CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fire Emblem Radiating Hope : Arc 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Helesia Helesia
MP
Niveau 7
02 août 2017 à 23:11:10

Ah ? Le pire c'est que je donne vite des surnoms aux gens... Sans même être particulièrement proche d'eux... Enfin quand même un peu, mais ça va plutôt vite, héhéhé :p
Mais contente que ça te fasse plaisir ^^

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 23:18:38

Ouais on me menace .... C'est dur la vie ! J'arrive à survivre Helesia :oui:

Sinon je viens de remarquer que y'avait Ximnart c'est cool [[sticker:p/1kku]]

Edit : Mince Couscous [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 02 août 2017 à 23:21:26 par Lidema
Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
02 août 2017 à 23:19:53

(Personnage tout neuf)

Prénom du personnage : Rena

Nom de famille du personnage : Dart

Age : 178 ans

Race : Corbeau

Classe : Corbeau :hap:

Titre : Serres de Velours

Apparence : C'est une femme qui a l'apparence d'une femme beorc d'une trentaine d'années. Elle a des cheveux et des ailes verts foncés et c'est également sa couleur une fois transformé. Elle porte toujours un mini short et un chemisier sans manche même si ce n'est pas idéal pour le combat. Elle ne porte pas de chaussures parce qu'elle vole et c'est plus pratique pour riposter quand elle n'est pas transformée.

Personnalité : Rena est du genre commère. Elle aime savoir tout avant tout le monde quand elle est dans un groupe et elle aime diffuser les ragots. Cependant elle ne parle que très peu d'elle même. Elle est très intelligente et sait être sérieuse quand il le faut. Quand elle s'énerve elle devient très autoritaire et il faut mieux l'éviter.
Au combat elle est sans pitié (du style à ne pas épargner les soigneurs même si ils ne peuvent rien faire) et elle est très sournoise elle aime attaquer les ennemis par derrière.

Histoire : Rena est née de deux parents corbeaux et a eu une enfance normale. Vers ses 30 ans elle a décidé de quitter le peuple des oiseaux et d'aller vivre à Crimea. Dans le village où elle habitait, une dame lui apprit à se défendre avec les arts martiaux et à voler. Malheureusement cette dame mourut peu après. Rena était toute seule n'ayant aucun compagnon et personne ne lui parlait dans le village. Elle décida alors de vivre en mercenaire. Elle volait des trésors contre des sommes d'argents et elle tuait si elle le devait. La solitude lui pesait c'est ainsi que vers ses 120 ans elle décida de se poser dans un village et d'y vivre paisiblement. Elle rencontra un beorc avec qui elle passa sa vie. Elle n'eut jamais d'enfants car elle ne voulait pas perdre ses pouvoirs. À la mort de l'homme elle était dévastée et a donc décidé de retourner à sa vie de mercenaire où elle devint bien plus violente qu'avant. Quelques années après elle entendit parler de ce groupe de mercenaire et choisit de le rejoindre.

Compétences: Elle est très agile comme tous les corbeaux. Son bec est pointu ce qui lui permet de mieux déchirer la chair lorsqu'elle charge. Quand elle n'est pas transformée elle se défend a coup de coup de pied grâce à ses connaissances des arts martiaux. Elle est également capable de voler et crocheter les serrures.

Je pense que j'ai rien oublié.:hap:

Helesia Helesia
MP
Niveau 7
02 août 2017 à 23:27:11

Oh Coussi, nice ça. :3 Ya quelques répétitions mais ça passe (t'façon, suis clairement pas la mieux placée pour x) )

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
02 août 2017 à 23:27:19

Le 02 août 2017 à 23:06:07 Helesia a écrit :
Ouaip, "Sir" c'est en anglais je crois...
Sinon yeux dorés, cheveux verts ? *Regarde l'avatar de Ximxim* Héhéhé

Sinon pauvre Lidema, on le menace. :o

Pour ma défense Zaveid n'a que les pointes de vertes et ses yeux tendent plus vers l'orange/marron que le doré.

Ps: Ravi de voir que Coussi et Lidema seront aussi de la partie

Thite Thite
MP
Niveau 22
02 août 2017 à 23:29:24

Bon et bien globalement je n'ai pas grand chose à dire ( si ce n'est deux trois blagues zoophiles ) [[sticker:p/1lm9]]

Sinon, pourquoi tout le monde utilisé " à l'âge de 13 ans " ?
Non sérieux c'est OSEF mais c'est quand même une grosse coïncidence [[sticker:p/1lmb]]

Sinon ça fait plaisir d'avoir des personnes potentiellement utile dans des missions plus diplomatiques, car bordel, dans l'arc 1, entre La folle muette, le fou schizophréne, la folle tout court et monsieur je connais rien du monde, y avait que Mylos et Aryn qui pouvait les faire, quoi [[sticker:p/1lmb]]

EDIT : Ah si, petit détail, le rang d'arme de base est E, Ximnart, tu as mis D,ça sera modifier à l'archivage.

Message édité le 02 août 2017 à 23:34:12 par Thite
Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 23:34:20

Wesh, Keelyn est calme maintenant ! Elle est diplomatique :oui:....sauf avec les piafs. D'ailleurs le piaf de couscous a pas interet à la faire chier :diable:

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
02 août 2017 à 23:34:37

Le 02 août 2017 à 23:29:24 Thite a écrit :
Bon et bien globalement je n'ai pas grand chose à dire ( si ce n'est deux trois blagues zoophiles ) [[sticker:p/1lm9]]

Sinon, pourquoi tout le monde utilisé " à l'âge de 13 ans " ?

Je t'avoue que j'ai pas encore pris le temps de lire les fiches perso des autres :noel: mais je suppose que c'est parce que 13 c'est un chiffre maudit.[[sticker:p/1kgx]]

EDIT: dsl je pensais que le rang E aurait été pour ceux qui débutent avec plusieurs armes :-p

Message édité le 02 août 2017 à 23:37:00 par ximnart
Anthiese Anthiese
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 23:39:50

OK Ximnart tu m'as eu jai cru que Lacie serait sa meuf mais c'est son dragon :rire: je me suis fait prank explications
Ravi de vois tout ces nouveaux, bien que je sois pas bien vieux non plus, en espérant que ça plaise au plus grand nombre :oui:

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 23:39:55

Il vaut mieux lire les fiches postées avant de faire la sienne, pour éviter de reprendre des trucs déjà pris

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 23:41:25

Du coup je vais aller vérifier sur la fiche de mon perso que j'ai pas écris 13 ans :noel:

Thite Thite
MP
Niveau 22
02 août 2017 à 23:48:20

Bon, demain soir je ferais sûrement la fiche de Marina aussi; vu qu'elle aura l"office pour moi de personnage très importants, risque d'y avoir des trucs de son point de vue, par exemple.

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
02 août 2017 à 23:50:02

Le 02 août 2017 à 23:39:50 Anthiese a écrit :
OK Ximnart tu m'as eu jai cru que Lacie serait sa meuf mais c'est son dragon :rire: je me suis fait prank explications

Yes j'ai pas foiré ce côté-là [[sticker:p/1lmb]]

Le 02 août 2017 à 23:39:55 Pommedapi99 a écrit :
Il vaut mieux lire les fiches postées avant de faire la sienne, pour éviter de reprendre des trucs déjà pris

C'est sûr que c'est le mieux à faire mais après avoir lu la méga intro j'étais plus motivé à écrire qu'à lire :noel:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
02 août 2017 à 23:54:26

Tkt Pomme ma "piaf" trainera pas avec les chats de gouttières

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 23:54:43

Et voilà que je me ramène, je suis un ancien au cas où :hap:

Prénom: Lyfas

Nom: Nilen

Titre: Anomalie Vivante

Âge: 22 ans

Race: Marqué Loup

Classe: Dément

Arme: Double petites haches en fer et dague en acier

Physique: Cheveux peu coiffés argentés, yeux marron, un peu plus grand que la moyenne et taille fine.

Personnalité: Lyfas prend la vie comme elle vient mais est très protecteur de sa famille et plus particulièrement de son fils adoptif, Haiko. Il est généralement plutôt calme mais va du taquin au méprisant avec les inconnus mais si on apprendre a le connaitre il devient très sympathique. Lyfas est un psychopathe de première zone ayant un sadisme inébranlable et un cannibalisme dégoutant, bien qu'il essaye de se calmer l'ardeur des combats peut raviver son envie du sang en un instant. Lyfas est de plus très narcissique. Il est extrêmement protecteur et responsable avec les enfants qu'ils protègent de sa vie. Ses fréquentations vont du meilleur au pire.

Histoire: Syfal n'était juste qu'un petit enfant d'a peine 11 ans quand ses parents furent tués par des bandits. Le pauvre enfant du donc apprendre à vivre de soi même jusqu’à trouver un travail et un père adoptif du nom de Zalas, un forgeron de talentueux mais de faible réputation de Mélior. Deux années plus tard, Syfal apprit à utiliser les épées et pour fêter cela, Zalas lui forgea une épée spectaculaire qu'il nomma Fralos… Plusieurs années plus tard son épée fut dérobée par un bandit nommé Slaydoux. La vie de forgeron commençant à le lasser et la rancœur qu'il portait envers un certain bandit le tourna à prendre un travail de mercenaire dans la compagnie de Yorell. Lors d'une mission particulièrement sanglante et violente, Lyfas se "réveilla" et se mis à partager le corps de Syfal en échangeant de place avec ce dernier grâce à un étrange miroir, a cet occasion Lyfas découvrit un pouvoir intriguant lui permettant de contrôler le sang. Par un coup du destin il rencontra le reste de sa famille. Plus tard, la Laguz chatte nommée Keelyn arriva dans la compagnie, ils en tombèrent follement amoureux. Bien plus tard, il tua De Culbert. Dans cette même journée il eut un enfant, un petit laguz adopté nommé Haiko. Les deux tourtereaux s'enfuirent tous les deux partirent sans laisser un mot à leur collègues pour loger dans le château de Gallia. Plusieurs évènements arriveront durant ce temps et Lyfas finira éventuellement à devenir seul maitre de son corps. Pourquoi? Cela est une autre histoire… Personne ne sait d'où et qui est exactement Lyfas, il est comme apparu de nulle part après cette fameuse mission sanglante, certains pensent qu'il est simplement un déclic mental de Syfal après toute la violence qu'il a dut endurer et d'autre pense qu'il est plus que ça… Lyfas lui-même répondrait bien à ces suppositions dont il ne connait pas la réponse. Il revient dans la compagnie suite à la demande de Mylos et aussi pour suivre Keelyn et sans l'avouer, revoir ses autres compagnons d'armes comme Mylos, Nathelia ou le sang coulant à flot.

Compétences: Connaissance de la langue ancienne et grande agilité. Comme dit précédemment il manie le sang. Ses armes de prédilection sont les Dagues, Faucilles ou petites Haches et au contraire il est extraordinairement mauvais avec les épées. En combat sa meilleur force n'est étonnement pas son agilité mais plutôt son esprit fourbe. Il possède quelques connaissance intéressantes comme Halt, un assassin à la retraite mais possédant une grande compétence qu'il peut mettre à disposition si demander, ou Valogne, un escroc de la pire espèce doué avec les poisons.

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 23:57:26

Le 02 août 2017 à 23:54:26 Coussicoussa a écrit :
Tkt Pomme ma "piaf" trainera pas avec les chats de gouttières

T'as quelque chose contre les chats ? [[sticker:p/1kgx]]

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 23:58:15

Le 02 août 2017 à 23:54:26 Coussicoussa a écrit :
Tkt Pomme ma "piaf" trainera pas avec les chats de gouttières

"chatte de goutière" qu'il vaut mieux pas emmerder sous peine de finir ses jours non pas mort mais au fin fond des cachots de Gallia :hap:

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 00:00:17

Le 02 août 2017 à 23:58:15 Pommedapi99 a écrit :

Le 02 août 2017 à 23:54:26 Coussicoussa a écrit :
Tkt Pomme ma "piaf" trainera pas avec les chats de gouttières

"chatte de goutière" qu'il vaut mieux pas emmerder sous peine de finir ses jours non pas mort mais au fin fond des cachots de Gallia :hap:

T'es sûr? Même si Lyfas se guérit, une ptite aile de poulet grillé c'est toujours agréable de temps en temps :hap:

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 00:01:34

Et oui, Keelyn devient pacifique, elle ne tue plus elle enferme à vie :oui:

Anthiese Anthiese
MP
Niveau 6
03 août 2017 à 00:04:47

Quelle magnanimité :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.97€ 3DS 71.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment