CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox]1.0 quelle merde...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:59:39

Aucune amélioration des serveurs contrairement à ce qui était dit...injouable pour ma part, ennemis qui prennent pas leurs balles, bugs en tout genre, bref dégoûté d avoir perdu autant de temps sur un jeu aussi pourri, ce foutage de gueule sérieux...

iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 17:03:44

Quelqu'un pour me dire le contraire svp

Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 17:09:39

J ai joué deux heures, que des parties de merde, les mecs sont intuables...par contre tout le contenu payant ça a l air de très bien marché...

BunkerJYS-2 BunkerJYS-2
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 17:09:48

Tu joues dans les serveurs Europe au moins

Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 15
04 septembre 2018 à 17:12:43

Le 04 septembre 2018 à 17:03:44 iProPHeTe2013 a écrit :
Quelqu'un pour me dire le contraire svp

Peut-être pas le contraire, mais pas vu de régression notable par rapport à avant, uniquement du contenu et une map supplémentaire.

Guignol62 Guignol62
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 17:16:38

Je sais pas pourquoi mais je le sentais la MAJ foireuse...
Je teste ce soir si c’est aussi pourri que vous le dites je le suprime directe !

Déja qu’ils respectent pas leurs engagements ( parties perso,mode war)...

Encore une belle quenelle by “Bluehole”

Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 17:19:11

Ha mais oui je dis pas qu'il y a une régression, juste pas d'amélioration contrairement à ce qu'ils disaient donc c'est toujours injouable pour moi, si y en a qui arrivent à jouer correctement tant mieux pour eux moi je vais vite zapper ce jeu, qui pourtant aurais out être super...

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 17:20:48

Moi j’ai fait 5 parties ce matin, je fait beaucoup de kills, sahnok c’est juste un pure bonheur, les combats sont plus intense et plus nombreux, les FPS sont nickel, un peu de desync mais pas plus qu’avant.

gros OUI pour moi, apres pour le Desync il’s n’ont jamais promis ni dit que ça allait être résolu avec la 1.0, mais plutot vers fin octobre avec Fix PUBG, désolé que tu rencontre autant de problèmes, essaye de hard reset ta console, peut-être que c’est a cause des problèmes qu’a eu le Xbox live depuis hier soir.

Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 17:31:13

Je vais essayer mais si ça reste comme ça je jouerais plus.

mric972 mric972
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 17:32:32

Aucun problème pour ma part. Sanhok est vraiment kiffante pour se fight :bave:

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 18:00:34

Vous savez sur PC on est en 1.0 depuis 8 mois et on a toujours des desync, des adversaires qui prennent pas leurs balles, etc.. :hap:

Comme dit plus haut il faut attendre qu’ils finalisent leur opération FIX PUBG, après l’échéance à Octobre s’applique au PC je ne sais pas si vous l’aurez en même temps sur console.
Et même pas sur qu’ils tiennent leurs engagements pour octobre d’ailleurs, ils ont déjà avoué à demi-mot qu’ils galèrent

rcaillat rcaillat
MP
Niveau 3
04 septembre 2018 à 18:05:33

Les gars faut arrêter de se plaindre jeu de merde ou pas neuf ou pas la majorité a largement rentabilisé le jeu quand je vois vos demande de billet 1800 partie pour 20 top 1

Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 17:11:58

Donc voilà après plein d essais, je confirme que le jeu est une grosse blague, ennemis increvables, moi je prend deux balles je tombe, les mecs passent à 3 mètres de moi en véhicule ils me tuent , moi je fonce en plein dessus il meure pas et me shoot, bref du grand n'importe quoi les serveurs sont vraiment à chier et la nouvelle carte c'est encore pire que sur les autres, je tire je tire, je vois du sang / ou pas et les mecs tombent pas, le pire FPS que j ai vu...

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
13 septembre 2018 à 20:15:43

J’étais accro, j’ai fais deux games sur la 1.0... je suis sur X.

MisteerMatt MisteerMatt
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 20:19:30

J'ai relancé le jeu après 1 an. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Xbox one n'est pas capable de faire mieux qu'un minecraft graphiquement ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
13 septembre 2018 à 20:33:02

Ça ne fait même pas un an que le jeu est dispo sur XBOX :hum:

Mauvais troll, next :mort:

MisteerMatt MisteerMatt
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 22:06:36

Le 13 septembre 2018 à 20:33:02 [circlepit] a écrit :
Ça ne fait même pas un an que le jeu est dispo sur XBOX :hum:

Mauvais troll, next :mort:

J'avais pas la date de sortie en tête, ça fera bien 1 an dans plus de 3 mois. C'est pas un troll, le jeu est vraiment dégueulasse sur la Xbox hein.

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
13 septembre 2018 à 23:48:24

J'ai 400 heures sur la version x. J'ai joué 2 games sur la version 1.0 sur x. C'est immonde. Sanhok est injouable. Loin des 30 fps avec de gros drop. Graphiquement à gerber.
Les autres carte moins de soucis mais certaine version prévues faisait mieux tourner le jeu.
De plus maintenant arriver dans le top 10 et tu te tape only clavier souris. Pas de FPP duo.... dans 3 mois après la sortie des gros jeux ils sera mort sur console.
Non ce jeu est clairement fait pour être joué sur pc.

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 00:11:38

Le jeu est clairement degeu sur One X, les devs le savent et l’ont avoué.

apparemment ils ont retrouver une solution a court terme et travaillent sur une a long terme pour le problème des drops de FPS, demain on en saura plus avec le weekly update avec plus de détails.

un hotfix qui arrive bientôt, si c’est pas un mode performance ce jeu sera enterré par la concurrence.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
14 septembre 2018 à 05:40:58

Le 14 septembre 2018 à 00:11:38 mrkipsa1 a écrit :
Le jeu est clairement degeu sur One X, les devs le savent et l’ont avoué.

apparemment ils ont retrouver une solution a court terme et travaillent sur une a long terme pour le problème des drops de FPS, demain on en saura plus avec le weekly update avec plus de détails.

un hotfix qui arrive bientôt, si c’est pas un mode performance ce jeu sera enterré par la concurrence.

Bah ils ont plus besoin de chercher une solution long terme https://www.noelshack.com/2018-37-5-1536896453-4245abd9-f95c-4b30-8c44-379e9135b0b7.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment