CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 480481482483484485486487488489490  ... 1859»
Page suivanteFin
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 23:47:56

Le 05 novembre 2019 à 20:19:32 MetakingJvc a écrit :
Sérieusement cette communauté :rire:.

Je propose un lien vers un serveur Discord que j'ai créer pour l'occasion, et seul des Trolls viennent dessus avec pour objectif de faire un maximum de bordel (si vous me permettez l’expression) et se moquer de moi par derrière sur un autre serveur (quelle lâcheté :rire:).

Mais vraiment, si un gamin de 8 ans me fait ce coup là, je laisse passer mais là :ouch2: . Vous devriez vraiment vous remettre en question, vous avez pour la majorités d'entre vous entre 15 et 25 ans, à votre âge certains se mettent en couple, se marient, fonde une famille, ont des projets et accomplissent de grandes choses. Et là non, vous êtes paumés devant votre pc/téléphone et vous venez faire chier un gars de 14 ans en rigolant par derrière, caché par votre pseudo, comme des gogoles, quelle maturité :nonnon: , c'est ... Pathétique.
Un khey m'as envoyer le lien d'un Topic ou un gars de 15 ans post sur le 18/25 qu'il est bien plus mature que tous sur le Forum, au début j'ai trouvé ça exagérer et hautain, mais maintenant, au terme de mes 20 premier jours sur jvc je me rend compte qu'au final il avais bien raison.

Je pense que si toutes ces personnes là ne se remettent pas en question rapidement, le forum deviendra tellement hostile que même des gamins de 5 à 8 ans trouveront le contenu beaucoup trop immature pour eux.(Mention spéciale a la personne qui à créer un compte dans le seul but de m'insulter ça me fait rire plus qu'autre chose)

J'ai l'impression en voyant les membre de ce forum d'être dans une jungle amazonienne (et encore c'est limite insultant pour tous les animaux de là-bas), ou seul quelques individu doué de raison et d'une maturité à peu près normal pour leurs âge on réussit a survivre, merci d'ailleurs à eux de tirer ce forum vers le haut et de me laisser un espoir.

A bon entendeur :noel:

Alors...De 1, j'ai aucune idée de pourquoi t'as posté ce lien ici en espérant avoir de l'affluence sachant qu'on est franchement pas tant que ça sur le topic, de 2 c'est certainement pas des réguliers ici qu'ont pu faire ce genre de choses. Donc j'te prierai de pas faire chier et d'aller te plaindre ailleurs, merci.

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 01:55:34

Qui va acheter le jeu day one ? :)

ardty ardty
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 06:48:23

Moi

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 09:13:50

Pour ma part, je vais rester sur les anciens jeux et attendrai de le trouver à un prix plus faible ou que Game Freak se décide à rajouter les pokemons manquants.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 10:59:05

moi grâce au crous :bave:

ardty ardty
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 12:22:55

Envoie ton id switch yans

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
06 novembre 2019 à 12:54:46

Moi ce sera pas avant mars

AlwaysReborn AlwaysReborn
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 13:08:48

Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

Message édité le 06 novembre 2019 à 13:11:27 par AlwaysReborn
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 13:17:48

Ouin ouin

ardty ardty
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 13:17:56

Silence péon, ton avis n'a aucune valeur.

AlwaysReborn AlwaysReborn
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 13:23:45

Bah voyons qu'est ce que je disais l'exemple typique.
C'est bien vous êtes des bon consommateurs ! :bravo:

Par contre pour les arguments on repassera ?

Message édité le 06 novembre 2019 à 13:24:15 par AlwaysReborn
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 13:30:12

Le 06 novembre 2019 à 13:23:45 AlwaysReborn a écrit :
Bah voyons qu'est ce que je disais l'exemple typique.
C'est bien vous êtes des bon consommateurs ! :bravo:

Par contre pour les arguments on repassera ?

En fait les arguments sont à la mesure des tiens. T’as juste fait un discours plein de sel, moralisateur et méprisant, et le seul début d’argument que t’as donné c’est « y’a d’autres jeux qui sont mieux »

Du coup t’étonnes pas que personne te réponde correctement...

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 13:46:42

Les japonais fêtent la sortie de Pokémon SS :hap:

https://scd.observers.france24.com/files/imagecache/640x360/rfi_multimedia_element_image/15697361_1616080098407481_9054609875210065038_n.jpg

ardty ardty
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 14:00:48

Je corrobore l'avis d'hodor.

Si tu veux entamer une discussion avec quelqu'un commence par ne pas lui cracher à la gueule, on est pas le cul sec de ta meuf :ok:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
06 novembre 2019 à 14:02:05

Le 06 novembre 2019 à 13:46:42 ___soron___ a écrit :
Les japonais fêtent la sortie de Pokémon SS :hap:

https://scd.observers.france24.com/files/imagecache/640x360/rfi_multimedia_element_image/15697361_1616080098407481_9054609875210065038_n.jpg

j'ai ri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464103-1466366196-risitas12.png

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 14:05:38

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

Mon steelbook boit tes larmes de prolo :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2019 à 14:10:53

AlwaysReborn :d)
Si on a envie de passer un bon moment vidéoludique on a le droit de dépenser notre argent comme on le souhaite non ? Ou faut ABSOLUMENT l'autorisation des "vrais fans" ?! :(
Perso même sur Soleil et Blanc j'ai passé un bon moment... Alors si tu fais partie de la minorité de ceux qui veulent boycott le jeu (sachant qu'une partie va qd même y jouer mais bon...) grand bien te fasse mais je vais pas me priver d'un jeu que j'attends impatiemment pour les beaux yeux d'une minorité... :nah:

Au fait ton Troll est réussie :bravo:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
06 novembre 2019 à 14:22:33

Le 06 novembre 2019 à 01:55:34 AaronLewis a écrit :
Qui va acheter le jeu day one ? :)

Moi :hap:

forceful forceful
MP
Niveau 41
06 novembre 2019 à 14:36:04

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

Yokai watch 4 donne du rêve mais le jeu est l'est moins génial que les 3 1er jeux. Déjà, il ya moins de Yokai (110 seulement) on te donne en jeu les meilleur Yokai :fou:, les quetes sont super fedex et il ya trop de blabla, c'est super linéaire autoguidé,le jeu rame en docké.
Le jeu se résume en une suite de quête fedex pour aboutir à une quête qui va faire avancée le scénario avec de nombreux aller retour au 4 coins de la map.
Le system de combat est sympa mais l'IA a pas mal de défauts.
Pas encore jouer à pokemon epée/Bouclier etles seuls infos officiel les jeux semblent mieux que Yokai Watch 4 qui pour moi ce jeu fut une bonne douche froide

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 15:26:11

Je vais le prendre day one aussi :hap:

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

Ce sel... chacun fait ce qu’il veut de son argent :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment