CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
AurelienMK AurelienMK
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 12:11:33

Le 30 juillet 2017 à 12:10:03 Rafouilles a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 02:50:04 AurelienMK a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 02:38:28 Racycho a écrit :
En faisant mon boulot, le rôle du rouleau c'est de recouvrir le plus de surface non ? J'ai toujours pris le rouleau même dans le 1 alors je sais quand il faut combattre, recouvrir ou juste survire, mes déplacements sont presque instinctifs après quand j'ai une bonne équipe, j'évite le combat pour accomplir ma tâche mais là j'avais pas le choix, j'utilise beaucoup la map

Tu as mal compris, je te demande comment tu as réussi à activer l'option de pouvoir voir nos morts entre parentheses [[sticker:p/1kkn]]

Edit: en fait je me suis mal expliquer , comment tu as fais pour pouvoir voir les morts tout simplemetnt?

sur l'appli tu as toutes les stats match par match dont ton ratio kill/dead

Pas moyen d'avoir les morts en jeu directement?

adude adude
MP
Niveau 6
01 août 2017 à 17:25:46

Les mecs qui passent entre tes tirs de dépoteur... spécialement le porteur du bazoocarpe, spécialement quand il faut que la team adverse push pour gagner...et ca passe tout le temps comme ca.

Les mecs qui se prennent 4/5 coups de dépoteur et qui ne sont tjs pas mort

Les équipes où t'as une arme qui arrive à te plomber le jeu... généralement... chez l'adversaire!

Les mecs que tu attends au point de respawn, mais qui te butes AVANT que tu les voies

Les mecs qui sont en face de toi mais qui ne meurrent pas

Les mecs autistes qui n'écoutent pas les "par ici" lancés à l'unisson par ta team qui a créer un chemin et dégager la voie (en S ou S+ c juste passablement énervant de voir que certains ont pas compris

PUTAIN LE DELIRE j'enchaine les défaites, je suis S / S et S+1 et plus moyen d'en gagner une, en face a face avec un dépoteur, je perds tout le temps. Le pire ca été vs un autre S+ qui joue dans une célèbre team européenne et qui par deux fois, alors que j'avais ma spéciale, m'a buté alors que je ne lui ai meme pas mis un coup, alors qu'il s'était pris une bombe ballon en plus§!! NON MAIS SERIEUX?!

Ton effectif a été réduit, ta jauge n'en sera pas affectée, avec le ptit bruit, et le ptit visuel de la fissure. LA BLAGUE!!!

Faudra m'expliquer pourquoi depuis que je suis passé S+1 j'arrive plus à en gagner une, et je ne bute personne?!
Les coups deviennent plus faible?! Je joue avec des équipes plus faible?

Putain S+2.... LA-BO-RIEUX

adude adude
MP
Niveau 6
01 août 2017 à 17:53:23

LOL le liquidateur Pro qui OS à chaque fois, le mec a fait 19 kills, quand le reste de sa team en a fait 4fois moins. Mais bien sur.

Rafouilles Rafouilles
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 18:00:20

Le 30 juillet 2017 à 12:11:33 AurelienMK a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:10:03 Rafouilles a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 02:50:04 AurelienMK a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 02:38:28 Racycho a écrit :
En faisant mon boulot, le rôle du rouleau c'est de recouvrir le plus de surface non ? J'ai toujours pris le rouleau même dans le 1 alors je sais quand il faut combattre, recouvrir ou juste survire, mes déplacements sont presque instinctifs après quand j'ai une bonne équipe, j'évite le combat pour accomplir ma tâche mais là j'avais pas le choix, j'utilise beaucoup la map

Tu as mal compris, je te demande comment tu as réussi à activer l'option de pouvoir voir nos morts entre parentheses [[sticker:p/1kkn]]

Edit: en fait je me suis mal expliquer , comment tu as fais pour pouvoir voir les morts tout simplemetnt?

sur l'appli tu as toutes les stats match par match dont ton ratio kill/dead

Pas moyen d'avoir les morts en jeu directement?

non faut passer par l'appli, en tout cas pour le moment

-mr-l -mr-l
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 18:14:01

J'en ai mare je fais que gagné tous le temps à ce jeu vivement les matchs pro

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 19:19:28

Les gros incapables dans ta team qui sont tellement nuls que tu préférerais les avoir en face de toi en 5v4

Kowh Kowh
MP
Niveau 1
01 août 2017 à 21:24:18

Les sous-races qui n'ont visiblement pas compris qu'en étant agro par le barbeurk, il fallait faire diversion et l'attirer dans un bonne angle de tir plutôt que de le ramener sur chaque membre de la team et ainsi faire loose la game... P*TAIN !

+1 les deux adorables présentatrices (Grosses connasses) que tu ne peux point skip

Rafouilles Rafouilles
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 22:54:33

Le 01 août 2017 à 21:24:18 Kowh a écrit :
Les sous-races qui n'ont visiblement pas compris qu'en étant agro par le barbeurk, il fallait faire diversion et l'attirer dans un bonne angle de tir plutôt que de le ramener sur chaque membre de la team et ainsi faire loose la game... P*TAIN !

+1 les deux adorables présentatrices (Grosses connasses) que tu ne peux point skip

Sous-race peut-être pas lol mais oui je remarque que tout le monde n'a pas compris les boss du SR, mais soit c'est leurs premières parties, soit ils ne lisent pas bien les conseils donnés à la fin...

leon91 leon91
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 23:54:18

Le nombre d'AFK impressionnant
Les alliés qui comprennent pas qu'il faut recouvrir la zone autour de l'objectif en mode Pro pour contrôler le territoire/se replier
L'Aerogun abusé(donc tout le monde le prend evidemment)

Ça commence à sérieusement me gaver ce jeu, quand je pense que je prépare un set rouleau...pour au final me retrouver avec des casu' en mode Pro, des AFK probablement en train de se branler sur leur smartphone...

Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 00:08:06

Ces cancers de Dépoteurs qui sont partout et qui te tuent en 2 coups de seau :hap:
Tous ceux que j'ai croisé pour l'instant font du 15-20 morts par partie... :noel:

Yunae08 Yunae08
MP
Niveau 5
02 août 2017 à 02:45:02

Les personnes qui prennent les snipers et qui termine leurs parties avec entre 1 et 3 kills a la fin.

(Je n'ai rien contre les snipers cependant en pro veillez à prendre le snipers que si vous êtes vraiment vraiment vraiment bon avec, ça dois être une des armes les plus durs à maîtriser mais vos entraînement faite les en match normaux et pas en pro svp :) des bisous)

Ika-musume Ika-musume
MP
Niveau 4
02 août 2017 à 03:18:33

OMG je veins de me taper ma pire partie en bazookarpe, un mec prend le bazookarpe et.... Repeint le sol avec.... Le mec c'est crue en guerre de territoire.
Bon je me dis que 1 allier comme çà çà peut le faire.... Bah va y que un autre fait la même quand il le chopé !!!

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 12:01:53

Les mecs qui deco en SalmonRun niveau pro j'en peux plus

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 12:32:27

Les mes en Solomon qui a une orbe sur lui et qui reste à faire des kills comme un nobrain alors qu'il manque une orbe pour remplir le contrat et que ta un mec qui déco et un autre qui meurt en boucle car il n'a pas suivi le tuto et ne sait pas comment buté la moitié des bosss

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
02 août 2017 à 12:38:31

Le 02 août 2017 à 12:32:27 saloupio_2011 a écrit :
Les mes en Solomon qui a une orbe sur lui et qui reste à faire des kills comme un nobrain alors qu'il manque une orbe pour remplir le contrat et que ta un mec qui déco et un autre qui meurt en boucle car il n'a pas suivi le tuto et ne sait pas comment buté la moitié des bosss

Pour ça suffit de spam jusqu'à monter avec des gens qui savent jouer c'est simple au début tu peux gérer tout seul honnêtement [[sticker:p/1ljr]]

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 12:54:50

Le 02 août 2017 à 12:38:31 Diegothon a écrit :

Le 02 août 2017 à 12:32:27 saloupio_2011 a écrit :
Les mes en Solomon qui a une orbe sur lui et qui reste à faire des kills comme un nobrain alors qu'il manque une orbe pour remplir le contrat et que ta un mec qui déco et un autre qui meurt en boucle car il n'a pas suivi le tuto et ne sait pas comment buté la moitié des bosss

Pour ça suffit de spam jusqu'à monter avec des gens qui savent jouer c'est simple au début tu peux gérer tout seul honnêtement [[sticker:p/1ljr]]

Après, en prodige, ça passe mieux :hap:

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:53:57

Le 02 août 2017 à 12:54:50 YoshiRouge333 a écrit :

Le 02 août 2017 à 12:38:31 Diegothon a écrit :

Le 02 août 2017 à 12:32:27 saloupio_2011 a écrit :
Les mes en Solomon qui a une orbe sur lui et qui reste à faire des kills comme un nobrain alors qu'il manque une orbe pour remplir le contrat et que ta un mec qui déco et un autre qui meurt en boucle car il n'a pas suivi le tuto et ne sait pas comment buté la moitié des bosss

Pour ça suffit de spam jusqu'à monter avec des gens qui savent jouer c'est simple au début tu peux gérer tout seul honnêtement [[sticker:p/1ljr]]

Après, en prodige, ça passe mieux :hap:

En Pro pourtant tu croises toujours des clampins qui meurt en boucle, qui vont se faire tuer tout seul à 5KM du panier, qui vont pas tuer un seul boss de la partie, pas déposer un œuf et qui en plus de ça ne réanime jamais les mates au sol en se la jouant Rambo, c'est cancer le rang Pro mdr, semi-pro c'est facile de carry même à 3 ça passe bien, Pro quand tu vois que les mates ne savent pas utiliser leurs ulti ou qu'ils ne tire même pas dans les bouches d'égouts quand c'est le rush de Salmon dorée... rip le SR

Monkysha Monkysha
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 16:45:26

C'est drôle de voir ceux qui dénigrent le "T'es bon tu montes" poster sur ce topic, ma foi assez régulièrement. :)

T'es bon tu montes. :)

Et aussi ceux qui se plaignent de Perle et Coralie n'ont pas joué à Splatoon 1...
Ayo Et Oly t'interrompaient toutes les 4h, avec une anecdote pour CHAQUE map [[sticker:p/1kks]]
Donc Perle et Coralie >>>> [[sticker:p/1kkl]]

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 17:06:31

Le 02 août 2017 à 16:45:26 Monkysha a écrit :
C'est drôle de voir ceux qui dénigrent le "T'es bon tu montes" poster sur ce topic, ma foi assez régulièrement. :)

T'es bon tu montes. :)

Et aussi ceux qui se plaignent de Perle et Coralie n'ont pas joué à Splatoon 1...
Ayo Et Oly t'interrompaient toutes les 4h, avec une anecdote pour CHAQUE map [[sticker:p/1kks]]
Donc Perle et Coralie >>>> [[sticker:p/1kkl]]

"Je me suis encore fait assaillir de fan me demandant mon autographe...
- Ils ont du te prendre pour moi :3"

Ils doivent surtout pas vous entendre parler toutes les 4 heures

Deevah Deevah
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 17:57:04

Oh mon dieu... Adude a acheté Splatoon 2 !
Masochiste !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment