CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 1185»
Page suivanteFin
TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 17:54:53

3 eme leak :
Salut tout le monde , je pense que c'est le meilleur endroit pour poster . ça ne vas pas être très détaillé mais j'ai récemment eu un contact qui m'informe de tout ce qu'il sait du jeu . j'ai bien peur de ne pas savoir beaucoup sur l'histoire , on ma principalement informer des actuels Pokemons
Je n'allais pas vraiment poster mais après avoir vu d'autres leak j'ai voulu comfirmer quelque détails , la plupart des infos que j'ai reçus peuvent etre confirmer via les autres leaks . ca parle de Seagulp (?) et tout les légendaires

  • Le prochain trailer est prévu normalement pour le 7 août , il est apparemment le trailer le plus long pour l'instant
  • A la fin du trailer deux nouvelle EVOLI-tion seront révélée , le premier est de type acier nommé mettaleon il a des yeux completement rouge et il a des clou pour oreille , il a l'air menaçant

le deuxieme est de type dragon nommé Mytheon , son disign est assez prévisible des ailes blanche/violet et une queu pointue , ces deux EVOLI-tion joue un rôle important dans le scénario par contre ils ne possèdent pas de gigantamax

  • le deuxieme stade des starter n'est pas révélé durant ce trailer
  • L'evolution final de ouistempo est de type plante / roche ( pas de detail sur le disign , j'ai un peu peur )
  • Qu'en a flambion sa forme final est de type feu pur
  • larméléon gagnera le type Psy
  • les rongeurs régionale sont nommés Skwovet et Greedunt (Skwovet a été vu dans un T-SHIRT ) , Skwovet est n!ormal pur qu'e!n a Greedunt est Normal/Plante , ils auront une forme différente qui depend de si ils évoluent pendant le jour ou pendant la nuit , ces changement sont purement esthétic et n'affecte pas les stats
Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 17:55:05

J'imagine meme pas les forums si le dex de Galar ne contenait qu'une cinquantaine de nouveaux Pokemon :mort: remarque ca serait raccord avec tout ce qui a été presenté jusqu'a maintenant.

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 17:56:58

Ne me remerciez pas :)

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 17:57:28

https://www.noelshack.com/2019-32-1-1565011821-1564917134951.png

:oui:

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 18:11:15

J’espere minimum 80 Pokémon, j’ai bien l’impression que c’est fini les générations à plus de 100 nouvelles bestioles.
Je préférerai un type spectre pour Larmeleon au lieu du Psy, ça lui irai beaucoup mieux.

EusstassKidd EusstassKidd
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 19:53:09

100 nouveaux Pokémons c'est vraiment le minimum syndical pour moi, si ils en suppriment ils se doivent de les "remplacer" comme il se doit (je mets bien le "remplacer" entre guillemets)

Sinon j'avoue qu'un trailer maintenant est vraiment le bienvenue, il faut qu'ils nous montrent un peu plus de fonctionnalités du jeu et les trucs annexes si il y en a (ZDC etc...) c'est vraiment le gros point interrogation ce point là

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
05 août 2019 à 19:53:17

Je voulais un Feu/Electrique :snif2:

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 20:07:43

Des changement purement esthétiques et qui n'affectent pas les stats ....... heu ok ils ont du temps pour ça eux.

Par contre ouistempo type plante roche :) laisses tomber un gorille bourrin je le sens venir... pas pour moi.
Ce sera larméleon a coup sur du coup.

Les oreilles boulon pour le evolition de type acier ......... :snif2: mais pk !??? l'idée est bidons !

Par contre Mytheon j'aime bien :cool: je me demande ce qu'ils vont lui trouver comme nom en français pck le pkm mytho(mane) merci quoi. Mytholi ? naaaan :(

linkthecofee linkthecofee
MP
Niveau 11
05 août 2019 à 20:27:14

Dracali https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505490307-danysff.png

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 20:31:03

Le 05 août 2019 à 20:07:43 divinitymaster a écrit :
Des changement purement esthétiques et qui n'affectent pas les stats ....... heu ok ils ont du temps pour ça eux.

Par contre ouistempo type plante roche :) laisses tomber un gorille bourrin je le sens venir... pas pour moi.
Ce sera larméleon a coup sur du coup.

Les oreilles boulon pour le evolition de type acier ......... :snif2: mais pk !??? l'idée est bidons !

Par contre Mytheon j'aime bien :cool: je me demande ce qu'ils vont lui trouver comme nom en français pck le pkm mytho(mane) merci quoi. Mytholi ? naaaan :(

Si le leak concernant ouistempo s’avère juste je le prend direct :bave:

Micro-Man Micro-Man
MP
Niveau 11
05 août 2019 à 20:32:38

[17:54:53] <TitiRobingo>
3 eme leak :
Salut tout le monde , je pense que c'est le meilleur endroit pour poster . ça ne vas pas être très détaillé mais j'ai récemment eu un contact qui m'informe de tout ce qu'il sait du jeu . j'ai bien peur de ne pas savoir beaucoup sur l'histoire , on ma principalement informer des actuels Pokemons
Je n'allais pas vraiment poster mais après avoir vu d'autres leak j'ai voulu comfirmer quelque détails , la plupart des infos que j'ai reçus peuvent etre confirmer via les autres leaks . ca parle de Seagulp (?) et tout les légendaires

  • Le prochain trailer est prévu normalement pour le 7 août , il est apparemment le trailer le plus long pour l'instant
  • A la fin du trailer deux nouvelle EVOLI-tion seront révélée , le premier est de type acier nommé mettaleon il a des yeux completement rouge et il a des clou pour oreille , il a l'air menaçant

le deuxieme est de type dragon nommé Mytheon , son disign est assez prévisible des ailes blanche/violet et une queu pointue , ces deux EVOLI-tion joue un rôle important dans le scénario par contre ils ne possèdent pas de gigantamax

  • le deuxieme stade des starter n'est pas révélé durant ce trailer
  • L'evolution final de ouistempo est de type plante / roche ( pas de detail sur le disign , j'ai un peu peur )
  • Qu'en a flambion sa forme final est de type feu pur
  • larméléon gagnera le type Psy
  • les rongeurs régionale sont nommés Skwovet et Greedunt (Skwovet a été vu dans un T-SHIRT ) , Skwovet est n!ormal pur qu'e!n a Greedunt est Normal/Plante , ils auront une forme différente qui depend de si ils évoluent pendant le jour ou pendant la nuit , ces changement sont purement esthétic et n'affecte pas les stats

Merci :ok:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
05 août 2019 à 20:40:58

Hydrali :oui:

EusstassKidd EusstassKidd
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 20:47:17

Guivrali mais ça ressemble trop à Givrali :(

Wyvali peut être bien :hap:

Message édité le 05 août 2019 à 20:47:31 par EusstassKidd
Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
05 août 2019 à 20:49:55

Le 05 août 2019 à 17:55:05 Nicklas91 a écrit :
J'imagine meme pas les forums si le dex de Galar ne contenait qu'une cinquantaine de nouveaux Pokemon :mort: remarque ca serait raccord avec tout ce qui a été presenté jusqu'a maintenant.

j'aimerais tellement pas, ce serait juste inadmissible, impardonnable et indéfendable avec l'absence du pokédex national, GF vont se faire pourrir puissance 1000 là

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 20:51:05

Tenez une vidéo qui résume un des leaks qui annonçait un trailer le 7 : https://youtu.be/XgJQ1QpGE9E

Le plus probable selon moi :)
Ah mon avis ça lui arrive de piocher dans ce forum :oui:

EusstassKidd EusstassKidd
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 20:53:24

Le 05 août 2019 à 20:51:05 Itsuminobie-Kun a écrit :
Tenez une vidéo qui résume un des leaks qui annonçait un trailer le 7 : https://youtu.be/XgJQ1QpGE9E

Le plus probable selon moi :)
Ah mon avis ça lui arrive de piocher dans ce forum :oui:

Ce mec est un peu une honte :hap:

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 20:55:18

Le 05 août 2019 à 20:51:05 Itsuminobie-Kun a écrit :
Tenez une vidéo qui résume un des leaks qui annonçait un trailer le 7 : https://youtu.be/XgJQ1QpGE9E

Le plus probable selon moi :)
Ah mon avis ça lui arrive de piocher dans ce forum :oui:

Shistoplay sérieusement ? Le YouTubeur le plus putaclick de France :)

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 21:00:28

On s’en branle du youtubeur, c’est juste le leak qui est intéressant.
Évidemment qu’il est putaclick bordel :rire:

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 21:45:10

@temporell moi aussi ca me ferait chier d'avoir une gen a moins de 80 Pokemon. Meme si j'ai adoré les 2 derniers dex contenant moins de Pokemon. Le souci c'est qu'un nombre reduit de nouveaux Pokemon implique que durant l'aventure on va plus voir les anciens que les nouveaux. C'est l'un des (nombreux) défauts de SL. Pas envie qu'on se retrouve avec un ratio d'un nouveau Pokemon pour 3 anciens.

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 22:03:36

Le 05 août 2019 à 21:45:10 Nicklas91 a écrit :
@temporell moi aussi ca me ferait chier d'avoir une gen a moins de 80 Pokemon. Meme si j'ai adoré les 2 derniers dex contenant moins de Pokemon. Le souci c'est qu'un nombre reduit de nouveaux Pokemon implique que durant l'aventure on va plus voir les anciens que les nouveaux. C'est l'un des (nombreux) défauts de SL. Pas envie qu'on se retrouve avec un ratio d'un nouveau Pokemon pour 3 anciens.

En vrai j’ai réussi à faire de bonnes teams en 6G et 7G uniquement avec de nouveaux Pokémon, mais en recommençants une partie je me suis rendu compte que l’on avait peu de choix pour former une équipe polyvalente, contrairement aux Gen 1, 3, 4, 5.
Certe on a la qualité à la quantité mais toutes les équipes se ressemblent :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment