CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui veulent KOS MOS :

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
25 juin 2022 à 02:18:51

Je suis toujours de bons conseils !

Tente les autres quand même, ça t'occupera jusqu'à XC. En ce moment, je me penche sur l'extension du 2 et lorsque je l'aurai fini à 100% (c'est assez simple), je me repencherai sur le 2 où il ne me reste plus qu'à fignoler certaines choses.

Mephisteos Mephisteos
MP
Niveau 1
13 septembre 2022 à 06:34:55

Gros déterrage de post, au cas où ça pourrait aider ceux qui ne sont pas encore sur Xenoblade 3 et qui ont découvert la série sur le tard.

En voyant le message de certains, j'ai eu vraiment peur.
Je suis à 130H de jeu, toujours en NG, je voulais avoir toutes les lames rares avant de finir le jeu.

Il me manquait 2 lames. Zenobia et KOS MOS évidemment...

Les boosters sont inutiles, je trouve.
Zyk avec 7 en intégrité équipé de collier solaire et collier rouage d'or + 2 lames Random avec un passif de chance = 697 en chance. on est loin des 999...

J'ai ouvert 50 cœurs de lame communes et obtenu Zenobia. Là je me suis dit c'est mort pour Kos Mos en dernière lame. J'ai ouvert 5 légendaires dans la foulée et je l'ai eue sans aucun booster. Il me restait 92 légendaires derrière.
Pour le farm des cristeaux-cœurs légendaires, Ardotant l'implacable est parfait. Je n'ai farmé qu'une heure dessus en suivant cette excellente vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WnKxXUw6Q1w

Etant en NG, je n'ai que 2 emplacements d'accessoires.

Team Nia/Rex/Tora.
Indispensable d'avoir Bracelet de cadence sur les 3 : https://www.youtube.com/watch?v=muEih3JtZmg
Lunette beta sur Nia pour que le déséquilibre passe plus souvent et collier solaire sur Rex et Tora qui vont s'occuper de finir le combo de lame avec commotion.

Les fragment d'or ne sont à mettre que sur les deux lames qui font la commotion. Pour moi : Poppi Alpha et Corvin.

Avec Nia ( Dromach/Crossette/Adénine) -> 2 déséquilibre + Ejection
Avec Rex (Mithra/Gorg/Corvin) -> Chute + Ejection + Commotion
Avec Tora, toutes ses lames, Poppy Gamma est indispensable !

Contrôle de Nia, on alterne déséquilibre et éjection avec Adénine. Avec cette config les cœurs de lame légendaires pleuvent littéralement.

Évidemment vous pouvez farmez des boss également au lieu de Ardotant si vous n'avez pas fait la quête et vous pouvez switcher des lames au niveau de Rex et Nia, du moment que le combo de lames passe le plus souvent. Adénine reste intéressante si vous l'avez car elle augmente le taux de loot/trésors mais elle n'est pas indispensable.

J'ai bien conscience qu'il y a une grosse dose de RNG mais si il ne vous manque que KOS MOS, c'est possible de l'avoir "assez rapidement", même en dernière lame de NG. Désolé il y a sûrement des redites vu le nombres de post.

Bon courage pour ceux qui ne sont pas passé au 3 et qui ne l'on pas. 😉

Message édité le 13 septembre 2022 à 06:38:55 par Mephisteos
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
14 septembre 2022 à 04:44:12

Le 13 septembre 2022 à 06:34:55 :
Les boosters sont inutiles, je trouve.

Les boosters peuvent multiplier tes probabilités jusqu'à 1,75, ce qui est plus qu'un cristal rare (x1,5) ou que la chance à 999 (x1,36), mais moins qu'un cristal légendaire (x3). Après il faut aussi savoir utiliser le bon type de booster et tu n'utiliseras pas les mêmes si tu vises Zenobia (boosters vent-glace) ou bien KOS-MOS (boosters ombre-lumière).

Maximisé, le taux de drop de KOS-MOS ne va pas au delà de 0,714%.

J'ai bien conscience qu'il y a une grosse dose de RNG mais si il ne vous manque que KOS MOS, c'est possible de l'avoir "assez rapidement", même en dernière lame de NG. Désolé il y a sûrement des redites vu le nombres de post.

Ce n'est que de la RNG. Tu peux toujours maximiser tes chances en manipulant la RNG, mais ça reste des probabilités. Certains ont obtenu des lames très rares avec une manipulation de RNG à chier (pas de boosters, cristal commun et petite stat de chance) là où d'autres n'ont pas réussi à obtenir des lames moins rares avec une très bonne opti (j'ai jamais réussi à avoir Floren malgré son taux de base 5 fois plus élevé que celui de KOS-MOS que j'ai).

Ton "rapidement"" tu le dois surtout à une bonne RNG et au fait d'avoir Ardotan en Unique (un certain nombre de joueurs l'a tué étant bébé). Après faut aussi encore avoir envie de farmer après plus de 250 heures de jeu. Perso j'ai arrêté dès que je n'ai plus eu de cristaux en réserve. J'ai farmé la récupération pour les boosters (bon spot à Letheria au village de Rex, soit dit en passant), mais pas les cristaux sur les guidos.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment