CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 621622623624625626627628629630631  ... 1859»
Page suivanteFin
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 21:23:32

Du coup je remate l'épisode correspondant de Pokémon Générations https://youtu.be/eunVB18-Apw et les Sages disent exactement la même chose que dans le jeu :cute:

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:34:56

Le 18 janvier 2020 à 21:11:36 Kods a écrit :
Oui, Tri c'était nul, mais là ça semble bien mieux, et puis il y a les digisauveurs de 02! :hap:

Ça me tue quand même qu'ils ne pense pas un seul instant à Davis et les autres... Comment ils ont pu oublié un truc pareil.

On verra bien, d'ailleurs va falloir que je voie les films, j'ai vu que les premiers. Faut dire que j'ai vu toutes les saisons, alors...

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 21:41:12

Le 18 janvier 2020 à 18:24:18 2x2-EgaI-4 a écrit :
https://youtu.be/y1V59nUtKWM

+

https://youtu.be/1OiPB3OKiZs

Ptain c'est super long ta méthode, et chiant, et faut un pc :noel:

Kods Kods
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 21:48:09

Le 18 janvier 2020 à 21:34:56 Raphiphi59 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 21:11:36 Kods a écrit :
Oui, Tri c'était nul, mais là ça semble bien mieux, et puis il y a les digisauveurs de 02! :hap:

Ça me tue quand même qu'ils ne pense pas un seul instant à Davis et les autres... Comment ils ont pu oublié un truc pareil.

On verra bien, d'ailleurs va falloir que je voie les films, j'ai vu que les premiers. Faut dire que j'ai vu toutes les saisons, alors...

Bah techniquement ils ne les ont pas oubliés, ils font un caméos au tout début. :hap:
Bon par contre, tout l'enjeu dramatique est gâché par le fait qu'on sait déjà comment ça va finir avec la fin de 02. :hap:

Le 18 janvier 2020 à 21:23:32 Ishidai a écrit :
Du coup je remate l'épisode correspondant de Pokémon Générations https://youtu.be/eunVB18-Apw et les Sages disent exactement la même chose que dans le jeu :cute:

Endgame a complétement pomper la scène finale! :noel:

Message édité le 18 janvier 2020 à 21:51:37 par Kods
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 21:52:42

Mais tellement :rire: (j'ai pas vu endgame, mais la scène finale est trop épique :rire:)

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:53:42

J'ai toujours pas vu génération, mais la nouvelle mi série j'attendrai qu'elle soit complète avant de la voir.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 21:56:28

Bah regarde Générations en attendannt que l'autre soit finie :hap:

Kods Kods
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 22:02:59

https://www.youtube.com/watch?v=0MYe6_r3UwM S'il n'y a qu'un épisode à voir c'est celui là! :oui:

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 22:47:04

Je vois pas le lien avec Endgame, c'est juste une scène de charge sans stratégie digne des pires films hollywoodiens :noel:

Par contre Iris a l'air plus âgée dans cette vidéo, c'est bizarre parce que dans NB2 elle fait encore plus gamine que dans l'animé.

Et c'est quoi qui compte dans le lore pokemon ? Les mangas ? Les jeux ? Génération ? Ou y a quatres timelines différentes ?

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 22:52:50

Le 18 janvier 2020 à 22:02:59 Kods a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0MYe6_r3UwM S'il n'y a qu'un épisode à voir c'est celui là! :oui:

N = Zoroark confirmed? :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 22:54:12

Le 18 janvier 2020 à 22:52:50 ardty a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 22:02:59 Kods a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0MYe6_r3UwM S'il n'y a qu'un épisode à voir c'est celui là! :oui:

N = Zoroark confirmed? :noel:

C'est ce que je vous avais demandé l'autre jour et vous disiez que non :(

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 23:01:49

J'ai la consistance d'un flan au caramel, faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant :oui:

:hap:

Ho au fait du 24 au 26 y a le genesis 7, un tournoi de smash, tu pourras regarder 5 minutes voir ce que c'est du smash au plus haut niveau, et le cast Fr est host par le pugilat des étoiles donc ce sera commenté en direct par TPK et Fauster :oui:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:08:47

Le 18 janvier 2020 à 21:23:32 Ishidai a écrit :
Du coup je remate l'épisode correspondant de Pokémon Générations https://youtu.be/eunVB18-Apw et les Sages disent exactement la même chose que dans le jeu :cute:

Par contre je suis désolé mais "Vous incarnez le mal"...Surtout envers la Team Plasma, une des plus ambigues jusqu'ici... :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 23:17:30

La team plasma c'est la plus fanatique de toutes, c'est clairement la plus dangereuse :hap:

Les autres c'est plus ou moins des terroristes, des groupes mafieux ou des compagnies, c'est bien moins problématique à combattre. :noel:

J'ai bien envie d'installer un homebrew sur ma vita, jouer à des jeux gba sur un écran oled de cette taille ça fait envie :(

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 23:17:38

Le 18 janvier 2020 à 23:08:47 Mamamama99 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 21:23:32 Ishidai a écrit :
Du coup je remate l'épisode correspondant de Pokémon Générations https://youtu.be/eunVB18-Apw et les Sages disent exactement la même chose que dans le jeu :cute:

Par contre je suis désolé mais "Vous incarnez le mal"...Surtout envers la Team Plasma, une des plus ambigues jusqu'ici... :hap:

Hein ? :hap: Qu'est-ce qui est ambigu ? :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 23:23:01

Rien, mêmes les déclarations dans cette vidéo sont stupides et biaisées. :hap:

Ils sont allés loin dans ce pokemon quand même :noel:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 janvier 2020 à 23:54:10

Le 18 janvier 2020 à 23:17:30 ardty a écrit :
La team plasma c'est la plus fanatique de toutes, c'est clairement la plus dangereuse :hap:

Les autres c'est plus ou moins des terroristes, des groupes mafieux ou des compagnies, c'est bien moins problématique à combattre. :noel:

Je suis d'accord, c'est clairement une des plus méchantes/dangereuses, en plus on les voit souvent faire des "meeting" pour mettre une partie de la population dans leur poche. :(

La team Flare et la team Ombre aussi sont dangereuses :

  • La Team Flare maîtrise des technologies puissantes (la combinaison booster, l'arme suprême, le smartphone régional que tout le monde a avec lui, etc.), et ses membres sont dans les plus hautes sphères de la société (Lysandre est le PDG de la plus grande entreprise de la région, avec toutes les nouvelles tehncologies, Malva a une grande influence médiatique et présente le JT, etc.).
  • La Team Ombre est je pense la plus dangereuse parce qu'elle est de loin la plus "avancée" dans son projet, dans sa première version en tout cas. La Team Ombre contrôle presque la moitié de la région de Rhode, et a déjà commencé à formé son armée de Pokémon puissants à la conscience fermée. Elle possède également des technologies très avancées, et des membres dans les hautes sphères de la société (ils ont copié la Team Ombre pour la Team Flare en fait :hap:). Dans sa deuxième version, il s'agit de la seule team (avec la team Plasma) qui a déjà capturé le légendaire, et qui s'est même payé de le luxe de le corrompre. Il s'agit aussi de la team avec les meilleurs ost. :noel: (C'est aussi la seule dont les membres frappent physiquement les gens. :hap:)
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
19 janvier 2020 à 00:00:10

N'oublions pas que Lysandre voulait tuer toute l'humanité :peur:

ardty ardty
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 00:03:39

D'ailleurs c'est marrant que depuis la 6g ils soient partis sur un délire de mega corporation maléfique, et que les teams soient juste des écrans de fumée depuis la 7g, on pourrait limite croire à une attaque des créatifs de GF envers leur propre hiérarchie :noel:

Kods Kods
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 00:04:19

Mais non, il voulait garder les gens stylish! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment