CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le système d'honneur est mal fait

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 07:35:57

Sortir son gun dans ce jeu ça ne veut pas dire qu'on va tirer...C'est aussi de l'intimidation

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
19 juin 2019 à 09:43:01

Le 18 juin 2019 à 16:53:52 zalteredbeastz a écrit :
Quand on meurt on cesse d'être propriétaire. Fouiller un cadavre ce n'est pas un vol. Si les gens à l'époque avaient des réticences à fouiller les cadavres, c'était par superstition (peur d'être hanté ou maudit). Ça n'a rien à voir avec la profanation d'une tombe, où là effectivement c'est un vol, selon les lois et les coutumes.

Ben il me semble bien aussi ... A la limite, on vole les héritiers en fouillant un cadavre ... Mais le mec mort ...

Pour ma part je n'aime pas perdre de l'honneur donc je ne fouille pas trop. Mais j'ai toujours le sentiment que je rate des trucs (genre des lettres, ou des objets de quêtes qu'on pourrait transmettre à la famille du défunt).

Oui et c'est assez relou ! Du coup si tu veux avoir la fin d'Arthur honorable, tu peux jouer comme un connard et claquer un max de thunes dans la boite à donnations du camp, à la fin du chap 4 pour remonter ton honneur . Je trouve ce système à chier mais ca marche ... On dirait les seigneurs médiévaux qui achetaient leur place au paradis en donnant du fric à l'Eglise !

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 11:48:42

Le 19 juin 2019 à 07:35:57 yeti_hunter a écrit :
Sortir son gun dans ce jeu ça ne veut pas dire qu'on va tirer...C'est aussi de l'intimidation

Va dire ça au gars qui t'a provoqué en t'insultant. Si tu lui tiens tête en sortant ton arme toi aussi, il te tirera dessus au lieu de partir effrayé comme la plupart des grandes gueules feraient.

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 16:12:21

Le 19 juin 2019 à 11:48:42 zalteredbeastz a écrit :

Le 19 juin 2019 à 07:35:57 yeti_hunter a écrit :
Sortir son gun dans ce jeu ça ne veut pas dire qu'on va tirer...C'est aussi de l'intimidation

Va dire ça au gars qui t'a provoqué en t'insultant. Si tu lui tiens tête en sortant ton arme toi aussi, il te tirera dessus au lieu de partir effrayé comme la plupart des grandes gueules feraient.

ça dépend vraiment des profils...y a de tout

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 20:12:58

Des profils il y en a plusieurs oui, mais personne veut se faire tuer pour des conneries. Insulter et menacer un mec armé parce que tu as eu une mauvaise journée, ça peut arriver, mais c'est pas franchement malin pour ton espérance de vie... là dans le jeu c'est trop systématique pour être crédible.

Je pinaille, mais j'adore le jeu hein. Pour moi ses qualités l'emporte haut la main sur ses défauts.

Message édité le 19 juin 2019 à 20:13:51 par zalteredbeastz
Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 20:18:56

Au passage j'ai volé un âne pour tester un truc sur un autre sujet.

J'ai perdu de l'honneur en volant le bouriquot mais ça c'est logique.

Je l'ai sauvegardé au camp et chaque fois que je monte dessus je reperd de l'honneur.

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 09:52:33

Moi depuis que j'ai décidé de jouer avec très très peu d'argent ingame, je ne cherche plus la merde avec nimporte qui, et je calme le jeu bien plus qu'avant

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
20 juin 2019 à 15:21:01

Le 19 juin 2019 à 20:12:58 zalteredbeastz a écrit :
Des profils il y en a plusieurs oui, mais personne veut se faire tuer pour des conneries. Insulter et menacer un mec armé parce que tu as eu une mauvaise journée, ça peut arriver, mais c'est pas franchement malin pour ton espérance de vie... là dans le jeu c'est trop systématique pour être crédible.

Oui tu as raison, c'est le systématisme qui est abusé. Je veux dire, tous les mecs du jeu sont des super héros prêts à sacrifier leur vie ... parce que tu les a bousculé en courant en ville ... C'est un peu n'imp ...

Je pinaille, mais j'adore le jeu hein. Pour moi ses qualités l'emporte haut la main sur ses défauts.

C'est clair !

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 15:43:27

Le 20 juin 2019 à 15:21:01 tituslechmakus a écrit :
Oui tu as raison, c'est le systématisme qui est abusé. Je veux dire, tous les mecs du jeu sont des super héros prêts à sacrifier leur vie ... parce que tu les a bousculé en courant en ville ... C'est un peu n'imp ...

Le genre de trucs qu'on règle avec les poings quoi. L'aspect intimidation a été un peu baclé dans le jeu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment