CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 597598599600601602603604605606607  ... 1859»
Page suivanteFin
Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 11:00:47

Bon, j'ai craqué, j'ai créé la pierre eau, parce que sinon j'y suis encore le mois prochain. Je me suis fait démonter par un Escroco au 7e combat, et comme son éboulement fout la trouille, j'ai même pas pu attaquer.

Mais ce n'est pas le pire. Aquali apprend Vibraqua au niveau 17, le mien est niveau 20. Donc il va falloir faire l'arène à coup d'Onde Boréale... Génial.

ardty ardty
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 11:44:19

C'est bizarre que tu passes pas les 7 combats, en général c'est pas trop compliqué vu que c'est juste des pokemons au premier ou deuxième stade d'évolution.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 11:49:13

Le 04 janvier 2020 à 11:44:19 ardty a écrit :
C'est bizarre que tu passes pas les 7 combats, en général c'est pas trop compliqué vu que c'est juste des pokemons au premier ou deuxième stade d'évolution.

Les types sol et roche, c'est ma bête noire, j'ai rien pour les battre, si Eboulement ne faisait pas peur, j'aurais pu contre-attaquer, mais là rien à faire. Il m'a tué les 3 pokémons sans que je puisse lui retirer un PV.

Les EV et les IV doivent être boostés par contre, ça se voit.

ardty ardty
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 11:59:58

Ha ouais t'as un gros trou dans ta défense du coup, j'imagine que c'est vraiment compliqué à ce stade de l'aventure.

Tiens j'vais reprendre un peu blanc 2 du coup

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 13:36:33

Le 04 janvier 2020 à 11:59:58 ardty a écrit :
Ha ouais t'as un gros trou dans ta défense du coup, j'imagine que c'est vraiment compliqué à ce stade de l'aventure.

Tiens j'vais reprendre un peu blanc 2 du coup

Oui, et comme la 5e arène est roche, de gré ou de force, j'ai besoin d'Aquali.

Mais je sais toujours pas qui seront les deux derniers membres. Mon équipe n'est pas du tout celle que j'avais prévu au départ.

Par contre, je vais éviter de me créer un Germignon, même s'il ne servirait pas à grand chose.

ardty ardty
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 13:47:50

Effectivement :noel:

Qu'est-ce qui determine tes membres du coup ? Un coup de coeur qui chamboule ton plan originel ?

Ouais c'est dommage d'avoir recours à la génération.

J'ai que 2 badges sur B2 moi là, pour 148h de jeu, pour l'instant ma team c'est Caninos et le chat ténèbres là, j'ai oublié son nom :hap:

Je fais un badge quest, le but c'est de choper un shiny avant chaque arène :hap:

Mais c'est plutôt long, du coup je shasse sur B2 mais aussi sur N2, sur la même zone. Du coup j'ai potentiellement toute la pool des pokemons disponibles. Et sur N2 j'ai le charme chroma, et j'utilise l'aura porte-bonheur ++ parce que faut pas déconner :hap:

Le truc chiant par contre c'est que je shasse à volucité mais la zone d'herbes double est pas super grande, la plus grande longueur c'est 3 cases, suivies par 2 cases normales, c'est pas évident de gérer les deux consoles en même temps du coup :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
04 janvier 2020 à 14:00:15

La 5ème arène est Sol, pas Roche, ce qui rend Onde Boréale un peu plus utile :hap:

Kods Kods
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 14:04:03

J'aurais tellement pas la foi de faire ce challenge, même s'il ne fallait qu'un shiny pour toute l'aventure. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 14:22:46

Crois moi que j'ai pas vraiment la foi non plus, le chacripan j'l'ai eu un peu avant 2000 rencontres, c'est allé vite, mais le caninos il m'en a fallu 16k... Alors que sur n2 j'ai un taux vachement bas entre le CC et l'aura porte bonheur :hap:

Là je m'y remets vite fait aujourd'hui mais en vrai j'ai complètement stoppé après caninos, et ça remonte à 2 ans :hap:

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 16:53:08

Le 04 janvier 2020 à 14:00:15 pichu-piranha a écrit :
La 5ème arène est Sol, pas Roche, ce qui rend Onde Boréale un peu plus utile :hap:

Effectivement. Après il a Bratacné et Rototaupe, donc ça tapera en *1 dessus.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 16:58:05

Rototaupe est pas encore de type acier. :noel:

C'est marrant, je connais les noms de tous les champions qui sont dans Pokémon Masters, même les nuls OSEF comme Amaro. Par contre, ceux qui y sont pas, pour beaucoup c'est le néant dans ma tête. :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
04 janvier 2020 à 17:09:11

Le 04 janvier 2020 à 16:58:05 2x2-EgaI-4 a écrit :
Rototaupe est pas encore de type acier. :noel:

Ça tombe bien il a Minotaupe :noel:

Batracné a seulement Plante en faiblesse de toute façon.
Minotaupe a Feu, Combat et Sol. Je pense que Sol est absent si Roche te bloque, et Feu et Combat doivent être sur Grotichon, c'est risqué comme Minotaupe est plus rapide :(

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 19:03:52

Le 04 janvier 2020 à 17:09:11 pichu-piranha a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 16:58:05 2x2-EgaI-4 a écrit :
Rototaupe est pas encore de type acier. :noel:

Ça tombe bien il a Minotaupe :noel:

Batracné a seulement Plante en faiblesse de toute façon.
Minotaupe a Feu, Combat et Sol. Je pense que Sol est absent si Roche te bloque, et Feu et Combat doivent être sur Grotichon, c'est risqué comme Minotaupe est plus rapide :(

Je pensais que c'était Minotaupe le petit. Oui, je risque de me faire outspeed, il faut juste qu'il tienne le coup, quitte à faire revenir Givrali après. Enfin on verra, je vais devoir aller massacrer du Nanméouie d'abord. Et j'aurais peut-être Roitiflam.

Message édité le 04 janvier 2020 à 19:04:27 par Raphiphi59
Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 19:09:22

Le 04 janvier 2020 à 19:03:52 Raphiphi59 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 17:09:11 pichu-piranha a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 16:58:05 2x2-EgaI-4 a écrit :
Rototaupe est pas encore de type acier. :noel:

Ça tombe bien il a Minotaupe :noel:

Batracné a seulement Plante en faiblesse de toute façon.
Minotaupe a Feu, Combat et Sol. Je pense que Sol est absent si Roche te bloque, et Feu et Combat doivent être sur Grotichon, c'est risqué comme Minotaupe est plus rapide :(

Je pensais que c'était Minotaupe le petit. Oui, je risque de me faire outspeed, il faut juste qu'il tienne le coup, quitte à faire revenir Givrali après. Enfin on verra, je vais devoir aller massacrer du Nanméouie d'abord. Et j'aurais peut-être Roitiflam.

Aquali, pas Givrali, je crois que j'ai besoin de vacances. Ah merde, elles sont finies.

ardty ardty
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 19:57:03

C'est vrai qu'en 5g le farm est pas un probleme, sans être non plus totalement gratuit comme dans les gen suivantes

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 20:15:34

Le 04 janvier 2020 à 19:57:03 ardty a écrit :
C'est vrai qu'en 5g le farm est pas un probleme, sans être non plus totalement gratuit comme dans les gen suivantes

Oui, au moins c'était pas trop barbant, c'est juste dommage que l'œuf chance arrive tard.

Kods Kods
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 20:20:39

En tout cas c'est toujours mieux que sur HG/SS, qui même s'ils restent mes jeux préférés, ont un farm atroce. :hap: (qui m'ont fait abandonner mon nuzlocke parce que la flemme :hap: )

ardty ardty
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 20:38:08

La 2g c'est la pire à ce niveau, ça rend la fin du jeu complètement injouable.

L'oeuf chance dans les anciennes gen c'était super rare donc fallait pas trop compter dessus :hap:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
04 janvier 2020 à 20:41:48

bon je savais que mon blocus allait mal se passer mais là c'est pire que ce que je craignais :-(
j'ai exam d'info mercredi j'ai pas encore ouvert mon cours
physique vendredi y a 3 chapitres je maîtrise que le premier (et j'ai pas encore lu le troisième)
l'algèbre mardi d'après j'ai étudier toute la théorie et fait tous les exercices puis j'ai ouvert l'exam de l'année passée j'ai rien compris
analyse d'après prochain c'est le seul que je sens +/- bien
chimie mardi 21 j'ai lu la théorie j'ai pas encore fait d'exercice
mécanique samedi 24 j'ai encore rien fait

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
04 janvier 2020 à 21:01:54

Le 04 janvier 2020 à 16:58:05 2x2-EgaI-4 a écrit :
Rototaupe est pas encore de type acier. :noel:

C'est marrant, je connais les noms de tous les champions qui sont dans Pokémon Masters, même les nuls OSEF comme Amaro. Par contre, ceux qui y sont pas, pour beaucoup c'est le néant dans ma tête. :hap:

Il y a Watson ? :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment