CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fire Emblem Radiating Hope : Arc 2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Drozap Drozap
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 23:46:50

Je posterais demain ou tard ce soir je pense :ok:

Thite Thite
MP
Niveau 22
16 août 2017 à 00:04:03

Bon, j'aurais juste deux trois choses a dire .

Bah deja faut vraiment aérer les textes, mais c'est deja dit [[sticker:p/1kkh]]
Ensuite j'ai trouvé la ponctuation des dialogues plutot chelou, surement a cause du mélange guillemets et tirets .

Pour ce qui est du fond, globalement le coup de la la légende sur les esprits et démons, ca passe plutôt mal.
Déjà car les esprits ne sont pas des êtres suivants la mème logique que les humains. On peut très difficilement considéré qu'ils ont des émotions propres, ce sont des êtres immatériels incarnant une force, rien de vraiment plus.
Et d'un autre coté, les démons sont des êtres d'un autre plan, qui ne viennent pas de Tellius, qui ne se relie en rien avec les esprits. Ce ne sont pas des incarnations étherés de la magie noir ( ca c'est les esprits noirs ). Et puis globalement, un esprit du vent en colere ca donne des tempetes, quoi, un esprit ne change pas de nature au pif.

Et d'ailleurs, les dragons ne parlent pas de démon. Pas qu'ils utilisent un autre terme, ils n'en parlent PAS .

Sinon, les laguzs dragons n'ont rien contre les déchus et marqués en fait, l'interdiction de Deghinsea et Lehran via leurs influence sur l’église d'Ashera était surtout pour restreindre les autres races, mais les dragons étant bien plus vieux, ils s'en foutent ( tout comme les hérons a l’époque ). Voir mème plus, ils sont curieux, car a Goldoa, une nouveauté comme un marqué se voit pas tous les jours. Et de toutes façons pour les déchus dragons, très peu de dragons combattent de base, le peuple se veut de la plus grande neutralité possible.

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
16 août 2017 à 00:15:08

Le 16 août 2017 à 00:04:03 Thite a écrit :
Bon, j'aurais juste deux trois choses a dire .

Bah deja faut vraiment aérer les textes, mais c'est deja dit [[sticker:p/1kkh]]
Ensuite j'ai trouvé la ponctuation des dialogues plutot chelou, surement a cause du mélange guillemets et tirets .

Pour ce qui est du fond, globalement le coup de la la légende sur les esprits et démons, ca passe plutôt mal.
Déjà car les esprits ne sont pas des êtres suivants la mème logique que les humains. On peut très difficilement considéré qu'ils ont des émotions propres, ce sont des êtres immatériels incarnant une force, rien de vraiment plus.
Et d'un autre coté, les démons sont des êtres d'un autre plan, qui ne viennent pas de Tellius, qui ne se relie en rien avec les esprits. Ce ne sont pas des incarnations étherés de la magie noir ( ca c'est les esprits noirs ). Et puis globalement, un esprit du vent en colere ca donne des tempetes, quoi, un esprit ne change pas de nature au pif.

Et d'ailleurs, les dragons ne parlent pas de démon. Pas qu'ils utilisent un autre terme, ils n'en parlent PAS .

Sinon, les laguzs dragons n'ont rien contre les déchus et marqués en fait, l'interdiction de Deghinsea et Lehran via leurs influence sur l’église d'Ashera était surtout pour restreindre les autres races, mais les dragons étant bien plus vieux, ils s'en foutent ( tout comme les hérons a l’époque ). Voir mème plus, ils sont curieux, car a Goldoa, une nouveauté comme un marqué se voit pas tous les jours. Et de toutes façons pour les déchus dragons, très peu de dragons combattent de base, le peuple se veut de la plus grande neutralité possible.

C'est un conte quand je dis "esprit" c'est pas les esprits genre comme avec Pelleas, mais plus comme un être immortel et "démon" c'est une façon de parler, c'est pas un démon à proprement parlé, c'est juste une histoire pour endormir les gamins, y a pas à avoir de logique là-dedans.

Et puis on peut imaginer que la famille de Stella est l'exception qui confirme la règle concernant les marqués et déchus :noel:

Message édité le 16 août 2017 à 00:16:15 par ximnart
Anthiese Anthiese
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 02:22:19

Edea, bien tu es casé dans la classe "bon goût" :oui:
Avant que d'autres ref de bd et bs soit prise, je signale juste qu'un des futurs perso que j'intègrerai prochainement se nommera Agnès :noel:

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 03:23:55

Ma mission est en cours d'écriture [[sticker:p/1kki]]

Il se peut avec une probabilité d'environ 100% que les deux semaines suivantes j'ai pas d'Internet ... :hap:[[sticker:p/1klb]]

Fuis loin d'ici

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 11:53:52

C'était vachement bien ! :cute:
Originaux ? Naaaaan, on est parfaitement normaux :hap:

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
16 août 2017 à 13:11:15

Le 16 août 2017 à 02:22:19 Anthiese a écrit :
Edea, bien tu es casé dans la classe "bon goût" :oui:

Cool [[sticker:p/1lm9]]

Le 16 août 2017 à 03:23:55 Lidema a écrit :
Ma mission est en cours d'écriture [[sticker:p/1kki]]

Il se peut avec une probabilité d'environ 100% que les deux semaines suivantes j'ai pas d'Internet ... :hap:[[sticker:p/1klb]]

Fuis loin d'ici

[[sticker:p/1lmk]]

Le 16 août 2017 à 11:53:52 AloneSkill a écrit :
C'était vachement bien ! :cute:

Merci :cute:

Originaux ? Naaaaan, on est parfaitement normaux :hap:

Si on excepte le schizophrène et la fille qui a un ami imaginaire tu veux dire [[sticker:p/1lmb]]

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 15:11:14

Hein quoi ? Des détails ça :noel:

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 16:09:29

Juste...Comment une gamine de 7 ans peut battre Fylk [[sticker:p/1kkr]] ?
(Etre marqué dragon ne donnant pas plus de force, ne me sors pas cette excuse :hap:)

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
16 août 2017 à 16:31:07

Le 16 août 2017 à 16:09:29 Pommedapi99 a écrit :
Juste...Comment une gamine de 7 ans peut battre Fylk [[sticker:p/1kkr]] ?
(Etre marqué dragon ne donnant pas plus de force, ne me sors pas cette excuse :hap:)

Il se trouve que dans certains cas, la marque offre aux marqués des talents pour ce qu'ils font (genre Zelgius et Stefan, c'est partiellement pour ça qu'ils sont pétés) et Stella a appris à sa fille comment tenir une épée.

Sinon, Fylk a appris à manier la hache, mais ce n'était pas le but premier de son éducation donc il est pas très fort à ce moment de l'histoire.

Et puis dans l'univers de FE des gamins qui battent des adultes, t'en as à la pelle [[sticker:p/1kkq]]

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 16:42:34

Nah mais ce que je dis Xim, je sais que la marque donne des talents aux marqués, mais les marques de dragon ne donne pas de force c'est ce que je dis [[sticker:p/1kkr]] elles peuvent donner des talents magiques et c'est très très rare (ouais je suis experte en marqué grâce aux cours de Thite quand j'ai voulu créer Thea XD cest dailleurs pour cela que Thea a une classe physique, si je lavais mise magicienne ca aurait été cheaté)
EDIT : après ca nempeche pas evidemment quelle soit super douée, mais Fylk semble bien fragile à l'époque :hap:
EDIT2 : D'ailleurs ce n'est pas la marque en elle même qui donne du talent a son porteur mais le sang laguz qui coule dans leurs veines, pour ca que stefan a une force pété, vu quil descend d'un lion. Et pour ca aussi que je dis qu'Edea ne peut pas avoir une force aussi pétée lié à sa marque, vu que le sang dragon ne donne pas de force après peut etre est-elle juste douée naturellement

Message édité le 16 août 2017 à 16:47:10 par Pommedapi99
ximnart ximnart
MP
Niveau 16
16 août 2017 à 16:46:14

Le 16 août 2017 à 16:42:34 Pommedapi99 a écrit :
Nah mais ce que je dis Xim, je sais que la marque donne des talents aux marqués, mais les marques de dragon ne donne pas de force c'est ce que je dis [[sticker:p/1kkr]] elles peuvent donner des talents magiques et c'est très très rare (ouais je suis experte en marqué grâce aux cours de Thite quand j'ai voulu créer Thea XD cest dailleurs pour cela que Thea a une classe physique, si je lavais mise magicienne ca aurait été cheaté)
EDIT : après ca nempeche pas evidemment quelle soit super douée, mais Fylk semble bien fragile à l'époque :hap:

T'as sûrement raison pour la marque de dragon...
Mais oui ça ne l'empêche pas d'être suffisamment douée pour botter le cul d'un gosse de riche :oui:

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 16:57:39

M'enfin, c'était qu'un détail de toutes façons, vu qu'Edea peut très bien le battre, juste je précisais XD sinon c'était super cool !

Thite Thite
MP
Niveau 22
16 août 2017 à 17:52:21

Les marqués reflètent plus ou moins les capacités des laguzs non transformés en fait, en un poil moins fort.

Les marqués chats sont agiles, ont un bon odorat, une bonne ouïe, une bonne audition ... Comme les chats. ( ainsi qu'une légère Nyctalopie ).
Pareil pour les tigres mais avec moins d'agilité et plus de force.
Les marqués Lion, c'est le all in pété as fuck, comme les laguzs lions de base.

Les loups c'est aussi un peu all in mais en moins fort, sauf un odorat pété.

Les marqués corbeau et Faucon ça sera surtout la vue et l'ouïe, pas du tout l'odorat, ainsi que de l'agilité.

Les marqués herons ont surtout un double sens très présent, pouvant globalement détecter les mensonges ou le mal si ils s'entraînent, ainsi qu'une grande affinité magique.

Et les marqués dragons ont que dalle, si ce n'est une durée de vie absurde et parfois une certaine affinité magique pouvant être surpuissante, mais au final c'est un peu comme n'importe quel beorc, même si leurs magies aura tendance à avoir bien plus de potentiel.

Message édité le 16 août 2017 à 17:53:09 par Thite
ximnart ximnart
MP
Niveau 16
16 août 2017 à 20:31:02

J'ai zappé d'aller sur le serveur discord et le lien a expiré, du coup Thite si tu pouvais reposter le lien :ange:

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 20:32:50

https://discord.gg/qTxAAz

-_Framboise_- -_Framboise_-
MP
Niveau 11
16 août 2017 à 20:55:21

Si on excepte le schizophrène et la fille qui a un ami imaginaire tu veux dire [[sticker:p/1lmb]]

Le dragophile n'a rien à dire starfouallah. [[sticker:p/1kkl]]

Sinon cool ton texte ! J'aime ton personnage qui est un peu en mode "Bats les couille frère" :noel: Surtout au début. :rire:

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
16 août 2017 à 21:19:24

Le 16 août 2017 à 20:55:21 -_Framboise_- a écrit :

Si on excepte le schizophrène et la fille qui a un ami imaginaire tu veux dire [[sticker:p/1lmb]]

Le dragophile n'a rien à dire starfouallah. [[sticker:p/1kkl]]

Tu n'as aucune preuve [[sticker:p/1jnf]]

Sinon cool ton texte ! J'aime ton personnage qui est un peu en mode "Bats les couille frère" :noel: Surtout au début. :rire:

Ouais, faudra que je fasse plus de moments où il s'en bat les reins :sournois:

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 02:16:00

Whatcha got there? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mercenaire : Lyfas, Anomalie vivante
Classe : Dément
Arme : Dague acier ( rang D ), hache fer ( rang E ).
Argent : 0 ecus
Mission : Tiens, Syfal … Lyfas ? Bref, pour toi, aujourd’hui pas trop de subtilité, on va dire.
Un groupe de bandit particulièrement virulant s’est installé près de Felirae … Et par virulant, j'entends “ N’hésite pas à raser des villages pour leurs bons plaisirs “. Les gardes sont occupés à la préparation de la ville en cas d’attaque, et les chevaliers royaux ne semblent pas pouvoir intervenir pour je ne sais quelles raisons … Il faut quelqu’un pour les attaquer au plus vite, et meme si tu ne peux tous les vaincre, si possible inflige un maximum de perte dans leurs camps, pour qu’ils se calment un peu. Bien évidemment le mieux serait tout de même leurs extermination pur et simple ...
Récompense : 30 écus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon bah voilà où je me retrouve encore une fois. Les affaires reprennent pour le meilleur ou pour le pire. On m'avait donné ma "première" mission mais il n'y a rien qui presse à partir, je peux bien observer un peu les environs, voir qui est de retour, qui est de nouveau… C'est pourquoi je me suis perché sur le toit, à l'abri des regards. J'ai toujours aimé être dans les hauteurs, l'air semble plus pur et personne vient pour me faire chier… La tranquillité absolue… "Personne pour te faire chier c'est vite dit… Je suis toujours là moi". Putain j'ai failli l'oublier lui. Syfal. Depuis qu'il a… changé si je puis dire, il est juste devenu une saleté de parasite maniaque et méprisant ayant perdu toute empathie… Je le laisse plus sortir, c'est bien trop risqué… Et oui ce n'est pas la seul raison pour laquelle il est enfermé, il y a aussi une petite forme de vengeance… Mais bien qu'il reste une peste, j'aime bien l'avoir avec moi, il est toujours utile pour établir un plan tordu ou pour donner un conseil et en plus général discuter et avoir de la compagnie à tout moment…

Mon train de penser a été interrompu par le crie d'un jeune homme voulant que sa wyvern du nom de "Lacie" se réveille. Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'œil, et je n'étais apparemment pas le seul car tout le monde regardait le jeune homme et sa monture. Tout le monde est là je crois, parmi les anciens tout le monde semble être revenu, y'a ceux qu'on est généralement content de revoir comme Silver, Keelyn ou Mylos et y'a… l'autre type, je parle de celui de Nathelia, elle est sympa et aurait changé mais je vais rester méfiant… Enfin bon, je sais très bien de quelle catégorie je fais. A bien y regarder j'ai l'impression qu'en fait il manque quelqu'un à l'appel, une toute petite du nom de Amiki je crois… Bah, elle a juste du donner sa démission. Et y'a les nouveaux j'ai essayé de gratter des informations pour savoir qui est qui… Je connais pas encore leur nom mais je pouvais au moins les trouvés à l'air description… Alors voyons voir, évidemment un jeune cavalier wyvern, une archère borgne, une ancienne officière victime d'injustice, un chat pas bavard et un piaf noir semblant être une ancienne chasseuse de primes… On m'a parlé d'un piaf blanc amie avec un lézard volant elle aussi mais je la vois pas.

Je repartis pour procrastiner encore quelques minutes jusqu’à ce que je sente quelque chose atterrir derrière moi provoquant une sorte de choc sur le toit, y'a eu aussi un bon son indiquant que ce quelque chose est quand même assez gros et disons que j'ai été… Surpris et que je suis… tombé du toit… en poussant un cri… Quand j'ai atterri je sentis la même chose se poser à côté de moi et me demander "Ça va?". L'objet, qui n'est pas un objet, de tous les problèmes est simplement un faucon… Laguz faucon. "Ouais ça va pour quelqu'un qui est tombé d'un toit… Mais qu'est-ce que tu foutais sur le toit?" je lui demandai. "C'est plutôt à moi de te le demander!" Pas faux "Pour ma part j'allais m'envoler, mais je pense pas que ce soit ton cas.", totalement faux, je m'envolais aussi… Bon au pays des rêves mais ça compte comme un envol! "Parce qu'on a plus le droit de se détendre sur le toit? D'habitude je tombe pas, faut juste pas me prendre par surprise comme ça. Bref, je m'appelle Lyfas, enchanté." Je me présentai "Halnael" elle me répondit… C'est tout? Rien d'autre? Ça me semblait un peu… froid… Mais son prénom me dit quelque chose. "Ah! Le faucon avoir avec le lézard?" j'avais vu une wyvern en trop tout à l'heure, ça devait être à elle. "Euh, si tu parles de Zelcher, oui. Mais ce n'est pas un lézard mais une wyvern, et c'est mon amie donc ne la traite pas de cette façon." Elle s'offensa, madame a du mal à prendre un petit surnom donné comme ça à ce que je vois. "Ouais ouais, je faisais que plaisanter. Bon, je me tire je suis déjà en retard pour ma mission, bonne chance pour la tienne, on se reverra sur le toit… sans tomber" je lui dis pour finir la conversation et partir au travail… Jusqu’à ce qu'elle m'interrompit en disant "Attend! Tu… Tu sais quel chemin il faut prendre pour aller à Nados?". "Tu vas à Nados? T'as de la chance, c'est pas très loin, au nord-est d'ici plus précisément." Je lui répondis. "Et… C'est où le nord-est?" J'ai bien entendu ce qu'elle a dit? Elle ne sait pas se diriger? J'ai pris du temps avant de répondre vu que j'arrivais pas a m'empêcher de rire. "Tu ne sais pas où c'est?! Un piaf qui n'a pas le sens de l'orientation, on aura tout vu! C'est par là." lui répondis-je d'un air moqueur en lui pointant la direction. "Ne me traite pas de piaf!" elle me répondit, offusqué. Vraiment? Non mais sérieusement? Je lui fais tout une phrase pour me moquer de son sens de l'orientation et elle bloque sur le mot "piaf"?! C'est limite si ça m'énerve pas! "Ouais ouais… Allez bonne chance! Et te perds pas dans les airs" lui dis-je en sifflant à Huskyr, mon fidèle loup gris de compagnie de venir, afin de finir une bonne fois pour toute la conversation…

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 02:17:05

Une personne étrange cette Halnael mais pas le moment de réfléchir à ça, j'ai une mission à accomplir! En chemin je me suis rappelé que je devais voyager en pégase je dis donc rapidement à Huskyr d'aller voir Solare, mon grand frère, un vrai gentil géant étonnement fort comme un bœuf. J'arrivai devant le pégase en étant pour le moins stressé… J'avais déjà eu l'occasion d'admirer les qualités des pégases, quelques-unes de mes livraisons étaient faites par pégases, mais je n'ai jamais eu l'occasion de chevaucher un pégase! "D-Doucement mon beau… Je suis pas habitué donc juste… ne soit pas trop agité d'accord?" lui dis-je. Il fut un petit hennissement… je vais pas l'interpréter, je parle pas le pégase mais je commençai a lui monter pour le chevaucher et quelques minutes plus tard… On décolla. Ça fait tellement bizarre de voir le paysage d'aussi haut, c'est tellement beau mais en même temps tellement effrayant. Je me cramponnai le plus possible au pégase afin de ne pas tomber pendant le voyage. Voyage qui d’ailleurs devrait durer à peu près trois jours donc je vais devoir prendre mon mal en patience.

3 longs jours de paniques à dos de pégase et de déstresse dans une auberge plus tard…

J'arrive enfin à Felirae. Enfin putain, trois jours ça passe super lentement, même quand le paysage est magnifique. Nous nous posèrent dans la ville, pas vraiment le temps de glander, je dois aller voir un garde pour en savoir plus sur la situation. Je finis par en interpeller un, en pleine préparation en cas d'attaque, celui-ci a l'air particulièrement motivé à protéger sa belle cité. A en juger à ses cernes qui indiquent approximativement quatre nuits blanches. "De ce que nous ont rapportés ce sont des bandits plutôt organisé, ayant installé leur camp à l'est de la ville. Ironiquement, ils sont assez intelligents pour garder leur camp la journée mais pas la nuit. Ils sont aussi très peu méfiant dut a une vanité hors du commun. Je dirais qu'ils sont à peu près vingt-huit.", nombre important de bandits et mes attaques seront à faire en pleines nuit… Et là on est en milieu de journée donc au final je vais pouvoir glander un peu! "Merci bien. Vous pouvez allez-vous reposer mon brave, je m'occupe de tout. Vous semblez ne pas avoir dormis depuis plusieurs jours, vous êtes sacrements dévoués à votre tâche. J'irais voir vos supérieurs afin de leur conseiller de vous donner une augmentation. J'aurais juste besoin de votre prénom." Je lui répondis avec un grand sourire. "Oh! Oh merci monsieur, je ne pense qu'a la survie de cette ville! Je ferais tout pour l'aider encore plus! Mickey! Je m'appelle Mickey!" il me répondit, le baume au cœur. "Et bien allez dormir maintenant! Je vais vous les tuer vos bandits." Et il reparti, un grand sourire sur son visage fatigué. Plus qu'a attendre le début de la tombée de la nuit… Et quoi de mieux que une bonne pinte de bière pour ça?

Quelques pintes de bières plus tard…

La nuit est tombée et je suis déjà en route depuis plusieurs minutes et le camp est déjà en vue. Un amas de tentes plus ou moins grandes avec une principale plus grand que les autres. J'arrivai rapidement dans les alentours du camp où je me cachai dans les buissons. Après un rapide coup d'œil je pu remarquer le nombre hallucinant de bandits dans le camp… Il n'y avait personne. Par contre de grands bruits s'élevaient de la grande tente. Je suis allé jeter un petit coup d'œil très très discret à travers les pans de la tente et ce que je vus à l'intérieur est exactement ce à quoi je m'attendais. Des tonnes de bandits bouffant, déchiquetant, s'empiffrant et rotant en riant et hurlant autour d'une grande table en bois. Y'a même de ce que j'ai vu une sorte de menu de la semaine… Mickey m'avais pas mentis, ils sont en effet organiser… Enfin pour les repas, cela va de soi. Je partis en regardant de temps en temps dans les tentes jusqu’à ce que je trouve par hasard le jackpot. La salle avec les provisions. J'eu un petit sourire sournois et j'entendis un grand rire dans ma tête, sachant en avance notre plan. La dernière fois que je suis allé voir mon ami Valogne, un escroc de la pire espèce extrêmement doué en poison, je lui avais… disons emprunté quelques fioles de ses meilleurs mélanges. Et tous ces beaux mélanges sont maintenant déversés sur toute la nourriture et tous ces magnifiques liquides mortels feront d'ici demain soir des miracles dans le ventre de certains bandits agonisant sous ses effets. Maintenant que c'est effectué, je peux juste rentrer à la ville et venir observer les effets demain midi pour finir le travail. De retour à Felirae, je pu voir Mickey garder les portes de la ville, m'attendant presque. J'ai discuté avec lui en insistant que la situation est sous contrôles et qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Il faut vraiment que j'aille voir son supérieur avant dormir, je serais damné s'il n'est pas un officier demain.

Le lendemain...

Bientôt l'heure du déjeuner et je suis près du camp, juste dans un buisson a attendre le bon moment. D'un coup le village bandit s'est évacué dans son centre. Comme hier, j'observai la scène à travers un pan de la tente. Au début les bandits étaient comme d'habitude joyeux et entrain à aller piller mais après quelque minute ils n'étaient pas trop de cette humeur... A tout bien y réfléchir, je pense que ce qui leurs arrivaient n'étaient pas vraiment dut à leurs humeurs. Un par un ils commençaient tous à agoniser, s'écroulant au sol, la face devenant rouge, la bouche envahit d'écume, les yeux rouges sang sortant des orbites. Le poison agit vite, ils sont déjà tous aux sols morts ou en train d'agoniser. Afin d'abréger leur souffrance, et surtout m'assurer que le travail est bien fait, je suis juste entré dans la grande hutte et leurs coupa a tous la gorge. Jusqu'à ce que j'entendis une voix à l'extérieur dire « J'espère vous avez pas tous bouffé les gars, y'avais juste un truc qui bougeait dehors, j'suis allez voir, c'tait qu'un lapin. ». Un garde qui est venu en retard. Alors vous méprenez pas, j'adore tendre des pièges mais j'arriverais pas à faire disparaitre plus de vingt corps en quelques secondes. Plus qu'a improviser et la faire a la classique. Il entra dans la tente il eut le réflexe que n'importe qu'elle personne aurait en voyant tous ses camarades morts avec un inconnu : prendre son arme, une grosse épée en fer. Personnellement je pris mon fendoir et laissa ma fidèle dague a la ceinture et une sorte de joute commença. Droite, gauche, encore droite, en arrière, parer, attaquer. Ce combat aurait pu durer longtemps si mon assaillant n'avais pas trébuché sur un cadavre. Juste pour l'ironie de la chose j'aime imaginer que c'était son meilleur ami, quel trahison originale ! Je l'attrapai rapidement et lui trancha directement la main avec son arme. Avec une main coupée, il est normal d'avoir mal... très mal, c'est pourquoi il se releva directement en poussant un cri délicieux. Je le chargeai et le plaqua rapidement sur la table tout en lui coupa rapidement son autre main exactement comme ferait un boucher avec sa cuisse de porc... Enfin, entre porc et bandit y'a pas une grande différence. Je pris délicatement ma dague, il me regarda avec des yeux paniqués, suppliants, le regard qu'a un homme quand il voit sa mort dans les yeux. Il suffit que je me lèche lentement les lèvres en le regardant d'un air passionné pour le faire craquer et fondre en larme. Je compte pas le manger, loin de là, j'ai déjà mangé, mais jouer avec sa proie est une expérience que j'apprécie et dont je que je n'ai pas exercé depuis un petit bout de temps. « Eh bien, eh bien. Je croyais que tu voulais plus être un psychopathe ? Ou bien tu n'es juste qu'un menteur~ » Syfal me murmura... C'est vrai je l'ai juré mais c'est pour me remettre dans le bain et me réhabituer aux meurtres. Il était temps de finir le boulot, je levai ma dague et la fit plongé droit dans son cœur en écoutant son tout dernié cri. Je ressentis un choc, je me sentais horrifié, presque comme si je sentais sa douleur. C'est pas mon habitude je me surprend moi-même... Mais pourquoi ? Pourquoi je me sens comme si j'avais déjà effectué cette action encore et encore ? Pourquoi je le regrette ? Je ne comprends plus rien... Je repars vers Felirae, définitivement sécurisé de toute menace bandit mais je le fais avec des yeux grand ouverts, ne comprennant toujours pas ce qui m'arrive. « Bah quoi ? T'as des remords ? Tu fais le faible ? Allez laisse-moi le corps, je vais te montrer moi de la vrai force... » Syfal me chuchota, tentant presque de me « corrompre ». « Non ! Plus jamais ! Plus jamais je te laisse sortir ! Pas avec ce qui s'est passé ! », la situation m'empêcha de garde cela pour moi et au lieu de le dire dans ma tête, je hurla cette phrase d'un ton furieux et désespéré... Vivement que je rentre au bercail... Je suis rentré plus vite que prévu à Felirae et la première chose que je vis fut est Mickey qui me chargea, me faisant tomber au sol dans ses bras, il pleure des larmes, visiblement de joie, il a eu sa promotion et je crois bien que rien d'autre au monde ne pouvait plus le contenter. Il me raccompagna à mon pégase où je pris mon envol en lui faisant mes adieux... Mais maintenant que je suis dans les airs, je me rappel tout d'un coup que je n'aime pas les voyages en pégases...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.96€ 3DS 71.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment