CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox]1.0 quelle merde...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 13:49:20

Niveau framerate oui il ya quelques drops mais en moyenne il est quand même devenu assez stable.
voir le test de xboxlive.fr le jeu est stable entre 28 et 30 fps sur sanhok.
Je prend toujours autant de plaisir à jouer au jeu sauf la latence qu'on se tape en NA pour jouer en FPP lais bon ça n'empêche pas de faire des top 1 :ok:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 14:02:03

[17:20:48] <mrkipsa1>
Moi j’ai fait 5 parties ce matin, je fait beaucoup de kills, sahnok c’est juste un pure bonheur, les combats sont plus intense et plus nombreux, les FPS sont nickel, un peu de desync mais pas plus qu’avant.

gros OUI pour moi, apres pour le Desync il’s n’ont jamais promis ni dit que ça allait être résolu avec la 1.0, mais plutot vers fin octobre avec Fix PUBG, désolé que tu rencontre autant de problèmes, essaye de hard reset ta console, peut-être que c’est a cause des problèmes qu’a eu le Xbox live depuis hier soir.

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 16:33:49

Le 14 septembre 2018 à 13:49:20 p3psicrazy a écrit :
Niveau framerate oui il ya quelques drops mais en moyenne il est quand même devenu assez stable.
voir le test de xboxlive.fr le jeu est stable entre 28 et 30 fps sur sanhok.
Je prend toujours autant de plaisir à jouer au jeu sauf la latence qu'on se tape en NA pour jouer en FPP lais bon ça n'empêche pas de faire des top 1 :ok:

Le test de xboxlive.fr ne peut en aucun cas être pris comme référence de test FPS, soit ces gens la sont vraiment incompétents soit ils ne comprennent rien au FPS dans un jeu.

on ne test pas les performances d’un shooter en sprintant au milieu de nulle part ou en faisant de la moto, les drops de FPS ça arrive en fight, ou quand tu lance des smokes et molotov etc, ça arrive qaund des véhicules explosent, on s’en branle de savoir si le jeu garde 30-28 fps quand ya personne autour de nous !

enfin bon ce n’est que mon avis, mais ça me dégoûte qu’ils affirment que le jeu tourne bien sur ONE X et propagent de la désinformation a cause de leurs incompétences, meme PUBG corp a décidé de baisser les graphismes du jeu pour la ONE X dans un prochain patch puisqu’il tourne comme se la merde.

« Du côté du frame-rate, sur Xbox One X, PUBG est assez stable, avec une oscillation entre 28 et 30 images par seconde comme vous pourrez le voir dans la vidéo et ce quel que soit la situation. » mais ils se foutent de la gueule de qui ? Durant toute leurs video il ya eu zero fight, zero action, c’est un putain de jeu découverte solo ou c’est PUBG ?

Message édité le 14 septembre 2018 à 16:36:28 par mrkipsa1
p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 16:47:20

Je comprend totalement ce que tu dis mais je trouve de mon point de vue que quand même le jeu est relativement stable maintenant (sauf quand y'a une molotov là on est en 3 FPS) le reste du temps franchement je me retrouve jamais à dire putain mais ça drop de partout.
Après on est loin du temps où 15 jours avant la sortie en game preview ils avaient annoncé que le jeu tournerais en 60 sur one X et 30 en fat. Tu te dis comment ils ont pu dire un truc pareil à ce moment quand on voit dans l'état où il est sorti ..
Pour relevé le niveau de développement du jeu il faudrait vraiment qu'une équipe de microsoft s'en charge sinon je n'ai plus aucun espoir en BH.

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 16:52:25

Le 14 septembre 2018 à 16:47:20 p3psicrazy a écrit :
Je comprend totalement ce que tu dis mais je trouve de mon point de vue que quand même le jeu est relativement stable maintenant (sauf quand y'a une molotov là on est en 3 FPS) le reste du temps franchement je me retrouve jamais à dire putain mais ça drop de partout.
Après on est loin du temps où 15 jours avant la sortie en game preview ils avaient annoncé que le jeu tournerais en 60 sur one X et 30 en fat. Tu te dis comment ils ont pu dire un truc pareil à ce moment quand on voit dans l'état où il est sorti ..
Pour relevé le niveau de développement du jeu il faudrait vraiment qu'une équipe de microsoft s'en charge sinon je n'ai plus aucun espoir en BH.

C’est exactement ce que je veux dire, mais c’est énervant quand tu est en fight 1v1 et que tu scope le jeu drop a 13fps, brendan avais annoncé 60fps sur la x et entre 30-40 fos sur la fat :rire: quel gros mytho il a du s’excuser aprs la sortie du jeu.

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 16:54:47

Si tu veut un vrai test sur une action précise voici un exemple
https://www.reddit.com/r/PUBGXboxOne/comments/9ezav1/i_made_a_super_sloweddown_version_of_the_frame/

1v1 le jeu drop jusqu’à 13fps et monte jusqu’à 36 en 2 secondes, c’est ça qui provoque les micros freeze et le potatoe aim

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 17:02:11

J'y joue tous les jours depuis décembre je kiff ce jeu .. ce soir je vais essayer blackout sur one mais quand tu as touché à pubg je vois pas comment tu peux accrocher à une autre BR ..
J'ai du voir tous le sbugs en tout genre, même au mois de février quand le jeu était constant 15 FPS ça donnait limite mal au crâne d'y jouer bah j'étais dessus quand meême.
Ce jeu à tellement de potentiel s'il était stable et bien opti ce serait juste :ouch:
C'est là que tu te dis faut vraiment être accroc à cette merde pour ne pas le lâcher
Surtout que je déteste le TPP alors je me fais encore plus de mal en allant sur les serveurs NA ou bien les serveurs TPP en vue FPP :rire:

jason00sniper jason00sniper
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 20:57:18

moi ya un truc que je comprends pas, d'ou vous voyez 1.0 sur xbox. moi je vois 0.9

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 23:01:47

Le 17 septembre 2018 à 20:57:18 jason00sniper a écrit :
moi ya un truc que je comprends pas, d'ou vous voyez 1.0 sur xbox. moi je vois 0.9

on est d'accord même sur ce point ils se plantent c'est génial

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 23:37:02

Je n’ai absolument AUCUN problème sur Xbox. Ça fait d’ailleurs un sacré moment que je n’ai plus eu de bug comme avant . Et encore .... même avant au début de pubg sur Xbox ce qui était insupportable c’était les crash qui prévenaient pas. Stop cracher sur le jeu alors que le problème vient sûrement de votre connec pourrave :hap: pourquoi l’auteur a des problèmes que je n’ai jamais ?

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 23:59:57

Le 17 septembre 2018 à 23:37:02 erwan_2006 a écrit :
Je n’ai absolument AUCUN problème sur Xbox. Ça fait d’ailleurs un sacré moment que je n’ai plus eu de bug comme avant . Et encore .... même avant au début de pubg sur Xbox ce qui était insupportable c’était les crash qui prévenaient pas. Stop cracher sur le jeu alors que le problème vient sûrement de votre connec pourrave :hap: pourquoi l’auteur a des problèmes que je n’ai jamais ?

Aller hop hop au lit erwan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Même Bluehole a avoué que le jeu est degeu sur xbox, et même sur pc D’ou la compagne FIX PUBG, mais toi tu viens nous dire que mes drops de FPS sont due a ma connec « pourave » évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496373187-asthma.jpg

L’auteur a des problèmes que tu n’a pas a cause de sa co pourrave voyons ainsi que nous tous

Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 12:37:11

Haha wai ça doit être ma X et ma connection qui font ralentir mon perso dès qu'il y a des ennemis !

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:54:59

Je suis sur Xbox One X.
J'ai repris PUBG avant hier ( donc peut être des hotfix depuis 1.0, je sais pas ).

Et pour ma part, aucun vrai changement. J'ai acheté PUBG Day one, j'avais quelques problèmes, ça restait " jouable ". Depuis 3 mois au moins, il y a eu beaucoup de progressions sur le jeu, j'arrivais à quelque chose de très constant et sympa à jouer. Le 1.0 à pas changer grand chose, toujours aussi plaisant. Moins de bug audio aussi j'ai remarqué.

Le seul et unique point que j'aurai fais personnellement, c'est les baisse de framerate avec des lunettes, c'est le seul point noir que je vois. ( Je parle pas des problèmes réseaux, je parle du jeu en lui même ).

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:11:31

Alors depuis la dernière maj c'était insupportable les lost connexions en lançant une game

Je suis fibré (890mega) c'est pas un problème de co. Ta bien des problèmes encore, celui qui dit que c'est à cause des co. en mousse c'est faux.

Hier j'ai vu un mec lager (rare de voir ça ) ba loool impossible à tuer !!

Il m'a fumé moi et un pote les 2 autres on du lâcher les sacs de pomme de terre sur lui

J'ai pris les dégâts plus de 2 secondes après mettre m'y à couvert j'ai halluciné :ouch:

Comme si j'étais sur un serveur en antartic et que le gars lui habite sur la lune

Franchement les fps ect je m'en branle mon 1er soucis pour moi c'est les serveurs.

Putain sur pc sur BF ta les serveurs 60 voir 120htz on est en 2018 bientôt 19 faudrait faire un effort

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 20:57:30

Le hotfix a tout réparé, sur X en tous cas ! Retournez y sereinement :cute:

i_aiex_vz i_aiex_vz
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 22:02:33

Je suis d'accord la fluidité et bien meilleur par contre les pertes de connexions sont toujours là pour moi.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
19 septembre 2018 à 07:32:36

Le 18 septembre 2018 à 22:02:33 i_aiex_vz a écrit :
Je suis d'accord la fluidité et bien meilleur par contre les pertes de connexions sont toujours là pour moi.

Ah merde. Je n’ai joué que deux parties hier soir mais je n’ai pas eu ce problème.

En tous cas, sur les 5-6 frags que j’ai fais, chaque ennemi à pris ses balles, et ça ça fait du bien au moral :cute:

Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 18:56:47

Pour moi c'est toujours pareil, ils prennent rien et pleins de bugs a la con, surtout en squad, en solo ça marche pas trop mal.

Elmesk Elmesk
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 23:49:16

Et c'est pire de jour en jour , je sais pas ce qui se passe mais chaque jour j'arrive de moins en moins à jouer...

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
26 septembre 2018 à 23:51:07

En squad c'est injouable bordel 3 parties sur 4 t'as un mec de ta team qui se fait kick de la partie putain de merde du coup ca lance des parties à 60 joueurs parce que tout le monde se fait kicker !!
C'est de pire en pire putain ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment