CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un nouveau type pour la 8g ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MSephi MSephi
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 04:58:15

C'est bien d'imaginer des nouveaux types, mais équilibrer ceux qui sont déjà là serait plus important... Après si ils font les deux se serait parfait c'est sûr.

Surtout que le type son me hype bien... contrairement à tous les autres que j'ai lu par contre, désolé mais soit ils font doublons soit ils sont trop tirés par les cheveux pour être implémenter.

D'ailleurs avant de penser à en implémenter encore faut-il aussi imaginer contre quoi sera-t-il efficace ? À quoi resiste-t-il etc etc.

C'est pas si simple que ça en à l'air finalement de rester cohérent tout en respectant un certain équilibre entre les type quand même... genre par comme l'implémentation du type fée qui était vachement trop violente je trouve, genre c'est devenu direct le meilleur type du jeu et chamboulé tour à lui tout seul... :honte:

Diminuer la puissance du type fée et augmenter celle du type glace ça me paraît le minimum vital déjà.
Après si un nouveau type peut aider d'autres type à être un peu moins "déséquilibrés" (genre un poil trop fort ou pas assez fort, comme le type Acier ou à l'inverse le type Plante ou Psy) ça aiderait aussi.

Secondjez Secondjez
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 11:50:40

Le 07 mars 2019 à 04:58:15 MSephi a écrit :
C'est bien d'imaginer des nouveaux types, mais équilibrer ceux qui sont déjà là serait plus important... Après si ils font les deux se serait parfait c'est sûr.

Surtout que le type son me hype bien... contrairement à tous les autres que j'ai lu par contre, désolé mais soit ils font doublons soit ils sont trop tirés par les cheveux pour être implémenter.

D'ailleurs avant de penser à en implémenter encore faut-il aussi imaginer contre quoi sera-t-il efficace ? À quoi resiste-t-il etc etc.

C'est pas si simple que ça en à l'air finalement de rester cohérent tout en respectant un certain équilibre entre les type quand même... genre par comme l'implémentation du type fée qui était vachement trop violente je trouve, genre c'est devenu direct le meilleur type du jeu et chamboulé tour à lui tout seul... :honte:

Diminuer la puissance du type fée et augmenter celle du type glace ça me paraît le minimum vital déjà.
Après si un nouveau type peut aider d'autres type à être un peu moins "déséquilibrés" (genre un poil trop fort ou pas assez fort, comme le type Acier ou à l'inverse le type Plante ou Psy) ça aiderait aussi.

exactement c'est pour sa que j'ai du mal a croire le type son je voit pas l'interet mais pour moi obligé si il y a un nouveau type sa sera pour contrer l'acier qui a 10 resistance + 1 resistance total au poison pour 3 faiblesse, donc si on part du principe ou il y aura des legendaire acier je pense qu'il y aura soit un reequilibrage ou un nouveau type qui sera la faiblesse du type acier

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mars 2019 à 12:22:35

Le type magique existe déjà oubliez pas carapuce

Zfx944 Zfx944
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 09:55:57

Le type Pie, qui aurait une attaque relié au type Son qui ferait tellement parler ton Pokemon tel une pie que ça en infligerait des dégâts .

Ou le Type Pi, très utile en strat qui multiplierait toutes les stats du Pokemon par 3,14.

Ou le tippi, qui ferait évoluer ton Pokemon en Amérindien humanoïde qui balancerait des tomawaks, qui danserait pour invoquer la pluie avec une plume dans le c...

Non en vérité, aucun autre type ne devrait faire son apparition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2019 à 10:30:24

Je penses sérieusement qu'un nouveau type serais inutile ou sinon que du fan service, car il y a tellement a faire avec les types actuels. L'équilibrage sont encore a revoir et les Pokémons qui sont inutiles le deviendrais encore plus a mon avis. À moins bien sur que ce Pokémon gagne le nouveau type. Dans le cas inverse, il resterais tout aussi inutile.

Zfx944 Zfx944
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 11:13:56

Le type "Son" dans le trailer je le vois/m'imagine seulement à 2 moments précis.

Quand le starter Feu fait son arrivée (le zoom sur ses grandes oreilles, le son tout ça) et quand le starter plante entre en scène(on l'entend jouer de l'instrument avant de le voir et quand on le voit la première chose qu'on zoom c'est ses mains en train de jouer du son)

Jiachen Jiachen
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 12:18:55

Et larmeleon est effrayé par les bruits donc le son (on peut imaginer que son 2eme type sera faible au type son si il reste timide et peureux dans ses evo )

Zfx944 Zfx944
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 14:17:25

Effectivement VDD nos propos,mis en communs tiennent la route cas le cas ou il y aurait bien un nouveau type son

Zfx944 Zfx944
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 14:17:51

Dans* le cas où

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
12 mars 2019 à 23:01:39

Si un nouveau type devait voir le jour, il faudrait que ce nouveau type soit faible face au type Normal, qui est à ce jour le seul type qui n'est pas super efficace sur un autre.
C'est limite une "voie de garage" dans les attaques super efficace.

forceful forceful
MP
Niveau 42
13 mars 2019 à 08:58:35

Le type "son" n'existera" jamais ce n'est pas un "élément" et il existe déjà pas mal de capacités sur le "son".
Par contre cela serait bien que l'on choisisse le job de notre dresseur qui influencera sur l'évolution et les compétences des pokemons que l'on joue. Notre dresseur aurait le job chanteur là on pourra faire apprendre des capacités de "sons" aux pokemons

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
13 mars 2019 à 09:43:13

[08:58:35] <forceful>
Le type "son" n'existera" jamais ce n'est pas un "élément" et il existe déjà pas mal de capacités sur le "son".
Par contre cela serait bien que l'on choisisse le job de notre dresseur qui influencera sur l'évolution et les compétences des pokemons que l'on joue. Notre dresseur aurait le job chanteur là on pourra faire apprendre des capacités de "sons" aux pokemons

Parce que le vol c'est un élément ? :noel: Si encore c'était vent, mais non c'est bien vol. #Dodrio qui peut apprendre vol sans aile d'ailleurs :hap:

Je rajouterai que les ténèbres, spectre, fée ne sont pas non plus sur le tableau périodique. ^^

Message édité le 13 mars 2019 à 09:45:38 par AxeI-Daren
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 09:50:16

Le type "son" n'existera" jamais ce n'est pas un "élément" et il existe déjà pas mal de capacités sur le "son".

Par contre cela serait bien que l'on choisisse le job de notre dresseur qui influencera sur l'évolution et les compétences des pokemons que l'on joue. Notre dresseur aurait le job chanteur là on pourra faire apprendre des capacités de "sons" aux pokemons

Les types combat, normal, spectre et insecte ne sont pas des éléments non plus, c'est pas pour autant que ce sont des types :hap:

Et justement, c'est parce qu'il existe déjà des capacités mêlant le son qu'on veut voir le type son apparaître, et que la plupart...non...la TOTALITÉ des attaques liées au son font partie du type normal (comme Charme qui est devenu de type fée, et je vais éviter d'expliquer pourquoi sinon je vais ramener sur la table un autre type pas encore existant qui va pas plaire :hap:)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:04:51

Le type Albinois, un type dans l'agressivité, bestial, vif, la particularité d'être tous blanc, pour éviter de savoir leur type au premier coup d'oeil. Il prend la même place que le type dragon avant l'apparition du type fée, plutôt difficile a prendre en main, peu de faiblesse et fort.

Je vois bien le type combat "super efficace" sur eux, avec le type normal et c'est tout. Avec feu pour seul " efficace"

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
14 mars 2019 à 08:49:18

Des Pokemon de Type Lumière ! Et je sais que l' Ermite en as .

Undrinkable Undrinkable
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 10:14:48

Des types Espace et Temps ce serait cool :oui:

Son et Lumière sinon

Message édité le 14 mars 2019 à 10:16:03 par Undrinkable
Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:07:45

Je ne sais pas comment est né le délire du type son mais je vois pas ça devenir un type.

Je ne crois pas non plus à un nouveau type pour la 8G, mais s'il devait y en avoir un nouveau à l'avenir, je pencherais plutôt pour un type antique ou dinosaure qui remplacerait le type roche de nos fossiles actuels.
Si antique il y a, ça pourrait aussi concerner d'autres pokémon en dehors des fossiles, comme Kaorine ou Relicanth.

Message édité le 14 mars 2019 à 11:08:29 par Yuuichi49
Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:31:34

Le type Bête.

Genre ursaring.

Avec fée<bete<dragon<fée

forceful forceful
MP
Niveau 42
15 mars 2019 à 11:20:49

Le 13 mars 2019 à 09:50:16 fabevil a écrit :

Le type "son" n'existera" jamais ce n'est pas un "élément" et il existe déjà pas mal de capacités sur le "son".

Par contre cela serait bien que l'on choisisse le job de notre dresseur qui influencera sur l'évolution et les compétences des pokemons que l'on joue. Notre dresseur aurait le job chanteur là on pourra faire apprendre des capacités de "sons" aux pokemons

Les types combat, normal, spectre et insecte ne sont pas des éléments non plus, c'est pas pour autant que ce sont des types :hap:

Et justement, c'est parce qu'il existe déjà des capacités mêlant le son qu'on veut voir le type son apparaître, et que la plupart...non...la TOTALITÉ des attaques liées au son font partie du type normal (comme Charme qui est devenu de type fée, et je vais éviter d'expliquer pourquoi sinon je vais ramener sur la table un autre type pas encore existant qui va pas plaire :hap:)

Le 13 mars 2019 à 09:43:13 AxeI-Daren a écrit :

[08:58:35] <forceful>
Le type "son" n'existera" jamais ce n'est pas un "élément" et il existe déjà pas mal de capacités sur le "son".
Par contre cela serait bien que l'on choisisse le job de notre dresseur qui influencera sur l'évolution et les compétences des pokemons que l'on joue. Notre dresseur aurait le job chanteur là on pourra faire apprendre des capacités de "sons" aux pokemons

Parce que le vol c'est un élément ? :noel: Si encore c'était vent, mais non c'est bien vol. #Dodrio qui peut apprendre vol sans aile d'ailleurs :hap:

Je rajouterai que les ténèbres, spectre, fée ne sont pas non plus sur le tableau périodique. ^^

Houla la connerie que j'ai posté lol tenebre et spectre sont souvent dans les rpg l'element "ombre/néant". On a tout de même dans pokemon des elements qui font presque partie d'une famille ou dérive d'un élément comme Plante/roche/terre voir insecte et acier
Dans mon ancien poste j'ai totalement oublié (honte lol) au type Dragon/combat/fée qui n'ont rien avoir avec des éléments lol donc un nouveau type peut arrivé. Perso je trouve que cela ferait trop de type

Evendil34 Evendil34
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 11:45:02

Le type Son serait le plus pertinent pour renforcer certains pokémons qui sont à la ramasse ( et avec une belle évolution pour Insolourdo ^^ ).
Mais ça serait bien un rééquilibrage du type Glace déja et également un certains nombre en + de ce type parce que bon yen a pas des masses...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment