CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication / Pour ne manquer aucune missions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TaerGeht TaerGeht
MP
Niveau 1
05 avril 2018 à 23:52:54

Salut,

Pour être sur de ne rien manqué j'ai d'abord débloquer la "ville" principale de chaque map, ensuite les compagnons expert et pour finir j'ai focus les quêtes principales sans jamais faire aucune activité annexe qui donne des points de résistance. Une fois les boss dégommer je m occupe de tout ce qui reste en quêtes annexes, capture de camps et cache survivalist, et enfin he fini par les quêtes de collections. En procédant de cette façon j'ai toutes les zone à 100%.
Bon chance :-)))

mrvnash86 mrvnash86
MP
Niveau 1
06 avril 2018 à 16:53:39

Pour être sur de ne rien manqué j'ai d'abord débloquer la "ville" principale de chaque map, ensuite les compagnons expert et pour finir j'ai focus les quêtes principales sans jamais faire aucune activité annexe qui donne des points de résistance. Une fois les boss dégommer je m occupe de tout ce qui reste en quêtes annexes, capture de camps et cache survivalist, et enfin he fini par les quêtes de collections. En procédant de cette façon j'ai toutes les zone à 100%.

Bon chance :-)))

Ca à l'air effectivement d'être la bonne méthode mais malheureusement le jeu ne t'incite pas du tout à jouer comme ça. Je l'ai fait en difficile et les agressions permanentes de la secte t'obliges à te défendre, sinon quasiment impossible d'aller quelque part sans mourir. Du coup, fatalement, la jauge de résistance augmente en tuant des ennemis VIP, détruisant des barrages routiers etc...

De plus, il est souvent plus logiques de faire les missions à proximités dans les open-world, pour éviter les aller-retours et les déplacements rapides (pas très RP je trouve) et là encore le jeu t'incite à faire ça! Tu libères un avant-poste, rencontre un PNJ qui te donnes une quête annexe proche, découvre une cache de survivaliste et tout se fait de façon fluide sans nuire à l'immersion.
C'était d'ailleurs la volonté des devs de ne pas pousser le joueur à choisir parmi une constellation d'objectifs sur la map et de simplement se TP de l'un à l'autre.

Quand même un peu déçu en résumé, j'ai raté pas mal de missions, j'aurai aimé prendre plus mon temps, profité de l'ambience vraiment bien foutu (on se sentirai presque dans Red Dead grâce à la musique), mais non, le jeu t'obliges à rusher car t'es jamais tranquille deux secondes et la moindre action rapporte des points de résistance, ce qui, au final, précipite trop rapidement la fin du jeu.

Il aurait suffit qu'ils limitent les points de résistance gagnés à un nombre plus restreint de missions et le tour était joué!

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 35
06 avril 2018 à 18:14:27

Le 05 avril 2018 à 23:52:54 TaerGeht a écrit :
Salut,

Pour être sur de ne rien manqué j'ai d'abord débloquer la "ville" principale de chaque map, ensuite les compagnons expert et pour finir j'ai focus les quêtes principales sans jamais faire aucune activité annexe qui donne des points de résistance. Une fois les boss dégommer je m occupe de tout ce qui reste en quêtes annexes, capture de camps et cache survivalist, et enfin he fini par les quêtes de collections. En procédant de cette façon j'ai toutes les zone à 100%.
Bon chance :-)))

Mais finir les quêtes principales ne fait pas disparaître certaines quêtes annexes ? C'est ce que nous indique Roniveque en page 1 avec sa mission près de Fall's end qui s'est validée toute seule.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:06:00

Peut-on faire la mission finale de Faith mais sans libérer sa zone?
Je m'explique:
Pour garder la map pleine d'ennemis,
1)J'ai fait toutes les quêtes principales.
2)Libéré tous les compagnons.
3)John me demande de le rejoindre à l'Eglise mais je n'y vais pas (avant-postes non-libérés, et présence ennemie dans la zone de John, attaque par hélico, mais plus d'avions).
4)Jacob a été éliminé, je dois aller à son bunker, mais je n'y vais pas (avant-postes non libérés et présence ennemie, hélicos, mais avions je ne sais pas.

Donc, qu'en est-il de Faith? Une manière spéciale de procéder, ou il faut nécessairement libérer la zone, vu que l'on est emporté malgré nois dans son bunker.
Merci.

Lamasenka Lamasenka
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 13:02:33

Débile ce qu'a fait Ubisoft la...
Je vais être obligé de spam toutes les quêtes principal avant la fin de la barre de résistance de john au 3/4 alors :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2018 à 00:46:42

Petite précision, il y a bien deux missions distinctes pour John, si on l'élimine cela débloque une dernière mission qui si on la termine libère la région. Donc on peut continuer à faire les missions principales même si on a tué John, il suffit de pas faire la dernière mission. :ok:
Mais cette jauge de résistance monte beaucoup trop rapidement. J'ai rempli la barre à fond en ne faisant que les missions principales de la région de John (il ne m'en reste qu'une à faire) et je n'ai fait aucune mission secondaire. :nonnon:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 11:23:36

Exact VDD. Le problème de Faith est que l'on a pas le choix du tout:
-sa fumée nous emporte->on la tue->on fait péter le bunker.
Donc pas de phase entre deux pour garder la zone active comme avec Jacob ou John.
Si vous avez une solution?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:18:45

[11:23:36] <gregousniper>
Exact VDD. Le problème de Faith est que l'on a pas le choix du tout:
-sa fumée nous emporte->on la tue->on fait péter le bunker.
Donc pas de phase entre deux pour garder la zone active comme avec Jacob ou John.
Si vous avez une solution?!

Tu es sur de ça VDD, un autre disait qu'après le combat contre faith, une mission bunker se declenche et la on a le temps de tout finir avant de la faire!

Message édité le 12 avril 2018 à 12:19:04 par
Mockingfox Mockingfox
MP
Niveau 5
14 avril 2018 à 22:56:26

Il serait bon de préciser également que les missions, il faut préalablement les activer, pour qu'elle intègre le journal de mission quoi.. sinon elles disparaissent de la carte..
Je me suis fait avoir comme ça moi, pour certaines du moins (mission du pasteur a Fall's End)

alain18 alain18
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 09:20:26

Salut à tous si on libère une zone les quête annexe disparaisse ou pas ? Et l’es avant poste ? Merci 😊

Mockingfox Mockingfox
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 18:55:44

Le 14 avril 2018 à 22:56:26 Mockingfox a écrit :
Il serait bon de préciser également que les missions, il faut préalablement les activer, pour qu'elle intègre le journal de mission quoi.. sinon elles disparaissent de la carte..
Je me suis fait avoir comme ça moi, pour certaines du moins (mission du pasteur a Fall's End)

Bon petite update, après libération de la zone les missions que propose le pasteur (qui avaient disparue) sont réapparue.

Je ne veux pas remettre en cause les dires de l'auteur qu'après libération les missions principales disparaissent, comme pleins de gens le souligne mais est ce vraiment le cas? Ou alors s'agit t-il des missions déjà trigger qui disparaissent?

Pour ma part tout n'est pas encore claire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:17:26

[18:55:44] <Mockingfox>

Le 14 avril 2018 à 22:56:26 Mockingfox a écrit :
Il serait bon de préciser également que les missions, il faut préalablement les activer, pour qu'elle intègre le journal de mission quoi.. sinon elles disparaissent de la carte..
Je me suis fait avoir comme ça moi, pour certaines du moins (mission du pasteur a Fall's End)

Bon petite update, après libération de la zone les missions que propose le pasteur (qui avaient disparue) sont réapparue.

Je ne veux pas remettre en cause les dires de l'auteur qu'après libération les missions principales disparaissent, comme pleins de gens le souligne mais est ce vraiment le cas? Ou alors s'agit t-il des missions déjà trigger qui disparaissent?

Pour ma part tout n'est pas encore claire !

J'ai bien précisé que par exemple la mission "Widowmaker" de la région de John disparaît et réapparaît et que je ne savais pas si il y en avait d'autres qui réapparaissent après la mort du boss.. sûrement toutes celles qui sont a l'endroit ou le boss nous attends..
Mais j'avoue que tout n'est pas bien claire selon les retours de certains sur le forum..

Message édité le 16 avril 2018 à 19:18:29 par
SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:19:31

Moi qui aime bien pacifier une zone avant de me consacrer aux missions principales, j'en suis pour mes frais. Je viens de finir la zone de John en battant le boss en question (mission qui se déclenche automatiquement, je me suis donc dit que c'était inévitable depuis le temps). Et bim, les missions principales de Fall's End ont disparues (et sûrement d'autres du coup). :ouch:

Entre le harcèlement permanent, ces putain d'avions et la cohérence aux fraises, et maintenant ça. :fou:

Le pire c'est que je comprend pas, car par exemple les missions du pasteur ne sont pas directement liées à John, et sachant qu'il reste de ennemis dans la zone et que "la lutte continue" après l'avoir battu, pourquoi faire disparaître ces missions ?

Et là j'ai vraiment pas le courage de tout recommencer... :mort:

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
16 avril 2018 à 19:51:57

J'entame tout juste la zone de Faith, et j'essaye de pas monter ma jauge de réputation en m'y baladant.
Ça me soule.
J'évite les élus, les véhicules à exploser, et tout ce qui rapporte des points.
C'est chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2018 à 20:40:53

Oui comme moi dans la zone de John, je vois des civils se faire noyer ou tirer par les pieds mais je passe mon chemin pour pas faire monter la barre trop nul mais ptain elle monte quand même super vite, je suis arrivé au niveau 2 rien qu'en libérant Fall Ends et en ayant eu tous mes experts, 4 missions quoi...

Message édité le 16 avril 2018 à 20:41:12 par
Mockingfox Mockingfox
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 21:24:56

Le 16 avril 2018 à 19:17:26 Savages7 a écrit :

[18:55:44] <Mockingfox>

Le 14 avril 2018 à 22:56:26 Mockingfox a écrit :
Il serait bon de préciser également que les missions, il faut préalablement les activer, pour qu'elle intègre le journal de mission quoi.. sinon elles disparaissent de la carte..
Je me suis fait avoir comme ça moi, pour certaines du moins (mission du pasteur a Fall's End)

Bon petite update, après libération de la zone les missions que propose le pasteur (qui avaient disparue) sont réapparue.

Je ne veux pas remettre en cause les dires de l'auteur qu'après libération les missions principales disparaissent, comme pleins de gens le souligne mais est ce vraiment le cas? Ou alors s'agit t-il des missions déjà trigger qui disparaissent?

Pour ma part tout n'est pas encore claire !

J'ai bien précisé que par exemple la mission "Widowmaker" de la région de John disparaît et réapparaît et que je ne savais pas si il y en avait d'autres qui réapparaissent après la mort du boss.. sûrement toutes celles qui sont a l'endroit ou le boss nous attends..
Mais j'avoue que tout n'est pas bien claire selon les retours de certains sur le forum..

Sauf que les quêtes sont réapparue non pas après la mort de JOHN, mais après la LIBÉRATION de la zone (mission bunker). C'est pas exactement ce que tu disait Savages7 (pas de ta faute hein) mais tout n'est pas encore très net.

Le 16 avril 2018 à 19:19:31 SEG4 a écrit :
Moi qui aime bien pacifier une zone avant de me consacrer aux missions principales, j'en suis pour mes frais. Je viens de finir la zone de John en battant le boss en question (mission qui se déclenche automatiquement, je me suis donc dit que c'était inévitable depuis le temps). Et bim, les missions principales de Fall's End ont disparues (et sûrement d'autres du coup). :ouch:

Entre le harcèlement permanent, ces putain d'avions et la cohérence aux fraises, et maintenant ça. :fou:

Le pire c'est que je comprend pas, car par exemple les missions du pasteur ne sont pas directement liées à John, et sachant qu'il reste de ennemis dans la zone et que "la lutte continue" après l'avoir battu, pourquoi faire disparaître ces missions ?

Et là j'ai vraiment pas le courage de tout recommencer... :mort:

Et du coup SEG4, les missions dont tu parle qui ont disparue, si j'ai bien tout compris d'après mon expérience récente, elle devraient repop après que tu libère la zone ! Ce serait bien que tu nous tienne au courant quand tu l'aura faite

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 21:45:58

Le 16 avril 2018 à 21:24:56 Mockingfox a écrit :

Le 16 avril 2018 à 19:17:26 Savages7 a écrit :

[18:55:44] <Mockingfox>

Le 14 avril 2018 à 22:56:26 Mockingfox a écrit :
Il serait bon de préciser également que les missions, il faut préalablement les activer, pour qu'elle intègre le journal de mission quoi.. sinon elles disparaissent de la carte..
Je me suis fait avoir comme ça moi, pour certaines du moins (mission du pasteur a Fall's End)

Bon petite update, après libération de la zone les missions que propose le pasteur (qui avaient disparue) sont réapparue.

Je ne veux pas remettre en cause les dires de l'auteur qu'après libération les missions principales disparaissent, comme pleins de gens le souligne mais est ce vraiment le cas? Ou alors s'agit t-il des missions déjà trigger qui disparaissent?

Pour ma part tout n'est pas encore claire !

J'ai bien précisé que par exemple la mission "Widowmaker" de la région de John disparaît et réapparaît et que je ne savais pas si il y en avait d'autres qui réapparaissent après la mort du boss.. sûrement toutes celles qui sont a l'endroit ou le boss nous attends..
Mais j'avoue que tout n'est pas bien claire selon les retours de certains sur le forum..

Sauf que les quêtes sont réapparue non pas après la mort de JOHN, mais après la LIBÉRATION de la zone (mission bunker). C'est pas exactement ce que tu disait Savages7 (pas de ta faute hein) mais tout n'est pas encore très net.

Le 16 avril 2018 à 19:19:31 SEG4 a écrit :
Moi qui aime bien pacifier une zone avant de me consacrer aux missions principales, j'en suis pour mes frais. Je viens de finir la zone de John en battant le boss en question (mission qui se déclenche automatiquement, je me suis donc dit que c'était inévitable depuis le temps). Et bim, les missions principales de Fall's End ont disparues (et sûrement d'autres du coup). :ouch:

Entre le harcèlement permanent, ces putain d'avions et la cohérence aux fraises, et maintenant ça. :fou:

Le pire c'est que je comprend pas, car par exemple les missions du pasteur ne sont pas directement liées à John, et sachant qu'il reste de ennemis dans la zone et que "la lutte continue" après l'avoir battu, pourquoi faire disparaître ces missions ?

Et là j'ai vraiment pas le courage de tout recommencer... :mort:

Et du coup SEG4, les missions dont tu parle qui ont disparue, si j'ai bien tout compris d'après mon expérience récente, elle devraient repop après que tu libère la zone ! Ce serait bien que tu nous tienne au courant quand tu l'aura faite

Bah justement, la zone est libérée et Hudson avec mais les missions de Fall's End (en tout cas), que je n'avais pas encore faites, ne sont plus disponibles. :-(

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 21:50:57

Et comment savoir si ont à bien fait toutes les missions principales avant de tuer le boss de la région ?

Mockingfox Mockingfox
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 22:00:01

Est ce que tu les avaient trigger déjà ?

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 03:01:58

Jai terminé le jeu à 100%, et pour la région de John je me souviens avoir laissé 2-3 missions principales, puis jai quand meme pu les refaire après.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 27.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment