CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication / Pour ne manquer aucune missions

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 10:33:37

Je ne comprend plus rien du vrai du faux!?! Ils y en a qui perdes les missions principales, d'autres pas... :( Et sur le net j'ai rien trouvé sur ce sujet sauf ici..

kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 11:55:57

+1 moi aussi j’ai beau relire tous les postes c’est pas très clair cette histoire

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2018 à 12:07:11

moi j'ai encore toute les mission bizarrement

basque76 basque76
MP
Niveau 14
17 avril 2018 à 12:09:24

Un exemple sur ma premiere partie j'avais 51/52 .....maison hanté le panneau yes etc fait ......

Et la sur ma deuxieme une mission secondaire consiste a tuer 3 convois de john ......la je l'ai fait direct

Et j'ai 52/52 donc contrairement a ce que dit il faut peut etre aussi faire attention a 2/3 secondaires

Je pense sans etre sur que cette mission une fois le bunker fait aurait disparu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2018 à 12:24:41

@VDD
Détruire les convois armés je l'ai fait hier... après avoir tué John, donc non elle ne disparait pas.

HaidenHawk HaidenHawk
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 13:10:21

Moi non plus les missions n’ont pas disparu !
J’ai eu le problème après avoir débloqué la mission de John à Fall’s End, la deuxième mission de Rick a disparu puis est réapparu après sans problèmes. Les missions secondaires et principales ont continué de tourner aussi dans la zone

Mockingfox Mockingfox
MP
Niveau 5
17 avril 2018 à 13:39:02

Oui on est bien d'accord que c'est absolument pas clair toutes ces missions qui disparaissent ou non !

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 14:22:26

Moi elles n'ont pas disparu, j'ai pu faire le 100% même en ayant mis de côté certaines missions des PNJ qui meurent dans le scénario

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 16:36:48

Ou alors ça a changé depuis la dernière MAJ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:40:05

[16:36:48] <FJVMax>
Ou alors ça a changé depuis la dernière MAJ...

Peut être qui c'est!

Yopfraize Yopfraize
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 19:25:52

J'ai vraiment pas l'impression que les missions disparaissent....
En même temps c'est un peu concon leur système: faire des quêtes annexes remplis la barre de résistance, tu des frapadingues de la secte rempli aussi petit à petit la barre de rp, au bout d'un moment cette foutue barre se rempli forcément au maximum... Si ça entraîne effectivement la perte de certaines missions, c'est complètement baisé...

Bliiitzz Bliiitzz
MP
Niveau 3
28 avril 2018 à 19:08:12

Yo ! Perso , me reste une misssion chez faith, et j'ai tout finis le jeu dans les autres régions, aucune quête ont disparu, juste la libération de fall's end qui s'est faite tout seule car j'ai mis trop longtemps avant de la libérer :D
Mais la mission c'est quand meme complété a ce moment la !
Donc aucune mission raté, infaisable, 52/52 etC.. enfin le 100% sans souci !
Après rien n'empeche de recommencer en hard ou refaire en normal pour faire autrement ! libre a vous, mais je suis d'accord que les barres montent trop vite et on se fait vite emmerder tout le temps, donc ce qui nous oblige presque a aller vite buter le boss de la region car trop chiant !

Mister_Dionne Mister_Dionne
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 17:04:19

Dsl pour le UP du topic, mais les missions principales qui disparaissent, c'était peut-être un bug qui a été corrigé avec une MAJ ?

Quelqu'un pour confirmer ? :doute:

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 18:25:18

Je viens de finir le jeu et non rien n'a été corrigé. J'ai même recommencé le jeu car j'ai raté en tout pas moins de 14 missions principales !!!

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
11 septembre 2018 à 00:15:26

Je me suis lancé dans le jeu il y a une semaine. Je me concentrais sur les quêtes annexes et alternais avec les activités comme détruire un Silo ou libérer un citoyen. Sans m'en rendre compte, j'ai rempli la barre, les missions ont disparues, lors de l'affrontement avec John, je vois un gars que je n'ai jamais vu, bref, en 10 minutes, ils ont tout gâché et je suis bon à recommencer le jeu en faisant cette fois-ci les quêtes principales en priorités. Là je suis même pas encore allé au bunker que la mission du pasteur n'est plus disponible et pas moyen de finir la mission des deux camions citernes. :pf:

Est-ce que c'est pareil pour les quêtes annexes, il y en a qui disparaissent où sont impossible à réaliser? (Exemple la mission mitrailleuse qui demande à détruire tous les silos, on peut encore les détruire après avoir libéré la Région?)

En tout cas, merci au putain de génie de chez Ubisoft qui a eu cette idée. A quel moment la direction s'est dit que c'était l'idée du siècle? :pf:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 02:32:10

J'ai refait une partie en Infâme et j'ai encore loupé la mission "Libérer Fall's End" qui s'est encore validée toute seule puisque j'ai eu la première confrontation avec John avant de faire la mission, pas de chance.

Sinon, je n'ai jamais eu aucun autre problème, les missions principales ont toujours été là même après avoir affronté un boss et détruit le bunker de celui ci.

Message édité le 11 septembre 2018 à 02:33:17 par DON_SPYRO
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
11 septembre 2018 à 02:47:22

Les missions liés aux Experts restent j'ai l'impression mais d'autres disparaissent comme celle du pasteur ou des deux camions essences pour ne donner que deux exemples.

Franchement, l'idée la plus stupide que j'ai pu voir dans un jeu :pf:

Au vu du nombre de cas que je vois sur internet, ils auraient pu patcher ça. J'appelle pas ça un Open-World que de devoir faire tel type de mission avant toute chose et ne surtout pas faire grimper la jauge qui au moindre pêt de vache grimpe de 600 RP.

Bref, je mets le jeu de côté pour le moment. J'étais déjà pas certain de le finir avant la sortie d'AC Odyssey, là à devoir recommencer, c'est certain que je n'aurai pas le temps :hap:

legris2018 legris2018
MP
Niveau 5
09 janvier 2020 à 20:03:56

Bonjour j'ai environ 15 mission principal fait dans chaque zone et plus aucune mission principal naparait sur ma carte.

liakof liakof
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 19:44:17

Salut
Est ce que certains d entre vous savent si cela a été corrigé avec les mises à jour ou bien il faut toujours faire les quêtes principales en premier pour ne rien perdre du jeu ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment