CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Ika-musume Ika-musume
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 15:32:57

Ah mais la moi il peignait même pas il restait juste dans la zone comme des inactif sauf que quand je sautes devant eux ou leur tire dessus, les mec faisait de même. Soit des infiltrer soit de sombre crétin.

Message édité le 04 août 2017 à 15:36:05 par Ika-musume
Do0m Do0m
MP
Niveau 51
04 août 2017 à 15:39:55

Et pour les fanboys de nintendo...
Nan sérieux faut arrêter, certains choix ne sont pas défendables.
Tu peux ajouter des gens que tu croise online en ami. Cool.
Sauf que JAMAIS tu pourras leur envoyer un message pour s'organiser des parties.
Tu pourras jamais leur demander de se connecter sur tel ou tel truc pour faire un tchat vocal
Aucun moyen de communiquer.
wtf...

Aussi, le système des maps qui tournent toutes les 2 heures, et les modes pas tjs ouvert...
Ca rend le jeu plus rébarbatif et moins fun.

Mais bon, Nintendo adore garder le controle sur tout ce qui se passe, quitte à nous enlever des fonctions qui existent partout ailleurs...

Ca permet d'avoir un joli PEGI 7 plus facilement sur toutes les boites j'imagine.

BoiaChiMolla BoiaChiMolla
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:50:37

Salmon Run en Prodige
Vague 3 : 18/15

Il reste 10 secondes, donc normalement c'est bon, plus qu'à attendre que le temps passe en survivant encore quelques secondes :noel:

Puis en 5 secondes, 1,2,3 morts :noel:
Il reste qu'un gars en jeu, tout le monde crie à l'aide ! mais le gars est trop loin et il se fait poursuivre par tous les boss du jeu :noel: ... le compte à rebours s'enclenche.
5,4,3,2,1 ...

1 : le gars se fait tuer [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2017 à 19:34:12

Je viens d'avoir le must, 3 afk en mode pro qui dit mieux ? Dont deux avec les deux lettres en début de pseudo...

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
04 août 2017 à 19:40:52

Gg tu as le nouveau record

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 22:41:18

18 parties de suite, 17 DURANT LESQUELLES Y AVAIT DES BOUFFONS DECO!
Mais ils foutent quoi Nintendo???

FAUT BANNIR CES ABRUTIS QUI POURRISSENT LES GAMES! Et les bannir pour 24h minimum! Car le pire??? Tu retombes sur les mêmes bouffons dans la parties suivantes et de nouveau deco!

COMMENT FLINGUER UNE JEU! Bravo Nintendo.

Je passe plus de temps à signaler ces bouffons qu'à jouer et prendre du plaisir.
Je m'en fout de perdre mais pas dans des conditions de départ aussi merdiques!

DE LA DAUBE!BOUGEZ VOUS LE CUL NINTENDO POUR PRENDRE DES MESURES!

Mon post servira à QUEUDAL mais bordel ça fait du bien.

Ika-musume Ika-musume
MP
Niveau 4
08 août 2017 à 00:28:22

Quand un mec ce déco à la fin de la partie je signal direct via l'application puis je le bloque via ma switch, je bloque aussi tout les g&k que je croise, même si certain son bon, au moins çà fait le tri comme une majorité sont des enfants.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 00:58:26

Bonne idée ça! Je vais aussi bloquer.
Mais faudrait surtout que les peines soit plus lourdes.

Ou alors le match est annulé comme dans Overwatch au moins. Là c est moisi.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
08 août 2017 à 16:28:08

Les troll en match pro bazookarpe qui ramène le bazoo dans notre camp en spammant "Par ici"..

:-((

Sakuuzo Sakuuzo
MP
Niveau 4
09 août 2017 à 02:46:02

Putain les dépoteur me font péter un plomb je sais pas pourquoi

PyroAka PyroAka
MP
Niveau 5
09 août 2017 à 20:59:12

Je rejoins tout le monde à propos du défaut de ne pas pouvoir jouer avec ses potes dans la même équipe.
J'écris à chaud car ça vient de se passer. Deux potes pas dans la même équipe, se rejoignent dans une partie de la carte et dès que tu as le malheur de t'approcher d'eux car tu veux peindre, l'adversaire te tue et son pote se place de manière à géner tes tirs.

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 21:38:56

Le 07 août 2017 à 22:41:18 Kingofsparta a écrit :
18 parties de suite, 17 DURANT LESQUELLES Y AVAIT DES BOUFFONS DECO!
Mais ils foutent quoi Nintendo???

FAUT BANNIR CES ABRUTIS QUI POURRISSENT LES GAMES! Et les bannir pour 24h minimum! Car le pire??? Tu retombes sur les mêmes bouffons dans la parties suivantes et de nouveau deco!

COMMENT FLINGUER UNE JEU! Bravo Nintendo.

Je passe plus de temps à signaler ces bouffons qu'à jouer et prendre du plaisir.
Je m'en fout de perdre mais pas dans des conditions de départ aussi merdiques!

DE LA DAUBE!BOUGEZ VOUS LE CUL NINTENDO POUR PRENDRE DES MESURES!

Mon post servira à QUEUDAL mais bordel ça fait du bien.

Dis pas ça je vais me faire ban apres :hap:

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 18:17:54

Le dépoteur et l'aérogun me font péter un boulon :honte:

Le dépoteur par le fait que j'ai le sentiment de rien pouvoir faire contre si le mec est pas aveugle et l'aérogun par son omniprésence en turf war. J'en ai minimum 5 par parties et souvent il yen a même 4 chez les adversaires. C'est même l'arme que je prends quand je tilt.

Les mecs se font dominer pendant 2.30 min et les 30 dernières secondes ils recouvrent toute la map en courant partout avec la gâchette enfoncée :-((

Et le bruit infernal du spam bombe curling :malade:

C'est tout pour moi merci. :hap:

Ika-musume Ika-musume
MP
Niveau 4
10 août 2017 à 19:26:39

Tin je suis déjà à 30 ban de g&k sachant que je ban principalement des joueur qui font des afk ou des déco.
Bon certain disent que c'est pas forcément que les g&k sont tous nul et que c'est qu'on les voit plus que les autre mais la 30 g&k sur mes 45 ban Ça fait un grosse proportion ( je ban à chaque fois qu'un joueur finis déco ou afk).
Vivement la rentré que çà nettoie un peu le jeu quoi !

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 23:40:06

Moi le truc qui m’énerve sur ce jeu de merde (je me lâche) c'est le farm des capacités/atouts pour les vêtements et les tickets, va farmer ces merdes sans tickets pour la bouffe...j'ai même plus envie de jouer au jeu quand je vois des trucs aussi mal branlés...

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
11 août 2017 à 00:10:36

À toi le sniper de ce soir qui se place tout en haut et ne peind rien en turf war, spam juste les kill, t'es relou dans l'équipe adverse et encore plus quand t'es dans la mienne, si tu veux du kill no brain change de jeu stp

Message édité le 11 août 2017 à 00:11:41 par Mikabinouze
Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
11 août 2017 à 00:27:18

C'est bon moi j'ai stoppé le jeu.
Entre les deco en pagaille (dans les 2 camps d'ailleurs), les rageux qui afk quand ils voient qu'on est avec un G&K (c'est pas mieux qu'eux hein!), le matchmaking moisi et j'en passe... je prennais plus de plaisir depuis + de 10 heures.

Dommage, mais comme souvent un super jeu gâché par une gestion de la communauté pourrie au possible.

J'y reviendrais quand le signalement sera vraiment prit en compte (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant) et que les bouffons seront vraiment bannis dans des modes pour eux par exemple.

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
14 août 2017 à 11:52:11

Up.. y en a trop qui créent des topics moisis au lieu de se servir de celui-la ! ragez ici au lieu de pourrir le forum avec des coups de gueule..

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 15:04:33

Dédicace à l'abruti qui vient de ruiner mon dernier payload en montant pas dessus.

intrunoir intrunoir
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 18:58:35

Quand tu es rang B+ en mode bazoocarpe et qu'il te reste une victoire pour être sûr de passer la barre jaune du rang ...

Et qu'au final pendant 6 matchs d'affilé tu te tapes que des décos/afk ou pire des gogoles qui ne t'aident pas à rapprocher le bazoocarpe de la zone adverse ... Tu as la rage !

Conclusion ? descente de rang alors que j'avais un bon ratio de victoires du rang B- au rang B+ ... ragequit du jeu depuis cet incident le temps de reprendre mes esprits :hap:

Merci les coéquipiers à la con ! :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment