CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 1185»
Page suivanteFin
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
05 août 2019 à 22:05:03

Le 05 août 2019 à 21:00:28 Itsuminobie-Kun a écrit :
On s’en branle du youtubeur, c’est juste le leak qui est intéressant.
Évidemment qu’il est putaclick bordel :rire:

Non on s'en fou pas, ça peut paraitre débile mais rien que d'aller voir une vidéo qu'il a fait sur un leak ça lui fait des vues et donc ça le soutient et ici on soutient pas les déchets

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 22:18:34

Oui il a vraiment un truc mercredi seribii la confirmé

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 22:45:29

Le 05 août 2019 à 22:05:03 Voltoutou a écrit :

Le 05 août 2019 à 21:00:28 Itsuminobie-Kun a écrit :
On s’en branle du youtubeur, c’est juste le leak qui est intéressant.
Évidemment qu’il est putaclick bordel :rire:

Non on s'en fou pas, ça peut paraitre débile mais rien que d'aller voir une vidéo qu'il a fait sur un leak ça lui fait des vues et donc ça le soutient et ici on soutient pas les déchets

Si tu pense qu’une dizaine de vue soutien ou rapporte sur YouTube en 2019, beh tu te fout le doigt dans l’oeuil jusqu’au crâne :-)))
Un résumé d’un leak c’est sympa en vidéo, aucun YouTubeur francophone ne couvre les leaks hormis lui, après je peux te trouver une vidéo sur ce leak en anglais, c’est comme tu veux :noel:

TheGeekC TheGeekC
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 01:36:41

Le 05 août 2019 à 22:45:29 Itsuminobie-Kun a écrit :

Le 05 août 2019 à 22:05:03 Voltoutou a écrit :

Le 05 août 2019 à 21:00:28 Itsuminobie-Kun a écrit :
On s’en branle du youtubeur, c’est juste le leak qui est intéressant.
Évidemment qu’il est putaclick bordel :rire:

Non on s'en fou pas, ça peut paraitre débile mais rien que d'aller voir une vidéo qu'il a fait sur un leak ça lui fait des vues et donc ça le soutient et ici on soutient pas les déchets

Si tu pense qu’une dizaine de vue soutien ou rapporte sur YouTube en 2019, beh tu te fout le doigt dans l’oeuil jusqu’au crâne :-)))
Un résumé d’un leak c’est sympa en vidéo, aucun YouTubeur francophone ne couvre les leaks hormis lui, après je peux te trouver une vidéo sur ce leak en anglais, c’est comme tu veux :noel:

Non non vraiment lui pour le coup c’est une sous-sous race il mérite même pas qu’on porte de l’intérêt à ses vidéos.

Putaclick sur putaclick il affirme h24 que tous les leaks sont fiables une fois il faisait un live dans lequel il sortait une théorie éclatée provenant des tréfonds de son imagination comme quoi on voyait la silhouette d’une nouvelle forme de Zeraora dans un trailer et que ça collait avec une rumeur bidon démontable en 30 secondes, je lui ai dit que ses sources et sa théorie étaient flingués et il s’est mit à s’énerver tout seul à me sortir des arguments encore plus bidon pour me prouver que c’était sérieux enfin bref le type se ridiculisait tout seul tout pour que 48h plus tard il sorte une vidéo disant que son fameux leak était enfaite fake :rire:

Il n’apporte aucun travail à ses vidéos, aucune recherche, rien. Ça mérite même pas une vue.

Mouscoto9 Mouscoto9
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 04:24:52

Très déçu de l’absence du type son pour oustempo. On a jamais de nouveau type çà commencent a devenir du réchauffé , par contre des pokemon géant de merde la ça y vas.

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 07:46:08

Le 06 août 2019 à 01:36:41 TheGeekC a écrit :

Le 05 août 2019 à 22:45:29 Itsuminobie-Kun a écrit :

Le 05 août 2019 à 22:05:03 Voltoutou a écrit :

Le 05 août 2019 à 21:00:28 Itsuminobie-Kun a écrit :
On s’en branle du youtubeur, c’est juste le leak qui est intéressant.
Évidemment qu’il est putaclick bordel :rire:

Non on s'en fou pas, ça peut paraitre débile mais rien que d'aller voir une vidéo qu'il a fait sur un leak ça lui fait des vues et donc ça le soutient et ici on soutient pas les déchets

Si tu pense qu’une dizaine de vue soutien ou rapporte sur YouTube en 2019, beh tu te fout le doigt dans l’oeuil jusqu’au crâne :-)))
Un résumé d’un leak c’est sympa en vidéo, aucun YouTubeur francophone ne couvre les leaks hormis lui, après je peux te trouver une vidéo sur ce leak en anglais, c’est comme tu veux :noel:

Non non vraiment lui pour le coup c’est une sous-sous race il mérite même pas qu’on porte de l’intérêt à ses vidéos.

Putaclick sur putaclick il affirme h24 que tous les leaks sont fiables une fois il faisait un live dans lequel il sortait une théorie éclatée provenant des tréfonds de son imagination comme quoi on voyait la silhouette d’une nouvelle forme de Zeraora dans un trailer et que ça collait avec une rumeur bidon démontable en 30 secondes, je lui ai dit que ses sources et sa théorie étaient flingués et il s’est mit à s’énerver tout seul à me sortir des arguments encore plus bidon pour me prouver que c’était sérieux enfin bref le type se ridiculisait tout seul tout pour que 48h plus tard il sorte une vidéo disant que son fameux leak était enfaite fake :rire:

Il n’apporte aucun travail à ses vidéos, aucune recherche, rien. Ça mérite même pas une vue.

:cimer: oui le truc il cherche juste a faire le buzz est gagné de l argent il en a rien a foutre du reste

NewMichelo NewMichelo
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 09:52:55

Il y a une page avec tout les leaks faisant référence au 7 Août ?
Et si possible en Français ^.^

Orta-Nova Orta-Nova
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 10:34:28

Le 06 août 2019 à 04:24:52 Mouscoto9 a écrit :
Très déçu de l’absence du type son pour oustempo. On a jamais de nouveau type çà commencent a devenir du réchauffé , par contre des pokemon géant de merde la ça y vas.

wait and see

flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 24
06 août 2019 à 12:15:59

Le 06 août 2019 à 04:24:52 Mouscoto9 a écrit :
Très déçu de l’absence du type son pour oustempo. On a jamais de nouveau type çà commencent a devenir du réchauffé , par contre des pokemon géant de merde la ça y vas.

Sérieux? Et le type Fée c'est quoi?

Joelartichot Joelartichot
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 12:29:39

Le type fee commence à dater :oui:

flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 24
06 août 2019 à 12:30:01

6 ans depuis le type Fée, oulala c'est la fin du monde. Entre la 2G et la 6G : aucun ajout de nouveau type, donc arrêtez de vous plaindre.
Ils vont pas non plus ajouter un nouveau type chaque année sinon ça va finir en type qui n'ont aucun sens et en redites du genre : type papier, type stylo, type écran, type fer rouillé, type lave, type eau chaude, type thé, type acier chaud, ...

A part vous plaindre vous savez faire quoi?

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 22
06 août 2019 à 12:43:57

Le 05 août 2019 à 22:03:36 Itsuminobie-Kun a écrit :

Le 05 août 2019 à 21:45:10 Nicklas91 a écrit :
@temporell moi aussi ca me ferait chier d'avoir une gen a moins de 80 Pokemon. Meme si j'ai adoré les 2 derniers dex contenant moins de Pokemon. Le souci c'est qu'un nombre reduit de nouveaux Pokemon implique que durant l'aventure on va plus voir les anciens que les nouveaux. C'est l'un des (nombreux) défauts de SL. Pas envie qu'on se retrouve avec un ratio d'un nouveau Pokemon pour 3 anciens.

En vrai j’ai réussi à faire de bonnes teams en 6G et 7G uniquement avec de nouveaux Pokémon, mais en recommençants une partie je me suis rendu compte que l’on avait peu de choix pour former une équipe polyvalente, contrairement aux Gen 1, 3, 4, 5.
Certe on a la qualité à la quantité mais toutes les équipes se ressemblent :-(

La qualité à la quantité ? Chacun ses goûts hein, mais perso, j'ai eu que 4-5 Pokémon qui m'ont vraiment plu en 7g ,c'est tout, j'ai trouvé le pokédex de la 7g ridicule au niveau de la quantité mais alors la qualité mon dieu..une catastrophe ( que ce soit au niveau du design, du peu d'évolution, des stats majoritairement médiocre avec beaucoup de pokémon ultra lents..bref...)

Message édité le 06 août 2019 à 12:47:49 par MinatoEJDK
pizza_fromage pizza_fromage
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 12:59:48

Ouistempo putin ce double type ...

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 13:06:43

Ça existe des gens qui ont aimé le Dex 7G ? Ils ont réussi à faire pire que le 6G

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 13:18:26

Si on a moins de 100 nouveaux Pokémons hors forme régionale :rire:

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 13:33:02

On risque certainement de passer par cette issue hein, j'suis même sûr qu'on passera pas la barre même avec des formes régionales ou des évos régionales :hap:

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 13:36:22

La 7G était probablement pas la meilleure niveau nouveaux Pokémon, mais certainement pas la pire.
On a eu peu de nouvelles bestioles mais les starters étaient assez réussis et certain Pokémon m’on beaucoup plu (Archeduc, Zeraora, Ekaïser, Malamendre, Sarmuraï et plein d’autres...).
Je vais probablement pas me faire des amis mais je trouve la 7G plus réussi que la 2G niveaux nouveaux Pokémon, retirez Cosayox, Pharamp et Tyranocif à la 2G moi je vois plus rien...
Après chacun ses goûts comme le dit VDD, mais j’ai toujours apprécié le côté tropical que possède la 7G et la 3G :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 13:36:31

[13:06:43] <Teffect>
Ça existe des gens qui ont aimé le Dex 7G ? Ils ont réussi à faire pire que le 6G

Mis à part les UC j'ai adoré le dex 7G, donc, oui :-)

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
06 août 2019 à 13:43:55

J'ai adoré la 7G dans son ensemble, je dois l'un des seul fan depuis la 1ère heure à défendre les UC (Mandrillion je te regretterai à Galar T-T)

Sinon, je tiens à vous faire remarquer qu'à l'heure actuelle, on a 12 des 18 types qui ont fait leur retour en 8G, donc si possible, les prochains pokemons annoncé seront soit : Insecte ou Glace ou Combat ou Spectre ou Poison ou Sol ou Psy (enfin j'espère, faudrait pas qu'un type soit délaissé...)

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 août 2019 à 13:50:49

[13:36:31] <Wraithraiser>

[13:06:43] <Teffect>
Ça existe des gens qui ont aimé le Dex 7G ? Ils ont réussi à faire pire que le 6G

Mis à part les UC j'ai adoré le dex 7G, donc, oui :-)

C'est l'inverse perso, j'ai adoré les UC, mais à part ça je suis pas fan ou même pas fan du tout. Il n'y a guère qu'Ékaïser que j'aime vraiment hors UC. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment