CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
23 septembre 2018 à 05:17:01

Il y a pas de matchmaking en turf war.
Les niveaux ne définissent pas le niveau du joueur

CardHock CardHock
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:19:10

Ouais bah que Nintendo aille profondément se faire enculer, plus jamais je paye pour un truc aussi lamentable. À côté on a paladins qui est gratuit et jouable gratuitement sans abonnement qui tourne nickel.

Là non cette GROSSE MERDE de jeu avec ce online de GROSSE MERDE ou il n'y a PAS UNE SEULE PUTAIN DE PARTIE ou on finit en effectif complet.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 00:08:53

Tant de haine :hap:

C'est pas de la rage mais j'en profite pour savoir si je suis le seul à avoir eu ce cas;
Ça me l'a fait 2-3 fois durant mes dernières parties, quand on étaient deux pigmalances en même temps il y avait un ralentissement assez important, mais pas hyper dérangeant au final
Quelqu'un d'autre à eu ce phénomène ?

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 07:53:42

Non mais g eu le cas en Salmon Run hier. Un lage de malade. Ç du a la connexion pourave d'un joueur

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 09:28:49

Oui moi j ai eu comme si il y avait 1 "ramage general d affichage"

Mais bon j ai pas joué depuis jeudi je ne sais pas si ca persiste

Mais que de deco depuis la mise a jour switch pfff j ai fini le match a 2 un bon nombre de fois en pro

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 10:01:06

Oui depuis la MAJ ç la cata les décos. Vive le Online payant ! 😋

Pseudoed Pseudoed
MP
Niveau 39
02 octobre 2018 à 13:32:03

Quand tu restes tirer sur quelqu'un (Il y a même l'indicateur qui montre que je suis dessus) pendant 5 secondes mais qu'il meurt pas, lui il te touche une fois et tu meurs, merci Nintendo, encore plus de fun :)

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 23:55:15

Gagner 1 point sur une victoire en 3vs4 (avec la déco dès le début de partie) alors que c est super difficile :hap:
(En pluie de palourdes, on a gagné 40-39)
Et croiser Dude dans l'équipe ennemie après et perdre 30 points :hap:

Au moins c est toujours cool de se battre à 3 contre 4 Et de gagner on va dire :noel:

Furix14 Furix14
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 11:59:04

quand je joue contre des noobs qui ont 20 niveaux de moins que moi, pourquoi ces connards me tiennent tête ???!!! alors que l'IA devrait me favoriser !!!!!!

bande de TRICHEURS!!!!!!!!! jeu de CHATTEUX !!!!!!!!!! Plus le niveau est élevé, plus ton inkling sera puissant et favorisé par Nintendo et l'IA !!!

Y'a énormément de rang X qui sont des joueurs "moyens", juste des gros chatteux de merde qui jouent souvent contre des noobs (donc c'est facile de gagner comme ça, sans grand mérite), ou bien qui sont rarement victimes de déconnexion, de japonais cancer qui e téléportent partout (volonté flagrante de Nintndo cherchant à vous pourrir constamment, et autres coups bas comme ça!

Et y'a énormément de B et B+ qui sont des bons joueurs mais qui n'arriveront jamais à S ou X car ce sont des gens MALCHANCEUX, tout simplement.

C'est pour ça que ça me fait marrer les rang X qui se la pètent avec leur pseudo-talent, et blablabla... sans jamais avoir le courage d'assumer le fait qu'ils doivent leur réussite en grande partie à une CHANCE INSOLENTE !!!

Le mérite et la moralité sont totalement absents dans ce jeu de HASARD !!! Et ces critères ne sont pas pris en compte dans les rangs!

CONCLUSION : les rangs ne veulent absolument RIEN DIRE sur le VERITABLE niveau d'un joueur !!!!!!!!!!!!!!

PS: inutile de me sortir le contre-argument simpliste et naif que je suis un "rageux"! Je suis juste lucide et réaliste, c'est différent.
Et je suis A85, donc je n'ai pas à me plaindre, ayant une cote élevée.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 12:32:37

C'est vrai que le rang ne veut pas dire grand chose, mais c est quoi le délire de l'IA qui favorise le joueur ? Une première sachant qu'il n'y a aucun IA en turf ou ranked

Et le niveau non plus ça veut rien dire hein, ça veut même encore moins rien dire que le rang, je rappelle que tu peux monter ton xp plus vite, donc argument vide

Et autant je suis pas un partisan hardcore du "t'es bon tu montes" autant si tu restes pendant tout ton temps de jeu B/B+ c est qu'il faut se remettre en question, c'est facile de critiquer le partenaire derrière un écran

De plus non le hasard n'est pas le critère majeur du jeu, monte une team avec des gens qui pensent comme toi et vas défier la GG ou AR et tu vas voir que le hasard est absent, juste de la maîtrise

Message édité le 30 octobre 2018 à 12:35:21 par voyou28
Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 13:11:02

😂 bien sur le rang ne veux rien dire. La bonne blague de haiteurs. Bien répondu voyou

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 22:48:26

Pour etre bon faut surtout etre un bon try hardeur
J ai moins de 800 heures de jeux ce qui est deja bcp mais quand tu regardes le profil des joueurs a couronnes en X les mecs ont facilement plus de 2000 jusqu'à 4000 heures.................. Voila ce qu il vous reste a faire :hap:

Furix14 Furix14
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 15:40:37

MORALEMENT, je trouve ça profondément dégueulasse de perdre des points lâchement, non pas par manque de talent, mais par POISSE!

Ce que je repproche a splatoon 2 en mode online (je précise bien en mode online !!!), c'est que des notions telles que le MERITE, le COURAGE, et l'HONNEUR, ne sont pas récompensées!!! et ça je ne l'admets pas!

Exemples concrets =
- gagner pendant toute la game, et se faire voler lâchement la victoire à cause d'un abruti qui meurt ;
- se faire enchaîner des combos genre sniper + bombe robot + ce putin de laser ;
- prendre de l'avance sur la team adverse, puis subir des déconnexions et les autres qui en profitent pour te canarder, et au final tu te fais voler une victoire amplement méritée...

Voilà. Putin mais quel con... pourquoi j'ai acheté la Switch au lieu de la PS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 22:23:36

Pour les decos je suis ok Ç abusé mais le rester ça fais partie du jeu il fau l'accepter. Ce qui t'arrives arrive aussi aux autres. En pro user de tt ses spéciaux en même temps est une très bonne technique pour faire un push

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 23:54:43

Y a aussi un truc completement debile avec ces couronnes du rang X

-2 couronnes peuvent etre ds la meme equipe
-les premiers jours du mois ou les powers se calculent y a beaucoup de nuls a couronne, du coup s ils sont ds ta team et que tu perds ben tu perds blinde de points

Moralité : vaut mieux tjs etre ds l equipe adverse d un joueur a couronne

J ai joué cet aprem et j ai encore vu des teleportations. Des deco. Des one shot au liqui. Vraiment ce sont les pires defauts du jeu ces lags.
Le reste c est le game. Vaut mieux finir en salmon run. Les salmonoboss ca lague jamais :gni:

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 15
02 décembre 2018 à 16:28:05

Putain de merde, j'en ai ras-le-cul de jouer avec des mates qui ne connaissent pas le raccourci sur le mur des Tours Girelles en mission bazookarpe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png
On était en route pour gagner mais non faut que ces abrutis connaissent pas le raccourci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png
EN RANG S+0 BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 22:11:41

Il faut accepter que certains joueurs soit moins bon que toi. Et d'un autre côté tu as sûrement des très bons joueurs qui ce sont dit la meme chose à ton sujet...

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 00:26:17

Sinon quelqu'un d'autre connaît cette frustration de faire des mauvais scores sur les 10 games de début de rang X ? :hap: autant je suis atterri 2252 en PdP donc c est cool, autant 2036 en ER...bof :hap:
Mais bon on reste motivé, au début du mois c'est le bordel dans le rang X :noel:

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 15
03 décembre 2018 à 11:55:42

Le 02 décembre 2018 à 22:11:41 gregdevil666 a écrit :
Il faut accepter que certains joueurs soit moins bon que toi. Et d'un autre côté tu as sûrement des très bons joueurs qui ce sont dit la meme chose à ton sujet...

Y'a quoi que tu comprends pas dans "topic de rage" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 13:19:38

Bah j'ai compris et c'est ton droit j'essaye juste d'apporter une réponse à ton comm. On va pas tarder de créer un topic frustré tu seras le bienvenu ✌️

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment