CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui veulent KOS MOS :

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 11:56:07

https://www.youtube.com/watch?v=bGm6OJdn_5Y

https://www.youtube.com/watch?v=XC0MUllJeEI

Je vais essayé ça aujourd'hui, je pense que ça sera beaucoup plus simple pour obtenir KOS - MOS.. ( ou n'importe quel blade rare ) [[sticker:p/1lm9]]

Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 12:11:37

Le 19 décembre 2017 à 11:56:07 SliimePizzaaa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bGm6OJdn_5Y

https://www.youtube.com/watch?v=XC0MUllJeEI

Je vais essayé ça aujourd'hui, je pense que ça sera beaucoup plus simple pour obtenir KOS - MOS.. ( ou n'importe quel blade rare ) [[sticker:p/1lm9]]

Ah nice ! Jvais tenter aussi à midi.
Mais sérieux, par contre y a une chance différente entre chaque blade rare.
Hier j'ai relâché Nim, Dagas, Adenine, Kora et Godfrey qui était encore sur Rex...Après 10 crystaux rares, jles avait tous récupérés sur Zyk...Par contre, pas de trace de KOS-MOS ou des nouveaux. même en bourrant les Intégrité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:15:53

Le 19 décembre 2017 à 12:11:37 blackmeito a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 11:56:07 SliimePizzaaa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bGm6OJdn_5Y

https://www.youtube.com/watch?v=XC0MUllJeEI

Je vais essayé ça aujourd'hui, je pense que ça sera beaucoup plus simple pour obtenir KOS - MOS.. ( ou n'importe quel blade rare ) [[sticker:p/1lm9]]

Ah nice ! Jvais tenter aussi à midi.
Mais sérieux, par contre y a une chance différente entre chaque blade rare.
Hier j'ai relâché Nim, Dagas, Adenine, Kora et Godfrey qui était encore sur Rex...Après 10 crystaux rares, jles avait tous récupérés sur Zyk...Par contre, pas de trace de KOS-MOS ou des nouveaux. même en bourrant les Intégrité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Je pense que si KOS-MOS est aussi rare, c'est aussi à cause de son type lumière...

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
19 décembre 2017 à 12:16:22

Je continue, pleins d'espoir :'(

Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 12:21:20

Le 19 décembre 2017 à 12:15:53 SliimePizzaaa a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 12:11:37 blackmeito a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 11:56:07 SliimePizzaaa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bGm6OJdn_5Y

https://www.youtube.com/watch?v=XC0MUllJeEI

Je vais essayé ça aujourd'hui, je pense que ça sera beaucoup plus simple pour obtenir KOS - MOS.. ( ou n'importe quel blade rare ) [[sticker:p/1lm9]]

Ah nice ! Jvais tenter aussi à midi.
Mais sérieux, par contre y a une chance différente entre chaque blade rare.
Hier j'ai relâché Nim, Dagas, Adenine, Kora et Godfrey qui était encore sur Rex...Après 10 crystaux rares, jles avait tous récupérés sur Zyk...Par contre, pas de trace de KOS-MOS ou des nouveaux. même en bourrant les Intégrité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Je pense que si KOS-MOS est aussi rare, c'est aussi à cause de son type lumière...

Indeed.
Par contre jsuis curieux de savoir quel fragment d'arme il a utilisé pour avoir les 50% de drop rate en plus.

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:38:37

Je pense que ça ne veut rien dire. KOS-MOS a dû être ma 5 ou 6e lame rare. Mes deux dernières étaient Dahlia et Vale.
D'ailleurs, j'ai eu 90% de mes lames rares dans des cristaux communs sans booster :/

@blackmeito,

Fragment d'or, tu peux les avoir sur Marion la succube (je crois que c'est ça son nom fr) à Uraya.

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:42:18

Le 19 décembre 2017 à 12:38:37 ClyneLacus a écrit :
Je pense que ça ne veut rien dire. KOS-MOS a dû être ma 5 ou 6e lame rare. Mes deux dernières étaient Dahlia et Vale.
D'ailleurs, j'ai eu 90% de mes lames rares dans des cristaux communs sans booster :/

@blackmeito,

Fragment d'or, tu peux les avoir sur Marion la succube (je crois que c'est ça son nom fr) à Uraya.

Oké mais comment on fait pour ouvrir cette porte à la con dans l'estomac du dragon ?

Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 12:46:24

Le 19 décembre 2017 à 12:42:18 SliimePizzaaa a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 12:38:37 ClyneLacus a écrit :
Je pense que ça ne veut rien dire. KOS-MOS a dû être ma 5 ou 6e lame rare. Mes deux dernières étaient Dahlia et Vale.
D'ailleurs, j'ai eu 90% de mes lames rares dans des cristaux communs sans booster :/

@blackmeito,

Fragment d'or, tu peux les avoir sur Marion la succube (je crois que c'est ça son nom fr) à Uraya.

Oké mais comment on fait pour ouvrir cette porte à la con dans l'estomac du dragon ?

Si je dis pas de connerie, c'est une quête à récupérer au port de Fonsa Myma. Y a un Nopon la bas qui te file "The titan Scholar" (L'étude des titans, un truc comme ça). A la fin de la quête, tu y aura accès.

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 13:07:39

Le gars sur la deuxième video a toujours pas monte le socio de mythra à fond.
En fait plus vous montez de socio plus vos stats d'intégrité etc... monte aussi et du coup plus vous avez de chance de trouver de nouvelles lames. Quand je vois des mecs dire qu'en 400 communs 400 rares et 100 legendaires ils ont rien eu, je me demande si ils ont monte leurs sociogrames avec les blades ou pas... en gros si vous avez toutes vos lames rares montes au maximum du sociogram (et ca se monte bien avec les missions mercenaires si jamais) vous aurez vos stats haute et vous aurez aussi plus facilement vos lames.

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 13:10:33

Le 19 décembre 2017 à 13:07:39 For3v3r a écrit :
Le gars sur la deuxième video a toujours pas monte le socio de mythra à fond.
En fait plus vous montez de socio plus vos stats d'intégrité etc... monte aussi et du coup plus vous avez de chance de trouver de nouvelles lames. Quand je vois des mecs dire qu'en 400 communs 400 rares et 100 legendaires ils ont rien eu, je me demande si ils ont monte leurs sociogrames avec les blades ou pas... en gros si vous avez toutes vos lames rares montes au maximum du sociogram (et ca se monte bien avec les missions mercenaires si jamais) vous aurez vos stats haute et vous aurez aussi plus facilement vos lames.

Ma Mythra est à fond.. [[sticker:p/1lm9]]

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 13:16:42

Je parle du mec qui a fait la 2eme video au moment où il l'a faites sa mythra est rang A. Ce qui veut dire que son socio n'est pas maxé.

Burematiro Burematiro
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 13:34:17

Salut
Si j'ai bien comprie Il faux spamer chute puis comotion avec la chance maxé ?

Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 13:40:21

Le 19 décembre 2017 à 13:34:17 Burematiro a écrit :
Salut
Si j'ai bien comprie Il faux spamer chute puis comotion avec la chance maxé ?

C'est ça.

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 13:44:16

Le 19 décembre 2017 à 13:40:21 blackmeito a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 13:34:17 Burematiro a écrit :
Salut
Si j'ai bien comprie Il faux spamer chute puis comotion avec la chance maxé ?

C'est ça.

J'ai pas compris, ça fait quoi ça ? Ça augmente la chance de drop ? Désolée j'avais un peu la flemme de regarder tout XD L'enchainement c'est bien => déséquilibre > Chute > Ejection > Commotion ? Mais je pensais que finir avec un enchainement augmentait aussi les rate de drop

Message édité le 19 décembre 2017 à 13:44:38 par Ayumii97
Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 13:53:26

Le 19 décembre 2017 à 13:44:16 Ayumii97 a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 13:40:21 blackmeito a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 13:34:17 Burematiro a écrit :
Salut
Si j'ai bien comprie Il faux spamer chute puis comotion avec la chance maxé ?

C'est ça.

J'ai pas compris, ça fait quoi ça ? Ça augmente la chance de drop ? Désolée j'avais un peu la flemme de regarder tout XD L'enchainement c'est bien => déséquilibre > Chute > Ejection > Commotion ? Mais je pensais que finir avec un enchainement augmentait aussi les rate de drop

Enfaîte, à chaque commotion que tu réalises, le mob lache un objet qui est compris dans sa table de loot. La sur la succube, je fait 6-7 commotions dans le combat, j'ai eu genre 5 crystaux-rare et 1 Crystal légendaire avant de le tuer. Et à la fin, il drop encore, dont le fragment d'or qui permet d'augmenter le taux de loot en le tuant ^^

Et le combo est bon : déséquilibre > Chute > Ejection > Commotion :)

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 13:56:06

Ah d'accord ! C'est vrai que j'ai eu ça une fois avec Marion ! Seulement je pense que j'ai qu'une seule attaque sur je sais même pas quel perso qui a Commotion donc souvent je suis limitée à l'éjection. Mais bon ... Ça va, à la fin j'obtiens quand même assez souvent un rare et un légendaire. Là je farm le babouin unique lv 81 pour augmenter mon lv par la même occasion (eh oui je suis que lv 78...) :S

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 14:01:16

Je crois qu'une info achetable dit que balancer commotion sur un ennemi lvl 100+ fait directement loot un cristal légendaire.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
19 décembre 2017 à 14:03:53

J'vois pas le problème avec KOS-MOS, si ce n'est que c'est la SEULE PUTAIN DE LAME RARE LUMIÈRE (sauf si la dernière d ela liste l'est aussi ce dont je doute).

C'est quoi ce racisme envers les éléments sérieux? ><

Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 14:07:19

Le 19 décembre 2017 à 13:56:06 Ayumii97 a écrit :
Ah d'accord ! C'est vrai que j'ai eu ça une fois avec Marion ! Seulement je pense que j'ai qu'une seule attaque sur je sais même pas quel perso qui a Commotion donc souvent je suis limitée à l'éjection. Mais bon ... Ça va, à la fin j'obtiens quand même assez souvent un rare et un légendaire. Là je farm le babouin unique lv 81 pour augmenter mon lv par la même occasion (eh oui je suis que lv 78...) :S

Si tu as quelques lames, tu peux le faire sans soucis.
Par exemple, ma compo :
Rex :
Mytrha parce que...Bah on peut pas s'en débarasser x) et elle à le coup de grappin qui fait chuter
Zenobia pour son Ejection
Roc pour sa comotion

Nia:
Dromarch pour son déséquilibre
Kora pour son Ejection
Floren qui a déséquilibre

Tora
poppi y qui a déséquilibre
Poppi a qui a Chute
Poppi b qui a comotion

Et franchement c'est tellement bon, le mob qui peut rien faire, condamné à chuter éternellement en lootant des légendaires :coeur:

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 14:19:10

Hum intéressant ça ! C'est vrai que je n'ai que Poppi b pour la commotion. Faudrait que je reprenne Roc sauf que je l'ai jamais entrainé celui-là x) Je jouais avec Zenobia pendant un moment mais je l'ai remplacée depuis .. Au pire, je suis pas pressée en fait :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment