CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le #thankyougamefreak en tendance sur Twitter

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2019 à 17:53:28

oki dac si tu veux
Tu fais quoi de ton roucool que tu as farm pendant 900h pour l'avoir en shiny à part le laisser pourrir dans ta boîte et le transférer dès qu'un nouveau jeu sort ?
Rien ne t'empêche de t'amuser à perdre 400h sur ce jeu à farm d'autres pokémons et attendre la bonne version pour le transférer si jamais tu le kiffes tant

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 17:55:24

Le 09 novembre 2019 à 17:53:28 Maluma a écrit :
oki dac si tu veux
Tu fais quoi de ton roucool que tu as farm pendant 900h pour l'avoir en shiny à part le laisser pourrir dans ta boîte et le transférer dès qu'un nouveau jeu sort ?
Rien ne t'empêche de t'amuser à perdre 400h sur ce jeu à farm d'autres pokémons et attendre la bonne version pour le transférer si jamais tu le kiffes tant

https://www.smogon.com/dex/sm/pokemon/pidgeot/uu/

+ shasser un mon ne veut pas forcément dire le jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui donc je vais accepter qu'un jeu Switch aie moins de Pokémons qu'un jeu DS de 2006 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 09 novembre 2019 à 17:56:27 par Flapple
]Blue[ ]Blue[
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:55:33

oui bon en gros vous ralez pour pas grand chose quoi

DocteurDc DocteurDc
MP
Niveau 4
09 novembre 2019 à 17:55:55

Quand tu collections sur t'es pokemon les rubans de chaque versions, la coupure est un problème car certains de mes pokemon n'auront pas les rubans de la version. Par exemple, j'ai recommencé le farm de ruban depuis émeraude pour que mon raichu d'alola est tous les rubans depuis la 3g.

Maintenant je comprends le remerciement sur Twitter, pour beaucoup ils remercient toutes ses années d'aventures. Moi même, le jeu m'intéresse malgré un cut de dex mal justifié et d'autres défauts.

Message édité le 09 novembre 2019 à 17:57:03 par DocteurDc
Flapple Flapple
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 17:56:47

Le 09 novembre 2019 à 17:55:33 ]blue[ a écrit :
oui bon en gros vous ralez pour pas grand chose quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516751324-dibounanedibounane.gif

bibidrd bibidrd
MP
Niveau 4
09 novembre 2019 à 17:57:05

Je crache pas spécialement sur le cut du dex, mais c’est Pas si compliqué de concilier tout les points de vue et ils pouvaient le faire notamment avec des restrictions sur le pokedex régional, ou l’autorisation de transfert. C’est fou de voir à quel point chacun est égoïste, et crache sur ceux qui veulent autre chose en disant que ça ne servirait à rien seulement parce que c’est le cas selon LEUR POINT DE VUE. Si seulement tout le monde était capable d’une vraie ouverture d’esprit et d’un vrai dialogue qui ne déssert pas que ses intérêt on pourrait avoir des vrai débats avec des vrais arguments autres que « c’est pas ce que je veux alors c’est Inutile » ou encore « gnégné moi je suis pure strat on s’en bat les couilles de toute la communauté collectionneur » ou « gnégnégné on s’en bat les couilles de la strat ».

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2019 à 17:57:54

Flappe ; eh bien, il y aura un autre pigeon/pokémon qui va remplacer celui de la 1g tout simplement et qui aura plus ou moins le même impact :)
On dirait des caprices de gosses de 8 ans "gngn jai pas mn pkmon favori snif"
Grandissez un peu svp

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 17:59:36

Le 09 novembre 2019 à 17:57:54 Maluma a écrit :
Flappe ; eh bien, il y aura un autre pigeon/pokémon qui va remplacer celui de la 1g tout simplement et qui aura plus ou moins le même impact :)
On dirait des caprices de gosses de 8 ans "gngn jai pas mn pkmon favori snif"
Grandissez un peu svp

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516751324-dibounanedibounane.gif

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:06:45

Et encore des échanges stériles. Chaque camp campant sur ses positions. Le plus grotesque étant ceux de chaque camp qui te sortent des énormités toujours plus grosses pour défendre/critiquer le jeu. Entre celui qui spamme que le jeu sera mauvais parce qu'il manque ceci ou cela et celui qui t'explique que supprimer du contenu existant depuis des années c'est positif, c'est un combat d'infirmes. Faut toujours aller au delà dans l’exagération pour surpasser le camp d'en face. Et inlassablement ca recommence.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 18:08:53

Le 09 novembre 2019 à 18:06:45 Nicklas91 a écrit :
Et encore des échanges stériles. Chaque camp campant sur ses positions. Le plus grotesque étant ceux de chaque camp qui te sortent des énormités toujours plus grosses pour défendre/critiquer le jeu. Entre celui qui spamme que le jeu sera mauvais parce qu'il manque ceci ou cela et celui qui t'explique que supprimer du contenu existant depuis des années c'est positif, c'est un combat d'infirmes. Faut toujours aller au delà dans l’exagération pour surpasser le camp d'en face. Et inlassablement ca recommence.

Surtout que l'auteur faisait gaffe de pas prendre parti pour eviter ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 21
09 novembre 2019 à 18:10:11

Le 09 novembre 2019 à 18:06:45 Nicklas91 a écrit :
Et encore des échanges stériles. Chaque camp campant sur ses positions. Le plus grotesque étant ceux de chaque camp qui te sortent des énormités toujours plus grosses pour défendre/critiquer le jeu. Entre celui qui spamme que le jeu sera mauvais parce qu'il manque ceci ou cela et celui qui t'explique que supprimer du contenu existant depuis des années c'est positif, c'est un combat d'infirmes. Faut toujours aller au delà dans l’exagération pour surpasser le camp d'en face. Et inlassablement ca recommence.

C'est l'histoire de ce forum depuis pas mal de temps, à mon grand regret.

PatePourChat PatePourChat
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 18:10:40

Le 09 novembre 2019 à 18:08:53 PsykoLink79 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:06:45 Nicklas91 a écrit :
Et encore des échanges stériles. Chaque camp campant sur ses positions. Le plus grotesque étant ceux de chaque camp qui te sortent des énormités toujours plus grosses pour défendre/critiquer le jeu. Entre celui qui spamme que le jeu sera mauvais parce qu'il manque ceci ou cela et celui qui t'explique que supprimer du contenu existant depuis des années c'est positif, c'est un combat d'infirmes. Faut toujours aller au delà dans l’exagération pour surpasser le camp d'en face. Et inlassablement ca recommence.

Surtout que l'auteur faisait gaffe de pas prendre parti pour eviter ça :rire:

Tu y crois à ces mensonges honnetement ? Suffit de chercher ses messages entre lui, Flapple,Victiny et Druide t'as le quator des mecs qui crachent le plus sur le jeu et pollue le plus le forum.

Message édité le 09 novembre 2019 à 18:11:20 par PatePourChat
Aelionx Aelionx
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 18:14:33

Bah...

Si des gens aiment se faire entuber par GameFric pour leur donner une faible contenue, majoritairement de Pokémon absent, travail aux minimum syndical en copiant les animations de la 3DS et payer le pot plein pour ça, libre à eux.

Mais qu'ils ne viennent pas faire chier les gens auquel cas ils se permettent de critiquer parce qu'eux n'aiment en revanche pas se faire entuber...

Gneugneu y ont qu'a pas acheter le jeu vous me direz, eh bien oui et non, une licence Pokémon quand on grandit avec, difficile de s'en passer mais ça vous l'ignorez forcément.

Quant à la chasse aux shiny, je me demande bien si vous l'avez faites parce que j'en ai pas l'impression.

Tu peux pas faire un dex complet de shiny en 1 gen franchement, vous croyez quoi?
C'est pas parce qu'on a un Roucool shiny qu'il faut le jouer, c'est une fierté de l'avoir fait, montrant le dur travail d'avoir essayer de tomber et l'attraper, ça rappelle souvenir passé à le faire, c'est pourquoi ce Roucool Shiny est très important pour les gens pour sa collection :)

Donc non les gens ne râlent pas pour un rien ici, ils expriment leur mécontentement vis à vis d'un jeu et de son développeur qui ne respectent en aucun cas les joueurs, de plus ils sont vraiment incompétents... Suffit de voir le bide de leur dernier jeu... Little Town Machin ça en dit long sur les compétences de GameFreak.

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 18:21:47

Le 09 novembre 2019 à 18:10:40 PatePourChat a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:08:53 PsykoLink79 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:06:45 Nicklas91 a écrit :
Et encore des échanges stériles. Chaque camp campant sur ses positions. Le plus grotesque étant ceux de chaque camp qui te sortent des énormités toujours plus grosses pour défendre/critiquer le jeu. Entre celui qui spamme que le jeu sera mauvais parce qu'il manque ceci ou cela et celui qui t'explique que supprimer du contenu existant depuis des années c'est positif, c'est un combat d'infirmes. Faut toujours aller au delà dans l’exagération pour surpasser le camp d'en face. Et inlassablement ca recommence.

Surtout que l'auteur faisait gaffe de pas prendre parti pour eviter ça :rire:

Tu y crois à ces mensonges honnetement ? Suffit de chercher ses messages entre lui, Flapple,Victiny et Druide t'as le quator des mecs qui crachent le plus sur le jeu et pollue le plus le forum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531139190-belge-pleure.jpg

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:26:28

Le 09 novembre 2019 à 18:10:40 PatePourChat a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:08:53 PsykoLink79 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:06:45 Nicklas91 a écrit :
Et encore des échanges stériles. Chaque camp campant sur ses positions. Le plus grotesque étant ceux de chaque camp qui te sortent des énormités toujours plus grosses pour défendre/critiquer le jeu. Entre celui qui spamme que le jeu sera mauvais parce qu'il manque ceci ou cela et celui qui t'explique que supprimer du contenu existant depuis des années c'est positif, c'est un combat d'infirmes. Faut toujours aller au delà dans l’exagération pour surpasser le camp d'en face. Et inlassablement ca recommence.

Surtout que l'auteur faisait gaffe de pas prendre parti pour eviter ça :rire:

Tu y crois à ces mensonges honnetement ? Suffit de chercher ses messages entre lui, Flapple,Victiny et Druide t'as le quator des mecs qui crachent le plus sur le jeu et pollue le plus le forum.

C'est vrai que niveau polution de topic tu es irréprochable : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61280397-1-0-1-0-qui-se-souvient-du-pokerap-dans-les-annees-2000.htm
Arrête de croire au complot, j'ai remercié Tajiri il y a quelques pages et j'ai essayé de rester neutre le plus possible. :hap:

Honnêtement j'ai beaucoup de la sympathie pour les devs qui ne font juste que suivre les ordres et sont en général comme nous des passionnés de jeux vidéo. :play:
Le problème ne vient pas d'eux mais d'au-dessus, des investisseurs, etc.

Pokémon c'est un peu la licence qui m'a distrait d'une enfance pas franchement terrible et je ne souhaite que le meilleur à cette licence. :ok:

Message édité le 09 novembre 2019 à 18:27:47 par 7uzz
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:27:50

Le 09 novembre 2019 à 17:55:33 ]blue[ a écrit :
oui bon en gros vous ralez pour pas grand chose quoi

on aura beau me donner n'importe quel Suicune, ou n'importe quel Luxray, ce ne seront jamais "Mon premier chromatique" ni "Mon pokémon qui me suit depuis quinze ans". ça s'appelle la valeur sentimentale, et quelque chose qui était d'ailleurs au centre de la communication de Masuda lorsqu'il a sorti la Banque en 2013.

PatePourChat PatePourChat
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 18:29:54

Le 09 novembre 2019 à 18:26:28 7uzz a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:10:40 PatePourChat a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:08:53 PsykoLink79 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:06:45 Nicklas91 a écrit :
Et encore des échanges stériles. Chaque camp campant sur ses positions. Le plus grotesque étant ceux de chaque camp qui te sortent des énormités toujours plus grosses pour défendre/critiquer le jeu. Entre celui qui spamme que le jeu sera mauvais parce qu'il manque ceci ou cela et celui qui t'explique que supprimer du contenu existant depuis des années c'est positif, c'est un combat d'infirmes. Faut toujours aller au delà dans l’exagération pour surpasser le camp d'en face. Et inlassablement ca recommence.

Surtout que l'auteur faisait gaffe de pas prendre parti pour eviter ça :rire:

Tu y crois à ces mensonges honnetement ? Suffit de chercher ses messages entre lui, Flapple,Victiny et Druide t'as le quator des mecs qui crachent le plus sur le jeu et pollue le plus le forum.

C'est vrai que niveau polution de topic tu es irréprochable : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61280397-1-0-1-0-qui-se-souvient-du-pokerap-dans-les-annees-2000.htm
Arrête de croire au complot, j'ai remercié Tajiri il y a quelques pages et j'ai essayé de rester neutre le plus possible. :hap:

Honnêtement j'ai beaucoup de la sympathie pour les devs qui ne font juste que suivre les ordres et sont en général comme nous des passionnés de jeux vidéo. :play:
Le problème ne vient pas d'eux mais d'au-dessus, des investisseurs, etc.

Pokémon c'est un peu la licence qui m'a distrait d'une enfance pas franchement terrible et je ne souhaite que le meilleur à cette licence. :ok:

El famoso complot :rire: Je dis juste la vérité, vous êtes cancers, dire que je suis cancer alors que je post ici que depuis hier :rire: Je lisais seulement le forum par contre vous, vous êtes les pires clairement. Mais sors les topics de Druide, ça me fait rire de dire que t'es objectif :rire:

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 18:33:39

Le 09 novembre 2019 à 16:25:49 [Black_Spirit] a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 16:23:27 Victiny a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 16:22:28 [Black_Spirit] a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 16:02:06 ShadowSuicune a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 15:59:27 Daenysos a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 15:58:15 PsykoLink79 a écrit :

>Mais j'ai pas compris, c'est un # ironique ou sincére ? :hap:

Malheureusement, la plupart sont sincères et ne s'attendent pas à ce que SwSh soient aussi peu qualitatifs.

la plupart des joueurs n'ont pas les mêmes attentes que les gros fan hardcore qui ne représentent rien pour GF

On peut être un gros fan hardcore et être content du cut du dex ...

? :rire:
hein pour quelle raison t'es CONTENT du dex ? T'en foutre ok mais content ? :rire:

Fini les pokemon cancer comme Demeteros ou heatran, qui orientait un peu trop le metagame à mon goût. Le fait qu'y ait plus tous ces légendaires relouds, ça va forcément faire remontrer certains pokemon dans le metagame, et je trouve ça positif.

Si c'est que pour le competitif une option de cut de ces pokemons genre des regles spéciales ne reprenant pas ces pokemons (ou un nerf de rééquilibrage) est toujours possible donc le cut est objectivement une mauvaise nouvelle.

PatePourChat PatePourChat
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 18:35:29

Le 09 novembre 2019 à 18:33:39 Jacrame a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 16:25:49 [Black_Spirit] a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 16:23:27 Victiny a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 16:22:28 [Black_Spirit] a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 16:02:06 ShadowSuicune a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 15:59:27 Daenysos a écrit :

>> Le 09 novembre 2019 à 15:58:15 PsykoLink79 a écrit :

> >Mais j'ai pas compris, c'est un # ironique ou sincére ? :hap:

>

> Malheureusement, la plupart sont sincères et ne s'attendent pas à ce que SwSh soient aussi peu qualitatifs.

la plupart des joueurs n'ont pas les mêmes attentes que les gros fan hardcore qui ne représentent rien pour GF

On peut être un gros fan hardcore et être content du cut du dex ...

? :rire:
hein pour quelle raison t'es CONTENT du dex ? T'en foutre ok mais content ? :rire:

Fini les pokemon cancer comme Demeteros ou heatran, qui orientait un peu trop le metagame à mon goût. Le fait qu'y ait plus tous ces légendaires relouds, ça va forcément faire remontrer certains pokemon dans le metagame, et je trouve ça positif.

Si c'est que pour le competitif une option de cut de ces pokemons genre des regles spéciales ne reprenant pas ces pokemons (ou un nerf de rééquilibrage) est toujours possible donc le cut est objectivement une mauvaise nouvelle.

Honnetement je peux comprendre le cut du dex, c'est toujours 500 pokemon en moins à s'occuper et faire des sprites HD etc... Donc comme je dis à voir à la sortie et le jeu en main avant de dire que c'est de la merde et une idée stupide.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:35:32

Si des gens aiment se faire entuber par GameFric pour leur donner une faible contenue, majoritairement de Pokémon absent, travail aux minimum syndical en copiant les animations de la 3DS et payer le pot plein pour ça, libre à eux.

Ils réagissent aussi parce que des personnes comme toi leur rabâche qu'ils se font entuber. Ce qui est ridicule. Ils sont pleinement conscience de tout ce que tu décris. Pleinement conscience des critiques que les autres font au jeu. Ils estiment juste que ce n'est pas suffisant (ou important) pour passer à coté du jeu.

ça s'appelle la valeur sentimentale, et quelque chose qui était d'ailleurs au centre de la communication de Masuda lorsqu'il a sorti la Banque en 2013.

Ca va lui coller à la peau longtemps ca. Et à juste titre. Dire que le mec a renié tout ce qu'il avait dit 5 avant lors d'un Treehouse en mode "j'espère que ca verra pas" c'est pitoyable. Je l'ai deja dit mais au delà du cut du dex qui peut toujours s'expliquer pour X raisons, c'est la manière dont cela a été fait que je trouve déplorable. D'autant plus quand cela concerne le socle meme de la licence.

Message édité le 09 novembre 2019 à 18:37:07 par Nicklas91
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment