CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon plus grand regret

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 16:24:21

Le 12 avril 2019 à 16:00:29 Dark-moze a écrit :

Le 12 avril 2019 à 15:31:24 lilka94 a écrit :
On s'en fout du transfert des Pokémon, c'est pas comme si t'allait continuer à jouer strat sur XY.
Puis t'aurait pu attendre de finir le jeu avant de faire ça non ? Tu joue avec Pokémon strat quand tu fait l'aventure ?

Vous êtes conscient que j'en ai rien à foutre de la strat ?

Pokemon USUL est à mon sens un jeu de merde. Je déteste la direction artistique, ces personnages, son ambiance, son héros principal avec sa démarche et ça posture d'attardé.

Arrêter de me bassiner avec votre strat, je joue à Pokemon parce que j'aime le jeu, les combat, la capture, la chasse etc. Et quitte à faire tous ça j'aurais aimer le faire sur un bon jeu.

Et non je ne fais évidemment pas l'aventure avec les strat, je l'ai avait juste transférer d'avance car j'ai était assez con pour croire je ça serait un bon jeu :hap:

Dans ces cas la ne met pas dans ton premier post "j'ai envoyer tous mes strats et shiny sur la 7G".

En soit qu'ils soient sur XY ou USUL ça ne change pas grand chose. Je suis d'accords concernant SL/USUL, ces jeux sont totalement décevants, mais même comme ça, le fait d'envoyer ses Pokémon dessus est logique, il n'y a rien a regretter quoi. C'est pas comme si tu jouait avec, c'est surtout pour la collection.

En tout logique tu enverra t'es Pokémon sur EB, qu'ils soient décevants ou non, car c'est la que se trouve le présent dans Pokémon.
En soit la, tout ce que tu peux espérer c'est que le prochain jeu soit assez bon pour honorer ton Pokedex (c'est pas forcément bien parti vu le trailer ...).

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 17:30:36

Et c'est la que tu te trompe. Je joue avec tous mes Pokemon. Étant perfectionniste, tous mes Pokemon ont la bonne nature et des ev's parfaitement répartie, même ceux de l'aventure, ce qui fait que je peut varié à loisir.

Et même sans parler de ça je n'aime juste pas la DA de la 7G ni la région ou l'apparence du héros, du coup c'est assez désagréable de chasser, breeder, ou compléter le dex dessus.

Ah et je n'en est pas parler mais à la base j'avais transférer tous mes Pokemon sur la 7G en me disant que je pourrait continuer le dex national sur cette dernière... lol

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 18:17:30

de jeu comme USUL qui eux sont vendu 50 balles.

Dans quel univers ? Chez moi c'est 35e le jeu 3DS. Et meme en magasin de mémoire c'était 45e max.

Message édité le 12 avril 2019 à 18:17:44 par Nicklas91
Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 19:05:06

Allez 45 si on veux chipoter. Mais dans tous les cas ça reste trop cher pour ce que sais.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 juin 2019 à 23:32:31

Bah du coup ils vont y rester. :hap:

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 02:11:24

Ta était le chercher loin celui la :hap:

Allez vu que j'ai en tout et pour tout une soixantaine de Pokemon et beaucoup dit "populaire", avec un peu de chance je n'aurais pas à faire de trop gros sacrifice :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 juin 2019 à 02:31:26

Mais si t'en as un qui reste, ce serait juste dommage. :hap:

Et si tu regrettes encore plus EB, t'y as pensé ? :noel:
Tu n'auras sans doute pas de studio photo et tout, des fonctions assez sympas. :peur:

Message édité le 13 juin 2019 à 02:31:39 par Libegon
Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 02:44:25

Sans oublier la fameuse place festival :hap:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
13 juin 2019 à 03:19:05

Le 13 juin 2019 à 02:11:24 Dark-moze a écrit :
Ta était le chercher loin celui la :hap:

Allez vu que j'ai en tout et pour tout une soixantaine de Pokemon et beaucoup dit "populaire", avec un peu de chance je n'aurais pas à faire de trop gros sacrifice :hap:

Rien que la notion de sacrifice est problématique en fait c'est ce qu'on se tue à vous expliquer depuis 10 topics.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 juin 2019 à 03:24:23

[02:44:25] <Dark-moze>
Sans oublier la fameuse place festival :hap:

Euh je disais pas ça pour troller, le studio photo est réellement un bon point, je m'éclate avec, et on peut les adapter en HD avec Photoshop.

Il est possible qu'on ait rien du tout sur EB à côté.

Message édité le 13 juin 2019 à 03:25:51 par Libegon
Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 08:05:54

Frenchement le prend pas mal Lib mais mon intérêt pour le studio photo est au moins équivalent à mon intérêt pour les images sexy de Lipoutou... C'est à dire assez bas :hap:

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 08:07:20

"Rien que la notion de sacrifice est problématique en fait c'est ce qu'on se tue à vous expliquer depuis 10 topics."

J'ai jamais dit le contraire en fait. Pour le coup il n'y à pas de débat à avoir, toi et moi on est du même avis.

Yveljk6 Yveljk6
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 08:09:46

Le 13 juin 2019 à 08:07:20 Dark-moze a écrit :
"Rien que la notion de sacrifice est problématique en fait c'est ce qu'on se tue à vous expliquer depuis 10 topics."

J'ai jamais dit le contraire en fait. Pour le coup il n'y à pas de débat à avoir, toi et moi on est du même avis.

Ah et du coup j'ai commenté ta fic. :ok:
Tant que je te tiens :-)

Message édité le 13 juin 2019 à 08:10:30 par Yveljk6
Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 10:36:14

Ah ? Je vais checker ça.

BouIier BouIier
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 10:39:23

Le plus regrettable c'est le fait de passer des beaux sprites 5G aux horribles modèles 6G non ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment