CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de Gotenks

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Atonement Atonement
MP
Niveau 27
12 avril 2018 à 18:23:19

Le trou c'est à cause de l'assist mal timé ou il y a moyen de vanish / reflect et de battre ça ? Comment réagit Gotenks face à un reflect dans ce cas la ? Aussi il y a clairement le temps de super dash / backdash / avancer à la fin, attention, ça ne fonctionnera pas face aux plus nerveux qui n'ont aucun respect pour toute forme de pressing :hap:

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
12 avril 2018 à 18:25:56

En fait si je regarde bien, ça doit passer avec Buu petit / Vegeta / C-16. Et pour les beams ? Ils n'avancent pas trop ?

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
12 avril 2018 à 18:31:01

Ca existe ça ? Si je te vois virevolter au dessus de moi comme ça j'ai le 2H qui me titille dangereusement :hap:

La phase à 24s oh j'aurais déjà tapé dedans :rire:

Message édité le 12 avril 2018 à 18:33:15 par KugiPanchi_
mr_oluap mr_oluap
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 18:31:38

Le 12 avril 2018 à 18:15:49 Rodnap12 a écrit :
https://youtu.be/J6LNHd0W1jY

Voila qqes coup, des cross up bien salaud de Gotenks, j'ai mal utilisé l'assist mais vous avez compris le principe :noel:

Merci c'est sympa.

Je serai curieux de voir ce que ça donne en match, tu te fais pas pourrir par des 2H ?

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:42:22

Et j'ai precise que j'ai fail l'assist. C'est une idee que j'ai eu ajd et que j'ai teste pour la 1ere fois en training. Avec un minimum d'entraînement, le bon assist au bon moment etc... Y'a pas de trou.
Mais c'est juste pour donner une idée du 214M et 6S en pressing ou neutral :noel:

Et non certains 2H ne marchent pcq t'es au dessus ou meme trop haut du mec.

Message édité le 12 avril 2018 à 18:44:39 par Rodnap12
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
12 avril 2018 à 19:57:46

Faut un assist qui dur longtemps pour combler les trous, moi ça va j'ai Végéta mais suivant la team ça me paraît bien unsafe.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 20:20:45

Ça ressemble au pressing de Beerus après son placage.

Le Gotenks a grave moyen de te faire tourner la tête.

C'est la que tu vois que le jeu est jeune, très peu de perso sont opti pour l'instant.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
13 avril 2018 à 00:00:08

C'est clair, on est encore sur des trucs basiques, je vois rarement des mix up très évolué en ligne.

mr_oluap mr_oluap
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 08:42:14

Mon ptit BNB basique mais bien efficace avec l'assist de Tenshinhan :

https://www.youtube.com/watch?v=vXsHVolVKkU

Le timing est un peu difficile pour récupérer après le premier jump cancel, faut un léger "delay". Si on fait pas le premier jc le timing est bcp plus facile mais on perd 200 de dommages.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
13 avril 2018 à 11:10:48

Derrière la choppe tu peux remettre super j'imagine, stylé. La synergie a l'air bonne. Après la super avec Végéta j'arrive à reprendre en HD. Pour balancer une 3eme super, ça fait trop mal.

Je cherche un remplaçant à mon Goku ssj, je me sens limité avec le perso quand il faut presser, même s'il a un bon neutral, dès que je rentre en phase de pressing si le mec connait derrière j'arrive à rien. Tien est une bonne option pour Gotenks ? C'est un assist beam un peu spécial non ?

mr_oluap mr_oluap
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 11:22:36

Le 13 avril 2018 à 11:10:48 Neurot33 a écrit :
Derrière la choppe tu peux remettre super j'imagine, stylé. La synergie a l'air bonne. Après la super avec Végéta j'arrive à reprendre en HD. Pour balancer une 3eme super, ça fait trop mal.

Je cherche un remplaçant à mon Goku ssj, je me sens limité avec le perso quand il faut presser, même s'il a un bon neutral, dès que je rentre en phase de pressing si le mec connait derrière j'arrive à rien. Tien est une bonne option pour Gotenks ? C'est un assist beam un peu spécial non ?

Dans l'absolu l'assist de Tien est pas géniale pour presser vu qu'elle fait fait qu'un seul hit. Disons qu'elle est facile à placer mais que le blockstun est très limité.

Cela étant avec Gotenks c'est marrant de faire 5H (ou autre) -> assist tien -> 236S maintenu -> dash avant overhead + pressing.

Car le 236S maintenu est un fake beam mais l'assist de tien peut entretenir la confusion (enfin c'est ptet juste un truc que je m'imagine tout seul, mais au pire ça reste full block string donc tu prends pas de risque).

Sinon pour le combo après la choppe je crois pas que je puisse super sauf avec un vanish, par contre je vais essayer de voir si peux placer une mise à terre lourde (au lieu de la choppe) comme tu fais avec Vegeta, ça peut être pas mal aussi :)

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
13 avril 2018 à 11:31:19

Effectivement tu peux pas faire choppe puis level1, faut refaire une level 1 directement au pire. Par contre vanish ou hardKD je suis pas sur.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
13 avril 2018 à 19:14:27

Par contre tu peux faire HD pour placer quelques coups supplémentaires (tu as ton double saut). Par contre pas de Hard knockdown possible.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
13 avril 2018 à 23:00:47

La synergie avec Tien est parfaite, tout marche. Ai je enfin trouvé mon 3eme perso définitif ? :hap:

mr_oluap mr_oluap
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 08:15:05

Le 13 avril 2018 à 23:00:47 Neurot33 a écrit :
La synergie avec Tien est parfaite, tout marche. Ai je enfin trouvé mon 3eme perso définitif ? :hap:

Ah bah c'est cool que tu sois tenté par Tien maintenant Neurot, hésite pas à partager si tu trouves des trucs cool :)

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
14 avril 2018 à 11:31:20

Les supers de Gotenks et Tien tu as l'impression qu'elles ont été pensé pour être mise ensemble. Suivant tes ressources tu faire plein de truc derrière.

En match j'ai réussi à placer un combo : Gros combo de végéta qui fini par super au sol, super Gotenks, super Tien, level 3 Tien. J'ai senti le peur chez mon adversaire après ça, et c'est easy à faire. :hap: L'assist Végéta me permets aussi de mettre deux super de Tien en 1 combo, puis super de Gotenks puis level 3 de Végéta. Plus difficile mais l'assist de Gotenks me permets de mettre 2 super de Végéta.

Par contre j'ai pas trouvé de solution pour qu'après les super Gotenks puis Tien tu fais HD, petit combo jc, mais j'arrive pas à remettre une super après. Quoique je fasse le mannequin tech. Des idées ? Ça ferai des dégâts violent pour 3 barres.

À côté de ça le perso est compliqué, j'ai pas l'habitude d'avoir si peu de portée sur mes normaux.

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 11:37:44

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour poser une question :

Ma team actuelle est Gohan adulte, tenshinhan, végéta (dans l'ordre que j'ai mis) mais je me demandais si remplacer Gohan par Gotenks en 1 était une bonne stratégie et s'il convenait dans mon équipe actuel? J'ai pas envie de changer végéta ni tenshinhan car ce sont mes 2 persos préféré de DBZ :hap:

Merci d'avance pour vos avis :-)

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 11:41:06

Tu trolles c'est ca ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
14 avril 2018 à 11:41:34

Ben c'est l'équipe que je joue (depuis hier :hap: ), à part que je met Tien en 3. Les synergies entre Les 3 sont très bonnes. Par contre Gotenks est pas god tier comme adulte Gohan. :hap:

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 11:46:52

Le 14 avril 2018 à 11:41:06 Rodnap12 a écrit :
Tu trolles c'est ca ?

Non je ne troll pas, c'est une question sérieuse

Le 14 avril 2018 à 11:41:34 Neurot33 a écrit :
Ben c'est l'équipe que je joue (depuis hier :hap: ), à part que je met Tien en 3. Les synergies entre Les 3 sont très bonnes. Par contre Gotenks est pas god tier comme adulte Gohan. :hap:

God tier ou pas, je m'en fou à vrai dire, je joue les persos parce que je les aimes bien :hap:
Donc ils vont bien ensemble les 3? Et quel moment est le plus efficace pour lancer les fantômes kamikazes ? Étant donné qu'on ne peut pas les lancer en l'air, je galère à les rendres efficace :hap:

Message édité le 14 avril 2018 à 11:47:39 par Johnny-cage34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment