CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox]1.0 quelle merde...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 00:26:59

Et c'est pire de jour en jour , je sais pas ce qui se passe mais chaque jour j'arrive de moins en moins à jouer...

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 07:20:37

Ou encore le lag réseau en pleine game alors que tu alignes les derniers gars ....

En duo on prend un des 3 derniers autre duo "lag réseau " Mdr ah ce putain de seum...

Faudrait que quelqun les prévienne aussi je commence à croire qu'ils sont vraiment pas au courant qu'ils ont détruit le matchmaking

Grim_Reaper67 Grim_Reaper67
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 10:40:58

Moi depuis la 1.0 je fait 2 partie et après le jeux crash la console !! ( One x) . Mais totalement elle s’éteint directement et quand je la rallume elle me dit se message de sécurité surchauffe alors que sa fait presque 1 ans elle et au même endroit elle a tout la place pour " respirer " je touche la console rien de fou pour la chaleur en jeux les ventilo tourne , c'est que se jeux la qui me fait sa. :honte:

Message édité le 27 septembre 2018 à 10:44:16 par Grim_Reaper67
ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 11:52:38

je joue avec une dizaine de personnes différente et aucun soucis de notre côté.
Le seul soucis qu'on a c'est quand on lance une game on peut en avoir un qui a une perte de connexion à l'hôte, on recommence et op.

Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 13:09:46

Aucun soucis, les ennemis prennent leurs balles à chaque fois? Pas de décalage ? Pas de gros lags quand y a des ennemis pas loin? Ben toi et tes dix potes vous avez u.e chance de malade, je joue avec une trentaine de personnes à peu près, et tous ont ce genre de problèmes...

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 13:19:26

Je joue environ 2/3h par jour sur PUBG depuis sa sortie et ceux qui disent qu'ils ont strictement aucun problème dans toutes les parties je fais plus attention à eux ^^
Les beugs, les lags, les désync, perte de connexion à l'hôte .... Ca devient très lourd bluehole de mes couilles !

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 13:36:14

Perso j’ai beau avoir plains de bug les joueurs prennet leurs balles, les seules fois ou je me sens volé par le jeu c’est quand je met plusieurs balles a un mec et lui me met des headshot et arrive a me tuer en premier mais ça c’est le jeu

Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 14:42:02

Et ben moi 8 fois sur 10, les mecs prennent rien du tout, je tire en plein dessus et rien...première fois que je vois autant de décalage dans un jeu c'est une horreur, ils ont réussi à faire pire que Call of, ce qui est un exploit...

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:04:26

Je pense quand même que ta un problème vdd

Ça touche au m24 ou autre sniper on y arriverait pas sinon

Si je suis dessus ça touche c'est certain !

Après ouai ya des choses anormal à commencer par les serveurs vraiment en mousse ,pas normal de prendre les dégâts avec plus de 1 secondes de décalage

TacosCurryAlge TacosCurryAlge
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 12:32:42

Le 27 septembre 2018 à 14:42:02 Elmesk a écrit :
Et ben moi 8 fois sur 10, les mecs prennent rien du tout, je tire en plein dessus et rien...première fois que je vois autant de décalage dans un jeu c'est une horreur, ils ont réussi à faire pire que Call of, ce qui est un exploit...

C'est peut être un pb d'aim aussi à ce stade.. Si tu es habitué au Call Of, BF, ou autres fps moins réalistes, la gestion des armes est plus dure sur PUBG.
Après je joue sur pc moi, mais mes collègues qui jouent Xbox se plaignent pas spécialement des balles qui touchent pas

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 13:23:14

Le 28 septembre 2018 à 12:32:42 TacosCurryAlge a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 14:42:02 Elmesk a écrit :
Et ben moi 8 fois sur 10, les mecs prennent rien du tout, je tire en plein dessus et rien...première fois que je vois autant de décalage dans un jeu c'est une horreur, ils ont réussi à faire pire que Call of, ce qui est un exploit...

C'est peut être un pb d'aim aussi à ce stade.. Si tu es habitué au Call Of, BF, ou autres fps moins réalistes, la gestion des armes est plus dure sur PUBG.
Après je joue sur pc moi, mais mes collègues qui jouent Xbox se plaignent pas spécialement des balles qui touchent pas

Non je confirme on peut se plaindre de beug en tout genre mais les gens qui prennent pas leurs balles faut pas abuser. Alors des fois ils les prennent pas mais sache que si tu joue en NA c'est normal :oui:
Je joue quasiment que en NA FPP et il faut partir du principe que en auto tes 2/3 première balles en duel CAC l'ennemi s'en fou royalement avec la latence :rire2:
Une fois que tu as assimilé ça ...

Velovetement362 Velovetement362
MP
Niveau 4
28 septembre 2018 à 13:58:04

Perso je n ai pas de probleme , les enemis tombent bien. Après il ne faut pas non plus tout mettre sur le dot du jeu en se disant a chaque mort que c est a cause du lag.
Il y a quelques retard sur les degat subits de temps en temps mais c est pas pire que sur d autres jeu et c est surtout la différence de ping entre les joueurs qui explique cela.

Je trouve le jeu parfaitement jouable.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 14:46:07

Le 27 septembre 2018 à 13:09:46 Elmesk a écrit :
Aucun soucis, les ennemis prennent leurs balles à chaque fois? Pas de décalage ? Pas de gros lags quand y a des ennemis pas loin? Ben toi et tes dix potes vous avez u.e chance de malade, je joue avec une trentaine de personnes à peu près, et tous ont ce genre de problèmes...

ça arrive mais pas non plus autant et de manière si grossière. Sur 100 games je me rappelle d'un combat très rapproché où le mec s'est limite téléporté => Gros lag. Mais ça c'est comme beaucoup de jeu ...
Ensuite le décalage, il y a de la desync, mais pas non plus à un point de fou. Sinon les enemis prennent leur balle ouais. Quand ils bougent pas, ça marche 100%. Quand ils bougent, avec l'expérience, j'arrive très bien a aim et je rate peu de coup et je touche très bien.

On a tous en moyenne 3.00 de ratio. EN tout cas avec une arme automatique ça touche extrement bien. Ensuite au snip/DMR comment on sait si on touche bien ou pas ? Parce que bon après c'est de la spéculation... " OHH MAIS JE LUI AI TIREE DESSUS ".

Si toi c'est 8 fois sur 10, tu as un gros gros soucis oui. Un énorme ping avec les serveurs. Je dis pas que ça n'arrive jamais, mais j'ai pas la sensation non plus que c'est si abusé. ça ne m'a jamais empéché de faire des top 1....

Message édité le 28 septembre 2018 à 14:48:03 par ChrysDaze
thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 23:58:23

moi ce qui me fais rager, c est le manque de precision a la manette, ca se voit vraiment que c est un portage pc car au clavier souris il doit etre sympa mais a la manette mon dieu l horreur, le manque de precision est frustrant de dingue car comme ce sont des grandes map tres ouvertes tu as pas le droit a l erreur sinon tu es reperer donc tu dois etre precis du premier coup sinon t dans la merde apres pour rechoper le mec qui cours comme un lapin a 50 m , je suis un habituer des call of et bf5. et la c est le premier fps ou je galere grave pourtant je kiff le principe du BR, mais la c est trop aleatoire a la manette, j attends de voir blackout ou BF5 ce que ca donne

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 03:26:55

Le 28 septembre 2018 à 23:58:23 thatballdontlie a écrit :
moi ce qui me fais rager, c est le manque de precision a la manette, ca se voit vraiment que c est un portage pc car au clavier souris il doit etre sympa mais a la manette mon dieu l horreur, le manque de precision est frustrant de dingue car comme ce sont des grandes map tres ouvertes tu as pas le droit a l erreur sinon tu es reperer donc tu dois etre precis du premier coup sinon t dans la merde apres pour rechoper le mec qui cours comme un lapin a 50 m , je suis un habituer des call of et bf5. et la c est le premier fps ou je galere grave pourtant je kiff le principe du BR, mais la c est trop aleatoire a la manette, j attends de voir blackout ou BF5 ce que ca donne

T'es juste perdu sans l'aide à la visée :oui:

thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 10:41:52

Le 29 septembre 2018 à 03:26:55 p3psicrazy a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 23:58:23 thatballdontlie a écrit :
moi ce qui me fais rager, c est le manque de precision a la manette, ca se voit vraiment que c est un portage pc car au clavier souris il doit etre sympa mais a la manette mon dieu l horreur, le manque de precision est frustrant de dingue car comme ce sont des grandes map tres ouvertes tu as pas le droit a l erreur sinon tu es reperer donc tu dois etre precis du premier coup sinon t dans la merde apres pour rechoper le mec qui cours comme un lapin a 50 m , je suis un habituer des call of et bf5. et la c est le premier fps ou je galere grave pourtant je kiff le principe du BR, mais la c est trop aleatoire a la manette, j attends de voir blackout ou BF5 ce que ca donne

T'es juste perdu sans l'aide à la visée :oui:

ben sur console, tu enleve l aide a la visee sur un open world war realiste c juste injouable :honte:

thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 10:43:37

Le 29 septembre 2018 à 10:41:52 thatballdontlie a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 03:26:55 p3psicrazy a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 23:58:23 thatballdontlie a écrit :
moi ce qui me fais rager, c est le manque de precision a la manette, ca se voit vraiment que c est un portage pc car au clavier souris il doit etre sympa mais a la manette mon dieu l horreur, le manque de precision est frustrant de dingue car comme ce sont des grandes map tres ouvertes tu as pas le droit a l erreur sinon tu es reperer donc tu dois etre precis du premier coup sinon t dans la merde apres pour rechoper le mec qui cours comme un lapin a 50 m , je suis un habituer des call of et bf5. et la c est le premier fps ou je galere grave pourtant je kiff le principe du BR, mais la c est trop aleatoire a la manette, j attends de voir blackout ou BF5 ce que ca donne

T'es juste perdu sans l'aide à la visée :oui:

ben sur console, tu enleve l aide a la visee sur un open world war realiste c juste injouable :honte:

jdis pas qu ils auraient du mettre une aide aussi assisté que sur les COD ou BF, mais une toute petite assistance sur console, ca aurait ete bienvenue je pense

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 12:11:42

Les gars stop avec votre aide a la visée, c’est pas call of ni BF ici alors vous vous adaptez au gameplay de PUBG, vous apprenez a aim sans aide, ce qui est faisable, si jy arrive rien ne vous empêche dy arriver je suiis loin d’etre un PGM, le jeu est sensé être différent De call of et battlefield c’est ça qui fait le charme de PUBG, alors adaptez et surpassez !

Message édité le 29 septembre 2018 à 12:13:08 par mrkipsa1
Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
29 septembre 2018 à 15:30:14

J'aime le fait qu'il n y ait pas d'aide à la visée je fait des tops 1, je dois en avoir 150 en tout depuis la 1.0, donc je m en sors pas trop mal, mais je vois très souvent des ennemis se TP et qui prennent pas leurs balles, je fais des putain de shoot à 400mètres au snipe, et en corps à corps je suis pas mauvais non plus, mais je prend en compte ce que vous dites, et malheureusement je pense que ma connexion (qui est mauvaise ) doit me jouer des tours...

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 18:20:42

Le 29 septembre 2018 à 15:30:14 Elmesk a écrit :
J'aime le fait qu'il n y ait pas d'aide à la visée je fait des tops 1, je dois en avoir 150 en tout depuis la 1.0, donc je m en sors pas trop mal, mais je vois très souvent des ennemis se TP et qui prennent pas leurs balles, je fais des putain de shoot à 400mètres au snipe, et en corps à corps je suis pas mauvais non plus, mais je prend en compte ce que vous dites, et malheureusement je pense que ma connexion (qui est mauvaise ) doit me jouer des tours...

Essaye d’ouvrir ton NAT ça aide beaucoup, et ta quoi comme co ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment