "Les Ailes Du Crépuscule" ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pedro-Phile Pedro-Phile
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 23:17:44

C'est déjà la fin ? :(

J'aurai espéré au moins un épisode avec Rosemarry et Bede juste pour entendre leurs voix m'enfin.
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette anime qui rend certain personnage un peu plus attachant.
Dommage que ce soit court.

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:54:40

Alors oui ça fait déjà un bon moment que septième et derniers épisodes des Ailes Du Crépuscule est sortie. Mais je me décide à le regarder que maintenant.

Et que dire, à part que celui-ci été aussi magnifique que fut les six autres !
La mise en scène et la direction artistique à la fois chaleureuse et réaliste, les personnages du jeu parfaitement retranscrit, l'audace du studio d'animation qui a pris le partie d'offrir une série différente et plus mature de Pokemon.

Parce que oui, petit aparté. C'est ça une série mature. Pas un truc qui veut ce la joué dark et sombre en m'étant de la violence partout. Une simple histoire, raconté avec finesse et intelligence, mais surtout, un studio qui a su cassé les codes de son matériaux d'origine pour offrir quelque chose à la fois fidèle et unique.

Je le dit sans hésiter : Les Ailes Du Crépuscule est sans aucun doute la version animé de Pokémon la plus aboutie et respectable sortie à ce jour. Respectable, car contrairement à d'autres série, comme Origin's ou Génération, qui repose essentiellement sur le fan-service. ADC prend le risque de faire les choses différemment et intelligemment, quitte à ne pas intéressé une partie du public qui été juste venu voir Dragonfeu faire de la bagarre bien animé. (Ce qu'on a quand même un peu eu à la fin :hap: )

Bref les Ailes Du Crépuscule c'est le genre de produit dérivé de qualité qui ne prend pas son public pour un idiot. C'est le genre de choses qu'il faut soutenir :ok:

Lien de l'épisode : https://youtu.be/vVmPSzX0-pY

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 14:52:13

Up

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
20 septembre 2020 à 21:27:45

Perso j'ai beaucoup aimé, notamment l'épisode sur Liv.
Je n'ai pas joué aux jeux, mais ça m'a donné de l'intérêt pour l'univers de Galar, ses personnages et ses Pokémon très marqués :oui: Le petit fil rouge du conducteur est intelligent, l'histoire du gamin est touchante, et c'est visuellement très chatoyant. En terme d'apport à l'univers Pokémon, c'est vraiment dépaysant et sympathique. Galar représente un peu un mystère pour moi, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle apporte quelque chose que j'adore dans Unys et Alola : une culture et un monde qui lui ait propre.

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 23:44:49

Le 20 septembre 2020 à 21:27:45 Jaidow a écrit :
Perso j'ai beaucoup aimé, notamment l'épisode sur Liv.
Je n'ai pas joué aux jeux, mais ça m'a donné de l'intérêt pour l'univers de Galar, ses personnages et ses Pokémon très marqués :oui: Le petit fil rouge du conducteur est intelligent, l'histoire du gamin est touchante, et c'est visuellement très chatoyant. En terme d'apport à l'univers Pokémon, c'est vraiment dépaysant et sympathique. Galar représente un peu un mystère pour moi, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle apporte quelque chose que j'adore dans Unys et Alola : une culture et un monde qui lui ait propre.

J'ai le même ressenti que toi. Quoi qu'on puisse dire de E/B, malgré ses défauts il n'en demeure pas moins qu'il a une ambiance et une esthétique qui lui est propre et qui a été parfaitement sublimé dans cette animé.

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 20:08:51

Je up ce topic pour dire à tous ceux qui l'ignorent, qu'un huitième épisode des Ailes Du Crépuscule est sortie. Eh oui, on pensez cette mini série terminé, mais visiblement les réalisateur ont décidé de créé un épisode bonus m'étant en avant les DLC.

Alors l'épisode n'étant pas encore officiellement sous-titré sur youtube, voici une fan-trad : https://www.dailymotion.com/video/x7xbx2c

Mon avis : Cet épisode est à l'image des autres. Réussi visuellement tous en étant une sublime transposition du jeu en animé. Galar n'a jamais été aussi vivante et le simple fait de voir ces personnages que l'on apprécie être transposé aussi fidèlement et avec tant de qualité sur un autre media est juste un régal.

À regarder pour tous fan de cette 8G ! (Bien sûr, une fois l'épisode officiellement sortie sur la chaîne Pokémon, retourner cliquez sur l'épisode. C'est une façon de montré que vous soutenez lorsque des studios prennent le risque de prendre la licence Pokemon au sérieux).

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 16:43:34

Le lien officiel pour l'épisode bonus viens de sortir.

Si vous avez aimez cette série n'oubliez pas de cliquer, ça montre au éditeur que ce genre de série peut avoir un public.

https://youtu.be/pYczXY6A9_4

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
03 décembre 2020 à 14:22:54

Le 1er épisode est dispo en vf fait par des fans sur pokebip no fake

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment