CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 127»
Page suivanteFin
NewMichelo NewMichelo
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 10:33:23

Si j’ai bien compris, les IVs modifiés ne se transmettent pas par reproduction.
Ce sont les IVs de base qui sont héréditaires.

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
27 novembre 2019 à 10:35:24

Ah mince du coup j'ai claquer mes capsules d'argent pour rien tant pis la prochaine fois je poserais ma question avant

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
27 novembre 2019 à 10:36:42

Merci pour ta réponse :)

N0ury N0ury
MP
Niveau 11
27 novembre 2019 à 11:29:25

Pour ceux que ça intéresse tapez : pikalytic vgc 2020

Sur Google, le premier site répertorie les pokemon les plus joués avec les attaques / partenaires les plus fréquemment utilisés

J'vais utiliser ce site pour faire ma team en fonction

sonyls237 sonyls237
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 12:06:21

Bonjour la communauté.
J'ai en ma possession trois Orbe toxique du coup j'en échange une contre un orbe flamme

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:08:13

Beaucoup de gens pensent que même après Pokémon HOME, ça sera pas possible de réutiliser des combinaisons maintenant impossibles (genre roost sur Mew ou Trioxhydre...) Je comprends pas en fait. Elle vient d'où cette idée reçue que ça sera plus compatible ? [[sticker:p/1jnh]]

Je veux dire, depuis la 3G, importer des Pokémon d'anciennes générations a toujours permis d'utiliser leurs attaques qu'ils apprenaient avant mais plus maintenant, donc je ne comprends pas pourquoi subitement, plein de gens pensent que ça marchera plus.

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 13:32:44

Le 27 novembre 2019 à 13:08:13 2x2-EgaI-4 a écrit :
Beaucoup de gens pensent que même après Pokémon HOME, ça sera pas possible de réutiliser des combinaisons maintenant impossibles (genre roost sur Mew ou Trioxhydre...) Je comprends pas en fait. Elle vient d'où cette idée reçue que ça sera plus compatible ? [[sticker:p/1jnh]]

Je veux dire, depuis la 3G, importer des Pokémon d'anciennes générations a toujours permis d'utiliser leurs attaques qu'ils apprenaient avant mais plus maintenant, donc je ne comprends pas pourquoi subitement, plein de gens pensent que ça marchera plus.

Par exemple Mackogneur apprend Abîme en 2G, tu t'imagines bien ce qu'il se passe si tu l'importe en 7G via Virtual Console :hap:

Message édité le 27 novembre 2019 à 13:33:13 par Flapple
2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:02:28

Bah oui je m'en doute bien : il chope son talent caché Impassible, et n'est donc absolument pas plus menaçant qu'un Déméteros abyme, si ce n'est moins menaçant en raison de sa plus faible vitesse. :hap:

Et c'est pas en 2G mais en 1G via la CT du vil Giovanni. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573296795-giovanni-pokemon.png

La décision de GameFreak de donner le talent caché aux Pokémon au moment du transfert vient, d'ailleurs, de Mackogneur je pense. Ils se doutaient bien que des petits malins allaient essayer d'avoir le combo maudit, et ils ont trouvé cette tactique pour pas que ce soit possible. [[sticker:p/1kki]]

Je suis incollable sur les jeux VC, on ne m'aura pas. :hap:

Et du coup, ça ne répond pas à ma question de "pourquoi les gens pensent que les moves d'anciennes générations seront plus compatibles sur les Pokémon". Y'a aucune raison en fait.

Message édité le 27 novembre 2019 à 14:04:29 par 2x2-EgaI-4
Cray Cray
MP
Niveau 16
27 novembre 2019 à 14:08:30

Petite question sûrement déjà posée: les talents cachés des starters ont été débloqué? Parce que j’en ai vu aucun pour le moment...

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 34
27 novembre 2019 à 14:12:06

Le 27 novembre 2019 à 14:08:30 Cray a écrit :
Petite question sûrement déjà posée: les talents cachés des starters ont été débloqué? Parce que j’en ai vu aucun pour le moment...

non

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 14:19:56

Le 27 novembre 2019 à 14:02:28 2x2-EgaI-4 a écrit :
Bah oui je m'en doute bien : il chope son talent caché Impassible, et n'est donc absolument pas plus menaçant qu'un Déméteros abyme, si ce n'est moins menaçant en raison de sa plus faible vitesse. :hap:

Et c'est pas en 2G mais en 1G via la CT du vil Giovanni. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573296795-giovanni-pokemon.png

La décision de GameFreak de donner le talent caché aux Pokémon au moment du transfert vient, d'ailleurs, de Mackogneur je pense. Ils se doutaient bien que des petits malins allaient essayer d'avoir le combo maudit, et ils ont trouvé cette tactique pour pas que ce soit possible. [[sticker:p/1kki]]

Je suis incollable sur les jeux VC, on ne m'aura pas. :hap:

Et du coup, ça ne répond pas à ma question de "pourquoi les gens pensent que les moves d'anciennes générations seront plus compatibles sur les Pokémon". Y'a aucune raison en fait.

D'après Smogon Machamp a encore Fissure dans son movepool 2G :(

Pour les talents j'ai toujours pensé qu'ils en choppaient un au pif, my bad :rire:

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 14:26:03

Après je viens d'y penser mais tu peux toujours utiliser une pilule talent non ? :hap:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:30:02

Il a toujours fissure dans son movepool 2G tout simplement parce que tu peux importer un Mackogneur 1G sur un jeu 2G. :hap: Mais la CT vient bien de RBJ.

Et quant aux pilules talent, elles permettent de passer d'un talent normal au deuxième talent normal pour les Pokémon qui ont deux talents normaux. Elle ne marche pas sur les talents cachés. Du coup non, c'est mort. [[sticker:p/1lmb]]

Pour cette raison d'ailleurs, il ne sera probablement jamais possible de choper un talent caché et inversement à partir d'un objet. Sauf s'ils décident de supprimer l'attaque abyme. :hap:

Message édité le 27 novembre 2019 à 14:31:16 par 2x2-EgaI-4
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
27 novembre 2019 à 15:28:12

Les gens pense que les moves seront peut-être inutilisables à cause des moves retirés du jeu.
C'est la première fois qu'on retire des moves et qu'on pourra importer des moves "morts" comme poursuite ou PC. Est-ce que ça fonctionnera pareil pour les moves non appris? Peut-être.

sonyls237 sonyls237
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 15:40:12

En principe non elles ne fonctionneront pas

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:47:52

Le 27 novembre 2019 à 13:08:13 2x2-EgaI-4 a écrit :
Beaucoup de gens pensent que même après Pokémon HOME, ça sera pas possible de réutiliser des combinaisons maintenant impossibles (genre roost sur Mew ou Trioxhydre...) Je comprends pas en fait. Elle vient d'où cette idée reçue que ça sera plus compatible ? [[sticker:p/1jnh]]

Je veux dire, depuis la 3G, importer des Pokémon d'anciennes générations a toujours permis d'utiliser leurs attaques qu'ils apprenaient avant mais plus maintenant, donc je ne comprends pas pourquoi subitement, plein de gens pensent que ça marchera plus.

Ben pour les attaques qui n’existent plus, je pense qu’il faudra tout simplement les supprimer, un peu comme les CS qui bloquaient le transfert dans d’anciennes générations.

Par contre des Pokémon avec un movepool qui n’est aujourd’hui plus le leur je ne pense pas que ça bloquera. Mais c’est pas impossible qu’ils appliquent un filtre sur les combats en ligne, genre « réservé aux Pokémon capturés / éclos / reçus à Galar »

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:48:58

En fait, les moves "morts", ils ont tout simplement un code additionnel dans le jeu, (un bit donc) qui met le flag "inutilisable". Du coup, si on importe un Pokémon avec un de ces moves, on ne peut pas s'en servir. En revanche, les attaques non mortes mais pas disponibles sur certains Pokémon pour l'instant comme Atterrissage ou E-Coque sur Mew, ils ont pas un flag qui empêche leur utilisation. Donc en principe, quand on pourra importer ces Pokémon via Pokémon HOME, il n'y a aucune raison techniquement parlant qu'on ne puisse pas utiliser ces attaques. :p)

Le seul moyen qu'ils ont pour bloquer ces attaques, c'est d'empêcher le transfert de Pokémon qui ont un move "exotique" sur HOME. Ils seraient capables de le faire, on est bien d'accord ... Mais je ne pense pas qu'ils feront ça. Je ne pense pas pour une bonne raison : les attaques mortes comme Puissance Cachée ou Retour, ils ont codé une description qui indique que l'attaque ne peut plus être utilisée. Ça implique qu'ils prévoient que des gens transfèrent un Pokémon avec Puissance Cachée ou Retour quand ça sera possible, et donc que ça sera possible justement.

Et puis au-delà de ça, ça représenterait un travail énorme pour pas grand chose. :hap: Surtout connaissant GameFreak hein. On rappelle que le Poké Transfert laisse passer Dracaufeu niveau 7 ou Tortank niveau 7 issu du Trainer Escape Glitch sur Console Virtuelle. :hap:

Message édité le 27 novembre 2019 à 15:52:28 par 2x2-EgaI-4
SuperIchiya SuperIchiya
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 15:56:27

Le 27 novembre 2019 à 15:40:12 sonyls237 a écrit :
En principe non elles ne fonctionneront pas

C'est vraiment la Génération de la Régression ! Quand je vois qu'un de mes pokemon préférer, Banshitrouille, ne possèdent plus synthèse alors que c'est un Pokemon Plante/Spectre ! Sans compter d'autres attaques comme Rayon chargé qui se complète bien avec ses nouveaux movepool comme Machination ou Pouvoir Lunaire, en le voulant jouer spéciale, ben non disparu également !

Pas mécontent de ne pas participer à cette tartufferie de Gen 8 qui est pour moi désastreuse !

Cray Cray
MP
Niveau 16
27 novembre 2019 à 16:06:41

Vdd Banshitrouye sans synthèse c’est pas très grave, un set abri/vampigraine/feu follet/hantise, bien placé c’est infernal à gérer

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:09:23

J'ai l'impression que le coup du cut des attaques et du Pokédex a tellement eu un effet de bombe que maintenant, on s'inquiète pour tout. :noel:

En 7G, pas une seule seconde on s'est dit "et si jamais les anciennes CT comme defog pouvaient plus être utilisées ?" Mais là, avec tous les cuts qu'ils nous ont sortis, tout le monde s'affole.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment