CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de Gotenks

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
11 avril 2018 à 16:49:04

Il fait partie de ma team de comique Gros Buu/Yamcha/Gotenk :cool:

J'aime bcp son TADAAAAAM de présentation et son accessibilité, pas trop compliqué et pas trop abusé, parfait pr le joueur moyen que je suis :ok:

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:34:15

J'ai envie de m'entrainer sur Ginyu et faire Buu/Ginyu/Gotenks
3 persos amusants avec un gros zoning, genre je mets Barta en anti air + assist Gotenks, le mec en face sait pas quoi faire :noel:

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 20:23:13

Gotenks a quand même l'air de demander du taff, c'est pas un perso "simple" par rapport a une bonne partie du cast.
Si il est joué basiquement il a aucun intérêt limite un Krilin Tier.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
11 avril 2018 à 21:41:28

Il a quand même plus de portée que Krilin, un bien meilleur 2H et un assist moins random. Il a des bases solides même si pas extra, il ne se joue pas que sur des arnaques ( :hap: ) et peut à mon avis être jouer en 3 alors que Krilin sans assist pour le couvrir c'est impossible.

Après comme je l'ai dit si c'est pour jouer basique il y a bien plus rentable, mais avec du taf le potentiel mix up du perso couplé à un bon zoning en font un perso fort du cast selon moi.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
11 avril 2018 à 22:54:59

Postez vos combats avec Gotenks en vedette au passage.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
12 avril 2018 à 01:37:38

Bon c'est officiel, la machine Gotenks est lancé, je l'ai vu largement plus que d'habitude, foutu SonicFox.
Heureusement que je connais les mix ups basiques et les mensonges négatifs de ce troll, ça perturbe les jeunes mains, tandis que la majorité ne comprend toujours rien au prince et perdent leur Gotenks rapidement, ils ont encore beaucoup à apprendre sur ces sales gosses https://www.noelshack.com/2018-15-4-1523488996-tumblr-p231d1rgut1qc9dlro1-500.jpg Faut pas que C-16 se pointe après par contre
Il fait vraiment peur, et les mix ups plus développés sont vraiment effrayants avec un assist. Mais j'ai surestimé sa portée, je pensais qu'il avançait plus que ça. En dehors de son beam ( bon ), il n'est pas si fort que ça à distance au final, je le pensais légèrement plus complet. Il m'a toujours l'air énorme, mais un peu moins. Une remarque sur ça les mains ? Que fait Gotenks en dehors de son rayon quand il n'est pas dans son élément ou qu'il est à mi-distance ? Ca m'a l'air d'être son défaut, même Vegeta l'out range quand ils sont trop éloignés, ça m'a vraiment surpris. A moins que ce soit ses hitboxs qui sont vraiment mauvaises ? j.H est vraiment fort comme je l'ai entendu dans la vidéo de Yohosie. C'est pas Krillin mais c'est pas fou non plus. Je me sens plus mal devant Gohan enfant, qui lui rush et à un tacle avec une bonne hitbox il me semble ? ).

Pour ceux qui utilisent le Ghost oki faites gaffe : Les LV1 / LV3 / Beams ( coucou Cell ) / Projectiles enchaînées ( coucou Vegeta SS ) vont les balayer. C'est bien plus efficace dans le corner sans assist.

Je pense que je le jouerai un jour, quand je me déciderais à apprendre ses combos et à virer un assist plus pratique :hap: Le perso est fun mais il a l'air de demander de l'investissement, rien que par le fait que Gotenks soit bizarre à jouer.

Idées pour quelques sujets sur le topic :
- Vidéos de match des forumeurs avec Gotenks en vedette ( surtout les comeback ) avec analyse des match pour aider les mains du perso
- Idées de teams
- Idées de l'utilisation de l'assist ( SonicFox a trouvé un bug récemment au passage, très intéressant )
- Discuter des match ups
- 100% :hap:

Message édité le 12 avril 2018 à 01:38:16 par Atonement
KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
12 avril 2018 à 08:43:42

Si tu envoies les Ghost normalement y'a pas de raison de te les faire balayer, il faut juste train le pressing mais c'est plus ou moins blockstring.

Je suis pas encore très fou dans le jeu mais si y'a un bon match je le mets. Les remontada par contre ça j'en fais ^^

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:28:57

Actuellement ne comptez pas sur moi pour des videos de game avec Gotenks, jsuis bcp trop concentré à apprendre bien gerer mon Buu en combat que des que je le perds, je m'en bats la race du reste :hap:

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:31:12

Au passage ses 214M ou 236M sont des anti air, si un mec veut faire un IAD ou un HD depuis les airs que vous avez anticipé, vous lui collez ca dans la gueule.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
12 avril 2018 à 12:21:16

Mon Gotenks est en un donc les remontadas c'est pas trop pour lui. Puis j'ai encore trop de mal à mettre en application en match ce que je bosse à l'entraînement. Même si hier j'ai placé quelques phases contre un carré rose dont je suis assez fière. :cool:

En plus je bosse un Kid buu depuis 2 jours et j'arrive à rien avec lui pour l'instant malgré que je vois le potentiel énorme du perso.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:41:19

J'avoue que j'ai du mal avec mon Gotenks. Moi qui aime bien bourrer la super dans les liens par exemple bah c'est compliqué vu l'absense de frame d'invincibilité. Ma lvl 1 a perdu face au Big bang de Vegeta Blue. J'aime vraiment pas ses lights au sol, et j'ai parfois un peu du mal avec son 2H. Sans compter qu'il a des moves que j'arrive vraiment pas à exploiter, comme son beignet trop situationnel, ou ses missiles enchainés. Mais bon je vais perséverer.:(

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 16:15:18

J'tilise ses missiles uniquement en pressing ou en combo. En neutral c'est trop dangereux sauf si t'as de très bons assists.

Le beignet pratiquement jamais, c'est quasi inutile, tu peux rien faire, tu peux meme pas bouger pendant l'attaque

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
12 avril 2018 à 16:20:49

Son 2H anti cross up est très bon pourtant. Excellent anti air. Après contre un adversaire au sol il n'y pas de sens de l'utiliser, c'est pas Goku black.

Je test une phase sympa là, après la toupie ex en garde faite 6S et vous voilà dans le dos de l'adversaire. Faut que je test en match. :hap:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 16:22:07

Le beignet la seule utilité que j'ai trouvé c'est sur les airs beams dans le vent ou les beams assez lent (le big bang de Vegeta Blue, la boule de Freezer...). Mais bon faut être au sol, et avoir le réflexe.

Les missile en combo comme en pressing j'ai pas vu vraiment d'intérêt (je priorise le 236 et 214 L/M/H) mais ça dépend peut être des assists. Justement je l'utilise qu'en neutral mais c'est dangereux comme tu dis. :hap:

J'oubliais aussi comme défaut, son ultra que je trouve plutôt faible en terme de dégat.

EDIT: Pour le 2H je le trouve qu'il a plus de recover frame que les autres en fait, mais je me fait peut être des idées.

Message édité le 12 avril 2018 à 16:26:05 par Jump-Smash
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
12 avril 2018 à 16:33:31

L'ultra est pas folle, elle est dans la moyenne des dégâts des ultra qui marche en l'air (Végéta à les mêmes dégâts). Son gros défaut c'est que le temps ne s'arrête pas, en fin de combo face à un mec en sparking elle va lui faire gagner de la vie par rapport à un combo sans. Débile.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 16:35:21

Oui effectivement maintenant que tu me le rappelle. Ça m'est arrivé plusieurs fois c'est assez rageant. :noel:

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:07:41

Le 12 avril 2018 à 16:33:31 Neurot33 a écrit :
L'ultra est pas folle, elle est dans la moyenne des dégâts des ultra qui marche en l'air (Végéta à les mêmes dégâts). Son gros défaut c'est que le temps ne s'arrête pas, en fin de combo face à un mec en sparking elle va lui faire gagner de la vie par rapport à un combo sans. Débile.

Sauf qu'il faut reflechir autrement. L'autre recupere de la vie mais le temps s'ecoule et la cinematique dure longtemps donc l'autre perd bcp de temps de sparking.

Justement quand l'autre est en sparking j'ai tendance à envoyer Gotenks et tenter ses lvl 3 pour faire le sparking

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:27:05

Un pressing ultra efficace chez lui, c'est 214M, 44, 6S, M ou 2L/2M

En gros vous faites la toupie qui cross up auto, back dash pour cross up à nouveau, le kikoha pendant ce backdash qui vous fera avancer sur l'ennemi pendant le lancer de kikoha, et apres vous avez le choix entre overhead ou low

Message édité le 12 avril 2018 à 17:27:25 par Rodnap12
Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:30:47

Et ce qui est fort au dela tu overhead low, c'est qu'apres la toupie qui cross up, ben vous pouvez feinter le back dash et varier derriere avec un 66> 6S.

Et derrière la toupie vous pouvez meme faire un simple S aerien et ca fera un back dash cross up

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:15:49

https://youtu.be/J6LNHd0W1jY

Voila qqes coup, des cross up bien salaud de Gotenks, j'ai mal utilisé l'assist mais vous avez compris le principe :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment