CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon plus grand regret

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 22:37:45

J'ai réaliser ça il y a quelques temps mais mon plus gros regret est d'être passer de la 6G à la 7G.

Lorsque j'ai eu Soleil et Lune j'ai envoyer tous mes strats et shiny sur la 7G en pensant que j'allais kiffé le jeu, et au final ça a était une grave erreur :snif:

Est ce que d'autre comme moi regrette d'avoir fait ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 06:48:43

Bah non, la 7g c'est cool, pis la strat s'y est deplacée, donc bon... C'tait un peu obligé.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 07:57:31

Je n'ai pas fait de transfert excepté les fabuleux et legendaires pour les capsuler. Mes strats ou chromatiques restent generalement tous dans leurs jeux d'origine sauf rare exception.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 08:00:16

Le 11 avril 2019 à 22:37:45 Dark-moze a écrit :
J'ai réaliser ça il y a quelques temps mais mon plus gros regret est d'être passer de la 6G à la 7G.

Lorsque j'ai eu Soleil et Lune j'ai envoyer tous mes strats et shiny sur la 7G en pensant que j'allais kiffé le jeu, et au final ça a était une grave erreur :snif:

Est ce que d'autre comme moi regrette d'avoir fait ça ?

mes bébés sont restés en 6G sur ROSA
et de toute manière, j'ai pas la pokébanque :ok:

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 08:08:53

N'aurait-t-il pas été encore plus regrettable de passer de la 6 à la 8 G, sans avoir joué à SL/SLU ?

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 08:46:33

Du tout VDD. Je n'aime pas du tout l'ambiance et l'esthétique général de SL. Je m'amuser bien plus en 6G.

Quand à la strat, n'étant pas un grand stratège je reste généralement au coin combat.

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 08:57:15

Qu'est ce qui t'as permis t'avoir une telle pensée ? :hap:
Tu penses que ça aurait été mieux de te privé de la 7 g sans avoir au moins essayé l'un des jeux ?

9skyrider4 9skyrider4
MP
Niveau 4
12 avril 2019 à 09:00:00

Je suis passé de la 5G à la 7G sans avoir fait la 6G, je vais m'y mettre ce week end :)

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 09:37:49

Tu as mal compris en fait. Je ne regrette pas d'y avoir jouer, je regrette juste d'avoir transférer mes Pokemon sur ces versions. Si j'avais su j'aurais laisser mes Pokemon sur ma version X et j'aurais continuer de jouer sur ces versions.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
12 avril 2019 à 09:58:19

Le 12 avril 2019 à 02:45:42 BackToHalo a écrit :
Tu pourrais avoir la décence de dire que ton plus grand regret est d'avoir claqué 5 balles dans la Pigeonbanque Pokémon

Cela.

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 10:02:23

Bah écoute comme je ne suis pas un crevards je ne m'offusque pas de 4 malheureux euro.

En revanche je m'offusque d'avantage de jeu comme USUL qui eux sont vendu 50 balles.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
12 avril 2019 à 12:28:38

Quelle importance sérieux ?

Tu comptais continuer la strat sur console en 6G ou c'est comment ?

Ou juste comme ça, pour avoir tes Pokémon en 6G, juste pour les regarder sur le PC d'un jeu 6G ? :doute:

De toutes façons tu vas les transférer dans EB, puis dans le jeu d'après...etc

En plus, de très nombreux Pokémon ont accès à de nouvelles attaques, ont reçu des buff et peuvent avoir les IV à 31 (artificiellement) en 7G, c'est une bonne chose avant leur prochain transfert.

Imagine qu'on puisse changer les nature en 8G, plusieurs Pokémon qui passent de la 7G à la 8G deviendraient viables. :(

Message édité le 12 avril 2019 à 12:31:07 par Ralio
Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:30:28

Pour répondre à ta question si je serait rester sur la 6G j'aurais tous simplement pu continuer à jouer mes Pokemon favoris sur un jeu que j'apprécie.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:37:11

Le 12 avril 2019 à 12:30:28 Dark-moze a écrit :
Pour répondre à ta question si je serait rester sur la 6G j'aurais tous simplement pu continuer à jouer mes Pokemon favoris sur un jeu que j'apprécie.

dis toi que au moins tu as la pokébanque et que tu peux les transférer vers où tu veux :oui:

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:54:10

Étant donnez que le transfert ne peut pas se faire de la 7G vers la 6G, le "ou je veux" ce limite uniquement as SL et USUL...

mew2_y mew2_y
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 14:05:27

Quand tu regrettes d’avoir transferer ton mewtwo shiny de Jaune sur Soleil alors que les sprites 2G sont 100X mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Quand tu penses que t’as payé pour faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 15:02:49

On est très content pour toi Jean-Augustin, grâce à ces cinq euro intelligemment économiser tu va pouvoir t'offrir une super kebab sans frites. Mais pour les gens comme moi qui utilise régulièrement la Pokebank, ce sont 5 euro bien investi :hap:

Et pour info mais shiny sont toujours beau, le problème ce n'ai ni les sprite ni les model 3D, mais bien le jeu en lui même.

XY sont des jeux géniaux (c'est mon avis t'eemballe pas Jean-Paul).

Et USUL sont une véritable purge (toujours mon avis Jean-René)

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 15:31:24

On s'en fout du transfert des Pokémon, c'est pas comme si t'allait continuer à jouer strat sur XY.
Puis t'aurait pu attendre de finir le jeu avant de faire ça non ? Tu joue avec Pokémon strat quand tu fait l'aventure ?

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 15:56:09

Le 12 avril 2019 à 15:05:06 BackToHalo a écrit :

ce sont 5 euro bien investi

Visiblement pas vu que tu te plains d'avoir transféré tes Pokémon... :p)

Je me plaint pas, je dit juste que je regrette de les avoir transférer. En fait à la base je n'avait même pas mentionner la Pokebank, c'est vous qui avait commencer à vous emballer sur ça... Je regrette de les avoir envoyer sur un jeu de merde, pas de la façon dont je l'ai est envoyer.

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 16:00:29

Le 12 avril 2019 à 15:31:24 lilka94 a écrit :
On s'en fout du transfert des Pokémon, c'est pas comme si t'allait continuer à jouer strat sur XY.
Puis t'aurait pu attendre de finir le jeu avant de faire ça non ? Tu joue avec Pokémon strat quand tu fait l'aventure ?

Vous êtes conscient que j'en ai rien à foutre de la strat ?

Pokemon USUL est à mon sens un jeu de merde. Je déteste la direction artistique, ces personnages, son ambiance, son héros principal avec sa démarche et ça posture d'attardé.

Arrêter de me bassiner avec votre strat, je joue à Pokemon parce que j'aime le jeu, les combat, la capture, la chasse etc. Et quitte à faire tous ça j'aurais aimer le faire sur un bon jeu.

Et non je ne fais évidemment pas l'aventure avec les strat, je l'ai avait juste transférer d'avance car j'ai était assez con pour croire je ça serait un bon jeu :hap:

Message édité le 12 avril 2019 à 16:01:20 par Dark-moze
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment