CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2017 à 19:25:01

Dur de jouer avec les bébés

DethI DethI
MP
Niveau 25
10 septembre 2017 à 23:35:49

Rage contre ce set de merde en Salmon mais avec une déco en plus (un gars) c'est royal :hap:

Une série de défaites puis série de victoires (avec des gens qui font le café). Pas de doute on est bien dans Splatoon :sarcastic:

Message édité le 10 septembre 2017 à 23:40:29 par DethI
EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
11 septembre 2017 à 19:03:17

En deux mots: bombe robot

:hap:

falco86 falco86
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 11:42:55

Ahaha excellent ce topic !

Je rage contre :

- Les campeurs qui se croient à COD
- Les armes tels le seauceur, et blaster que je trouve un peu cheaté
- Les mecs qui ne comprennent pas le principe du mode pro et qui cherchent à couvrir la map de peinture même dans les endroits les plus inattendus.
- Le déséquilibrage des équipes qui t'ôtent toutes chances de victoire sauf immense exploit (que ce soit d'un côté comme de l'autre)
- Les cycles de défaites qui s'activent quand tu prends des tickets pour bonus xp ou argent
- Les cycles victoires - défaites tout court en fait !

En fait je rage contre moi même de ne pas être assez bon des fois, parfois ce sont mes coéquipiers. Mais Splatoon reste vraiment un plaisir immense surtout en mode nomade dans ton lit tranquille !

Message édité le 26 septembre 2017 à 11:44:46 par falco86
falco86 falco86
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:17:58

J'aurais également pu rager contre le peuple "G&K"

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:07:28

Je trouve cette rage contre la commu G&K exagérée,oui vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer ces youtubers ou cette commu,mais c'est complètement absurde de dire qu'ils sont tous mauvais
en effet il y en a qui jouent pas très bien,mais j'ai croisé de très bon joueurs en pro G&K
je trouve ça un peu facile de stigmatiser et critiquer une commu comme ça

falco86 falco86
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:10:45

Je n'ai absolument jamais critiquer la commu G&K ^^ je ne sais même pas ce que c'est en vérité !

Mon post est très exagéré rien de sérieux :)

PS : je confirme j'en ai croisé de très bons également lors de mes parties !

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:20:19

Bien,mais ce n'est pas ton post que je vise en particulier,c'est une chose que je vois vraiment souvent,et j'avais envie de dire ce que je viens de dire depuis assez longtemps,ton message me l'a juste rappelé quoi :noel:

Evilfan_retour Evilfan_retour
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 19:27:29

Commencer à 2 ou 3 contre 4 et perdre à cause de ça 😡 !!!!!!!!

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 15:28:43

Jouer 16 parties d'affiler et toutes les perdres

_link27_ _link27_
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 17:04:25

LES TURBO BLASTER
TU TE PRENDS DEUX COUPS TU PEUX MEME PAS REAGIR T'ES MORT
LE MEX QUI A INVENTÉ ÇA DÉNONCE TOI

xGugus57 xGugus57
MP
Niveau 19
08 octobre 2017 à 16:30:14

Les "gens qui peignent en mode pro" oui on fait monter l'arme spéciale mon coco :ok:

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 14:55:24

Le Splatfest de ce week-end: j'étais en déplacement et j'ai pris ma Switch avec moi, histoire de faire quelques matchs quand j'avais le temps. Mais comme je n'ai pas réussi à avoir de connexion wifi durant mon séjour, je n'ai pas pu y prendre part.
Et comme par hasard, c'est le premier Splatfest de Splatoon 2 que je remporte. Récompense: trois pauvres coquillages.
FUUUUUUUUUU-

Mis à part ça, ras le bol des hamsters avec leur chromosphère indestructible depuis qu'elle a eu un buff, et au rayon d'explosion trop élevé... même quand tu prévois le coup en prenant de la distance, tu te fais liquider! Bah oui ce serait pas drôle sinon...

Cloud77dispo Cloud77dispo
MP
Niveau 2
11 octobre 2017 à 15:30:04

Le 10 octobre 2017 à 14:55:24 Cancoillotte a écrit :

Mis à part ça, ras le bol des hamsters avec leur chromosphère indestructible depuis qu'elle a eu un buff, et au rayon d'explosion trop élevé... même quand tu prévois le coup en prenant de la distance, tu te fais liquider! Bah oui ce serait pas drôle sinon...

Gros nerf de la chromosphère aujourd’hui :-)))

JoeVan JoeVan
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 22:56:16

Faut vraiment qu'on m'explique pourquoi en défense de zone, lors des prolongations, au final c'est pas l'équipe à qui il reste le moins de temps qui gagne mais à qui appartient la zone à la fin.

Parce que là je comprends vraiment pas '-'

Si quelqu'un a la réponse...

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 00:07:13

Les mecs qui ragent sur les “serveurs” de Nintendo... c’est en P2P à Splatoon ... 😅

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 08:43:31

Le 24 octobre 2017 à 22:56:16 JoeVan a écrit :
Faut vraiment qu'on m'explique pourquoi en défense de zone, lors des prolongations, au final c'est pas l'équipe à qui il reste le moins de temps qui gagne mais à qui appartient la zone à la fin.

Parce que là je comprends vraiment pas '-'

Si quelqu'un a la réponse...

Non non, c'est bien l'équipe a qui il reste le moins de temps qui gagne.
Supposons :
- Equipe A est à 5 points de la victoire.
- Equipe B est à 80 points de la victoire.
Il ne reste que quelques secondes, mais par chance, Equipe B récupère la zone : On rentre en prolongation.
Si Equipe B parvient à passer en dessous du score de Equipe A ( En l'occurrence si ils atteignent le score de 4 ), l'Equipe B gagne.
Cependant, si lors des prolongations, l'Equipe A parvient à reprendre la zone ( Avant que l'Equipe B ne passe à 4 ), alors la partie s'arrête et l'Equipe A gagne.

Autre proposition : Equipe A possède la zone, ils sont à 5, le match se termine dans une seconde, ils n'auront pas le temps d'atteindre 0, mais c'est quand même eux qui gagnent.

Pour les autres modes c'est "un peu" pareil, donc autant en parler.

Bazoocarpe
La, c'est a peu près la même chose que pour la DdZ.
Si à la fin du temps impartit le Bazoocarpe est à terre, l'équipe la plus avancée gagne.
Si le Bazoocarpe est entre les mains de l'équipe qui mène, cette même équipe gagne.
Si le Bazoocarpe est entre les mains de l'équipe perdante : Prolongation.
Et la, si l'équipe réussit dans les 60 secondes du Bazoocarpe à dépasser la distance de l'équipe adversaire, ils gagnent.
Si il meurt sans avoir dépassé la distance adversaire, pas de deuxième chance, l'équipe la plus avancée gagne.

Expédition risquée
Pareil, même logique, mais toujours le petit twist.
Si à la fin du temps imparti, personne n'est sur la tour, alors l'équipe la plus avancée gagne.
Si l'équipe la plus avancée est sur la tour, alors cette même équipe gagne.
Si l'équipe la moins avancée récupère la tour : Prolongation.
Et la, ça devient un peu tendu ( Par pour expliquer, mais pour remonter la pente ).

Déjà il faut bien comprendre que, de manière générale, si une personne monte sur la tour mais descend juste après, la tour ne va pas retourner immédiatement au centre, elle va prendre un temps qu'on va appeler T pour redevenir "neutre".
Si il y a au moins un jour de l'équipe adverse sur la tour en même temps que l'adversaire, la tour n'avance plus mais garde la même couleur qu'avant son arrêt.
Et si la tour est en "pause" pendant ses T secondes et que l'équipe adversaire monte dessus, alors la tour appartient à l'équipe adverse.

Maintenant que ça c'est expliqué, on va retourner à nos explications.
Si l'équipe la plus avancée réussit à dépasser la distance adversaire, ils gagnent.
Cependant, comme dis lors des précédentes explications, il peuvent se permettre de quitter la tour lors de cours instants ( Pendant les T secondes donc ), mais c'est très risqué.
Si il n'y a plus personne sur la tour, alors soit l'adversaire prend le risque d'attendre que le temps T s'écoule et ils ont gagné ( Au risque qu'une personne arrive par "surprise" et qu'ils avancent encore plus )
Soit un membre de l'équipe se décide de monter sur la tour, et alors la c'est la fin, victoire pour l'équipe la plus avancée.

Donc voilà, j'espère avoir été le plus clair possible dans mes explications.

JoeVan JoeVan
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 12:12:13

Merci pour tes explications ^^
Pourtant je suis sur et certaines qu'à mes parties en défense de zone, il nous rester moins de temps que l'équipe adverse et au prolongations si l'équipe adverse reprennait la zone, le temps s'arrêtait et ils gagnaient même si il nous restait moins de temps

(Pardon pour les fautes)

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
26 octobre 2017 à 18:20:27

En Salmon Run, quand c'est marée basse lors de l'invasion des sumoches, un coup j'ai failli imploser lorsque j'ai vu mes camarades qui squattent les canons, sans absolument se préoccuper des œufs dorés... notre équipe a failli perdre la vague à cause de ça. Le plus inquiétant, c'est que ce genre d'évènement se déroule en Prodige! :ouch:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 11:38:26

Les serveurs en papier mâché de Nintendo mais sérieux
Deux déco en victoire en pro,et c'est pas moi vu que je suis à un mètre de m Box avec la connexion optimale

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment