CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 127»
Page suivanteFin
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 18:33:36

Nope, les Pokémon que tu rentres dans des équipes de combats ils doivent tenir l’objet en question

konohamarutv konohamarutv
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 04:00:32

Lokhlass et pas du tout OP je vois pas pourquoi il prendrais un ban sont gigamax la justement rendu jouable c tout bénef (pour le vgc en tout cas)

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 08:10:48

Y’a vraiment aucune raison qu’il soit ban.

Les combats classés ça ne fonctionne pas comme Smogon de toute façon, y’a pas de ban de la sorte. Et y’a vraiment tellement de trucs plus forts que Lokhlass...

Eldegoss Eldegoss
MP
Niveau 28
10 mars 2020 à 11:45:48

Le 10 mars 2020 à 04:00:32 konohamarutv a écrit :
Lokhlass et pas du tout OP je vois pas pourquoi il prendrais un ban sont gigamax la justement rendu jouable c tout bénef (pour le vgc en tout cas)

Lokhlass GMax Vulné-Assurance ça reste quand même très fort merci au Voile Aurore :hap:

ça mérite pas un ban mais c'est plutôt fort :oui:

Le truc qui reste très fort en VGC c'est Interversion :hap:

Message édité le 10 mars 2020 à 11:46:38 par Eldegoss
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 11:57:01

C’est plutôt fort mais ça reste gérable, il est lent et c’est pas un monstre offensif.

Après une fois que tu sais qu’il est joué uniquement de cette façon, bah tu joues autour de ça. T’attends qu’il Gigamax, tu tapes sur les autres Pokémon le temps que ses trois tours de Gigamax passent, et il devient ensuite beaucoup plus gérable.

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
10 mars 2020 à 12:22:06

Yop je me remet récemment à la strat après une pause depuis xy
Vous auriez une bonne compo avec lanssorien ou mimiqui à me proposer ? J'avoue que je galère à build une équipe correct.

Pour du 6v6

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 16:00:30

:d) Alors déjà, avec Lansorien, il faut penser à un Pokémon très dangereux : Zeraora. Ce dernier le dépasse, le one shot avec Sabotage, et met beaucoup de pression globalement à tout ce qui se marie bien avec lui. :hap:

Sur le Viability Ranking : https://www.smogon.com/forums/threads/ss-ou-viability-ranking-thread-see-post-321.3658351/

Tous les top tiers ou presque se font éclater par le set classique de Zeraora (Plasma Fist, Noeud'Herbe, Close Combat, Sabotage). Triopikeur scarf ou sash est devenu un partenaire de choix pour Dragapult, justement pour pouvoir empêcher Zeraora de venir trop sereinement sur une anticipation ou sur du Volt-Turn. Plus généralement, un scarf capable de one shot Zeraora (important ça. Sinon, il risque de se prendre Sabotage et perdre le bénéfice du scarf), ou à minima un Pokémon capable de bien l'affaiblir tout en pouvant prendre une attaque est un bon partenaire.

:d) Outre ceci, Lansorien a globalement du mal avec les type fée (Mélodelfe, Nymphali), qu'il touche pas vraiment (sauf avec Ailes d'Acier pour les versions physiques, mais ça fait pas si mal que ça).

:d) Du coup, il se complète plutôt bien avec tout ce qui peut pressure les type fée. :oui: On peut citer Jirachi (attention aux faiblesses Spectre / Ténèbres partagées par contre), Minotaupe, ou encore Exagide (ça fait doublon de type spectre, mais c'est pas forcément gênant).

Si on met de côté le fait de taper efficace, on peut aussi citer Pyrobut, Hydragon band (mais attention à la faiblesse fée commune), ou encore les mousquetaires (mais attention à nouveau à la faiblesse fée).

Peypito Peypito
MP
Niveau 1
10 mars 2020 à 18:41:52

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il un Melodelfe Assuré avec E-Coque svp ?

Lucialla Lucialla
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 02:25:51

Je veux bien connaître vos contre à Lokhlass Gmax vulné en 3v3. :snif2:

ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
11 mars 2020 à 08:02:14

Le 11 mars 2020 à 02:25:51 Lucialla a écrit :
Je veux bien connaître vos contre à Lokhlass Gmax vulné en 3v3. :snif2:

Il est lent, tu l'endors après casse brique sur son Voile Aurore.
Tyranocif Vulné tient tous ses coups vu qu'il change pas la météo.
Moi j'utilise Togekiss Vulné s'il s'amuse à lancer son attaque Gmax.

Message édité le 11 mars 2020 à 08:03:05 par ajite2
Lucialla Lucialla
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 08:56:56

Le 11 mars 2020 à 08:02:14 ajite2 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 02:25:51 Lucialla a écrit :
Je veux bien connaître vos contre à Lokhlass Gmax vulné en 3v3. :snif2:

Il est lent, tu l'endors après casse brique sur son Voile Aurore.
Tyranocif Vulné tient tous ses coups vu qu'il change pas la météo.
Moi j'utilise Togekiss Vulné s'il s'amuse à lancer son attaque Gmax.

J'ai essayé le Togekiss ça passe pas vraiment.
Puis si je dois prendre un Pokémon qui a poudre plus un Pokémon qui a casse-brique juste pour gérer un seul Pokémon en face, c'est pas top je trouve... Derrière il a deux autres Pokémon. :malade:

ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
11 mars 2020 à 11:05:00

Le 11 mars 2020 à 08:56:56 Lucialla a écrit :

Le 11 mars 2020 à 08:02:14 ajite2 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 02:25:51 Lucialla a écrit :
Je veux bien connaître vos contre à Lokhlass Gmax vulné en 3v3. :snif2:

Il est lent, tu l'endors après casse brique sur son Voile Aurore.
Tyranocif Vulné tient tous ses coups vu qu'il change pas la météo.
Moi j'utilise Togekiss Vulné s'il s'amuse à lancer son attaque Gmax.

J'ai essayé le Togekiss ça passe pas vraiment.
Puis si je dois prendre un Pokémon qui a poudre plus un Pokémon qui a casse-brique juste pour gérer un seul Pokémon en face, c'est pas top je trouve... Derrière il a deux autres Pokémon. :malade:

C'est ma stratégie en VGC. Après rien ne t'empêche de l'endormir avant qu'il fasse son attaque max
puis danse lame/machination.
Sinon casse brique après son voile aurore puis dynamax et Max Sol, Tyranocif fait très bien le taff.

Message édité le 11 mars 2020 à 11:06:39 par ajite2
ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
11 mars 2020 à 11:10:48

Locklass Gmax est très surcoté, c'est parce qu'on le connait pas encore.
Il est souvent investit en défense et frappe sur le spéciale.
Résultat : Duralugon veste de combat le contre parfaitement

Message édité le 11 mars 2020 à 11:11:01 par ajite2
Lucialla Lucialla
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 11:06:55

Bon, je vais mettre un peu de côté la stratégie. Pour un jeu qui se veut stratégique je trouve qu'il y a une trop grosse part d'aléatoire (coup critique, miss, les statuts...) puis c'est une loterie ; dans le format 3v3, c'est toujours pile ou face, soit tu as les Pokémon pour contrer un match-up, soit c'est l'adversaire qui te contre. Y'a pas de recette miracle, et j'ai beau retourner les équipes dans tous les sens, avoir des réponses à beaucoup de choses, c'est impossible de tout couvrir. Dommage. Le 2v2 ne m'intéresse pas trop, et le 6v6 n'existe pas dans les jeux, donc pas très intéressant.

mokona_zero mokona_zero
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 12:12:51

Le 12 mars 2020 à 11:06:55 Lucialla a écrit :
Bon, je vais mettre un peu de côté la stratégie. Pour un jeu qui se veut stratégique je trouve qu'il y a une trop grosse part d'aléatoire (coup critique, miss, les statuts...) puis c'est une loterie ; dans le format 3v3, c'est toujours pile ou face, soit tu as les Pokémon pour contrer un match-up, soit c'est l'adversaire qui te contre. Y'a pas de recette miracle, et j'ai beau retourner les équipes dans tous les sens, avoir des réponses à beaucoup de choses, c'est impossible de tout couvrir. Dommage. Le 2v2 ne m'intéresse pas trop, et le 6v6 n'existe pas dans les jeux, donc pas très intéressant.

Le 6vs6 existent dans E/B

Tu fais combat en ligne - Aleatoire - choisir le format :)

KihverV2 KihverV2
MP
Niveau 19
13 mars 2020 à 22:13:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584133930-picturemessage-ouret5cs-nc4.png

Bon bah voilà, je suis passé master grace au combo Tenefix-Lokhlass, je remercie tout ces joueurs qui n'ont pas pris la peine de focus Tenefix :noel:

Ainsi que les joueurs de Distorsion ou Baston :hap:

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 15:01:53

https://www.smogon.com/forums/threads/np-ss-ou-suspect-process-round-2-the-three-of-us.3661134/

Zarathoustraw Zarathoustraw
MP
Niveau 6
20 mars 2020 à 17:42:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un dracozolt shiny en seulement 345 restes (vs 21 365 pour hydragon...) et je souhaiterais le jouer weakness policy.

Il me semble que la nature rigide est souhaitable pour optimiser la puissance de frappe après activation de la WP.

Ma question porte plutôt sur la répart' des EV. J'ai trouvé une répart' 252 HP 84 atk 36 def (pour tenir play rough de mimiqui orbe vie) 4 spe def 132 speed.

Je souhaitais savoir si vous aviez d'autres répart' en tête avec mon Chocozolt puisse casser des bouches comme il se doit!

Bon jeu à toutes et à tous!

Zarathoustraw Zarathoustraw
MP
Niveau 6
20 mars 2020 à 17:49:48

:up:

dragon-08 dragon-08
MP
Niveau 5
21 mars 2020 à 01:46:25

Salut on trouve beaucoup de ressources sur le net pour la strat vgc en duo mais je trouve pas grand chose pour le solo.
Quelqu’un aurait des sites anglophones fiables avec quelques reports d’équipes des articles tournois etc ?

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment