CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 598599600601602603604605606607608  ... 1859»
Page suivanteFin
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
04 janvier 2020 à 21:02:36

Le 04 janvier 2020 à 20:41:48 Bassem a écrit :
bon je savais que mon blocus allait mal se passer mais là c'est pire que ce que je craignais :-(
j'ai exam d'info mercredi j'ai pas encore ouvert mon cours
physique vendredi y a 3 chapitres je maîtrise que le premier (et j'ai pas encore lu le troisième)
l'algèbre mardi d'après j'ai étudier toute la théorie et fait tous les exercices puis j'ai ouvert l'exam de l'année passée j'ai rien compris
analyse d'après prochain c'est le seul que je sens +/- bien
chimie mardi 21 j'ai lu la théorie j'ai pas encore fait d'exercice
mécanique samedi 24 j'ai encore rien fait

Tkt on est tous dans la merde pour cette rentrée (comme d'hab). :( :hap:

Kods Kods
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 21:12:14

Le 04 janvier 2020 à 21:01:54 Libegon a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 16:58:05 2x2-EgaI-4 a écrit :
Rototaupe est pas encore de type acier. :noel:

C'est marrant, je connais les noms de tous les champions qui sont dans Pokémon Masters, même les nuls OSEF comme Amaro. Par contre, ceux qui y sont pas, pour beaucoup c'est le néant dans ma tête. :hap:

Il y a Watson ? :cute:

Il y a Iris... :hap: (et pour le fan de dragon que tu es, il y a aussi Sandra, Peter, Aragon et ta chouchoute, Cynthia avec des dragons :noel: )
Mais il y a bientôt Gold et Héricendre. :bave:

ardty ardty
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 21:35:41

Rip bassem :hap:

Cynthia c'est pas une dresseuse de dragon, c'est une équilibrée, c'est juste son pokemon signature qui est un dragon :doute:

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 21:39:28

Le 04 janvier 2020 à 20:41:48 Bassem a écrit :
bon je savais que mon blocus allait mal se passer mais là c'est pire que ce que je craignais :-(
j'ai exam d'info mercredi j'ai pas encore ouvert mon cours
physique vendredi y a 3 chapitres je maîtrise que le premier (et j'ai pas encore lu le troisième)
l'algèbre mardi d'après j'ai étudier toute la théorie et fait tous les exercices puis j'ai ouvert l'exam de l'année passée j'ai rien compris
analyse d'après prochain c'est le seul que je sens +/- bien
chimie mardi 21 j'ai lu la théorie j'ai pas encore fait d'exercice
mécanique samedi 24 j'ai encore rien fait

Grosse merde pour les examens. J'ai de la chance, pour moi tout ça est fini, et j'ai mon master. D'ailleurs ça va être calme la semaine prochaine avec les partiels.

Kods Kods
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 21:53:02

Le 04 janvier 2020 à 21:35:41 ardty a écrit :
Cynthia c'est pas une dresseuse de dragon, c'est une équilibrée, c'est juste son pokemon signature qui est un dragon :doute:

Oui, mais en gros le principe du jeu c'est que tu as un système de duo, chaque personnage est un duo composé d'un dresseur et un pokémon fixe, comme Cynthia et Carchacrok, Tili et Raichu d'Alola... :o))
(Bon après il y a des exceptions, le héros a le choix entre pikachu, poussifeu ou Solgaleo :noel: )

ardty ardty
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 00:02:03

Ha ouais un peu comme pokemon conquest je vois :oui:

J'aimerais bien y jouer à celui-là un jour d'ailleurs :(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
05 janvier 2020 à 00:14:12

[00:02:03] <ardty>
Ha ouais un peu comme pokemon conquest je vois :oui:

J'aimerais bien y jouer à celui-là un jour d'ailleurs :(

Conquest ne m'a jamais trop conquis, mais les sprite sont sympas et c'est un des rares spin-off rpg post-4G. :-(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
05 janvier 2020 à 00:18:10

[21:12:14] <Kods>

Le 04 janvier 2020 à 21:01:54 Libegon a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 16:58:05 2x2-EgaI-4 a écrit :
Rototaupe est pas encore de type acier. :noel:

C'est marrant, je connais les noms de tous les champions qui sont dans Pokémon Masters, même les nuls OSEF comme Amaro. Par contre, ceux qui y sont pas, pour beaucoup c'est le néant dans ma tête. :hap:

Il y a Watson ? :cute:

Il y a Iris... :hap: (et pour le fan de dragon que tu es, il y a aussi Sandra, Peter, Aragon et ta chouchoute, Cynthia avec des dragons :noel: )
Mais il y a bientôt Gold et Héricendre. :bave:

J'adore Iris. Avec Coupenotte ! :cute: (mais moins que Watson :cool:)
Ils sont tous cool en fait, surtout Peter. Tous, sauf celui de 7G, complètement oubliable, en plus je l'ai jamais rencontré.
Le vrai dracologue d'Alola, c'est l'ascendant de Pauline, qui a créé l'épreuve d'Ékaïser.
Et j'ai pas accroché à Amaryllis, j'aime pas son équipe et elle est surcôté de ouf. (Elili for ever :snif:) Par contre ses thèmes sont géniaux.

(Cynthia par contre c'est une fausse dracologue, elle n'a qu'un dragon et il a une tronche de gueule cassée :nah:)

Message édité le 05 janvier 2020 à 00:21:02 par Libegon
Kods Kods
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 00:21:20

Le 05 janvier 2020 à 00:02:03 ardty a écrit :
Ha ouais un peu comme pokemon conquest je vois :oui:

J'aimerais bien y jouer à celui-là un jour d'ailleurs :(

Bah franchement, les débuts c'était pas fou, mais ils ont quand même fait pas mal d'efforts et bien écouté les retours des joueurs, donc c'est cool. :oui:

ardty ardty
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 00:43:34

En plus conquest a une ambiance assez particulière pour un pokemon. :bave:

Masters c'est mort par contre, mon téléphone est pas compatible, et je vais pas changer de modèle pour jouer à un gatcha :hap:

Kods Kods
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 01:05:27

Franchement conquest je regrette tellement d'être passé à côté à l'époque parce que c'était en anglais. :-(
Surtout que maintenant je m'en foutrais, des jeux en anglais j'en fait tellement, fan de rpgs que je suis. :hap: (j'ai même trails of cold steel IV que j'avais acheté pour le délire en japonais quand j'y étais et auquel j'ai vite fait joué histoire de, mais ça attendra la sortie européenne sinon :hap: )

ardty ardty
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 01:13:35

Ben c'est accessible gratuitement pour peu que tu aies un Android :hap:

Kods Kods
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 01:19:11

Oui, mais j'ai tellement de jeu à faire. :hap: (et en plus j'aime pas trop jouer sur les outils pas très légaux niveau confort de gameplay :hap: )

ardty ardty
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 01:44:41

C'est pas faux :noel:

Bof pour les rpg ça passe, pour le reste c'est injouable par contre c'est sur :noel:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 11:08:00

Salut par ici ! J'avais décroché durant les fêtes mais me revoilà. :hap:

Conquest j'ai tenté, bah j'ai pas été conquis. :hap:

Masters avait l'air sympa mais très orienté grind et au final apporte pas plus que ça je trouve. Niveau gameplay c'est bien sympa quand même. :oui:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 11:38:27

J'aime bien Pokémon Masters moi. :noel:

Après, il faut bien l'avouer, si t'as pas les duos "non gratuits" forts, c'est compliqué de s'en sortir. [[sticker:p/1kkr]]

Après, c'est un gasha, donc ça marche via système d'invoc, donc y'a pas vraiment de contenu "payant", on peut tout avoir avec de la chance.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 15:06:40

En parlant du gacha, c'est pas le pire que j'aie vu, mais il reste pas ouf. Les taux puent et de ce dont je me souviens, les objets utilisés pour le gacha sont aussi pas des plus faciles à avoir. Encore une fois y a pire (coucou FGO), mais ça reste bien chaud d'avoir ce que tu veux sans whale je pense.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
06 janvier 2020 à 15:16:21

J'ai lu un topic dédié de 30 pages sur Retour vers le futur commencé en 2003 et qui se poursuit jusqu'à novembre 2019.
Pourquoi les posts du début des années 2000 sont bien souvent bourrés de fautes et incompréhensibles ? :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 15:19:13

Le 06 janvier 2020 à 15:16:21 Ishidai a écrit :
J'ai lu un topic dédié de 30 pages sur Retour vers le futur commencé en 2003 et qui se poursuit jusqu'à novembre 2019.
Pourquoi les posts du début des années 2000 sont bien souvent bourrés de fautes et incompréhensibles ? :hap:

Probablement parce que les gens pensaient qu'on pouvait faire absolument tout ce qu'on voulait sur Internet à l'époque et qu'écrire comme un porc c'était pas grave justement parce que c'était sur Internet. Heureusement que ça a changé. :hap:

T imajine on auré pu ecrir kom sa san ce dir ke ct moch ?

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
06 janvier 2020 à 15:23:28

Kel horeur ! Eurehsement ke sa à changer !

Message édité le 06 janvier 2020 à 15:23:40 par Ishidai
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment