CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui veulent KOS MOS :

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 16:08:11

Le 21 décembre 2017 à 16:05:19 XEikaX a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 15:49:56 SliimePizzaaa a écrit :
J'ai réussis à maxer la chance sur Rex du coup j'arrive à avoir 999 de chance..

Mais le petit dinosaure me loot que des cristaux rare c'est chiant.. [[sticker:p/1lmc]]

chaud, perso je tappais du 4-8 par combat (maintenant j'ai tout donc j'ai stop) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Quelqu'un pour me faire un petit résumé des machins les plus importants concernant le loot des objets ?

Car j'ai 8 blades avec le fragment or + Adeline quand même.. [[sticker:p/1lmb]]

Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 16:09:35

Le 21 décembre 2017 à 09:27:15 SliimePizzaaa a écrit :
Alors même avec 641 de chance sur Rex et avec 5 lames ayant le fragment or ( j'ai Adenine qui augmente le gain d'objet de 60 % ) j'obtient que des cristaux rare, c'est un peu chiant... [[sticker:p/1jnh]]

Sinon ne vous approchez pas trop du mini dinosaure car si vous le collez, vous allez vous faire OS car apparemment votre personnage meurt à cause de son odeur nauséabonde.. [[sticker:p/1jnc]]

Faut pas se mettre derrière lui (Ce que l'IA fait tout le temps d'ailleurs) sinon il pète et ça fait mal

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:11:21

merci pour l'emplacement des fragments !

Masterpou2 Masterpou2
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 18:56:43

Bon allez T E R M I N É.

J'abandonne le 100 % , ça me faisait chier de farmer ursula et les cristaux coeur :)

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 18:58:27

Le 21 décembre 2017 à 18:56:43 masterpou2 a écrit :
Bon allez T E R M I N É.

J'abandonne le 100 % , ça me faisait chier de farmer ursula et les cristaux coeur :)

N'abandonne pas mon amis..

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:03:05

Il te manque qui ?

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
21 décembre 2017 à 19:16:50

Le 20 décembre 2017 à 18:10:45 TaricDuDelice a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:06:15 Mania-madness a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 17:57:18 Mania-madness a écrit :
Bon faut m'expliquer comment vous faites pour avoir autant de cristaux légendaire. j’ai beau bourrer les boss et il font tomber au mieux du rare.

Bah j'peux pas trop faire mieux pour l'instant. Le seul truc où je peux faire mieux c'est le 10% de Tora que j'ai pas encore débloqué

T'as utilisé les frags d'or comme sur la vidéo ?

Désolé du retard de rep. Coupure d'internet de hier jusqu'à l'instant

Disons que si je le faisais, je perdais mes super fragments complètement cheaté que j'ai jamais réussis à retrouver donc c'était juste pas envisageable.

Après, j'ai eut dans un cristal rare la dernière lame qui me manquait en la personne de Dahlia donc j'en ai plus trop besoin. Par contre, maintenant que je l'ai eut j'ai ÉTRANGEMENT beaucoup de cœur légendaire sur des uniques. Quel hasard, n'est-ce pas? ...

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:27:44

Ce jeu est bien fait, il te prend à peine pour un con :hap:

Artems1 Artems1
MP
Niveau 2
21 décembre 2017 à 19:34:05

Allez c'est parti pour invoquer les 99 rares et les 99 légendaires.:hap:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 20:00:06

bon chance :hap:

premier soir ou je farm pas perso, ça fait du bien :hap:

Message édité le 21 décembre 2017 à 20:02:10 par Sasory
Artems1 Artems1
MP
Niveau 2
21 décembre 2017 à 20:04:02

J'ai eu Zenobia dans un cristal rare,me manque plus que Kos Mos du coup,franchement ça fait quand meme plaisir,je voulais vraiment Zenobia.:hap:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 20:29:08

tu me diras, maintenant qu'il ne te manque de Kos Mos, combien de cristaux tu ouvres avant de l'avoir :hap:
Je suis comme toi, c'est pour savoir si je dois farmer encore longtemps ou pas :hap:

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 20:48:52

Pour ceux qui voulaient savoir où farm les fragments or, il y a 3 mobs poissons/anguilles volants lvl60 sur la plage de la zone central de temperentia (la plage à côté des excavations des titans du judicium) , les combats sont plus rapides et ça loot plus souvent que la succube quand on est à poil.

Message édité le 21 décembre 2017 à 20:49:23 par Plopipopy
TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
21 décembre 2017 à 21:23:34

Le 21 décembre 2017 à 19:16:50 Mania-madness a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:10:45 TaricDuDelice a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:06:15 Mania-madness a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 17:57:18 Mania-madness a écrit :
Bon faut m'expliquer comment vous faites pour avoir autant de cristaux légendaire. j’ai beau bourrer les boss et il font tomber au mieux du rare.

Bah j'peux pas trop faire mieux pour l'instant. Le seul truc où je peux faire mieux c'est le 10% de Tora que j'ai pas encore débloqué

T'as utilisé les frags d'or comme sur la vidéo ?

Désolé du retard de rep. Coupure d'internet de hier jusqu'à l'instant

Disons que si je le faisais, je perdais mes super fragments complètement cheaté que j'ai jamais réussis à retrouver donc c'était juste pas envisageable.

Après, j'ai eut dans un cristal rare la dernière lame qui me manquait en la personne de Dahlia donc j'en ai plus trop besoin. Par contre, maintenant que je l'ai eut j'ai ÉTRANGEMENT beaucoup de cœur légendaire sur des uniques. Quel hasard, n'est-ce pas? ...

Fallait le faire avec des lames que tu utilises pas

Mozart Mozart
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:04:11

Petite question peut être bête mais bon
Avant d'avoir kos mos, pour ceux qui l'ont eu dans les dernières lames, vous la voyiez pop parfois dans les deux premiers éclats de lumière des cristaux ?
Parce qu'autant adenine quand il me manquait les deux, je la voyais souvent, autant elle pas une fois encore
Je commence à me dire qu'elle est ptete pas dans mon jeu :hap:

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
21 décembre 2017 à 22:08:09

Le 21 décembre 2017 à 21:23:34 TaricDuDelice a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 19:16:50 Mania-madness a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:10:45 TaricDuDelice a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:06:15 Mania-madness a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 17:57:18 Mania-madness a écrit :
Bon faut m'expliquer comment vous faites pour avoir autant de cristaux légendaire. j’ai beau bourrer les boss et il font tomber au mieux du rare.

Bah j'peux pas trop faire mieux pour l'instant. Le seul truc où je peux faire mieux c'est le 10% de Tora que j'ai pas encore débloqué

T'as utilisé les frags d'or comme sur la vidéo ?

Désolé du retard de rep. Coupure d'internet de hier jusqu'à l'instant

Disons que si je le faisais, je perdais mes super fragments complètement cheaté que j'ai jamais réussis à retrouver donc c'était juste pas envisageable.

Après, j'ai eut dans un cristal rare la dernière lame qui me manquait en la personne de Dahlia donc j'en ai plus trop besoin. Par contre, maintenant que je l'ai eut j'ai ÉTRANGEMENT beaucoup de cœur légendaire sur des uniques. Quel hasard, n'est-ce pas? ...

Fallait le faire avec des lames que tu utilises pas

Bah disons que dans mon équipe spéciale commotion (Tora déséquilibre, Morag fait chuter, Zik éjecte et Tora inflige la commotion) j'ai que des fragment que je peux pas me permettre de virer. Après, j'ai 100% des lames du jeu donc j'ai plus à me plaindre ^^

Par contre il faut absolument que je trouve où avoir les meilleures bottes d'agilité en % et les meilleurs gantelet boostant les art spé en feintant. Parce que j'ai beau chercher et je trouve pas... Même si j'ai apparemment eut un gantelet pendant ma chasse aux boss pour Zenobia.

Mozart Mozart
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:24:13

Bon je viens enfin de l'avoir donc osef de mon post
Je joue plus jamais à ce jeu maintenant :hap:
Enfin :bave:
Sur rex par contre :/ j'aurai préféré sur zyk

misar misar
MP
Niveau 11
22 décembre 2017 à 01:06:57

Je doit avoir une chance de cocu.... (je viens de me mettre en couple donc j'ai directe appellé ma copine....) MDR !!! Sur Zyk je chope Vale dans un cristal commun et 10 cristaux après Kos Mos sur Rex XD Et j'ai pas mit chance et je ne sais quelle magouille sur les persos. Le bondieu est avec moi.

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:49:05

https://www.youtube.com/watch?v=pFmw-JcEx3o

Je l'ai eu ! [[sticker:p/1jnc]]

ENFIN ! [[sticker:p/1jnc]]

J'ai finis de la maxé, elle défonce tout ! [[sticker:p/1jnc]]

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 17:03:37

Elle est longue à booster au max ?
Je viens de finir Zenobia, faut que je m'attaque à Kos et Herald, je sais pas laquelle est la plus rapide à monter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment