CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Live pokémon le 4 octobre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 22:27:52

Au nord-ouest de la carte de Galar, du moins si on se fie à l'arrière plan :hap:

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 22:49:03

Vous vous attendez a quoi pour la "surprise" ?

linkthecofee linkthecofee
MP
Niveau 11
27 septembre 2019 à 23:16:41

A un nouveau pokemon :hap:

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 23:20:52

Yes soit un nouveau poke soit une nouvelle mécanique de traque de poke

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 23:21:31

Moi je me demande si l'intérieur de la forêt sera comme les terres sauvages genre au lieu d'un petit labyrinthe linéaire avoir une grande étendu verte (une vraie forêt en somme) du coup les 24 heures de live se justifient vu que yaura des choses a voir

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 23:40:58

Personnellement, j'espère pouvoir voir :
- 1 ou 2 nouveau pokémon
- 1 nouvelle forme de galar
- 1 Evo de galar mais pas forcément celui du dessus
- 1 ou 2 shiny
Je commence les truc improbable
- des interactions entre pokémon
- des dresseurs qui passerait/combattent/capturent
- cycle jour/nuit
- retour de différentes style d'herbes et meca
- des interactions non gênante de motisma
- qu'ils aient plus de batterie dans les manettes
- des choses un peu rare genre un pokémon qui passe dans le ciel avec de la pub comme les petit avion

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 septembre 2019 à 00:30:48

Original, mais ça s'annonce juste chiant.

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 01:01:10

Le 27 septembre 2019 à 23:40:58 Regorjbf a écrit :
Personnellement, j'espère pouvoir voir :
- 1 ou 2 nouveau pokémon
- 1 nouvelle forme de galar
- 1 Evo de galar mais pas forcément celui du dessus
- 1 ou 2 shiny
Je commence les truc improbable
- des interactions entre pokémon
- des dresseurs qui passerait/combattent/capturent
- cycle jour/nuit
- retour de différentes style d'herbes et meca
- des interactions non gênante de motisma
- qu'ils aient plus de batterie dans les manettes
- des choses un peu rare genre un pokémon qui passe dans le ciel avec de la pub comme les petit avion

Si c'est que 1 ou 2 pokémon le pokédex sera vraiment pauvre si on trouve pas plus de pokémon dans une zone quand même qui a l'air assez avancé dans le jeu, et pour une aussi grosse annonce
shiny ? je pense pas rofl
les interactions entre pokémon je pense que c'est sûr, du moins j'espère, ça serait vraiment cool
le cycle jour nuit pourquoi improbable ? ça a rien d'improbable mais ça n'y sera pas vu que c'est une forêt sombre donc on verra pas la différence
après j'pense pas qu'on aura une mécanique des jeux mais juste des pokémons à la limite des dresseurs qu'on verra passer

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
28 septembre 2019 à 01:07:58

Est-ce qu'on sait si Spododo sera dans le dex ? Les champignons en bas à droite m'ont fait penser à lui :noel:

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 05:18:44

Perso je vois bien un cycle jour/nuit d'ou le live de 24h...
Avec des pokémon qui changeront, un impact sur la faune et la flore, autant visuelle qu'utile dans le level design, on sait que la forêt s'appelle " Lumirinth " du coup je vois bien une sorte de labyrinthe changeant lié à la lumière plus ou moins forte qui fait grandir ou rétrécir les plantes libérant certains passages à une certaine heure de la journée.

Staff_SMM Staff_SMM
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 07:27:18

24h de live d'un coup comme ça alors qu'on sait toujours presque rien sur le futur bestiaire. Ce contraste... Je comprends vraiment pas la com sur ce coup, surtout que sincèrement quel pourcentage de fan sera capable de suivre un live pendant 24h ?
Comme déjà dit, on risque bien de voir des features liées à l'environnement qui changerait au cours du temps: météo, cycle jour/nuit... Je vois que ça pour justifier la durée extrême du live.
Mais merde quand même, même si c'est pour montrer ça, y avait pas besoin d'un live aussi long.
J'espère quand même quelques nouvelles formes/pokémons, mais bon....
J'espère aussi qu'on aura un petit aperçu de l'OST du jeu, ça me paraît faisable en 24h...

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
28 septembre 2019 à 10:53:59

C’est ça les fans de Pokémon :hap:.

Moi, ça me plaît, et c’est pas une grosse info non plus, donc ça va, SL et sa communication merdique a tout montré avant la sortie (ce que je ne veux pas pour EB).

Mais ce qui est surprenant, c’est que 3 ans avant, certains disaient que GF en montraient trop, et que maintenant, alors qu’on a un trailer en début de mois, ils sont en train de dire que GF ne montrent pas assez et c’est parce qu’il n’y a rien a montrer...

Je vous rassure que vu le nombre de trailer qu’a eu SL et surtout USUL, ils ont encore beaucoup à cacher :hap:...

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 11:07:48

Hate de voir un résumé de tous les easter eggs !

SakataYutoki SakataYutoki
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 12:11:45

Le 28 septembre 2019 à 07:27:18 Staff_SMM a écrit :
24h de live d'un coup comme ça alors qu'on sait toujours presque rien sur le futur bestiaire. Ce contraste... Je comprends vraiment pas la com sur ce coup, surtout que sincèrement quel pourcentage de fan sera capable de suivre un live pendant 24h ?
Comme déjà dit, on risque bien de voir des features liées à l'environnement qui changerait au cours du temps: météo, cycle jour/nuit... Je vois que ça pour justifier la durée extrême du live.
Mais merde quand même, même si c'est pour montrer ça, y avait pas besoin d'un live aussi long.
J'espère quand même quelques nouvelles formes/pokémons, mais bon....
J'espère aussi qu'on aura un petit aperçu de l'OST du jeu, ça me paraît faisable en 24h...

Non, 24 heures c'est juste pour que tout le monde ait le temps de venir voir ce qui se passe.

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 12:16:50

Si il donner l'évo de galar de dunsparce :bave:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 16:15:16

Je vois pas en quoi un cycle jour/nuit serait déconnant il existait bien sur S/L.

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
28 septembre 2019 à 17:06:27

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'on Sonya dis qu'elle pose sa caméra, cela implique qu'elle risque de mettre sa caméra sur trépied et qu'on ait un plan fixe pendant 24H donc on aurait que une partie de la forêt de visible et donc qu'une partie des pokemons de la forêt, en effet lorsqu'on regarde dans la répartition des pokemon dans une zone, on a un nombre compris en 5 et 10 pokemons dans une zone, sachant que certaines espèces varie entre le jour et la nuit.
Sachant qu'un lieu comme une forêt contient plusieurs zones, il y aura des pokemons présent uniquement dans ces zones.

Donc si cette caméra reste fixe, cela veut dire qu'on aura pas tout les pokemons du lieu.

Mais si la caméra est un Motism-Drone comme pour les match d'arène, alors on pourrait avoir un changement de zone sur certaines périodes (et en plus ça éviterais que la caméra se fasse attaqué par un pokemons sauvage durant le live.)

SuperIchiya SuperIchiya
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 18:55:11

Moi je vois comme ceci : Tout les 1H, on aura un Pokemon qui apparaitra faisant sa vie et corrélé sur son mode de vie via jour et nuit (ex : coxy le jour/mimigal la nuit).

Après ne soyez pas optimiste ce sera majoritairement des pokemon d'anciennes generations qui apparaitre pour indiquer que cette famille de pokemon sera également à Galar.

Pour ma part je pense qu'on aura un nouveau pokemon tout les 4H, pour arriver à un total de 6 nouveaux pokemon .

Au total : 24 Pokemon sera montrer dont 6 nouveaux, appartenant à ce biome.

Message édité le 28 septembre 2019 à 18:58:24 par SuperIchiya
[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 09:06:30

Cycle jour nuit c'est cool mais j'espère que c'est pas calé sur les heures réelles :(

Me lever tôt le matin pour choper un certain pokemon non merci

Joelartichot Joelartichot
MP
Niveau 6
29 septembre 2019 à 09:14:48

6 nouveaux pokémons c'est assez présomptueux. Si déjà on a 1 nouveau et 1 forme galar, ce sera du luxe xD

Peut-être une forme du 3ème légendaire. Les 2 se battaient dans une forêt lorsqu'ils ont été interrompu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment