CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 485486487488489490491492493494495  ... 1859»
Page suivanteFin
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
06 novembre 2019 à 22:40:05

Le 06 novembre 2019 à 22:31:10 ardty a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:20:44 Bassem a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:17:25 ardty a écrit :
Traduis stp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zeugma_(stylistique) :sleep:

Ha ouais d'accord, j'ai su ce que c'était à une époque, moi aussi je regarde le point culture. :hap:

C'est moche comme nom en tout cas.

On apprends ça en 2nde aussi :nah:

ardty ardty
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 22:43:23

On a pas besoin d'excuses si on a pas envie de lire :noel:

C'est pas contre toi hein, perso j'en ai juste rien à foutre dès que ton approche ça a été de nous faire ressentir de la honte. :noel:
. Peut-être que c'est juste une façon de nous ouvrir les yeux, de nous pousser au militantisme, mais c'est pas Twitter ici :noel:

Et si t'étais un régulier sur le topic tu saurais qu'on est pas les dernier à avoir craché sur le jeu et les choix de game freak, mais on va quand même y jouer, et si ça te défrise tant pis pour toi.

Tu surestime la part de marché qu'on représente, si on boycotte le jeu dépassera quand même les 10 millions de copies à l'aise. Avec le bash que le jeu s'est pris sur internet si GF bouge pas c'est qu'ils en ont rien à foutre.

Donc c'est quoi nos leviers d'actions ?

Le boycott marche pas, le bash en ligne marche pas, il reste quoi ? Ton prosélytisme ?

ardty ardty
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 22:44:20

Le 06 novembre 2019 à 22:40:05 Ishidai a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:31:10 ardty a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:20:44 Bassem a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:17:25 ardty a écrit :
Traduis stp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zeugma_(stylistique) :sleep:

Ha ouais d'accord, j'ai su ce que c'était à une époque, moi aussi je regarde le point culture. :hap:

C'est moche comme nom en tout cas.

On apprends ça en 2nde aussi :nah:

Pardon madame j'ai fait une filière pro et ça remonte maintenant, j'me souviens même plus du nom de ma prof de français :ok:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
06 novembre 2019 à 22:54:18

Le 06 novembre 2019 à 22:40:05 Ishidai a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:31:10 ardty a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:20:44 Bassem a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:17:25 ardty a écrit :
Traduis stp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zeugma_(stylistique) :sleep:

Ha ouais d'accord, j'ai su ce que c'était à une époque, moi aussi je regarde le point culture. :hap:

C'est moche comme nom en tout cas.

On apprends ça en 2nde aussi :nah:

Après c'est une des figures de style les plus obscures qui existent :hap:
Et j'ai toujours vu zeugme, j'ai bugué aussi en voyant le mot :(

AlwaysReborn AlwaysReborn
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 23:03:06

Le 06 novembre 2019 à 22:43:23 ardty a écrit :
On a pas besoin d'excuses si on a pas envie de lire :noel:

Si tu veux avoir une discution c'est mieux de lire les postes tu ne crois pas ?

Le 06 novembre 2019 à 22:43:23 ardty a écrit :
On a pas besoin d'excuses si on a pas envie de lire :noel:

Le boycott marche pas, le bash en ligne marche pas, il reste quoi ? Ton prosélytisme ?

Déjà, pour qu'il y ait boycott il faudrait boycotter ? Le jeu n'est pas encore sortie comment savoir s'il va être boycotté ?
Là tu cherches juste une excuse.

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:04:45 par AlwaysReborn
ardty ardty
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 23:22:54

Nan je t'explique pourquoi ton entreprise est vouée à l'échec. De un t'agresses les gens, tu entraînera personne dans ton sens comme ça, de deux même si t'arrives à rameuter tous les joueurs de 15 ans et plus et les persuader de boycott bah ça changera pas grand chose.

Tu essaye de faire un truc impossible, inutile, et tu t'y prends mal, vu l'entrée en matière on aurait tous dû te mettre en blacklist depuis longtemps, mais faut croire que tu nous amuse.

Ha et pour chercher des excuses faut avoir envie de se faire pardonner quelque chose, j'ai aucune honte à acheter Épée day one.

À partir de là j'vais plus te répondre, ça fait trois ou quatre fois que je t'explique que ton avis compte pour rien par ta faute vu que tu sais pas dire bonjour poliment (c'est un euphémisme pour dire qu'on agresse pas les gens d'entrée mais j'en ai marre de me répéter).
Si t'as toujours pas compris après nos multiples stops c'est soit que t'es un troll, soit que t'es trop con ou imbu de ta personne pour remettre en cause la forme de tes propos.

Parce qu'encore une fois, sur le fond on est d'accord, mais on tire pas les mêmes conclusions, c'est comme ça et faut que tu t'y fasses. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 novembre 2019 à 23:24:35

J'ai lu tout ton post Victiny et c'est un bon résumé (en vrai on aurait pas pu faire plus court pour que vous compreniez). Après je ne suis pas du tout d'accord sur ce que tu appelles la casualisation dans la strat, moi je suis bien content de pouvoir faire de mes shinys aux natures/stats pétées des pokémons strats.

https://www.youtube.com/watch?v=UMjKiC1l_yA

Ça je ne l'avais pas vu, et putain j'arrive pas à y croire. À ce degré là ce n'est même plus du foutage de gueule, c'est de l'escroquerie :rire:

Le 06 novembre 2019 à 22:43:23 ardty a écrit :
On a pas besoin d'excuses si on a pas envie de lire :noel:

C'est pas contre toi hein, perso j'en ai juste rien à foutre dès que ton approche ça a été de nous faire ressentir de la honte. :noel:
. Peut-être que c'est juste une façon de nous ouvrir les yeux, de nous pousser au militantisme, mais c'est pas Twitter ici :noel:

Et si t'étais un régulier sur le topic tu saurais qu'on est pas les dernier à avoir craché sur le jeu et les choix de game freak, mais on va quand même y jouer, et si ça te défrise tant pis pour toi.

Tu surestime la part de marché qu'on représente, si on boycotte le jeu dépassera quand même les 10 millions de copies à l'aise.

On sait pas, avec les mauvais retours ça pourrait se stopper net, comme pour Let's Go :(

Avec le bash que le jeu s'est pris sur internet si GF bouge pas c'est qu'ils en ont rien à foutre.

Je pense pas qu'ils minimiseraient à ce point cette histoire de cut s'ils en avaient à ce point rien à foutre :rire: D'ailleurs je me souviens bien que Masuda était hyper gêné en l'annonçant :hap:

Donc c'est quoi nos leviers d'actions ?

Le boycott marche pas, le bash en ligne marche pas, il reste quoi ? Ton prosélytisme ?

Bah, tu fais comme tu veux mais tu peux pas dire que ça marche pas avant d'avoir essayé :(

Après je me pose beaucoup de questions dernièrement. Avant je m'acharnais sur ceux qui relevaient les défauts du jeu mais qui pensaient quand même passer à la caisse. Mais maintenant je me demande vraiment si ceux qui achètent parce qu'ils n'arrivent pas à s'en passer aiment moins Pokémon que ceux qui boycottent parce que les nouveaux jeux portent une nouvelle fois atteinte à la licence. C'est une relation différente, mais l’attachement est présent dans les deux camps :(

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
06 novembre 2019 à 23:25:41

Là tu cherches juste une excuse.

Une excuse pour ?
Acheter le jeu auquel il a envie de jouer ?
Ne pas parler avec quelqu'un qui n'a rien fait pour paraître sympa ?
Ne pas lire un pavé sur un sujet qui ne l'intéresse pas ?

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
06 novembre 2019 à 23:28:46

Le 06 novembre 2019 à 22:54:18 pichu-piranha a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:40:05 Ishidai a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:31:10 ardty a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:20:44 Bassem a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:17:25 ardty a écrit :
Traduis stp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zeugma_(stylistique) :sleep:

Ha ouais d'accord, j'ai su ce que c'était à une époque, moi aussi je regarde le point culture. :hap:

C'est moche comme nom en tout cas.

On apprends ça en 2nde aussi :nah:

Après c'est une des figures de style les plus obscures qui existent :hap:
Et j'ai toujours vu zeugme, j'ai bugué aussi en voyant le mot :(

C'est aussi une des plus stylées :cool:
Zeugme c'est encore plus bizarre :hap:

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:28:58 par Bassem
AlwaysReborn AlwaysReborn
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 23:31:20

Je n'agresse personne je dresse juste un constat. :oui:
Si tu le prends pour toi :hap:.

Et vous allez faire les pleureuses aux prochains épisodes quand encore une fois rien n'aura changé.

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:32:17 par AlwaysReborn
AlwaysReborn AlwaysReborn
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 23:34:17

Le 06 novembre 2019 à 23:32:47 BackToHalo a écrit :
bon tu fais chier mec je vais te reporter aux autorités, bon débarras.

:bravo:

Après c'est moi qui ne suis pas sympa ? :(

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
06 novembre 2019 à 23:36:58

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

:sleep:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
06 novembre 2019 à 23:37:53

Arrêtez de lui répondre, il partira comme il est venu :noel:

AlwaysReborn AlwaysReborn
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 23:38:31

Le 06 novembre 2019 à 23:24:35 WR-Pas-Ban-Def a écrit :
J'ai lu tout ton post Victiny et c'est un bon résumé (en vrai on aurait pas pu faire plus court pour que vous compreniez). Après je ne suis pas du tout d'accord sur ce que tu appelles la casualisation dans la strat, moi je suis bien content de pouvoir faire de mes shinys aux natures/stats pétées des pokémons strats.

https://www.youtube.com/watch?v=UMjKiC1l_yA

Ça je ne l'avais pas vu, et putain j'arrive pas à y croire. À ce degré là ce n'est même plus du foutage de gueule, c'est de l'escroquerie :rire:

Le 06 novembre 2019 à 22:43:23 ardty a écrit :
On a pas besoin d'excuses si on a pas envie de lire :noel:

C'est pas contre toi hein, perso j'en ai juste rien à foutre dès que ton approche ça a été de nous faire ressentir de la honte. :noel:
. Peut-être que c'est juste une façon de nous ouvrir les yeux, de nous pousser au militantisme, mais c'est pas Twitter ici :noel:

Et si t'étais un régulier sur le topic tu saurais qu'on est pas les dernier à avoir craché sur le jeu et les choix de game freak, mais on va quand même y jouer, et si ça te défrise tant pis pour toi.

Tu surestime la part de marché qu'on représente, si on boycotte le jeu dépassera quand même les 10 millions de copies à l'aise.

On sait pas, avec les mauvais retours ça pourrait se stopper net, comme pour Let's Go :(

Avec le bash que le jeu s'est pris sur internet si GF bouge pas c'est qu'ils en ont rien à foutre.

Je pense pas qu'ils minimiseraient à ce point cette histoire de cut s'ils en avaient à ce point rien à foutre :rire: D'ailleurs je me souviens bien que Masuda était hyper gêné en l'annonçant :hap:

Donc c'est quoi nos leviers d'actions ?

Le boycott marche pas, le bash en ligne marche pas, il reste quoi ? Ton prosélytisme ?

Bah, tu fais comme tu veux mais tu peux pas dire que ça marche pas avant d'avoir essayé :(

Après je me pose beaucoup de questions dernièrement. Avant je m'acharnais sur ceux qui relevaient les défauts du jeu mais qui pensaient quand même passer à la caisse. Mais maintenant je me demande vraiment si ceux qui achètent parce qu'ils n'arrivent pas à s'en passer aiment moins Pokémon que ceux qui boycottent parce que les nouveaux jeux portent une nouvelle fois atteinte à la licence. C'est une relation différente, mais l’attachement est présent dans les deux camps :(

Merci à toi ! Ça fait plaisir de lire quelques postes lucides.

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:39:20 par AlwaysReborn
AlwaysReborn AlwaysReborn
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 23:42:53

Le 06 novembre 2019 à 23:36:58 Bassem a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

:sleep:

Et ?

Mépris =/= Agresser

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 23:44:02

Le 06 novembre 2019 à 23:34:17 AlwaysReborn a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 23:32:47 BackToHalo a écrit :
bon tu fais chier mec je vais te reporter aux autorités, bon débarras.

:bravo:

Après c'est moi qui ne suis pas sympa ? :(

Prépare les deux sucres :oui:

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:50:22

Le 06 novembre 2019 à 23:42:53 AlwaysReborn a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 23:36:58 Bassem a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

:sleep:

Et ?

Mépris =/= Agresser

Littéralement ta première phrase sur le topic c’est « je viens vous dire que je vous méprise ». Et tu le montres bien dans toute la suite de ton message.

La prochaine fois ne t’emmerde pas à faire une belle phrase, commence directement par « hey les connards », c’est pareil.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 00:04:22

c'est toujours les plus bruyants à propos de leur fameux " boycott" ou quand tu lis leur pavés tu constates que c'est ceux qui ont le moins compris les problèmes des jeux Pokemon modernes finalement

ardty si tu passes par la je te file mon ID demain tqt

ah et vive le réal :content:

Kods Kods
MP
Niveau 11
07 novembre 2019 à 00:12:59

Le 07 novembre 2019 à 00:04:22 Pifeuil a écrit :
ah et vive le réal :content:

J'étais là "A quel moment ça a parlé d'un film? :( ", puis j'ai compris. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
07 novembre 2019 à 00:24:45

Ça marche, faudra que je te file le mien aussi.

Sale le 6-0 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment