CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui veulent KOS MOS :

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 13:07:39

Sur Rex, les canons à éther sont nullissimes, aucune compétence intéressante et puis il est assez lent avec.
Mais sur Nia ou Zyk, Kos-Mos envoie du lourd.

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
26 décembre 2017 à 13:40:57

Perso à part Nia le trio de départ est plus là :hap:

Je joue four avec plus de 560 agi, rien ne me touche, j'esquive 90% des coups même venant de mobs 70+ alors que je suis 48 :oui:
Avec ses deux lames histoire et perceval, l'agi est montée en flèche et niveau puissance ça reste vraiment très bon je trouve! :ok:
Le seul inconvénient est d'avoir deux lame katana ce qui restreint mon moveset mais bon:noel:

Nia bah soigneur ultime avec Boreas, Ursula et Dromach, et ça permet d'avoir un bon coverage niveau éléments

Et fith du coups avec sa lame histoire, Ko-mos et Agathe qui est aussi un monstre en puissance mais qui le sera encore plus lorsque j'aurais un fragmant d'arme, les accessoires et les coeurs auxiliaire boostant le taux de critique. Kos-Mos est tout simplement ultra puissante même en auto attaque, sa lame histoire avec son socio basé sur le critique et agathe qui n'est pas mauvaise feront de lui un monstre si je parviens à le mettre 1/2 critique :hap:

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
26 décembre 2017 à 15:42:58

Par ailleurs, y'as une limite sur le taux de cc? J'demande parce que Tora et Rex (du moins dans la courte période où j'essayais de finir le sociogramme de Mythra sans succès car impossible de trouver les monstres pour la 3eme étape de son sociogramme spécial) ont un taux de cc juste monstrueux chez moi, mais ils en font pas des masses en fait...

Meywis Meywis
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 16:20:36

Perso je viens juste de pété pour la 1er fois le TyranoTitan lvl 130 et drop son cristale d'arme.
Ca fait tellement plaiz de remettre son skin d'arme de base à Kos-Mos avec 1094 d atk =)

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 00:39:01

C'est frustrant quand même toute ces heures perdu de farm, d'abord farmer les fragment d'or, puis farmer douglas et apres éveiller les cristaux coeur un a un pour des prunes, je pense que je vais pas aller au bout, en plus il me manque Nim aussi, c'est trop mort pour Kos-mos.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 20:23:36

Ca y est je les ai touuuuuuuuuuuuuute!! Plus besoin de me faire chier a farmer, je suis libéré!

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
31 décembre 2017 à 11:48:28

600 cristaux
200 normaux / 200 rares / 200 légendaires
Chance boostée à mort, la totale,,,
Et toujours pas ce Kos-Mos !!!
Grrrrrr la poisse !
Pour moi tout n'est qu'une question de HASARD !

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
31 décembre 2017 à 12:04:31

Le 31 décembre 2017 à 11:48:28 mropium59 a écrit :
600 cristaux
200 normaux / 200 rares / 200 légendaires
Chance boostée à mort, la totale,,,
Et toujours pas ce Kos-Mos !!!
Grrrrrr la poisse !
Pour moi tout n'est qu'une question de HASARD !

C'est plus de la chance que du hasard. Il n'y a pas de hasard avec des probabilités x)

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
01 janvier 2018 à 17:45:47

Enfin obtenu !
Quasi 800 cristaux au total ,,,
Et au final je l'ai eu sur un cristal normal sans boost ni quoi que ce soit (comme toutes les autres lames rares) donc ca ne sert strictement à RIEN de farmer des cristaux légendaires (sauf pour des chopper plus facilement des mercenaires niveau 4!)
Enfin les 38 lames avec les sociogrammes terminés ,,, (400h)
Yattaaaaaaa !!! xDD

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 17:54:32

Le 01 janvier 2018 à 17:45:47 mropium59 a écrit :
Enfin obtenu !
Quasi 800 cristaux au total ,,,
Et au final je l'ai eu sur un cristal normal sans boost ni quoi que ce soit (comme toutes les autres lames rares) donc ca ne sert strictement à RIEN de farmer des cristaux légendaires (sauf pour des chopper plus facilement des mercenaires niveau 4!)
Enfin les 38 lames avec les sociogrammes terminés ,,, (400h)
Yattaaaaaaa !!! xDD

Si ça sert ... mais trop la flemme de ré expliquer ce que c’est qu’une probabilité ... 🙄
de plus lorsque tu n’as plus qu’une lame rare, le boost ne sert plus vraiment à quelque chose sauf si, dans l’algorithme, ce sont les éléments qui jouent en premier mais je ne pense pas.

MA_121_Hunter MA_121_Hunter
MP
Niveau 3
02 janvier 2018 à 00:32:18

Ca fait quasi une semaine que j'essaie d'avoir Boreas sur Nia avec des cristaux légendaire et rare et que j'utilise des booster pour favoriser les lames vent sans y arriver... et après avoir vider mon stock de cristaux rares et en désespoir de cause je décide d'ouvrir les cristaux communs toujours avec des booster vent et aux deuxième je chope KOS-MOS ... Bah c'est pas vraiment celui que j'attendais mais bon on va dire que je suis pas trop déçu :cute: :fete: . N'empêche que je rejoins mon VDD , c'est juste complétement aléatoire le systeme de cristaux ...

lodu2 lodu2
MP
Niveau 5
03 janvier 2018 à 15:43:44

https://youtu.be/UCbsP55be4k

Salut j’ai trouvé ca! Quelqu’un pourrai test je suis pas chez moi merci

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
03 janvier 2018 à 15:51:53

Y'a rien d'aléatoire, un cristal légendaire aura plus de chance d'éveiller une lame rare y'a pas de hasard là dessus. Après évidemment que ça n'empêche pas un cristal commun de faire pareil.

Juste arrêtez de répandre des choses fausses

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
03 janvier 2018 à 15:52:58

Concernant la vidéo obligé c'est un fake son truc avec les touches, les boosters je sais pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 17:36:24

les canon a aether sont monstrueux sur zyk hein
il a pas du tout le même moveset que rex en tant que cogneur!

la lame qu'on a avec le cristal a 500k, fait des dégat monstrueusement stupide si tu met que des lames nana dans ton équipe :D
kos mos, sa lame histoire, et la lame a 500k.
+ nia et deux lame femme heal + dromarch bien entendu
et ton tank avec soit "popi" donc femme x3, ou casquette + sa lame histoire et deux autres lames tank femme ( celle avec les poing géant et par exemple le petit aigle femme )

tu as 3+3+4 femme.
donc un bonus maximum de 1000% de dégat :D

tu met ensuite le carré galactique qui permet de doubler tes regular attack de 60% de chance et les gants mystique qui augmente les dégat de tes regular attack de 70%

tu calle du 20k par regular attack avec la lame a 500k :;D
un potentiel de 100k a 250k par run de regular attack.

le meilleur dps du jeu, de très très très loin le monsieur zyk.

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 17:51:09

"gants mystique" ?

guilmea guilmea
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 00:33:06

Et du coup avec ça tu arrive à faire des combo pilote ? T'as pas trop d'élément en double ?

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 00:51:21

Pandoria, Sheba, KOS-MOS, les 3 Poppi, Brighid, Kassandra et Flinch ca donne tous les éléments.

Message édité le 04 janvier 2018 à 00:51:50 par Redturtle
jujutheone jujutheone
MP
Niveau 2
05 juillet 2018 à 23:49:35

JE L'AI ENFIN SA FAIT 1 SEMAINE JE SUIS DESSUS
je suis la joie a présent

:fete:

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 18:08:00

Le déterrage.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment