CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 127»
Page suivanteFin
Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
18 novembre 2019 à 20:52:44

Si tu veux te lancer dans la stratégie, je te recommande vraiment de te documenter sur la base

1/ table des types, statistiques
2/ shift physique / spécial
3/ lexique stratégique + les attaques importantes (pdr, toxic, moves de boost etc)
4/ comment construire une team solide + concept de core
5/ concept de wincon, savoir l'identifier

je dois pouvoir te trouver de la documentation si tu veux, selon ton niveau et le fait que tu parles ou non anglais
c'est un peu dans le désordre, mais essaye les bases des gros vidéastes fr, fildrong ça peut être pas mal pour débuter en douceur, sinon t'as azelma pour les très grandes bases (bon par contre pas sur le teambuild) et redemption quand tu seras un peu plus avancé

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
18 novembre 2019 à 20:55:08

Le 18 novembre 2019 à 20:48:36 newmichelo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:49:46 Cerberios a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 13:54:36 in-kin a écrit :
Il doit bien exister des contres au dynamax...

Métamorph avec Mouchoir Choix :hap:

comme en AG ou Uber quoi ! :noel:

Désolé si ma question est bête, mais en quoi Metamorph est un bon contre au Dynamax ?

Son talent imposteur lui permet de prendre l'apparence, le type et les attaques du pokémon en face de lui, et surtout il copie les boosts de l'adversaire. Ainsi, un set avec le mouchoir choix lui permet de dépasser à coup sûr le pokémon qu'il copie et de le revenge kill la majorité du temps. C'est utile pour les pokémons qui vont se booster en attaque et en vitesse par exemple, parce que Metamorph va recevoir le même boost qu'eux, et comme il a son mouchoir choix, bah il va les dépasser et les tuer

Blaugranista Blaugranista
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 20:56:02

Le 18 novembre 2019 à 20:52:44 Krovinovic a écrit :
Si tu veux te lancer dans la stratégie, je te recommande vraiment de te documenter sur la base

1/ table des types, statistiques
2/ shift physique / spécial
3/ lexique stratégique + les attaques importantes (pdr, toxic, moves de boost etc)
4/ comment construire une team solide + concept de core
5/ concept de wincon, savoir l'identifier

je dois pouvoir te trouver de la documentation si tu veux, selon ton niveau et le fait que tu parles ou non anglais
c'est un peu dans le désordre, mais essaye les bases des gros vidéastes fr, fildrong ça peut être pas mal pour débuter en douceur, sinon t'as azelma pour les très grandes bases (bon par contre pas sur le teambuild) et redemption quand tu seras un peu plus avancé

Je rajouterais que s'il est à l'aise en anglais Pokeaim c'est vraiment top :oui:

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
18 novembre 2019 à 20:58:49

exemple tout bête :

Tu as un metamorph imposteur, l'adversaire à un drattak qui a déjà placé deux danse draco et qui a pu dynamaxer. Normalement un pokémon pareil non seulement c'est pratiquement impossible de le dépasser, mais il doit pouvoir one-shot toute ta team. Là tu mets ton Metamorph Scarf, il se transforme en Drattak et il passe comme lui à x2 attaque et x2 vitesse. Comme le Mouchoir Choix donne au Metamorph un boost de 50% en vitesse + les boosts dudit Drattak, il va donc pouvoir le dépasser. Là ça va donc te permettre de le tuer avec Dracogriffe. En gros Metamorph Scarf c'est un peu un "filet de sécurité" face aux pokémons qui se boostent, et tu peux aussi le faire dynamaxer, évidemment

Message édité le 18 novembre 2019 à 20:59:47 par Krovinovic
Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
18 novembre 2019 à 21:01:03

Le 18 novembre 2019 à 20:56:02 Blaugranista a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 20:52:44 Krovinovic a écrit :
Si tu veux te lancer dans la stratégie, je te recommande vraiment de te documenter sur la base

1/ table des types, statistiques
2/ shift physique / spécial
3/ lexique stratégique + les attaques importantes (pdr, toxic, moves de boost etc)
4/ comment construire une team solide + concept de core
5/ concept de wincon, savoir l'identifier

je dois pouvoir te trouver de la documentation si tu veux, selon ton niveau et le fait que tu parles ou non anglais
c'est un peu dans le désordre, mais essaye les bases des gros vidéastes fr, fildrong ça peut être pas mal pour débuter en douceur, sinon t'as azelma pour les très grandes bases (bon par contre pas sur le teambuild) et redemption quand tu seras un peu plus avancé

Je rajouterais que s'il est à l'aise en anglais Pokeaim c'est vraiment top :oui:

C'est pas mal aussi oui, après juste des bonnes bases en anglais écrit ça devrait suffire :oui:

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:04:28

oubliez pas les guides de l'OP non plus

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
18 novembre 2019 à 21:08:11

Le 18 novembre 2019 à 21:04:28 TecIis a écrit :
oubliez pas les guides de l'OP non plus

j'ai pas regardé mais ouais ils ont l'air bien aussi, la prochaine fois au pire je ferai un c/c, mea culpa

NewMichelo NewMichelo
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 21:09:00

Merci pour vos réponses, c’est plus claire !
Dernière petite question, Metamorph Imposteur recopie aussi les boost de stat octroyé par le Dynamax ?

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:12:08

Le 18 novembre 2019 à 20:52:44 Krovinovic a écrit :
Si tu veux te lancer dans la stratégie, je te recommande vraiment de te documenter sur la base

1/ table des types, statistiques
2/ shift physique / spécial
3/ lexique stratégique + les attaques importantes (pdr, toxic, moves de boost etc)
4/ comment construire une team solide + concept de core
5/ concept de wincon, savoir l'identifier

je dois pouvoir te trouver de la documentation si tu veux, selon ton niveau et le fait que tu parles ou non anglais
c'est un peu dans le désordre, mais essaye les bases des gros vidéastes fr, fildrong ça peut être pas mal pour débuter en douceur, sinon t'as azelma pour les très grandes bases (bon par contre pas sur le teambuild) et redemption quand tu seras un peu plus avancé

ouai j'ai envie de me lancer dedans. Je suis un noob sur pokémon mais pas sur les pvp ou j'ai pas mal joué sur des jeux gacha. Donc je pense que ca devrai le faire assez rapidement pour la théorie.
L'anglais niveau collège, je pense que je pourrai me débrouiller, même si je suis pas super a l'aise, mais je prend la documentation volontié oui, j'ai envie de m'investir dedans, et de faire partager a mon fils :D

Message édité le 18 novembre 2019 à 21:12:57 par RlZo
Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
18 novembre 2019 à 21:16:56

Le 18 novembre 2019 à 21:09:00 newmichelo a écrit :
Merci pour vos réponses, c’est plus claire !
Dernière petite question, Metamorph Imposteur recopie aussi les boost de stat octroyé par le Dynamax ?

non, ça ne recopie pas le boost en PV si je ne dis pas de bêtises, après j'ai pas essayé mais normalement tu dois pouvoir dynamax aussi le metamorph, surtout qu'il semblerait que le dynamax annule le fait d'être bloqué sur une seule attaque comme dans le cas des objets choix, en revanche si tu demande si ça copie aussi les boosts de stats que les attaques dynamax ont donné au pokemon au préalable, la réponse est oui

Le 18 novembre 2019 à 21:12:08 RlZO a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 20:52:44 Krovinovic a écrit :
Si tu veux te lancer dans la stratégie, je te recommande vraiment de te documenter sur la base

1/ table des types, statistiques
2/ shift physique / spécial
3/ lexique stratégique + les attaques importantes (pdr, toxic, moves de boost etc)
4/ comment construire une team solide + concept de core
5/ concept de wincon, savoir l'identifier

je dois pouvoir te trouver de la documentation si tu veux, selon ton niveau et le fait que tu parles ou non anglais
c'est un peu dans le désordre, mais essaye les bases des gros vidéastes fr, fildrong ça peut être pas mal pour débuter en douceur, sinon t'as azelma pour les très grandes bases (bon par contre pas sur le teambuild) et redemption quand tu seras un peu plus avancé

ouai j'ai envie de me lancer dedans. Je suis un noob sur pokémon mais pas sur les pvp ou j'ai pas mal joué sur des jeux gacha. Donc je pense que ca devrai le faire assez rapidement pour la théorie.
L'anglais niveau collège, je pense que je pourrai me débrouiller, même si je suis pas super a l'aise, mais je prend la documentation volontié oui, j'ai envie de m'investir dedans, et de faire partager a mon fils :D

dans ce cas je te recommande de lire les guides de l'op, ça te donnera des bases, et ensuite tu peux go fildrong / redemption, et même t'investir sur les forums smogon ou les communautés stratégiques fr si tu veux progresser davantage ! (+ gl pour ton fils :o)) )

Message édité le 18 novembre 2019 à 21:18:00 par Krovinovic
TecIis TecIis
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:18:50

en tout cas t'aides bien Bradaric, c'est dommage que tu sois un main LC. après personne n'est parfait :-(

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:19:51

Je suis monté grade super ball en tour de combat, battu 2* tarak et j'ai débloqué le juge iv
Par contre toujours pas news sur comment voir les ev :(

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
18 novembre 2019 à 21:42:52

Yo :)

Tour rapide et piège de roc sont dispo via CT ?

Quels pokemon peuvent utiliser tour rapide dans la 9g ?

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 novembre 2019 à 22:07:41

Salut !
Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je préfère éviter de flood avec un sujet pour ça. Je voulais savoir ce qui était le mieux en talent pour Lanssorien : Corps sain, infiltration, ou Corps maudit (qu'on obtient seulement par raid) ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:09:03

https://www.smogon.com/forums/threads/shadow-tag-has-been-banned-from-gen-8-ou.3656443/

tchuss

Blaugranista Blaugranista
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 22:21:38

Le 18 novembre 2019 à 22:07:41 aster-recon a écrit :
Salut !
Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je préfère éviter de flood avec un sujet pour ça. Je voulais savoir ce qui était le mieux en talent pour Lanssorien : Corps sain, infiltration, ou Corps maudit (qu'on obtient seulement par raid) ? :(

Infiltration je dirais

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
18 novembre 2019 à 22:38:10

Qu’est ce qui est banni ? Je lis très mal l’anglais

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:42:30

Le talent marque ombre

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 23:30:58

Qui a essayé mew danse draco ?

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
19 novembre 2019 à 01:55:39

Le 18 novembre 2019 à 21:18:50 TecIis a écrit :
en tout cas t'aides bien Bradaric, c'est dommage que tu sois un main LC. après personne n'est parfait :-(

ça va probablement changer cette gen, je vais m'investir davantage en OU je pense, ça fait un moment que je regrette d'avoir commencé par le LC, là vu que la méta se fait un peu reboot normalement je devrais pouvoir apporter davantage en OU, enfin si je décide pas de rq pokémon comme tout les six mois :o))

Le 18 novembre 2019 à 21:42:52 fistoz322 a écrit :
Yo :)

Tour rapide et piège de roc sont dispo via CT ?

Quels pokemon peuvent utiliser tour rapide dans la 9g ?

alors je sais plus trop, pdr c'est très possible, rapid spin je sais plus
je sais plus quels sont les nouveaux spinner 8G (j'imagine que tu as dit 9g par erreur), de mémoire t'as des trucs comme Blancoton, Betochef Defog notamment

Le 18 novembre 2019 à 22:07:41 aster-recon a écrit :
Salut !
Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je préfère éviter de flood avec un sujet pour ça. Je voulais savoir ce qui était le mieux en talent pour Lanssorien : Corps sain, infiltration, ou Corps maudit (qu'on obtient seulement par raid) ? :(

Inflitration je dirais le plus souvent mais pas si sûr que ça, Corps Sain ça doit pouvoir être viable pour éviter Intimidation mais je sais pas si t'as beaucoup de pokémons qui ont cette capa actuellement dans le top OU actuel, ptet aussi pour tout ce qui est toile gluante. Les trois sont pas inutiles, après perso je pense que je jouerais plus Infiltration par défaut, mais question de goût je suppose.

Le 18 novembre 2019 à 22:38:10 in-kin a écrit :
Qu’est ce qui est banni ? Je lis très mal l’anglais

Talent Marque Ombre, ça concerne surtout Sidérella du coup notamment le set cancer avec Repos. Il me semble d'ailleurs que ABR avait partagé une sample récemment avec un Sidérella de ce type, ça aura pas tenu très longtemps, pas une mauvaise nouvelle tellement ce truc est chiant

Le 18 novembre 2019 à 23:30:58 Hydraphy a écrit :
Qui a essayé mew danse draco ?

pas moi, ça a l'air drôle cela dit mais je vois pas trop quoi faire avec le stab psy

Message édité le 19 novembre 2019 à 01:56:47 par Krovinovic
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment