CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Turelies Turelies
MP
Niveau 4
09 juin 2018 à 20:31:03

Le 08 juin 2018 à 00:05:40 Fofolleleretour a écrit :
Ya un bon joueur qui se deco tt le tps qd il joue avec moi c est sa:cartox anciennement K0 cartox
J en peux plus 2 matchs avec lui 2 deco cet aprem
Tu te dis cool je vais gagner il a eu la couronne
Bah non :rire:

Sinon voyou pr le cas du chemin degagé bon j essaie ds la mesure du possible de suivre celui qui me dit "par ici"
Mais parfois j ai trop envie de tenter le coup de poker

Ca paye 1 fois sur 5 :rire2:

Je confirme j'ai déjà réussi des KO comme ça :fete:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:48:16

Encore deux déconnections en DDZ 3t ÉVIDEMMENT seulement dans mon équipe , ET ÉVIDEMMENT comptabilisé sinon c'est pas drôle alors Si on gagnait, dont un ou on était arrivé à 11

C'est beau d'organiser des tournois mais faudrait peut être penser à ce problème aussi

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 15
23 juin 2018 à 22:32:40

Rang prodige, je fais 2 game de Salmon run mais je suis déco à cause d'une connexion qui a décidé de faire de la merde d'un coup
Je retombe donc chez les pros. Et je suis donc contraint de jouer avec des handicapés qui ne savent pas utiliser les fonctions de communications, mettent un temps de ouf à voir que c'est une marée basse et qui n'ont aucune idée de comment bien passer la vague de mouchioles et celle du vaisseau mère. :)
Rattraper mes points va être hardcore :)

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 22:39:54

J'ai eu la même chose en Salmon Run...j'étais a 230%, je suis tombé a 175%. :-)))
Et aussi en S...du coup, je suis retombé en A. :rire:

VaginDeBite VaginDeBite
MP
Niveau 4
25 juin 2018 à 18:03:21

Il faut nerf ces putain de double nettoyeur de merde

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
25 juin 2018 à 18:49:14

Faudrais une solution anti noob, encore des mates qui chope la superpalourde et vont dormir devant le panier de l'équipe

Message édité le 25 juin 2018 à 18:49:45 par Luddaateam
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 20:53:17

Je suis d'accord pour le double nettoyeur, le fait d'une arme longue portée qui peut faire des roulades en arrière avec une bonne puissance, je trouve que c'est un peu trop
Surtout depuis son nouveau set qui contient une secondaire et une spécial qui sont très pratiques

Le nettoyeur duo était mon main dans splatoon 1, je suis tellement triste qu'il soit devenu un dualies, je l'aimais tellement plus à l'époque, c'est plus la même arme maintenant...

Message édité le 25 juin 2018 à 20:54:48 par voyou28
Chromosphere Chromosphere
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 22:32:56

Le 25 juin 2018 à 20:53:17 voyou28 a écrit :
Je suis d'accord pour le double nettoyeur, le fait d'une arme longue portée qui peut faire des roulades en arrière avec une bonne puissance, je trouve que c'est un peu trop
Surtout depuis son nouveau set qui contient une secondaire et une spécial qui sont très pratiques

Le nettoyeur duo était mon main dans splatoon 1, je suis tellement triste qu'il soit devenu un dualies, je l'aimais tellement plus à l'époque, c'est plus la même arme maintenant...

On est bien d'accord, cette arme est juste abusée contre tout ce qui a une portée plus faible ( donc la majorité des armes a l'exeption des snipers du nettoyeur XL, des miniguns et du dynamo ) il suffit de faire une voire deux roulade en arrière pour outrange le mec en face. Et comme si ça suffisait pas la version custom a l'un des meilleur kit ( très polyvalent ) du jeu. Comme si l'arme principale était pas déjà assez puissante. :(

Et en plus d'avoir une bonne capacité a faire du kill ça peint pas mal du tout ( c'est au niveau d'un nzap quoi )

Bref cette arme a besoin d'un nerf c'est sûr :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 09:55:28

Les gens qui veulent nerf le double nettoyeur :rire2:

Apprenez à le contrer et puis c'est tout, vous allez pas vous plaindre à chaque fois qu'une arme est forte.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 10:10:32

Première plainte en ce qui concerne une arme, donc merci mais je réfléchie avant de poster, elle est aussi efficace au cac qu'à distance et peut esquiver en faisant des roulades, sans compter qu'elle possède un des meilleurs set du jeu, elle a une bonne distance, c'est en gros une arme qui a tout pour elle
Et merci mais je me plains pas à chaque fois qu'une arme est forte, aucune plainte de nerf à propos du turboblaster pro, liquidateur, eclablaster ou autre, donc première fois que je me plains et c'est qu'il y a une raison, l'ayant joué auparavant pour tester, cette arme est vraiment trop forte

Message édité le 26 juin 2018 à 10:11:19 par voyou28
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 21:23:15

Mais mdr j'arrive à le contrer au marqueur léger, vous êtes juste nuls c'est tout. De toute manière les double nettoyeur que ce soit normal ou modifié sont mes mains depuis leur sortie dans le jeu, j'ai pas envie que certaines de mes armes préférées soient nerf à cause de chouineurs tel que vous.

Chromosphere Chromosphere
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 21:28:43

Le 26 juin 2018 à 21:23:15 Arckarexx a écrit :
Mais mdr j'arrive à le contrer au marqueur léger, vous êtes juste nuls c'est tout. De toute manière les double nettoyeur que ce soit normal ou modifié sont mes mains depuis leur sortie dans le jeu, j'ai pas envie que certaines de mes armes préférées soient nerf à cause de chouineurs tel que vous.

Pourquoi tu viens nous casser les couilles ? C'est sencé être un topic de rage, on a le droit de rager tranquillement sans qu'un jean-rang X viens nous faire chier avec son marqueur léger oui ou non ?

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 21:49:01

L'insulte est le manque d'argument:p)
Et pour info je les contre aussi avec mon calibre 2000, on a pas besoin de se faire tuer par une arme pour affirmer qu'elle est op mon gars :ok:

Et je ne dis pas être fort mais je suis pas nul non plus hein, j'ai un niveau raisonnable

Message édité le 26 juin 2018 à 21:49:56 par voyou28
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 21:52:45

Ps: apparement j'ai touché un point sensible car c'est ton main, ce qui prouve un manque d'objectivité, je liquidé aussi bien les nettoyeurs duo que les autres armes, j'affirme juste qu'elle a tout pour être l'arme sans défaut, si ça te plait pas c'est le même tarif

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2018 à 00:09:41

Le 26 juin 2018 à 21:28:43 Chromosphere a écrit :

Le 26 juin 2018 à 21:23:15 Arckarexx a écrit :
Mais mdr j'arrive à le contrer au marqueur léger, vous êtes juste nuls c'est tout. De toute manière les double nettoyeur que ce soit normal ou modifié sont mes mains depuis leur sortie dans le jeu, j'ai pas envie que certaines de mes armes préférées soient nerf à cause de chouineurs tel que vous.

Pourquoi tu viens nous casser les couilles ? C'est sencé être un topic de rage, on a le droit de rager tranquillement sans qu'un jean-rang X viens nous faire chier avec son marqueur léger oui ou non ?

Justement c'est un topic de rage, c'est pourquoi je rage moi aussi. Je rage de ta rage, c'est une rageception.

Le 26 juin 2018 à 21:49:01 voyou28 a écrit :
L'insulte est le manque d'argument:p)
Et pour info je les contre aussi avec mon calibre 2000, on a pas besoin de se faire tuer par une arme pour affirmer qu'elle est op mon gars :ok:

Et je ne dis pas être fort mais je suis pas nul non plus hein, j'ai un niveau raisonnable

Le 26 juin 2018 à 21:52:45 voyou28 a écrit :
Ps: apparement j'ai touché un point sensible car c'est ton main, ce qui prouve un manque d'objectivité, je liquidé aussi bien les nettoyeurs duo que les autres armes, j'affirme juste qu'elle a tout pour être l'arme sans défaut, si ça te plait pas c'est le même tarif

Oui j'aurais pas du insulter je reconnais avoir été stupide sur ce coup là. Toutes mes excuses du coup.

En fait je maniais déjà le nettoyeur duo sur le 1, qui était une de mes armes préférées. Sur le 2 j'ai beaucoup aimé l'ajout des doubles encreurs et leurs bonnes caractéristiques. Du coup le double nettoyeur était pour moi un coup de coeur. J'aime beaucoup cette arme c'est pour ça que je n'ai pas envie d'un nerf de celle-ci.

Bon du coup désolé pour le désagrément.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 02:43:14

Bon c'est sympa de voir ce genre de comportement sur jvc, et surtout rarissime:hap:

Comme tu l'as sûrement lu, le notteyeur double était mon main aussi sur splatoon 1, et honnêtement je le préférais en tant que nettoyeur précis et à bonne cadence que maintenant en dualies
Mais bon après l'arme en sois est contrable oui, honnêtement son set avec radar et multi missile je le trouve absolument pas op, il est normal je dirais
Mais l'autre est trop efficace justement, ce n'est pas l'arme qu'il faudrait nerf en gros, je trouve juste que c'est une arme qui a bcp de points forts et en plus un excellent set qui fait qu'elle est bonne partout
Donc pour moi la faute c'est surtout l'équilibre du set, rien qu'un changement de spécial ou de secondaire permettrait d'enlever ce côté broken pour la faire revenir au stade d'arme normale

Chromosphere Chromosphere
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 03:04:38

Le 27 juin 2018 à 02:43:14 voyou28 a écrit :
Bon c'est sympa de voir ce genre de comportement sur jvc, et surtout rarissime:hap:

Comme tu l'as sûrement lu, le notteyeur double était mon main aussi sur splatoon 1, et honnêtement je le préférais en tant que nettoyeur précis et à bonne cadence que maintenant en dualies
Mais bon après l'arme en sois est contrable oui, honnêtement son set avec radar et multi missile je le trouve absolument pas op, il est normal je dirais
Mais l'autre est trop efficace justement, ce n'est pas l'arme qu'il faudrait nerf en gros, je trouve juste que c'est une arme qui a bcp de points forts et en plus un excellent set qui fait qu'elle est bonne partout
Donc pour moi la faute c'est surtout l'équilibre du set, rien qu'un changement de spécial ou de secondaire permettrait d'enlever ce côté broken pour la faire revenir au stade d'arme normale

Bof je trouve juste l'arme trop facile a jouer en elle même. Faire une roulade arrière et sniper le pauvre mec en face c'est a la porté de n'importe quel kévin. Après c'est vrai que set polyvalent rends l'arme encore plus abusée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2018 à 15:52:25

Le 27 juin 2018 à 03:04:38 Chromosphere a écrit :

Le 27 juin 2018 à 02:43:14 voyou28 a écrit :
Bon c'est sympa de voir ce genre de comportement sur jvc, et surtout rarissime:hap:

Comme tu l'as sûrement lu, le notteyeur double était mon main aussi sur splatoon 1, et honnêtement je le préférais en tant que nettoyeur précis et à bonne cadence que maintenant en dualies
Mais bon après l'arme en sois est contrable oui, honnêtement son set avec radar et multi missile je le trouve absolument pas op, il est normal je dirais
Mais l'autre est trop efficace justement, ce n'est pas l'arme qu'il faudrait nerf en gros, je trouve juste que c'est une arme qui a bcp de points forts et en plus un excellent set qui fait qu'elle est bonne partout
Donc pour moi la faute c'est surtout l'équilibre du set, rien qu'un changement de spécial ou de secondaire permettrait d'enlever ce côté broken pour la faire revenir au stade d'arme normale

Bof je trouve juste l'arme trop facile a jouer en elle même. Faire une roulade arrière et sniper le pauvre mec en face c'est a la porté de n'importe quel kévin. Après c'est vrai que set polyvalent rends l'arme encore plus abusée.

Je dois bien admettre qu'objectivement le double nettoyeur est une arme vraiment forte. Même si j'ai pas vraiment envie qu'on la nerf car je l'aime beaucoup quand j'en rencontre d'autres en ligne alors que j'utilise une arme avec laquelle je veux m'entraîner c'est vrai que je me fait gangbang je dois bien l'avouer.

Spladaube2 Spladaube2
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 13:06:39

Le double nettoyeur est bon que pour donner de la turf, en kill il est grave NUL il faut donner genre 4 ou 5 coups c'est énorme, forcément face à des rangs A c'est fort mais quand t'es dans le top 10 du rang X c'est pas avec cette arme que tu vas aller loin.

Chromosphere Chromosphere
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 15:45:44

Le 29 juin 2018 à 13:06:39 Spladaube2 a écrit :
Le double nettoyeur est bon que pour donner de la turf, en kill il est grave NUL il faut donner genre 4 ou 5 coups c'est énorme, forcément face à des rangs A c'est fort mais quand t'es dans le top 10 du rang X c'est pas avec cette arme que tu vas aller loin.

:rire: Ce que tu vient de dire prouve bien que tu n'est pas rang X.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment