CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Live pokémon le 4 octobre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
North44 North44
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 12:12:17

26h38

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 12:20:11

Ne faites pas genre , on est tous comme des gamins accro la :hap:

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 14:15:10

Perso je ne veux voir que les raid sa fait longtemps que j’attends se trucs.... vous en pensez quoi des raid ?

J’espère que sa ne sera pas limité à 1 par jour !!!

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 14:33:26

Le 03 octobre 2019 à 14:15:10 FoxMulder[JV] a écrit :
Perso je ne veux voir que les raid sa fait longtemps que j’attends se trucs.... vous en pensez quoi des raid ?

J’espère que sa ne sera pas limité à 1 par jour !!!

On est pas sur pokemon go :rire:
On pourra les Spammer tkt pas

Duralagon Duralagon
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 16:43:15

Heureusement que au boulot j'ai deux écran :cool:

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:03:44

Oui on est pas sur Pokémon Go mais vue comment la batterie fond sur smartphone sa m’arrange de l’avoir sur switch :)

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
03 octobre 2019 à 20:08:33

Pas besoin de rester planter devant le live il y aura du monde sur internet pour le faire à votre place et en plus ils feront des screenshots :noel:

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
03 octobre 2019 à 20:46:12

En français, c'est la forêt de Lumirinth. Soit la contraction de "lumière" et, pire que tout, "labyrinthe".
Si le live c'est un mec qui cherche la sortie pendant 24h, ça va être drôle. :hap:

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:49:20

Le 03 octobre 2019 à 20:46:12 Kijink a écrit :
En français, c'est la forêt de Lumirinth. Soit la contraction de "lumière" et, pire que tout, "labyrinthe".
Si le live c'est un mec qui cherche la sortie pendant 24h, ça va être drôle. :hap:

Putain j'avais pas trouvé l'étymologie au début, merci de me faire peur :hap:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:53:31

Le 03 octobre 2019 à 16:43:15 Duralagon a écrit :
Heureusement que au boulot j'ai deux écran :cool:

Je me faisais la même remarque tiens.

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
03 octobre 2019 à 20:59:45

Je le sens mal demain, vu les dernières infos....

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
03 octobre 2019 à 21:20:58

On aura juste des nouveaux pokémon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:42:07

Le 03 octobre 2019 à 21:20:58 Zygarde_2 a écrit :
On aura juste des nouveaux pokémon...

Après, tu voudrais quoi de plus mdr ? Si on a des nouveaux Pokémon c'est juste superbe.

storm-armada storm-armada
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:43:41

Nan des nouveaux pokemon c'est juste le minimum syndical sur un live de 24H après 30 jours sans infos à par palarticho et à 41 jour de la sortie du jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:47:47

Parfois c'est assez facile de savoir de quel génération d'âge les kheys font parti. Il y a les terres à terre et ceux pour qui tout leurs est dû et GF sont selon eux à leurs service :rire:

Ils ne sont en aucun cas obliger d'annoncer quoique ce soit. Juste montrer la forêt et son environnement est une news par défaut, montrer les cycles jours/nuits/météo aussi.

Message édité le 03 octobre 2019 à 21:48:24 par
storm-armada storm-armada
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 22:06:12

Je serais heureux que tu me dise mon age pour le coup si c'est si facile :)
Et désolé de pas adulé Game freak à leurs moindre fait et geste, les goûts et les couleurs sont propres à chacun et le mien et que clairement si tu veux montrer seulement une foret, un live 24h n'a aucun intérêt tu fais une vidéo de présentation ou des images.
Si tu fais un 24h c'est que tu veux caché des infos à différentes heures et que les joueurs regroupent leurs infos selon leurs heures de visionnages.

Tu peux garder ta leçon de moral pour toi

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 22:10:29

Le 03 octobre 2019 à 20:59:45 vraja1995 a écrit :
Je le sens mal demain, vu les dernières infos....

On aura du tout autres, va falloir surtout se fier au détail qu'à ce qu'il y a de plus gros, même quelque chose de basique peut passer à la trappe avec ce qu'on a vu :hap:

Mais perso j'ai hâte de voir cette fameuse forêt et si oui ou non c'est une terre sauvage :noel:

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
03 octobre 2019 à 22:46:53

Moi je crains vraiment que les 24H de live soient encore une déception....
Je veux dire les dernières infos indique la direction de la déception et en plus ils vont à l'encontre des demandes des fans....

Simple fait, dernièrement y a eu un sondage pour savoir si on voulait voir les évolutions des starters, on a au moins 75% de personnes qui voulaient les voir... Sauf qu'avec l'inteview, Ohmori et Masuda nous ont directement dit "Les starters... Attendez la sortie des jeux pour les voir" (ils ont pas dit ça comme ça mais c'est ce qui à été ressentie)

Donc, ils ont décidé de faire "plaisir" à 25% des personnes qui ont voté (même si c'était pas intentionnelle) et ont décider de "c***r" sur les autres et 75% c'est majoritaire donc conclusion, ils sont vraiment entrain de tenter de couler la licence ....

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 22:55:24

J'espère que l'on aura vraiment 24h de live en continu, ça pourrait être marrant

Le 03 octobre 2019 à 22:46:53 vraja1995 a écrit :
Moi je crains vraiment que les 24H de live soient encore une déception....
Je veux dire les dernières infos indique la direction de la déception et en plus ils vont à l'encontre des demandes des fans....

Simple fait, dernièrement y a eu un sondage pour savoir si on voulait voir les évolutions des starters, on a au moins 75% de personnes qui voulaient les voir... Sauf qu'avec l'inteview, Ohmori et Masuda nous ont directement dit "Les starters... Attendez la sortie des jeux pour les voir" (ils ont pas dit ça comme ça mais c'est ce qui à été ressentie)

Donc, ils ont décidé de faire "plaisir" à 25% des personnes qui ont voté (même si c'était pas intentionnelle) et ont décider de "c***r" sur les autres et 75% c'est majoritaire donc conclusion, ils sont vraiment entrain de tenter de couler la licence ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 22:58:17

Le 03 octobre 2019 à 22:46:53 vraja1995 a écrit :
Moi je crains vraiment que les 24H de live soient encore une déception....
Je veux dire les dernières infos indique la direction de la déception et en plus ils vont à l'encontre des demandes des fans....

Simple fait, dernièrement y a eu un sondage pour savoir si on voulait voir les évolutions des starters, on a au moins 75% de personnes qui voulaient les voir... Sauf qu'avec l'inteview, Ohmori et Masuda nous ont directement dit "Les starters... Attendez la sortie des jeux pour les voir" (ils ont pas dit ça comme ça mais c'est ce qui à été ressentie)

Donc, ils ont décidé de faire "plaisir" à 25% des personnes qui ont voté (même si c'était pas intentionnelle) et ont décider de "c***r" sur les autres et 75% c'est majoritaire donc conclusion, ils sont vraiment entrain de tenter de couler la licence ....

Navré mon ami mais c'est un peu lunaire ce que tu dis.

Qui a fait le sondage ?

Gamefreak n'est pas tenu d'accéder a la demande de fans sur un sondage twitter réalisé par un random tier surtout quand on sait que le propre d'un teasing c'est de créer de la frustration. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment