CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le #thankyougamefreak en tendance sur Twitter

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:50:32

JVC qui met une vidéo sur twitter :)

Eviter de parler du cut du dex

Ose dire que le nouveau pokemon aura du challenge car " y'a des pokemon géant à combattre"

Nous dit que la region sera aussi grande que deux zones de zelda ( propos tenu par un des devs entre deux flutes de luxe ) sans préciser le vide total du contenu

Nous explique tout fier, tout content que le multi exp forcé c'est bien car " ca permet d'avoir des équipes mieux homogène", donc voilà enlever le CHOIX c'est bien :)

Absolument pas vendu ces petits méchants :)

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:50:50 par SoBadSoMald
SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:55:17

Donc pour défendre pokemon on le met au niveau de CoD

Tout va bien :hap:

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 21:58:35

Le 09 novembre 2019 à 21:55:17 SoBadSoMald a écrit :
Donc pour défendre pokemon on le met au niveau de CoD

Tout va bien :hap:

C'est l'inverse Célestin, on retourne apprendre à lire.

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 21:58:47

Le 09 novembre 2019 à 19:37:27 aurelosk a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 19:17:38 Nilux_RS a écrit :
Toujours dans le ridicule ces faux fanboys alors qu’on avait l’occasion de faire bouger Gamefreak.

Tu veux faire bouger quoi en fait ? Le cut du dex ? T'utilises 100% des pokémon dans les jeux ? Je crois pas non. Le jeu est même pas sorti, vous l'avez même pas encore testé mais certains vous voulez déjà boycotté GF :rire:

Si ça vous donne pas envie, ne passez pas à la caisse et puis c'est tout. Ça fait des jours qu'on voit les mêmes personnes venir sur le forum dire "ouais le jeu va Etre nul nanana". Ça n'a aucun sens.

ça fait des MOIS qu'on voit ce genre de commentaires absurdes sérieux c'est lourd. Bien sûr que l'enjeu du pokedex national n'est pas de jouer avec les 850... c'est évident. L'enjeu c'est d'avoir le putain de choix! Et oui on est pas obligé d'acheter le jeu pour en critiquer ce qu'on sait. Punaise je sais même pas pourquoi je répond encore à ce genre de commentaire mais c'est comme ça. La mauvaise foi pure ça me saoule tellement... ça me fait chier les choix de game freak mais au final je relativise en me disant c'est un jeu, mais voir des commentaires de ce genre c'est le pire pour moi. Parce qu'alors ok on va retire 80% des produits d'un magasin, ben quoi, t'utilise 100% des produits du auchan? je crois pas non. On va retirer aussi 80% de la bibliothèque existante de jeux vidéo. Ben quoi? tu joues à 100% des jeux? je crois pas non.

Je continue? Parce que je penses pas avoir utilisé 100% des caractères de mon clavier, faudrait ptet penser à en supprimer quelques uns.

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:58:53

Ranges ta haine et lis mieux c'est pour descendre le jeu qu'il a été mit au niveau de COD ^^ comme quoi le mécontentement rend tout aussi aveugle que l'amour ^^'

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 22:01:18

Le 09 novembre 2019 à 21:58:53 Makadibiss a écrit :
Ranges ta haine et lis mieux c'est pour descendre le jeu qu'il a été mit au niveau de COD ^^ comme quoi le mécontentement rend tout aussi aveugle que l'amour ^^'

mdrrrrr

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 22:15:44

Le 09 novembre 2019 à 21:40:53 Makadibiss a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 21:33:54 Daenysos a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 21:27:34 Makadibiss a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 21:23:43 Flapple a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 21:06:45 Makadibiss a écrit :
On a du mal à s'en rendre compte ici mais les licences comme zelda ou les dérivés comme mario maker face à pokemon c'est rien du tout surtout au japon

Donc oui on a tendance à dire "regardez les autres" pokemon est une licence un peu unique

Malheureusement ou heureusement mais comme je disais ailleurs ce jeu ou plutôt cette licence est victime de son succès... on aimerait tous avoir tel ou tel truc et s'approprier la licence en tant que joueurs mais ça dépasse le simple domaine vidéo ludique ... faut réussir un jour à se mettre dans le crâne que c'est principalement une machine à fric tombée du ciel sur un concept bidon lancé à l'époque sur gameboy

Call of Duty est une machine à fric et pourtant Activision respecte déjà plus leur licence que Gamefreak :ok:

Tu déconnes j'espère...... combien de temps ils ont fait de la merde avec cette licence ? Pendant des années cod 4 est resté le seul COD à avoir de l'intérêt... je ne suis plus la licence de nos jours donc je le sais pas si les deux derniers sont meilleurs mais stp ... les gens ont tendances à retenir que ce qu'ils veulent

Activision est un studio très critiqué pour son coté business justement tout comme des licences comme AC ... et quand ils se remettent en question c'est que niveau vente la licence dont il est question a subit quelques accros et non pour les beaux yeux des joueurs

L'évolution du jeu a pourtant suivi un cours normal, peu importe que le contenu était médiocre, anachronique ou quoi que ce soit. Game Freak, eux, ont des années de retard en matière de développement.

T'es pas sérieux....

Donc d'un coté l'argument c'est faire plaisir aux joueurs et toi tu me dis que au moins cod a évolué même si c'était nul ....

Cool je vais acheter un jeu pour dire aux devs qu'ils ont évolué même si leurs évolutions sont nuls ....

Pokemon même lets go j'arrive à y prendre du plaisir ( bon ok juste 5minutes mais bon ) que ce soit en jouant sur la nostalgie ou je ne sais quoi le concept de base est toujours là... donc le plaisir aussi après oui j'aimerais qu'il évolue et aille bien plus loin comme tout le monde mais le plaisir n'est pas lié juste à ce simple fait..... en tout cas pas pour moi

Je parlais d'évolutions techniques, pas de gameplay. :noel:

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 22:21:48

Ca ne change rien puisque vous galérez à défendre le jeu quand il est mis au niveau de CoD, dans tous les cas ca prouve bien un énorme problèmes dans la série :hap:

"mdrrrrr"

Ah je vois :noel:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
09 novembre 2019 à 22:26:17

Le 09 novembre 2019 à 21:58:47 Jacrame a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 19:37:27 aurelosk a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 19:17:38 Nilux_RS a écrit :
Toujours dans le ridicule ces faux fanboys alors qu’on avait l’occasion de faire bouger Gamefreak.

Tu veux faire bouger quoi en fait ? Le cut du dex ? T'utilises 100% des pokémon dans les jeux ? Je crois pas non. Le jeu est même pas sorti, vous l'avez même pas encore testé mais certains vous voulez déjà boycotté GF :rire:

Si ça vous donne pas envie, ne passez pas à la caisse et puis c'est tout. Ça fait des jours qu'on voit les mêmes personnes venir sur le forum dire "ouais le jeu va Etre nul nanana". Ça n'a aucun sens.

ça fait des MOIS qu'on voit ce genre de commentaires absurdes sérieux c'est lourd. Bien sûr que l'enjeu du pokedex national n'est pas de jouer avec les 850... c'est évident. L'enjeu c'est d'avoir le putain de choix! Et oui on est pas obligé d'acheter le jeu pour en critiquer ce qu'on sait. Punaise je sais même pas pourquoi je répond encore à ce genre de commentaire mais c'est comme ça. La mauvaise foi pure ça me saoule tellement... ça me fait chier les choix de game freak mais au final je relativise en me disant c'est un jeu, mais voir des commentaires de ce genre c'est le pire pour moi. Parce qu'alors ok on va retire 80% des produits d'un magasin, ben quoi, t'utilise 100% des produits du auchan? je crois pas non. On va retirer aussi 80% de la bibliothèque existante de jeux vidéo. Ben quoi? tu joues à 100% des jeux? je crois pas non.

Je continue? Parce que je penses pas avoir utilisé 100% des caractères de mon clavier, faudrait ptet penser à en supprimer quelques uns.

mais j'avoue il est tellement débile cette argument, bien sur que oui je vais pas utiliser tout les pokémon, je suis limité à 6... et même dans RBJ DP NB, les jeux avec le moins de pokémon dans le dex regional tu les utilise pas tous...

en vrai, avec cet argument, un jeu avec 50 pokémon dispo ça va pas les déranger, parce que on les utilise pas tous

non c'est pas la bonne logique, dans pokémon, je veux tous les capturé, je fait l'équipe qui me plait le plus et si possible que le jeu me laisse la possibilité de tous les combattre ( et du coup il doivent être équilibré, il suffit d'une modif pour rendre Démétéros moins broken par exemple )

Message édité le 09 novembre 2019 à 22:27:48 par Temporell-GK
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
09 novembre 2019 à 23:43:27

[21:09:43] <7uzz>
Je ne trouve pas le concept de base bidon, Yoshihiro Tajiri collectionnait des insectes enfant et c'est de là que lui est venu l'idée.

C'est Satoshi Taijiri, un peu de respect. :hap:

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 23:44:10

Le 09 novembre 2019 à 22:21:48 SoBadSoMald a écrit :
Ca ne change rien puisque vous galérez à défendre le jeu quand il est mis au niveau de CoD, dans tous les cas ca prouve bien un énorme problèmes dans la série :hap:

"mdrrrrr"

Ah je vois :noel:

Mais apprends à lire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:46:12

Le 09 novembre 2019 à 23:43:27 [JVC]Sonic91 a écrit :

[21:09:43] <7uzz>
Je ne trouve pas le concept de base bidon, Yoshihiro Tajiri collectionnait des insectes enfant et c'est de là que lui est venu l'idée.

C'est Satoshi Taijiri, un peu de respect. :hap:

Oups... j'étais pressé à ce moment là et j'ai copié le nom du premier lien sur Google en tapant "Tajiri Wikipédia" :rire:

Ça m'apprendra à faire dix choses en même temps.

Message édité le 09 novembre 2019 à 23:46:47 par 7uzz
MabitaloV6 MabitaloV6
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:55:31

Il y a encore ce débat ? :hap:

Alors oui c'est du foutage de gueule sur le plan technique (graphismes/animations/environnement), au niveau de l'innovation qui est quasi inexistante, le dex réduit, bref ce jeu c'est littéralement les devs qui se foutent de nous, mais on va tous l'acheter.

Il y a même un # pour les remercier, c'est dire :hap:

Au final est juste un peu con mais c'est de notre faute et gamefreak a bien raison d'en profiter.

Message édité le 09 novembre 2019 à 23:57:54 par MabitaloV6
_Druide _Druide
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 01:02:29

Putain à 5 jours de la sortie, y a encore des mecs pour te sortir : "Mais on s'en fout du cut, personne n'utilise tous les pokémons !". C'est hilarant.

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:02:42 par _Druide
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
10 novembre 2019 à 01:15:04

C'est mignon ce hashtag :hap:
Hâte de voir si ils seront toujours de cet avis quand ils verront qu'il n'auront plus rien à faire après avoir battu la ligue au bout de 20 heure de jeu :)

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:15:40 par BouffPingouin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 01:17:07

Putain le niz de baloo doublé de pigeon ce monde part en cou**** https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548079410-baloo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
10 novembre 2019 à 01:27:54

Faut bien comprendre que GF en a plus rien a faire des jeux pokemon, ca représente une part vraiment négligeable du marché pokemon global, la 8G sert surtout de feu vert pour lancer tout les produits marketing autour du jeu, faire un jeu plus ambitieux a aucun interet car ils dépenseraient plus d'argent et plus de temps pour un revenu équivalent a un jeu fait a l'arrache.

pokemon c'est avant tout des goodies a présent, le jeu est un devenu une pub pour faire vendre ces goodies

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:31:45 par PerePucci
C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
10 novembre 2019 à 01:35:25

Je soutiens juste pour le #goldenDeer :o))

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 01:39:47

Il y a un #FreeGameFreak maintenant, pour libérer Game Freak de l'emprise de TPC histoire de ne plus devoir sortir un jeu par an. :noel:

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:40:07 par 7uzz
C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
10 novembre 2019 à 01:46:19

Le 10 novembre 2019 à 01:27:54 PerePucci a écrit :
Faut bien comprendre que GF en a plus rien a faire des jeux pokemon, ca représente une part vraiment négligeable du marché pokemon global, la 8G sert surtout de feu vert pour lancer tout les produits marketing autour du jeu, faire un jeu plus ambitieux a aucun interet car ils dépenseraient plus d'argent et plus de temps pour un revenu équivalent a un jeu fait a l'arrache.

pokemon c'est avant tout des goodies a présent, le jeu est un devenu une pub pour faire vendre ces goodies

Il me semble que au moins 70% du CA de The pokemon Company vient du merchandising (goodies,peluches etc...)

Le jeu sert a lancer sur le marché , la nouvelle génération de Pokémon .
C'est pour ça qu'un jeu pokemon ne peut être reporté par exemple car ils sont tous synchronisés avec les autres produits (animé,manga,produits dérivés...) Le lancement de ces produits ont déjà été programmée par rapport a la date de sortie de Épée/Bouclier

Voilà a quoi les jeux Pokémon , un outil de promotion (oui bon ça a été le cas depuis longtemps mais ça n'empêchait d'avoir de l'implication dessus ... Mais depuis USUL ... )

Même sans les jeux ils feront un chiffre d'affaire considérable ... :oui:

+ Un fan de la partie 6 a ce que je vois :o))

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:48:33 par C_Moon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment