CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fire Emblem Radiating Hope : Arc 2

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Drozap Drozap
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 02:17:36

3 autres jours d'inconfort plus tard

Me voilà enfin à la maison. Je pensais plus qu'à une chose : me reposer à n'importe quel endroit. Enfin non, je pensais pas qu'à ça je pensais plus à autre chose... Mon doux salaire... Je suis donc partis très rapidement chez Mylos chopper mon paiement puis repassa dans ma piaule le temps de déposer mes affaires.

En ressortant de ma chambre, je me retrouvai propulsé la tête à l'envers et suspendu dans les airs. Je pt voir Luna, ma tendre sœur avec ses longs et soyeux cheveux bleus. Elle fouilla mes poches, pris ma bourse et en sortit quelques écus avant de remettre mon petit sac dans ma poche. Elle repartit de là où elle était venu, c'est à dire nulle part, en me disant juste « Je me suis trouvé une jolie robe dans un magasin dans le coin et tu me devais des écus ». Bien le style de Luna, elle aurait pu juste me demander mais elle n'aime pas prendre des risques et prépare tout pour avoir les résultats voulu à coup sûr et vu tout le temps qu'elle passe a être dans la lune en compagnie de son renard, Moonmoon, des idées comme me mettre la tête à l'envers pour récupérer son dû, ne sont pas si rares... Plusieurs heures plus tard, enfin quelqu'un croisa mon chemin et me détacha... Non laissez-moi rectifier, quelques heures plus tard, y'a en fait quelqu'un qui n'est pas un connard et qui m'a pas dépassé en me regardant et en riant ! Bordel ils ont été plusieurs à le faire en plus ! Le petit homme étant venu m'aider s'appelle Halt, un archimage noir aussi assassin à la retraite, il est aussi mon mentor en ce qui est de m'apprendre une maitrise parfaite des dagues. Aussi redoutable qu'un lion, c'est pas le genre de personnes que j'aurais envie d'avoir en duel à mort... Le seul problème qu'il a c'est que la magie noire lui a... Grillé ce qui lui permettait d'avoir des émotions positives... Je fais de mon mieux pour l'aider pour ça mais la meilleure réaction que j'ai souvent est un sourire forcé. Il me détacha et je tombai au sol en me rattrapant de justesse, « Merci » je lui dis et il reparti sans dire un mot. Quant à moi je m'étais décidé à aller à la taverne de Flaguerre, celle de Roger.

Quand je fus arrivé, Silver était présent avec Oru, de ce que je sais on lui a demandé de travaillé en tant que barde ici et il doit visiblement prendre une pause entre deux chansons. Je m'asseyais sur un des petits tabourets et commanda une chope de bière. Roger vint me l'apporter, je pris une petite piécette de ma sacoche, le regarda droit dans les yeux et lui dis « Pile c'est gratuit, face c'est double ? » et il me fit un oui de la tête. C'est une habitude que on avait pris a force de venir ici, un petit pari à la légère qui soit renflouais les caisses de Roger, soit me rinçait le gosier pour rien. Je lançai la pièce dans les airs et elle retomba dans ma paume. Pile. « Raaaah ! Tiens vla ta choppe ! C'est la troisième fois d'affiler, tu vas finir par me ruiner ! » Il me répondit d'un air joueur en me donnant une petite tape dans le dos. Il a beau dire que je vais le ruiner mais il détient le record avec cinq fois d'affiler. Je peux encore me rappeler son petit sourire narquois à chaque fois qu'on jouait jusqu'au jour où je gagnai et il fut dépité.

De loin je vis une connaissance et alla m'asseoir à côté de lui. « Combien de temps que t'es ici ? » je lui demande, « Boarf... cinq heures ? » me répondis Jacky, mon idiot de frère. A l'époque il était un mercenaire avec une certaine renommé mais il finissa par s'enfuir avec sa bien aimé, morte dans la fuite. Il a bien une petite fille, Sephara passant la plupart de son temps avec ses oncles... Récemment Jacky avait voulu se réintégrer a une vie de mercenaire après avoir été pendant longtemps prof d'histoire mais l'âge et l'usure l'ont rouillé et il est passé de très bon combattant à un archer modeste...A contrario, sa fille a hérité de son talent et devient meilleur de jour en jour. Mais cette pause de deux ans a... affecté Jacky. Notre famille travaille presque dans son entièreté dans le restaurant familial, je suis le cuistot, Luna s'occupe des desserts et Solare ainsi que Huskyr font les serveurs... Oui, Huskyr est un serveur, il est étonnement docile et avec de l'entrainement a fini par réussir à porter des plateaux sur son museau, la tête des clients quand ils se font servir par un loup ! Evidemment il y a d'autres serveurs ou cuistot, sinon on serait beaucoup trop chargé. Enfin bref, au tout début Jacky était un serveur lui aussi. Mais son tempérament grincheux et son sang chaud faisait que les clients ne l'appréciaient pas et après pas mal de temps, il démissionna en ayant marre des dits clients qu'il ne pouvait plus supporter. Il tenta pendant tout le temps restant de trouver un travail sans jamais réussir à le conserver plus de trois semaines... Récemment il a perdu tout espoir et passe son temps à lire ou à la taverne écouter les chansons du barde. « Pfff, t'as pas autre chose a foutre franchement ? », je tentai de le raisonner, faut vraiment que ça s'arrête. « Bah ! Laisse-moi tranquille abruti. » Il me cria en se levant rageusement de sa chaise et en fonçant a la sortie en renversant une chaise et en bousculant un client. Silver commence une chansonnette et un calme absolue régna. Le travail a repris pour Yune sait combien de temps... Peut-être que je pourrais préparer le repas de ce soir ?

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 02:20:04

Petite note de fin: Désolé pour l'attente, j'ai été long a écrire :hap: . Cette mission fait exactement 3570 mots, j'aurais honnetement pensé que ça aurait été plus petit mais j'ai pas a me plaindre. :(

La plupart de la mission s'est bien passé mais je me retrouve déçu par ma fin et j'ai l'impression que y'a plutot pas mal de faute (intentionnel ou pas) :(

Mais c'est un texte de reprise dans lequel j'ai pas mis beaucoup de pensé donc j'en suis content :noel:

Au passage: Mickey ne sera PAS un pnj ou personnage secondaire, je l'ai créée dans le but que si quelqu'un veut un personnage lambda dans une mission à Felirae qu'il y en ait dans le coin... Et c'est plus intéressant de donné une personnalité au garde random. :hap: (et si vous voulez l'adopter en tant que perso secondaire/pnj vous pouvez hein [[sticker:p/1kkr]] )

Fin bref, plus qu'a attendre la maj \:hap:/

Message édité le 23 août 2017 à 02:23:07 par Drozap
-_Framboise_- -_Framboise_-
MP
Niveau 11
23 août 2017 à 10:44:19

C'était.... Étrange comme mission que j'ai lu... :hap: Syfal a perdu littéralement les boules... RIP. :"""(

Sinon Amiki merdeuh ! Tu m'as pas respecté. :"""(

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 13:37:57

Mission étrange mais ça tombe bien vu que je suis loin de pas avoir le perso le plus normal. :hap:

Lyfas l'a pas connu assez longtemps et a du mal a se rappeler son prénom exact. [[sticker:p/1kki]]

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
23 août 2017 à 14:34:58

Je prédis pour la prochaine mission de Lyfas:
Lyfas: Où est l'office du tourisme?
Garde: Par là.
Lyfas: Merci, t'auras une promotion!

Plus sérieusement, promis Fylk criera plus pour laisser Lyfas penser en paix :hap:

Rinea Rinea
MP
Niveau 2
24 août 2017 à 22:57:01

Voici un (tout) petit texte annexe, pour compléter la mission, une sorte d’épilogue, enjoy :

---

La magicienne s’approcha de l’enclos des pégases. Elle avait fait attention à retirer les paquets des pégases avant d’arriver en vue de la femme du patron. Marina poussa un cri de joie en voyant Est, et se précipita vers le pégase, lui serrant l’encolure dans les bras.
-Est ! Tu vas bien. Hum, euh, merci Nathelia. »
-Je t’ai aussi ramené des nouveaux pensionnaires, répondit la magicienne, neuf petit poulains. »
-Ils sont adorable ! »
-Tu peux en faire ce que tu veux, je veux juste en garder un pour moi, mais je compte le laisser à l’élevage. »
-Pas de problème. »
La magicienne aperçu Keelyn s’approcher, avec Haiko dans les bras.
-Deux en fait. »
Keelyn posa Haiko au sol, qui se mis à trottiner vers la magicienne.
-Nacy ! »
-Bonjour mon petit bout de choux. »
Elle l’attrapa et se dirigea vers un poulain qu’elle venait de ramener, âgé d’un an seulement.
-Haiko, dit bonjours à Orion, il est à toi mais tu dois faire attention à prendre soin de ce pégase, et à le respecter autant qu’un Beorc ou un Laguz, car il a lui aussi un petit cœur qui bas. »
Nathelia le posa sur le dos d’Orion.
-MAMA ! J’ai un poney ! »

---

Fin.

C'est pas taille qui compte, c'est la manière dont on s'en sert le contenu. Et puis c'était nécessaire pour un autre texte annexe. :noel:

Message édité le 24 août 2017 à 22:57:21 par Rinea
Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 23:02:29

Keelyn, Haiko et les mercenaires 1
_____________________________________________________________________
Le visage de la jeune maman s'illumina d'un sourire tandis qu'elle arrivait près de son fils et de son amie. Elle observa avec intérêt le jeune pégase qui faisait des tours au pas tandis qu'Haiko babillait de joie. Tandis qu'elle gardait un œil attentif sur son enfant, elle serra amicalement Nathelia dans ses bras.
-Dis donc, un pégase vraiment ? Il est bien gâté, rit-elle.
-Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, répliqua la magicienne. Et puis, ça me fait plaisir. Je pense qu'il n'a pas retenu son nom, mais avec tes grandes oreilles, je compte sur toi.
Le silence plana quelques minutes, tandis qu'elles regardaient le chaton et son pégase faire du trot.
-Toi, quelque chose te préoccupe, lancèrent-elles en même temps.
-Je préfère en parler une autre fois, Keely, enchaîna Nathelia.
Voyant que son amie allait insister, elle continua :
-Pas maintenant, vraiment. Et toi ?
La Laguz se mordit les lèvres, et jeta un œil aux alentours. Elle repéra rapidement des oreilles indiscrètes, et secoua la tête.
-Si on était seules je t'en aurai parlé, mais...
-Un rapport avec ton grand amour ?
Elle faisait sans aucuns doutes allusion à Keith.
-Euh...D'une certaine façon, oui. Promis je t'en parle dès que je peux. On va sans doute avoir une autre mission bientôt, mais après ce sera possible. Merci pour Orion, je vais voir avec Marina pour les formalités. A bientôt, Nathy ! Haiko, dis merci à Nacy.
-Merci Nacy !!
La Laguz s'approcha du pégase et réussi à le conduire à l'intérieur de l'élevage, où ils tombèrent sur Marina.
-Bonjour...Keelynia je crois. Nous ne nous étions pas encore rencontrées.
-Bonjour Marina. Je t'en prie, appelle moi Keelyn. Nathelia vient d'offrir cet adorable petit pégase à mon fils, Haiko...Dis bonjour, chaton.
-Bonzour.
-Enchanté Haiko. Alors, il est à toi ce petit garnement ? Comment s'appelle-t-il ?
Keelyn s'apprêtait à répondre mais le chaton la devança.
-Nacy elle a dit qu'il s'appelait Orion !
-C'est un joli nom qu'il a là !
Elle reporta son intention sur la Laguz.
-Et donc.. ?
-Serait-il possible de laisser Orion à l'élevage ? Nous avons un grand jardin mais il n'est pas adapté à un pégase. Haiko viendra tous les jours pour le voir et s'en occuper.
-Aucuns problèmes, venez, on va s'occuper des papiers.

Peu après, Keelyn ressortait de l'élevage après avoir dit au revoir à Marina, tenant Haiko par la main. Le petit Laguz racontait à sa mère tout ce qu'il ferait avec Orion dès qu'il reviendrait le lendemain. Keelyn aurait bien aimé le laisser jouer plus longtemps à l'élevage, mais elle avait prévu de le présenter à ses compagnons, et de profiter pour rencontrer les nouveaux.
Elle trouva en premier Silver, accompagné d'Oru et de Del, tous trois en train de bavarder devant l'entrée du comptoir, assis dans l'herbe. Dès qu'il la vit, le loup aux cheveux argentés se dressa d'un bond et s'inclina.
-Ma rose sauvage ! Quelle joie de te revoir ! Mon cœur se languissait loin de toi !
Keelyn leva les yeux en l'air.
-Oui, oui, toi aussi tu m'a manqué, Del...
Oru éclata d'un rire joyeux, tandis que Silver esquissait un sourire. Décidément, Del ne lâchait rien.
-Et qui est donc ce petit bonhomme que voilà ? demanda l'archer en se levant à son tour.
Le chaton se jeta dans les bras de Silver sans aucunes hésitations.
-Et bien, il est sociable ce petit. Haiko, c'est ça ?
Keelyn hocha la tête tout en observant avec amusement la tête de Del.
-Rose sauvage de mon cœur, dis moi que c'est ton petit frère...
-Brave Del, ma mère est morte il y a de cela 12 ans, et mon père est bien trop vieux pour avoir un enfant de si bas âge...alors tu devines bien qu'il s'agit de mon fils.
La tête du loup se décomposa légèrement, mais il recouvrit rapidement son masque.
-Oh ! Et, a-t-il un père ?
Le visage de Keelyn se figea brusquement. Que répondre à cela ? Silver s'apprêtait à rappeler son ami à l'ordre, mais la chatte réagit avant lui.
-Bien sûr, qu'il a un père. Dis au revoir, Haiko !
Silver reposa l'enfant sur le sol et ce dernier secoua sa main en signe d'au revoir.

A l'intérieur du comptoir, elle tomba sur Lyfas. Le silence s'installa tandis qu'ils s'observaient.
-Salut, Keelyn.
-ia. Keelynia, corrigea-t-elle en repensant à son frère lors de leur première rencontre.
-Très bien, Keelynia. Je suppose que ce n'est pas sur moi que tu voulais tomber, alors vas-y file.
-Si...Je voulais te présenter Haiko.
Elle désigna d'un signe de la main son fils, qui resta dans les jambes de sa mère, cette fois-ci.
-Il a...bien grandi.
Les oreilles de Keelyn lui indiquèrent que la suite de sa visite se situait dans l'armurerie en dessous. Elle était pressée de mettre fin à cette situation gênante, mais se sentit obligée de prendre des nouvelles du garçon.
-Comment..tu vas ?
Lyfas ne répondit pas tout de suite. Il soupira ensuite et se détourna.
-Bien. Je ne te retourne pas la question.

A l'étage du dessous, Keelyn fit la rencontre de Thamina. La jeune lancière profitait du calme de l'armurerie pour prendre soin de sa lance. Tout absorbée par sa besogne, elle ne s'aperçut pas de la présence des deux Laguz, Haiko restant aussi silencieux que sa mère. Après plusieurs minutes, Thamina se leva et sursauta en remarquant les deux chats, lâchant sa lance au passage.
-Excusez-moi, madame, je ne vous avais pas vus !
Keelyn secoua la tête, un sourire amusé aux lèvres.
-Keelyn, corrigea-t-elle. Thamina, je suppose ?
La lancière afficha un sourire radieux.
-Une mercenaire ! Il me tardait de rencontrer l'une de mes camarades ! Enchantée de faire votre connaissance !
-On peut se tutoyer, sourit Keelyn. Et moi de même. J'étais venue au fort pour présenter mon fils à mes anciens compagnons, et j'en profite pour rencontrer les nouveaux.
Thamina se pencha pour prendre le petit dans ses bras. Haiko, qui semblait instinctivement savoir avec qui il pouvait se montrer câlin et avec qui il ne pouvait pas, sauta dans les bras de la lancière.
-M'appelle Haiko !
-Heureuse de te rencontrer, Haiko. Vous...Tu es venue au fort ? Tu n'y habites pas ?
Keelyn secoua négativement la tête.
-Non, ma famille possède une grande propriété en ville, donc je m'y suis installée.
-Ta famille doit être riche, songea Thamina. Je viens d'une famille noble également.
-Je suis au courant, répondit Keelyn. Et il est vrai que ma famille possède de l'argent.
Keelyn ne souhaitait pas s'étendre sur sa famille. A quoi bon expliquer d'où elle venait et qui était le véritable propriétaire de sa maison ? Elle ne voulait pas paraître au dessus des autres, elle ne se sentait pas au dessus des autres, d'ailleurs. Elle n'irait pas raconter à tout va que le roi de Gallia était comme son oncle...Sauf en cas d'extrême nécessité. Thamina reposa l'enfant au sol, sentant que la jeune Laguz s'était renfermée.
-Désolée si je t'ai offensé, glissa-t-elle.
Keelyn releva la tête, surprise.
-Mais tu ne m'as pas offensé, Thamina. J'étais juste perdue dans mes pensées. Je ne parle pas souvent de ma famille, à vrai dire.
La chatte sentit la curiosité débordante de la lancière, et, après un petit soupir, consentit à révéler quelques détails.
-Mon père est le bras droit du roi Skrimir, de Gallia. J'avais à peine cinq ans lorsque ma mère m'a trouvée, errante dans les rues de la capitale. Elle m'a ramenée au château, où elle a prit soin de moi, puis elle et mon père m'ont adoptée.
La curiosité de Thamina sembla redoubler.
-Tu connais la princesse, alors ?
Keelyn hocha la tête, songeant soudainement à Niley. Après tout ce qui était arrivé à Leanne, devoir quitter sa plus proche amie, sa sœur, avait été une épreuve des plus compliquées. La panique s'empara d'elle à l'idée que quelque chose puisse lui arriver. Elle prit congé de Thamina, tout en se promettant de demander à Keith qui était celui qui veillait sur la princesse, désormais.

Message édité le 24 août 2017 à 23:04:19 par Pommedapi99
Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 23:02:45

Elle frappa doucement à la porte du bureau, appréhendant un peu la réponse.
-Entre...Keelyn.
Mylos n'avait rien perdu de ses sens, évidemment. Elle pénétra dans le bureau, Haiko sur ses talons.
-Bonjour, fils des loups.
-C'est mon nouveau nom ? En quel honneur ?
Keelyn ne répondit rien. Mylos prendrai soin de décrypter lui même ce que cela signifiait. Elle laissa Haiko s'avancer doucement.
-C'était juste pour te présenter mon fils, Mylos.
-Voici donc le petit de l'espionne.
Keelyn leva les yeux au ciel, sa queue fouetta l'air.
-Mylos, je t'en prie ! Je t'ai connu dans les bras de ta mère !
Le mercenaire esquissa un sourire, et Keelyn se mordit les lèvres.
-Tu me fais marcher, c'est ça ? En fait tu ne m'en veux pas du tout.
-Je te l'ai déjà dit, tant que tu fais ton travail, je m'en fiche...
-Je...Je pensais que tu m'en voudrai...
Mylos haussa les épaules.
-Bien sûr que non...Alors, c'est quoi son nom ?
Haiko comprit qu'on parlait de lui et leva la tête vers le géant.
-Haiko !
Le petit plissa le nez, avant de se tourner vers sa mère et de chuchoter :
-Mama, le monsieur il sent mauvais comme Hina...
Mylos rit doucement, sachant que l'enfant faisait illusion à son sang de lion. Keelyn lui adressa un regard d'excuses, puis inclina la tête doucement en signe d'au revoir et sortit de la pièce, son fils sur les talons.

Devant le bâtiment qui abritait les dortoirs, Keelyn tomba nez à nez avec Fylk...Et Lacie. Haiko recula, effrayé par l'imposante Wyvern, tandis que le cavalier les observait, assis dans l'herbe.
-Bonjour, commença la Laguz, en surveillant le dragon du coin de l’œil.
Fylk bailla ostensiblement, tout en suivant du regard le bambin qui faisait le tour de Lacie, ses oreilles de chaton dressées par la curiosité.
-Bjour...
L'indifférence apparente du garçon agaçait déjà la chatte, dont la queue fouetta l'air brusquement. Fylk sembla le remarquer car il se redressa un peu et fit un effort pour s'intéresser à la conversation.
-Keelyn, et voici Haiko, mon fils. Fylk...et Lacie je suppose ?
-Bien informée, sourit le garçon. J'me demande bien ce qui peut pousser une mère à faire partie d'un groupe de mercenaire...Celui là, qui plus est.
Keelyn esquissa un sourire.
-J'en faisais déjà parti avant d'être mère, répondit-elle. Et je suis là pour bien d'autres raisons que je ne vais pas détailler...Du moins, pas aujourd'hui. Et toi, gamin, à part pour vivre ton amour avec ta Lacie, pourquoi es-tu mercenaire ?
-Je ne suis pas un gamin, pesta Fylk. Et...Me battre est sûrement la seule chose que je sache faire et qui m'intéresse...Puis je veux me prouver que je peux faire quelque chose moi-même.
-Si, tu es un gamin...Du moins, pour moi.
-Tu as à peine l'air d'avoir la vingtaine, minette, siffla Fylk, vexé.
La queue de Keelyn fouetta l'air plus violemment. Un point pour le gamin. Elle s'agenouilla pour lui faire face.
-Il ne faut jamais se fier aux apparences, petit. Haiko, on y va.
-Oui, mama !

Dans le mess, Keelyn tomba sur la première Laguz oiseau. Elle marqua un temps d'hésitation, cherchant elle même à se convaincre que cette Rena n'était en rien responsable de l'enlèvement de Leanne. Comme une douloureuse réponse, ses quatre cicatrices la picotèrent, et, machinalement, elle passa la main dessus. Rena était assise, dos à elle, et Keelyn fixait ses ailes noires avec obsession. Un corbeau. Elle se rappelait qu'il y en avait quelques uns, cette nuit là. Mais elle devait ses cicatrices à un faucon. Haiko glissa une de ses petites mains dans l'une des siennes et la lui serra très fort.
-Mama...Pas peur.
Elle observa son fils, surprise. Jamais elle ne lui avait parlé de ce qui s'était passé. Mais le petit chaton semblait parfaitement au courant. Les oreilles légèrement pliées vers l'avant, signe de son inquiétude pour sa mère, il désigna Rena.
-Dame pas participer, insista-t-il. Dame quitter longtemps maison.
-D'où sais-tu tout ça, chaton ?
-...Eith.
Keelyn secoua la tête, un sourire aux lèvres. C'était vrai, elle l'avait dit elle même à Keith, Rena avait quitté Phoenicis pour Criméa il y a bien longtemps.
-Dis, tu comptes rester longtemps à m'observer, souffla Rena de son siège.
Keelyn s'avança, Haiko la tenant toujours par la main. Elle fit le tour de la table et installa son fils sur le banc, avant de s'y asseoir également, face à la Laguz.
-Salut, fit sèchement la corbeau.
-Salut, répondit Keelyn tout aussi sèchement. Je suis venue me présenter. Keelyn, et Haiko, mon fils.
-Rena.
Le silence s'installa. Keelyn regretta de ne pas avoir demander à Kahis de venir, le jeune marqué lui aurait sûrement indiquer comment discuter avec cette Laguz à l'apparence insociable. Keelyn ne sentait aucune hostilité dans la voix de Rena, mais cette dernière faisait pourtant tout pour paraître des plus exécrable.
-Heureuse de faire ta connaissance, Rena.
-...De même. Tu n'as pas l'air d'apprécier ma présence, nota la corbeau.
-Ce n'est pas vraiment ça, rectifia Keelyn.
-C'est vrai que les félins et les oiseaux ne s'entendent pas vraiment, en ce moment, continua Rena.
-En effet. Mais tu ne sembles pas t'intégrer dans ces « oiseaux » dont tu parles.
-Personnellement, je n'ai rien contre les félins, et, comme l'a si bien dit ton fils, j'ai quitté Phoenicis depuis si longtemps que je me considère comme Criméenne.
Rena sembla se décrisper légèrement, observant pensivement Haiko qui jouait avec les cheveux de sa mère. Elle reporta son regard sur Keelyn, et désigna sur son propre visage les emplacements des cicatrices de la chatte.
-Des serres ?
-De faucon, oui.
-Alors, je comprends que tu n'aimes pas les oiseaux.
-Ce n'est pas vrai, répondit Keelyn après un silence songeur. Ce n'est pas que je n'aime pas les oiseaux. C'est que j'en ai peur.
-Ces cicatrices, ce n'est pas n'importe quel faucon qui te les a infligées, n'est ce pas ?
-C'est un souvenir de celui qu'on nomme les yeux du roi.
-Alors, je comprends que tu ai peur des oiseaux.
Keelyn eut un fin sourire, qui se répercuta miraculeusement sur le visage de Rena.
-Je suis contente d'avoir fait un peu connaissance avec quelqu'un, avoua finalement la corbeau.
-Les gens sont gentils, ici, tu feras vite connaissance avec tout le monde, conclut Keelyn en se levant.

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 23:03:25

La suite de sa matinée se déroula devant la porte de l'une des chambres. Elle frappa doucement, sachant pertinemment que le chat nommé Akrim se trouvait à l'intérieur. Après une longue et interminable attente, durant laquelle Keelyn se demanda si elle devait renoncer, la porte s'ouvrit. Akrim les fixa tous les deux quelques secondes, puis son visage se fendit d'un léger sourire.
-On m'avait dit qu'il y avait un autre chat ici, lança-t-il. Je suis content d'enfin le, ou plutôt la, rencontrer.
Keelyn ne répondit pas tout de suite, très surprise. Akrim ne paraissait pas si sociable aux premiers abords, elle n'imaginait donc pas qu'il ferait lui même la conversation. Voyant son étonnement, Akrim tenta une légère explication.
-Je ne suis pas vraiment à l'aise, parmi les Beorc...
Keelyn retrouva subitement sa voix, un sourire narquois pendu à ses lèvres.
-C'est compréhensible, rit-elle. Je m'appelle Keelyn, et voici Haiko, mon fils.
-Akrim, répondit-il en se penchant vers Haiko. Salut, mon grand.
Haiko lui rendit son salut en entourant le Laguz de ses petits bras, heureux de trouver encore des félins dans cette patrie remplie de gens sans oreilles et queue. Le départ de Gallia avait été particulièrement compliqué pour le jeune chat, dont la séparation avec ses quatre oncles n'était pas encore digérée. Certes, Weylian était venu avec lui, ainsi que Djira et Kimea, mais cela ne restait qu'un tout petit rappel de ses deux premières années passées à Gallia. Keelyn lança un regard amusé à Akrim, qui ne pouvait se défaire du petit. Elle aussi se souvenait de ce douloureux départ, et des jours qui avaient précédés, durant lesquels son fils avait versé tant de larmes qu'elle aurait pu alimenter une fontaine avec.
-Tu viens de Daein, c'est ça ?
Akrim, qui s'était redressé et tenait l'enfant dans ses bras, fut surpris de cette question.
-Oui...Comment tu le sais ?
-Mama espionne, chuchota Haiko dans l'oreille du Laguz, comme pour lui transmettre un secret.
-Une espionne ?
Keelyn se tourna pour montrer l'emblème de sa cape, avant de hocher la tête, amusée.
-Mais avec ce petit garnement, ce n'est pas quelque chose de secret. Tu étais un assassin, pourquoi devenir simple mercenaire ?
-Je cherche quelqu'un, ma sœur pour être précis. Ici, au moins, mes contrats me permettent de voyager.
-C'est un bon moyen, effectivement. Je suis désolée de ne pas pouvoir poursuivre plus longtemps, mais il me reste deux personnes à trouver.
Après avoir détaché tant bien que mal Haiko de son nouvel ami, elle salua Akrim et quitta le bâtiment.

Les ailes brunes d'Halnael battaient légèrement l'air, tandis que la fauconne parlait doucement à Zelcher, sa Wyvern. Absorbée par son amie à écailles, elle ne prêtait guère attention à la Laguz chatte et à son fils. Haiko ne disait rien, observant simplement sa mère. Lui n'avait pas peur des oiseaux, auparavant. Mais depuis le récit que Keith lui avait fait, il ne savait plus quoi penser de ces gens ailés. La seule qu'il connaissait, d'ailleurs, c'était Pichu. Pichu avait toujours été gentille avec lui, et sa mère ne semblait pas la craindre non plus. Pourtant, la seule vue de cette fauconne à Wyvern l'avait tétanisée.
Finalement, Halnael tourna la tête vers sa camarade féline. Et l'effroi de la Laguz fut décuplé. La chatte ferma les yeux, comme pour ne plus voir quelque chose.
Des yeux jaunes. Des ailes brunes. On pourrait presque croire que c'était sa version féminine. La terreur rongeait Keelyn. Elle se revoyait, acculée au mur de la chambre, la tête enserrée par une serre. Elle revoyait les yeux jaunes d'Azrael, et leur lueur meurtrière. Elle revoyait son sourire cruel. Elle revoyait Leanne, en pleurs, suppliant, hurlant de lui laisser la vie sauve.
-Hé !
Elle rouvrit les yeux. Halnael se tenait près d'elle, désormais. Elle recula d'un pas, par réflexe. Haiko, lui, s'avança et toucha avec curiosité les plumes de la Laguz, qui le laissa faire, tout en surveillant qu'il ne lui en arrache pas.
-Tu n'as pas l'air d'aller bien, constata la fauconne.
-Si..., si, ça va...
-Ce n'est pas très bien de mentir, surtout devant ton fils. Moi c'est Halnael, et vous ?
-Haiko, répondit l'enfant. Et mama, Eelyn.
-Keelyn, corrigea la chatte.
-Tu as peur de moi, enchaîna Halnael. Pourtant il ne me semble pas t'avoir déjà rencontrée...
-Ce n'est pas de toi que j'ai peur.
-Oh, et de qui alors ?
Le silence de Keelyn agaça la fauconne.
-Tu es une chatte de Gallia ?
-Oui.
-Gallia et Phoenicis ne sont pas en bons termes, fit pensivement Halnael.
-A qui la faute, répliqua Keelyn en se crispant.
La fauconne eut un sourire de triomphe.
-Toi, tu es quelqu'un proche de la famille royale de Gallia. Ou du moins, une guerrière de Gallia avec un haut poste.
-Je...J'étais garde du corps de la princesse Leanne. Et c'est ma meilleure amie que ton peuple a enlevée.
-Toi ? Garde du corps de la princesse Leanne ? Et bien, comment as-tu pu avoir ce privilège ?
-Je suis la fille de Ranulf Tahner, siffla Keelyn, agacée. La princesse Leanne a longtemps été sous ma responsabilité.
-La fille du bras droit du roi Skrimir, hein ? Avant mon départ de Phoenicis, des rumeurs circulaient...Elles racontaient qu'une petite chatte présente lors de cette fameuse nuit avait lutté avec tellement de férocité qu'elle avait réussi à tenir tête aux yeux du roi...C'était toi, cette petite chatte ?
-Je n'ai pas tenu tête à cet Azrael pour le plaisir. J'ai seulement tenté de l'empêcher d'enlever ma meilleure amie. Et d'ailleurs, c'est à elle que je dois la vie.
Machinalement – encore – elle porta la main à l'une de ses cicatrices, les larmes aux yeux.
-Peu importe à qui tu dois la vie, Keelyn, le fait est que tu es en vie. Et rares sont ceux qui peuvent en dire autant après avoir croisé le chemin des yeux du roi.
Halnael se tourna vers Haiko, qui caressait Zelcher avec appréhension.
-Je ne suis pas les yeux du roi, continua Halnael. Tu n'as pas à avoir peur de moi.
Reportant son attention sur Keelyn, la fauconne remarqua les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune mère. Après hésitation, elle s'approcha doucement et enlaça la Laguz.
-C'est vrai, je suis vivante, chuchota Keelyn, en s'accrochant à sa nouvelle amie.

Suivre son fils à travers la forêt était loin d'être une chose aisée. Haiko courait, pressé d'atteindre la mélodie qui attisait sa curiosité. Le garçon déboucha dans une clairière, dans laquelle une jeune fille, borgne, était assise dans l'herbe. Se croyant seule au monde, elle fredonnait une chanson. Haiko, respectueux, s'assit en silence dans l'herbe, face à cette jeune fille que Keelyn reconnut comme Meyu. Pour sa part, elle se contenta de rester à la lisière des arbres, ne voulant pas perturber la chanteuse. Écoutant pensivement les paroles, ses pensées allèrent vers Keith. Elle ne l'avait pas revu depuis son retour de Fayre. L'inquiétude lui tordit l'estomac. Elle ne voulait pas le perdre, pas lui. Son regard se porta vers Meyu, qui semblait enfin avoir remarqué la présence du petit près d'elle. Elle arrêta de chanter, surprise.
-Je..Que fais-tu là ?
Keelyn s'approcha à son tour, pour se présenter rapidement.
-Meyu ? Je suis Keelyn, et lui, c'est mon fils, Haiko.
-C'est tout, répliqua Meyu, froidement.
-Pardon ?
-C'est tout ce que vous avez à dire ? Je pensais être seule.
-Tu l'étais, jusqu'à quoi, deux minutes !
-Je n'ai pas envie de faire connaissance avec vous.
Keelyn s'approcha pour prendre son fils dans les bras.
-Tu ne pourras pas survivre éternellement, Meyu. Un jour, il te faudra vivre. Oh fait, tu as une très belle voix.
Elle planta là la jeune Beorc, qui resta sans voix plusieurs minutes, incapable de sortir les derniers mots de la Laguz de sa tête.

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 01:39:12

Voilà Akrim il est sociale :nah:

Thite Thite
MP
Niveau 22
25 août 2017 à 10:33:10

Le 25 août 2017 à 01:39:12 Lidema a écrit :
Voilà Akrim il est sociale :nah:

J'attends de voir comment va se passer sa mission pour en juger [[sticker:p/1kkh]]

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 10:38:56

Elle arrivera Lundi ou Mardi promis .

Je m'excuse d'ailleurs du retard n'ayant pas bien prévu mon accès à Internet ou encore a mon pc pour écrire

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
26 août 2017 à 15:36:23

Règles annexes Haiko :

-Pour la première de chacun au minimum, Haiko n'est pas seul avec votre mercenaire, il est accompagné de Djira ou de Kimea au choix, ou d'un autre de mes personnages si vous avez besoin.(Exceptions pour Nathelia et Silver, que Keelyn connaît vraiment très bien)
-Haiko a deux ans, donc même si vous êtes assez libres, et que, oui, vous pouvez faire des bêtises avec lui, évitez les choses...pas de son âge.
Descriptions rapides :
-Haiko marche correctement, court, il parle (bien que certains mots sont mangés etc). Il a les cheveux couleur doré, les oreilles et la queue noires. Sous forme de chat(on), son pelage est donc doré, avec la queue et les oreilles noires. Il n'est pas très difficile comme enfant, mais est très curieux et joueur. Ses yeux sont bleus foncés.
-Djira est une vieille Laguz lionne, ancienne nounou de Keelyn (et de ses frères par ailleurs), désormais nourrice d'Haiko. Elle a les cheveux blonds, qui tirent désormais vers le gris. Elle ne peut plus se transformer, mais est encore capable de se défendre. Son visage est en grande partie défiguré par des brûlures. Elle a les yeux verts. Djira est quelqu'un de très gentil, considérant d'ailleurs tout le monde comme un enfant du fait de son très vieil âge. Elle sera sûrement peu encline à vous laissez faire des bêtises avec Haiko...
-Kimea, quant à elle, est une très jeune Laguz chatte, aux cheveux rose pâle et aux yeux bleus clairs. Elle aussi fait preuve d'une grande gentillesse, mais elle se laisse facilement déborder par ses émotions. Elle est d'un naturel timide et quelque peu peureuse, et est très maladroite. En revanche, elle sait se battre parfaitement. Elle ne serait sûrement pas difficile à convaincre en cas de projets de bêtises, vu qu'elle n'oserait pas vous dire non.
(Pour tout autre personnage accompagnant Haiko, demandez, je vous ferai une petite description:))
-Il va de soi que vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez avec Haiko, malgré l'avertissement plus haut...Mais si jamais des...choses arrivent aux oreilles de Keelyn, gare à vous !
-D'ailleurs, il est fort probable que tout remonte aux oreilles de Keelyn...Ou de Keith. Et vous préféreriez tomber sur Keelyn que Keith, croyez moi :hap:. Si Haiko n'appelle pas Keith « papa » (du moins pour l'instant), Keith est ce qui s'en rapproche le plus pour lui.
-Tous ce qui se passe dans ces annexes sera réellement pris en compte dans l'évolution d'Haiko, ce ne sera pas juste mis de côté. Haiko va grandir avec tous les mercenaires, au fur et à mesure, ils deviendront tous sa famille, donc ce que vous lui apprenez sera pris en compte pour plus tard.
-Sachez que pour ma part je classerai vos annexes dans un document, afin de les retrouver rapidement pour plus tard.

Et donc, amusez vous bien [[sticker:p/1klb]]

Rinea Rinea
MP
Niveau 2
26 août 2017 à 15:37:09

200 ème :fete:

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
26 août 2017 à 15:46:49

[[sticker:p/1lmk]] Déçu du post

Message édité le 26 août 2017 à 15:47:05 par Lidema
ximnart ximnart
MP
Niveau 16
26 août 2017 à 15:49:58

Le 26 août 2017 à 15:46:49 Lidema a écrit :

[[sticker:p/1lmk]] Déçu du post

[[sticker:p/1nua]]
-_Framboise_- -_Framboise_-
MP
Niveau 11
26 août 2017 à 16:00:08

QUAND J'AURAIS FINI MON TRAVAIL JE PEUX M'ÉCLATER AVEC HAIKO YEAAAAAH !!! :fou:

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
26 août 2017 à 16:51:21

Le 26 août 2017 à 16:00:08 -_Framboise_- a écrit :
QUAND J'AURAIS FINI MON TRAVAIL JE PEUX M'ÉCLATER AVEC HAIKO YEAAAAAH !!! :fou:

T'éclater. ... avec le petit.... [[sticker:p/1jnh]]

Pomme surveille ton enfant sérieusement

T'inquiète pas Haiko Akrim sera gentil avec toi

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 17:37:07

Avec noud Haiko sera un détraqué :noel:

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
26 août 2017 à 17:53:38

Le 26 août 2017 à 17:37:07 AloneSkill a écrit :
Avec noud Haiko sera un détraqué :noel:

[[sticker:p/1lmk]]
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.97€ 3DS 153.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment