CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 127»
Page suivanteFin
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:28:51

Vous savez pourquoi mon papilusion 5 IV exceptionnel de base ne peut consommer que 2 type de boisson nutritive ?

Jamais je ne l’ai envoyé en poke service ni en entraînement ultime !!!

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 17:02:55

Le 27 novembre 2019 à 16:28:51 FoxMulder[JV] a écrit :
Vous savez pourquoi mon papilusion 5 IV exceptionnel de base ne peut consommer que 2 type de boisson nutritive ?

Jamais je ne l’ai envoyé en poke service ni en entraînement ultime !!!

Précise ton problème.

Qu'est-ce que tu essayes de lui donner, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:03:30 par HodorHodorHodor
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 17:08:22

Je peux pas faire de screen je suis en extérieur :)

Donc j’ai choisi un papilusion niveau 70 que j’ai monté jusqu’à 100 ensuite j’ai utilisé 2 lots de 26 boissons différentes à faire consommé pour papilusion.... j’ai voulu continuer à lui faire consommer d’autres boissons nutritives pour les autres stat mais le jeu me dit inutile je trouve sa bizarre car d’habitude je peux le faire sur toute les stat d’un Pokémon !!!

Pour info je n’ai utilisé aucun entraînement ultime !!!

Par contre une piste peut-être exploitée grâce à se tuto ( y a la courbe des EV en jeu) :

https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-epee-bouclier/guide-des-ev

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:09:54 par Foxmulder[JV]
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 17:22:16

Le 27 novembre 2019 à 17:08:22 FoxMulder[JV] a écrit :
Je peux pas faire de screen je suis en extérieur :)

Donc j’ai choisi un papilusion niveau 70 que j’ai monté jusqu’à 100 ensuite j’ai utilisé 2 lots de 26 boissons différentes à faire consommé pour papilusion.... j’ai voulu continuer à lui faire consommer d’autres boissons nutritives pour les autres stat mais le jeu me dit inutile je trouve sa bizarre car d’habitude je peux le faire sur toute les stat d’un Pokémon !!!

Pour info je n’ai utilisé aucun entraînement ultime !!!

Par contre une piste peut-être exploitée grâce à se tuto ( y a la courbe des EV en jeu) :

https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-epee-bouclier/guide-des-ev

Parce que tu ne peux donner que 510 EV au total, et 252 par stat. T'as donné 2 x 26 boissons différentes, donc t'as dépensé 252 et 252 dans ces deux stats, soit 504 EV au total. Il t'en reste seulement 6 à attribuer (soit un seul objet), c'est pour ça que le jeu ne te laisse pas donner un lot de 26.

Y'a aucune notion d'entraînement ultime qui rentre en compte. L'entraînement ultime c'est pour les IV, les objets type Carbone Protéine etc c'est pour les EV, c'est deux notions totalement distinctes.

Je sais qu'on te l'a déjà dit, mais vraiment essaye de revoir les notions de base avant de partir bille en tête. T'as l'air de confondre beaucoup de choses, si ça n'est pas clair pose des questions :)

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:23:59 par HodorHodorHodor
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:01:14

Oui effectivement j’ai certains oublis j’étais fixé sur du 252 EV pour 4 stats ..... je lit beaucoup de tuto c’est se qu’il m’embrouillais sur l’explication !!! Dés que je rentre je verrais si je dois reset les EV suivant l’orientation spéciale ou physique !!! Par contre je ne trouve pas terrible le papilusion comparé à d’autres Pokémon sur les stat c’est peut être pour sa que personne ne le joue en raid !!! Par contre son heal fonctionne vraiment bien sa me rappelle un papilusion du pvp :)

Merci encore pour ton aide et désolé pour mes confusions :)

Maxoukid47480 Maxoukid47480
MP
Niveau 4
27 novembre 2019 à 18:02:09

Plop les Dresseurs !
Si vous voulez gagner tous vos matchs contre vos amis à Pokémon, regardez absolument ce guide !
J’y ai mis tout mon cœur pour que vous puissiez devenir les meilleurs dresseurs !
J’espère que ça vous plaira ! :)
https://youtu.be/Y-FQjUI0ATc

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
27 novembre 2019 à 18:02:23

On a perdu l' epinglage :snif:

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:07:04

Le 27 novembre 2019 à 18:01:14 FoxMulder[JV] a écrit :
Oui effectivement j’ai certains oublis j’étais fixé sur du 252 EV pour 4 stats ..... je lit beaucoup de tuto c’est se qu’il m’embrouillais sur l’explication !!! Dés que je rentre je verrais si je dois reset les EV suivant l’orientation spéciale ou physique !!! Par contre je ne trouve pas terrible le papilusion comparé à d’autres Pokémon sur les stat c’est peut être pour sa que personne ne le joue en raid !!! Par contre son heal fonctionne vraiment bien sa me rappelle un papilusion du pvp :)

Merci encore pour ton aide et désolé pour mes confusions :)

Ben Papilusion reste globalement pas très très bon :)

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 18:07:53

Le 27 novembre 2019 à 18:02:23 [[Xou]] a écrit :
On a perdu l' epinglage :snif:

J'ai pas trop compris non plus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:13:00

Le 27 novembre 2019 à 18:02:09 Maxoukid47480 a écrit :
Plop les Dresseurs !
Si vous voulez gagner tous vos matchs contre vos amis à Pokémon, regardez absolument ce guide !
J’y ai mis tout mon cœur pour que vous puissiez devenir les meilleurs dresseurs !
J’espère que ça vous plaira ! :)
https://youtu.be/Y-FQjUI0ATc

  • Y a des fautes d'orthographe dans pratiquement tous les textes affichés à l'écran.
  • Le set de Léviator "classique" présenté n'est pas tout à fait exact (ni Crocs Givre ni Séisme ne sont joués dessus en SWSH).
  • Ultrason n'est, pour autant que je sache, pas interdit par les règles de Smogon :question: Dire que le site pense que la chance n'a pas de place dans le jeu est au mieux un énorme raccourci, au pire tout simplement faux.

Vidéo correcte sinon, même si c'est de la pub :(

edit : ah ouais il a posté ça dans tous les topics en vue liés à la stratégie. Joli spam.

Message édité le 27 novembre 2019 à 18:13:40 par
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:14:30

Y’a que 5 topics qui peuvent être épinglés, y’en a un qui devait sauter pour faire de la place à la news sur Ronflex Gigamax, c’est pas bien grave. Hier c’est le topic de shasse qui a sauté, chacun son tour

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 18:14:38

Le 27 novembre 2019 à 18:13:00 AceIerator a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 18:02:09 Maxoukid47480 a écrit :
Plop les Dresseurs !
Si vous voulez gagner tous vos matchs contre vos amis à Pokémon, regardez absolument ce guide !
J’y ai mis tout mon cœur pour que vous puissiez devenir les meilleurs dresseurs !
J’espère que ça vous plaira ! :)
https://youtu.be/Y-FQjUI0ATc

  • Y a des fautes d'orthographe dans pratiquement tous les textes affichés à l'écran.
  • Le set de Léviator "classique" présenté n'est pas tout à fait exact (ni Crocs Givre ni Séisme ne sont joués dessus en SWSH).
  • Ultrason n'est, pour autant que je sache, pas interdit par les règles de Smogon :question: Dire que le site pense que la chance n'a pas de place dans le jeu est au mieux un énorme raccourci, au pire tout simplement faux.

Vidéo correcte sinon, même si c'est de la pub :(

edit : ah ouais il a posté ça dans tous les topics en vue liés à la stratégie. Joli spam.

Ce genre de truc je DDB à vue perso.

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:15:30

Le 27 novembre 2019 à 18:07:53 Flapple a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 18:02:23 [[Xou]] a écrit :
On a perdu l' epinglage :snif:

J'ai pas trop compris non plus :(

Y a qu'un nombre d'épingles limité, et les news ont la priorité (en l'occurrence c'est le GigaRonflex qui nous a dégagé). Après on a tenu plus longtemps que le topic de shasse alors que moins de posts, donc c'est déjà sympa de la part de la modération :noel:

https://www.jeuxvideo.com/yoshi59[jv]/forums/message/1046503194

Demandé à ce qu'on soit en topics à ne pas manquer pour une meilleure visibilité :ok:

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:45:46

Voila mon papilusion Gigamax j'ai mit 252 EV dans Santé et Attaque aprés Reset EV :)

https://www.noelshack.com/2019-48-3-1574876619-papilusion.jpg

Ok c'est pas le meilleur Pokemon mais on va dire que sa reste un petit soutient Heal et polyvalent efficasse avec des AOE a effet sommeil poison etcetc :)

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 19:25:37

Wow ça fait un bail que je suis pas allé sur ce genre de topic, c'est plus Tom, Zokuru ou Dadoux qui gère ce genre de topic ? :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
27 novembre 2019 à 20:28:36

Le 27 novembre 2019 à 19:25:37 Fox-Air4 a écrit :
Wow ça fait un bail que je suis pas allé sur ce genre de topic, c'est plus Tom, Zokuru ou Dadoux qui gère ce genre de topic ? :hap:

Salut roxas :hap:

Je viens de réaliser que Angoliath a permuforce prioritaire, go tester ça.

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
27 novembre 2019 à 20:59:31

Salut à tous! Mon topic descendant à vu d'oeil malgré les quelques up et n'ayant pas trop envie d'avoir un topic rouge uniquement constitué de " :up: ", je me permet de c/c le premier post ici.

Je crée ce topic pour demander un peu d'aide quant à la création d'une team strat à but 3c3.
En combat classe je suis arrivé jusqu'en ligue 6 avec des équipes de prêts, seulement sans les natures et des sets pas toujours ultra opti je pense pas pouvoir monter plus haut.
Du coup j'ai commencé à Breed quelques pokemon qui m'avait l'air bon dans ce tier, à savoir que j'ai fais des pokemon qui n'ont pas forcement de synergie, c'était juste histoire d'avoir quelques bases sur quoi partir.
J'ai donc actuellement en Pokémon possiblement jouable:

- Corvaillus talent caché et pression ( + déf - att.spé )
- Lanssorien infiltration ( -vitesse - att spé)
-Gorythmic (+ vitesse - att spé )
-Minotaupe brise moule ( + vitesse - att spé )
-Tryoxydre ( + att spé - att )
-Darumacho Shiny :coeur: ( + vitesse - att spé )

Je suis actuellement en train de Breed un Mimiqui.

Je pensais partir sur une base Lanssorien-Darumacho-Corvaillus et possiblement Minotaupe.
Alors déjà, la base est-elle bonne? J'hésite sur Minotaupe, mais je pense que les 3 premiers sont pas mals ensemble.
En derniers slots je pensais à plusieurs choses comme Noacier pour RK les Darumacho, Motisma Laveuse/ Four voir Exagide.
Voilà voilà, je sais qu'indivuduellement tout ses pokemon sont très forts, mais c'est sur le plan d'en faire une vraie team 3c3 où je suis plus sceptique.

Voilà, c'est avec plaisir que je recevrai des conseils quant au format qu'est le 3c3 que je connais très mal. D'ailleurs il se peut que les pokemon cités n'ait aucune synergie entre eux, du coup même si on se base pas sur le trio cité au début, je tiens à tout prix à garder le Darumacho pour le plaisir du shiny.

Merci d'avoir lu et pour vos futures réponses! :)

Repulsfille Repulsfille
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 21:10:01

Vous pensez quoi du set de Voltali
Max Spa et speed, Timide
Choice scarf ou specs
-Thunder
-weather ball
-volt switch
-shadow ball
Et tout ça dans une team rain :(

vincearr vincearr
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:16:46

Redemption a fait un tweet disant que le dynamax est cancer en strat. Quel est votre avis ? (J'ai pas le jeu mais je m'intéresse a la strat)

Au passage, les gigamax sont autorisé par smogon ?

[EvelyneThomas] [EvelyneThomas]
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:30:53

Le 27 novembre 2019 à 21:16:46 vincearr a écrit :
Redemption a fait un tweet disant que le dynamax est cancer en strat. Quel est votre avis ? (J'ai pas le jeu mais je m'intéresse a la strat)

Au passage, les gigamax sont autorisé par smogon ?

Oui les gigamax sont autorisés. Sinon assez d'accord au sujet du dynamax, à bannir rapidement.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment