Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Le système d'honneur est mal fait

Sujet : Le système d'honneur est mal fait

Page suivanteFin
Xmedine13x
Xmedine13x
MP
09 juin 2019 à 18:29:46

J'ai saluer un cavalier, il me répond "Hi son of a bitch"
Là je le provoque " vous ne savez pas a qui vous vous adressez"
Il dégaine, je dégaine et je le tué et je perd de l'honneur :(

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
09 juin 2019 à 18:33:40

Le 09 juin 2019 à 18:29:46 Xmedine13x a écrit :
J'ai saluer un cavalier, il me répond "Hi son of a bitch"
Là je le provoque " vous ne savez pas a qui vous vous adressez"
Il dégaine, je dégaine et je le tué et je perd de l'honneur :(

Donc irl tu gagne en honneur de tuer un mec dans les même circonstance ? Tu va tuer un mec car il t'insulte ? :rire:

Message édité le 09 juin 2019 à 18:34:08 par Ken_kaneki
Moderation1874
Moderation1874
MP
09 juin 2019 à 18:51:49

En vrai le système d'honneur est pas top y aurait dû y avoir des bonus à avoir un mauvais honneur comme dans le 1 :hap:

Clairement le jeu veut que tu fasses n'importe quoi au début du jeu et qu'à la fin (normal sinon l'histoire a aucun sens) tu aies un meilleur honneur et c'est tout l'honneur sert qu'à ça, c'est pas du tout une mécanique bien foutue à mon sens car rien t'encourage à jouer comme un bâtard, ça te permet juste de te faire casquer quand tu tabasse un mec sans faire exprès en voulant monter sur ton cheval

pirea
pirea
MP
09 juin 2019 à 18:57:33

""J'ai saluer""

""et je le tué""
Comme ton orthographe.

On se tape tout le forum du 15/18 ici, surtout sur le forum online, mais faites un effort.

Toussaint_Pace
Toussaint_Pace
MP
09 juin 2019 à 20:04:18

Le 09 juin 2019 à 18:51:49 Moderation1874 a écrit :
En vrai le système d'honneur est pas top y aurait dû y avoir des bonus à avoir un mauvais honneur comme dans le 1 :hap:

Clairement le jeu veut que tu fasses n'importe quoi au début du jeu et qu'à la fin (normal sinon l'histoire a aucun sens) tu aies un meilleur honneur et c'est tout l'honneur sert qu'à ça, c'est pas du tout une mécanique bien foutue à mon sens car rien t'encourage à jouer comme un bâtard, ça te permet juste de te faire casquer quand tu tabasse un mec sans faire exprès en voulant monter sur ton cheval

Le bonus de jouer en honneur bas c'est que tu peux commettre absolument toute atrocité sans vergogne, et ca vaut plus que n'importe quel autre recompense à mes yeux :hap:

Sinon ouais le système d'honneur est pas ouf
En vrai ce qui me fait le plus chier c'est les chiens des chasseur de prime, POURQUOI on perd de L'honneur quand on les tue? Bordel je ne comprends vraiment pas ce choix de R* :ouch2:

Message édité le 09 juin 2019 à 20:06:03 par Toussaint_Pace
tituslechmakus
tituslechmakus
MP
09 juin 2019 à 20:44:08

C est mal branlé c tout ... Quand tu vois que ce genre de truc était mieux géré sur GTA SA ... l IA des flics surtout ...

Kuru-san
Kuru-san
MP
09 juin 2019 à 21:27:44

Le 09 juin 2019 à 20:44:08 tituslechmakus a écrit :
C est mal branlé c tout ... Quand tu vois que ce genre de truc était mieux géré sur GTA SA ... l IA des flics surtout ...

Sur gta SA yavait un systeme d'honneur? :hap:

Sothran
Sothran
MP
10 juin 2019 à 10:47:14

Le 09 juin 2019 à 21:27:44 Kuru-san a écrit :

il parle surement des reactions des pietons,police

Euryale_
Euryale_
MP
10 juin 2019 à 13:20:35

L'honneur sert aussi à changé la musique "That's the way it is" a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Notenoughx
Notenoughx
MP
10 juin 2019 à 14:27:56

C'est mal branlé pour les jean-dylan free kills qui jouent au solo de la même manière qu'au online en foutant la merde partout pour après venir chialer sur les forums comme quoi ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
11 juin 2019 à 13:19:56

Le 10 juin 2019 à 14:27:56 Notenoughx a écrit :

C'est mal branlé pour les jean-dylan free kills qui jouent au solo de la même manière qu'au online en foutant la merde partout pour après venir chialer sur les forums comme quoi ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

:rire: online :rire: le jour ou tu m'y verras ... n'existe pas ! T'as certainement pas regardé ma signature toi ...

Et excuse moi mais trouves tu cohérent que :

je me balade dans Valentine, je passe devant le petit saloon sur le coté, 3 types m'attaquent à coup de poings sans prévenir (surement des O'Driscoll). Je les couches tous au (toujours au poings), le shériff débarque et hop, je suis recherché pour agression ... :ok:

Encore mieux, une fois, j'ai été recherché par les flics de St Denis, pour avoir ... salué un flic :ok:

Tu trouves ca bien fait ? Donc arretes de traiter tout le monde de Jean Kevin sans savoir.

Le 10 juin 2019 à 10:47:14 Sothran a écrit :

Oui, merci d'avoir fait un minimum d'effort pour comprendre ! C'était pourtant pas bien dur, mais visiblement, c'est déja trop pour d'autres ici.

Toussaint_Pace
Toussaint_Pace
MP
11 juin 2019 à 13:30:07

Le 11 juin 2019 à 13:19:56 tituslechmakus a écrit :

Le 10 juin 2019 à 14:27:56 Notenoughx a écrit :

:rire: online :rire: le jour ou tu m'y verras ... n'existe pas ! T'as certainement pas regardé ma signature toi ...

Et excuse moi mais trouves tu cohérent que :

je me balade dans Valentine, je passe devant le petit saloon sur le coté, 3 types m'attaquent à coup de poings sans prévenir (surement des O'Driscoll). Je les couches tous au (toujours au poings), le shériff débarque et hop, je suis recherché pour agression ... :ok:

Encore mieux, une fois, j'ai été recherché par les flics de St Denis, pour avoir ... salué un flic :ok:

Tu trouves ca bien fait ? Donc arretes de traiter tout le monde de Jean Kevin sans savoir.

Le 10 juin 2019 à 10:47:14 Sothran a écrit :

Oui, merci d'avoir fait un minimum d'effort pour comprendre ! C'était pourtant pas bien dur, mais visiblement, c'est déja trop pour d'autres ici.

Mouais bon là tu compare quand même une IA qui consiste simplement à poursuivre et tirer à une IA qui doit comprendre certaine situation "complexe"
Et l'aptitude des flics à ton égard dépend de ton niveau d'honneur, les situation que tu m'as décrit ne me sont jamais arrivée avec un honneur haut

JugeDREDw
JugeDREDw
MP
11 juin 2019 à 14:31:21

De toute façon vous savez pas jouer.
Vous connaissez même pas les méchaniques d'honneur et vous pensez que la barre d'honneur ne change rien au jeu. remarquez, vous pensez qu'à tout pété alors tout le monde doit être surement en honneur basse et se pleindre qu'il sont plus rapidement dans le colimateur des flics.

Moi si un mec me lance une bagarre à coup de poings et que je riposte et que je le couche (à coup de poings donc pas au flingue question de proportion) et bien je suis pas recherché du tout.

Si c'est moi qui ai provoqué la bagarre par contre c'est différent. et c'est normal d'ailleurs. Ca à du sens pourtant.

Message édité le 11 juin 2019 à 14:32:48 par JugeDREDw
tituslechmakus
tituslechmakus
MP
11 juin 2019 à 15:23:28

Evidemment que ca a du sens. Sauf que quand on te provoque et que tu te défends, honneur haut ou pas, ca doit normalement rien changer ... Désolé mais quand tu te fais attaquer, si tu ne peux pas te défendre, c'est qu'il y a un problème ...

Et vas me dire que les O'Driscoll ont un honneur plus haut que le mien !? Meme si je suis bas à cause de ces foutus défis Brigand.

Non, désolé, c'est mal foutu. Vu le niveau de complexité géré par le jeu, ne pas prendre en compte qui a commencé dans une baston, c'est ni'mp. Et on ne va pas parler des chasseurs de prime qui pop n'importe ou ... et peuvent presque se téléporter sur toi quand ils te poursuivent ...

Message édité le 11 juin 2019 à 15:24:01 par tituslechmakus
Toussaint_Pace
Toussaint_Pace
MP
11 juin 2019 à 15:41:35

Le 11 juin 2019 à 15:23:28 tituslechmakus a écrit :
Evidemment que ca a du sens. Sauf que quand on te provoque et que tu te défends, honneur haut ou pas, ca doit normalement rien changer ... Désolé mais quand tu te fais attaquer, si tu ne peux pas te défendre, c'est qu'il y a un problème ...

Pour moi c'est le cas justement
Lorsque je me bat à mains nu et que je met K.O le gars je suis recherché Pour violence sans arme ensuite quand le flic me voit je calme le jeu et il me dit de filer

boole-et-bits
boole-et-bits
MP
11 juin 2019 à 17:28:55

En faite vous savez pas jouer. Comme dit mon vdd quand tu te fais attaquer et que tu ne fais que te défendre, le shérif vient voir ce qu'il se passe, attend la fin du combat si pas fini, puis te demande de circuler. Ça fait des mois que je fais comme ça, et y a toujours des mecs sur le forum pour dire que c'est du fake et que ça fonctionne pas :hap: vous êtes pas doué c'est tout.

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
12 juin 2019 à 12:05:23

Décidément tu comprends rien. Tu te fais attaquer par un mec, tu te défends ... Mais il se trouve que tu as un honneur bas ... Ok mais le mec qui t'attaque comme ca, sans raison, tu crois franchement qu'il a un honneur haut ? Donc est ce logique que le Sheriff t'embarque si tu couche le mec ?

Et puis est ce logique qu'un flic te tire dessus alors que tu viens de le saluer ?

JugeDREDw
JugeDREDw
MP
13 juin 2019 à 18:56:35

Bien sur qu'il a un honneur haut par essence si il te tape sur la gueule c'est parce que tu la provoqué donc par essence c'est toujours toi qui commence et qui engage les hostilités.

Les civils ils attaquent jamais sans raisons. JAMAIS
Tu la coller de trop près trop longtemps, ou tu le bouscule ou plein d'autre trucs.

Alors soit t'as un honneur haut et dans ce cas tu peux te défendre et l'étaler au sol et t'aura aucune recherches contre toi.
Spot t'es un pouilleux et de toute façon t'as déjà un casier long comme le bras et du coup t'es facilement recherché même si t'as fait que de te défendre, mais vu que tu as provoqué le mec au départ t'es quand même la cause du conflit alors c'est sensé.

Soit tu laisses les civil tranquille et tu verras tout ira bien. C'est un peut comme dans la vrai vie en fait.

Non frenchement il est pas dégueulasse leurs système pour l'instant.

Message édité le 13 juin 2019 à 18:57:42 par JugeDREDw
tituslechmakus
tituslechmakus
MP
14 juin 2019 à 09:31:23

Le 13 juin 2019 à 18:56:35 JugeDREDw a écrit :
Bien sur qu'il a un honneur haut par essence si il te tape sur la gueule c'est parce que tu la provoqué donc par essence c'est toujours toi qui commence et qui engage les hostilités.

:rire: un O'Driscoll a un honneur haut :rire: c'est drole ton truc !

Les civils ils attaquent jamais sans raisons. JAMAIS
Tu la coller de trop près trop longtemps, ou tu le bouscule ou plein d'autre trucs.

Non, je suis simplement passé devant 3 mecs qui squattaient devant le saloon de Valentine (le petit sur le coté)

Alors soit t'as un honneur haut et dans ce cas tu peux te défendre et l'étaler au sol et t'aura aucune recherches contre toi.
Spot t'es un pouilleux et de toute façon t'as déjà un casier long comme le bras et du coup t'es facilement recherché même si t'as fait que de te défendre, mais vu que tu as provoqué le mec au départ t'es quand même la cause du conflit alors c'est sensé.

Non, encore une fois, j'ai provoqué personne ... Par contre, oui j'avais un honneur bas à cause de ces foutus défis Brigand ....

Soit tu laisses les civil tranquille et tu verras tout ira bien. C'est un peut comme dans la vrai vie en fait.

Non franchement il est pas dégueulasse leurs système pour l'instant.

C'est pas tant le système d'honneur que l'IA des flics qui est dégueulasse ... Maintenant, quand tu vois que parfois ton honneur baisse pour un truc complètement débile (genre t'as flingué un clébar qui t'attaque), oui je le trouve assez mal branlé.

AllezLesModos
AllezLesModos
MP
14 juin 2019 à 13:42:20

Le 09 juin 2019 à 18:57:33 pirea a écrit :
""J'ai saluer""

""et je le tué""
Comme ton orthographe.

On se tape tout le forum du 15/18 ici, surtout sur le forum online, mais faites un effort.

Tant que tu comprennes la phrase.
Faites un effort... Un effort de quoi, j'suis pas le gars qui écris mal mais les mecs écrivent comme bon leur semble.
:hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?