CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui veulent KOS MOS :

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 09:12:57

Me manque Agathe, Electra et Kos Mos...

J'espère que le jeu n'aura pas raison de ma patience...

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 23:03:36

Le 24 juin 2019 à 09:12:57 Mushrotoxic a écrit :
Me manque Agathe, Electra et Kos Mos...

J'espère que le jeu n'aura pas raison de ma patience...

Plusieurs centaines d'heures de NG et j'ai craqué à une lame du "100% des lames NG", Floren en l'occurrence. J'avais VRAIMENT la flemme de farmer des cristaux-coeur donc je suis passé à autre chose.

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:16:50

Et bien en l'occurrence, j'ai réussi à avoir Agate et Electra.
J'ai passé 50 premiers coeurs rares durant lesquels j'ai eu Agate.

Puis j'ai farmé, et ouvert dans l'ordre 50 coeurs communs, 99 rares, et 50 légendaires. Et pour la petite anecdote, j'ai eu Electra au dernier coeur légendaire que j'ouvrais :rire:

Me manque donc plus que Kos Mos, donc je tiens le bon bout. Ceci dit, vu comme c'est gonflant d'ouvrir les coeurs (même en passant les cinematiques), et surtout de libérer toutes les lames après...je pense que j'aurai pas la patience. Et ça me fait chier parce que Kos Mos est vraiment classe...

Ce système basé sur l'aléatoire est vraiment à chier. A quel moment tu peux te dire "tiens, je vais baser l'invocation dans mon jeu sur l'aléatoire :)", je comprends pas :pf:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
27 juin 2019 à 00:49:01

Le 26 juin 2019 à 19:16:50 Mushrotoxic a écrit :
Ce système basé sur l'aléatoire est vraiment à chier. A quel moment tu peux te dire "tiens, je vais baser l'invocation dans mon jeu sur l'aléatoire :)", je comprends pas :pf:

C'est le moment où tu te demandes ce que tu vas pouvoir faire farmer ad nauseam aux joueurs pour rallonger artificiellement la durée de vie. Chaque Xenoblade a cette plaie :

  • Dans XC2 ce sont les cristaux-coeurs pour les dernières lames, ainsi que des boosters pour augmenter la probabilité du tirage. Encore heureux qu'on puisse remplir les quêtes fedex avec des missions de mercenaires. Imaginez devoir aller buter 15 fois un lapix à la con pour une prouesse de lame commune.
  • Dans XC1 ce sont les objets pour l'Encyclopédie.
  • Dans XCX ce sont encore les objets pour l'Encyclopédie + les objets ultra rares de la mort qui tue à récupérer par dizaines entières, pour crafter des Skells ou des inserts. C'est sans doute le farm le plus ridicule des trois puisque tu dois avoir un build pété pour tuer des ennemis super forts plein de fois, afin d'être ensuite encore plus pété face à eux. Le truc qui ne sert strictement à rien.
Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 11:04:05

J'ai effectivement un très mauvais souvenir du farm sur XCX :malade:
Obligé de chercher sur internet l'emplacement des loots (sinon c'était pire puisque tu ne savais même pas où chercher !!!).

Là sur XC2, je viens de repasser 99 rares et une quarantaine de légendaire...pas de Kos Mos. Tant pis, j'arrête. Je passe à autre chose. Leur système frisant le ridicule, c'est pas pour moi.

J'ai 158h de jeu, hors de question que j'en repasse autant à obtenir une lame.

Message édité le 27 juin 2019 à 11:04:48 par Mushrotoxic
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
27 juin 2019 à 12:50:39

Entièrement d'accord avec vous. Si seulement on pouvait faire comprendre à Monolith que c'est de la merde.

leitho leitho
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 10:06:53

150h de jeu, et j'ai drop KosMos dans un cristal rare sans booster https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est nimp, j'ai cru que ça arriverai jamais, mais bon je suis content

Foxdark111 Foxdark111
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 18:02:13

Personnellement, je pense avoir été le plus chanceux avec KOS-MOS, obtenue au 4ème cristal cœur légendaire. Je venais d'obtenir les mercenaires et je me suis dit qu'il fallait que je me mette à ouvrir les cristal cœur un peu. J'avais quelques cristal cœur légendaire grâce au season pass, le 1er m'a donné Kora, le 2ème une lame commune, le 3ème une autre lame rare et le 4ème KOS-MOS donc j'ai pas trop galéré durant le reste du jeu avec KOS-MOS sur Nia :)

Par contre j'ai galéré pour avoir la dernière lame rare du jeu, environ 130 cristaux cœur légendaire pour avoir Dahlia. Maintenant que j'ai fait le NG+, il me manque juste Akhos après avoir obtenu les 6 autres lames rares aléatoires du NG+ en 87 cristal cœur légendaire.

En tout cas good luck à ceux qui cherchent à obtenir KOS-MOS ou les dernières lames rares restantes du jeu :)

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
05 juillet 2019 à 03:14:32

Après ça reste de la probabilité pure et dure, comme j'ai déjà dû le dire (plein de fois) dans ce thread. KOS-MOS c'est 1 chance sur 1000 sans optimisations (un chouïa moins en pratique à cause de la chance même à très bas niveau, mais OSEF on peut approximer) et ça suffit pour pouvoir l'obtenir rapidement dans le jeu et/ou avec un CC commun. Ça arrive et certains sont là pour en témoigner, en mode minorité bruyante parce que ça reste un exploit dans le jeu. :-))) Mais il existe quelque chose qui s'appelle la loi des grands nombres et qui fait que cela reste rare.

Message édité le 05 juillet 2019 à 03:15:32 par air-dex
Whylex Whylex
MP
Niveau 35
20 août 2019 à 04:29:19

Le 05 juillet 2019 à 03:14:32 air-dex a écrit :
Après ça reste de la probabilité pure et dure, comme j'ai déjà dû le dire (plein de fois) dans ce thread. KOS-MOS c'est 1 chance sur 1000 sans optimisations (un chouïa moins en pratique à cause de la chance même à très bas niveau, mais OSEF on peut approximer) et ça suffit pour pouvoir l'obtenir rapidement dans le jeu et/ou avec un CC commun. Ça arrive et certains sont là pour en témoigner, en mode minorité bruyante parce que ça reste un exploit dans le jeu. :-))) Mais il existe quelque chose qui s'appelle la loi des grands nombres et qui fait que cela reste rare.

J'ai eu KOS-MOS avec une commune sur Zyk juste pour faire passer une mission de mercenaire plus rapidement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 octobre 2019 à 12:03:01

Premier cristal du matin et jai ma KOSMO en 70 heure de jeu :)

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 11:24:39

Bonjour,

475 heures de jeu, 600 coeurs rares et légendaires d'affilée plus tard (j'en ai tué des ardons) et toujours pas de Kosmos. J'ai laissé tombé.

TimuKyanpi TimuKyanpi
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 23:21:40

Je compatis VDD. J'ai eu KOSMOS mais la dernière lame ne tombe pas.

PecsDeGriezmann PecsDeGriezmann
MP
Niveau 11
07 octobre 2019 à 02:32:35

Je me souviens le jour où j'ai drop KOSMOS dans un cristal cœur rare sans booster, c'était il y a quelques mois déjà. :bave:

Courage pour ceux qui ne l'ont pas encore, ils vous suffit d'être patient. :ok:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
07 octobre 2019 à 06:07:11

Mon dernier cristal cœur à la fin de la chasse aux uniques, après avoir vaincu le dernier monstre. :rire2:

Message édité le 07 octobre 2019 à 06:07:23 par Fatalordi
chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 10:06:29

Bonjour

Alors après mon échec cuisant pour avoir Kos-mos (voir plus haut) j'ai recommencé une partie sur un autre compte et première lame obtenue Gorg, puis Godfrey, Ursula, Perun. Et après d'autres lames, ho ! miracle je l'ai enfin eue cette Kos-mos, juste après avoir récupéré Zig. Il m'a tout de même fallu 23 communs, 3 rares et un légendaire le dernier qui me restait à ce moment-là. Et je regarde encore l'écran en voyant Kos-mos. J'y croyais pas. C'était une illusion d'optique. Eh beh nan c'est bien elle. :oui:
J'ai fait une capture d'écran afin d'immortaliser l'événement.

Message édité le 28 janvier 2020 à 10:06:42 par chris5859
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
29 janvier 2020 à 14:19:26

Le 28 janvier 2020 à 10:06:29 chris5859 a écrit :
J'ai fait une capture d'écran afin d'immortaliser l'événement.

On l'a tous fait. :-)))

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
29 janvier 2020 à 18:46:36

Sans vouloir vous blesser j'ai eu Kos-mos lv 20 lors de mon premier run c'était ma troisième lame rare, j'ai fini par tous les avoir à environ 100h de jeu mais ironiquement j'ai eu adenine en dernier (celle qui sert à farmer justement).

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
24 juin 2022 à 21:32:29

Pour le fun j'ai relancé ma partie, il me manquait 4 lames.

J'ai claqué 14 cristaux légendaires, 20 rares et 99 communs j'ai eu 3 lames rare en 14 légendaires, et plus rien par la suite.

Évidemment la seule qui me manque c'est KOS-MOS :hap:

Flemme de faire la technique du cloud surtout que XC3 va sortir mais bordel, ce système d'obtention plus jamais.

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
24 juin 2022 à 23:40:27

... Je relance une save du cloud en me disant que quand même, j'ai qu'une dizaine de cristaux légendaires ça va aller vite , et je drop KOS-MOS en première lame rare sur 4 au bout de 7 cristaux légendaires :hap:

564 de chance.

Je peux mourir en paix, j'aurai drop KOS-MOS sur XC2.

Message édité le 24 juin 2022 à 23:40:56 par MrSekai
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment