CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vraiment ça Red dead redemption 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
tropuisssant tropuisssant
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:06:43

Nan mais on dirait que vous ne connaissez pas Sheshounet.

C'est genre LE testeur à ne pas suivre si jamais vous cherchez un avis OBJECTIF sur un jeu. Il fait exprès d'insister sur les points négatifs et les exagérant au maximum. Parfois il ment volontairement sur des aspects pour se moquer d'un jeu. C'est pour le ton humoristique faut surtout pas prendre ça au sérieux. Chacun des points qu'il aborde dans sa vidéo sont minimisés au maximum dans le jeu si bien qu'on ne s'en rend pas compte, souvent ses arguments sont même réfutables.

Red Dead Redemption II est un chef d'oeuvre absolu, j'irai même jusqu'à dire qu'il est un des plus grands jeu de tous les temps. Donc n'écoute pas des avis non-objectif et fonce. C'est une pépite.

Pour te donner un avis il disait que God of War était un pur étron et même si vous y trouvez des points négatifs, OBJECTIVEMENT c'est un chef d'oeuvre également mais pour d'autres raisons.

Tente de trouver un seul avis positif sur sa chaîne, c'est impossible ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 16:15:48

Le 26 mars 2019 à 13:06:43 tropuisssant a écrit :
Nan mais on dirait que vous ne connaissez pas Sheshounet.

C'est genre LE testeur à ne pas suivre si jamais vous cherchez un avis OBJECTIF sur un jeu. Il fait exprès d'insister sur les points négatifs et les exagérant au maximum. Parfois il ment volontairement sur des aspects pour se moquer d'un jeu. C'est pour le ton humoristique faut surtout pas prendre ça au sérieux. Chacun des points qu'il aborde dans sa vidéo sont minimisés au maximum dans le jeu si bien qu'on ne s'en rend pas compte, souvent ses arguments sont même réfutables.

Red Dead Redemption II est un chef d'oeuvre absolu, j'irai même jusqu'à dire qu'il est un des plus grands jeu de tous les temps. Donc n'écoute pas des avis non-objectif et fonce. C'est une pépite.

Pour te donner un avis il disait que God of War était un pur étron et même si vous y trouvez des points négatifs, OBJECTIVEMENT c'est un chef d'oeuvre également mais pour d'autres raisons.

Tente de trouver un seul avis positif sur sa chaîne, c'est impossible ;)

c'est vrai que dire que le jeu est le meilleur jeu de tous les temps rend ton avis tout de suite très objectif ... :sarcastic:

sheshounet est un testeur façon satyre, et humour comme tu dis, certes il prend quelques points du jeu et les exacerbe pour faire rire, mais il y a aussi une part de vrai dans chacun de ses tests :ok:

@ Dieudo : non tous les bugs n'ont pas été corrigés, mais ils ne nuisent pas vraiment à l'experience en solo. pour le multi c'est une autre affaire

boole-et-bits boole-et-bits
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 17:11:34

Putain la nuée de fanboy en première page qui insulte des qu'on a pas le même avis qu'eux faut consulter les gars.

Et essuyez le coin de vos lèvres et mettez du beurre de cacao, vous êtes tout gercé.

PlanDerLinde3 PlanDerLinde3
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 17:23:31

Le 26 mars 2019 à 17:11:34 boole-et-bits a écrit :
Putain la nuée de fanboy en première page qui insulte des qu'on a pas le même avis qu'eux faut consulter les gars.

Et essuyez le coin de vos lèvres et mettez du beurre de cacao, vous êtes tout gercé.

Ouais j'avoue j'avais abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

TeryoCactus TeryoCactus
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 18:25:42

Le 26 mars 2019 à 17:23:31 PlanDerLinde3 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 17:11:34 boole-et-bits a écrit :
Putain la nuée de fanboy en première page qui insulte des qu'on a pas le même avis qu'eux faut consulter les gars.

Et essuyez le coin de vos lèvres et mettez du beurre de cacao, vous êtes tout gercé.

Ouais j'avoue j'avais abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Quand tu prends du recul tu te rends compte que RDR 2 était sympa mais sans plus.

boole-et-bits boole-et-bits
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 18:41:20

Bah j'ai beau être un énorme fan de rdr 1 et 2 (genre hardcore) faut pas déconner, le mec avait un avis construit, il emmerdait personne et puis surtout le plus important, ça reste une histoire de goût.

Et puis on le sait que y a des gens qui s'emmerde sur rdr, qui préfère le game play pure. Et faut dire ce qui est, le game play de rdr2 et de toutes les productions rockstar (sauf peut être L.A. noire) depuis 2008 n'a pas changer d'un poil (depuis gta 4 en fait, qui avait détruit le game avec son moteur physique avant gardiste).

Même en gros fan de la licence, faut savoir rester objectif. 30 secondes pour ramasser chaque bestiole crever, oui c'est fantastique pour l'immersion, perso j'ai adorer, mais quand même des fois ça casse les couilles. C'est cool quand tu te fait ton petit rp tranquil pépère dans ton coin, l'immersion est total, mais quand tu te tape les défis où tu génocide 15 espèce d'oiseau et 30 d'animaux, ça casse un peu les couilles.

Quant à l'argument "trololol, le jeu se veut réaliste, dans la vrai vie ça prend du temps de chasser" alors déjà dans la vrai vie y a pas l'œil de lynx, ya pas le billet time, et surtout chasser ou même juste dépecer une bestiole prend 100 fois plus de temps que les 30 secondes de rdr2. Ensuite si votre soif de réalisme en est à ce point là, go se lever à 4 heures du mat avec votre calibre 12 pour partir gambader dans la forêt près de chez vous. Vous aurez pas mieux.

Moi J trouve que ces animations devraient pouvoir être skip, tout simplement. Comme ça tu peux te la jouer full rp quand t'en a envie, et passer la scène quand t'as pas le temps. Rdr 2 est extrêmement dirigiste sur bien des points, parfois c'est bien fait, ça impose le rythme et la profondeur que les dev ont voulu donner au jeu, d'autre fois ça casse juste les couilles.

Par contre VDD, pour moi ce RDR2 est une grosse claque, d'un point de vue technique et d'immersion, je pense qu'il est difficile de faire mieux. Mais faut qu'il fasse quelques chose avec leur gameplay (surtout les gunfight) pour la suite parce qu'on va se lasser.

Message édité le 26 mars 2019 à 18:45:09 par boole-et-bits
PlanDerLinde3 PlanDerLinde3
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 19:05:23

Le 26 mars 2019 à 18:25:42 TeryoCactus a écrit :

Le 26 mars 2019 à 17:23:31 PlanDerLinde3 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 17:11:34 boole-et-bits a écrit :
Putain la nuée de fanboy en première page qui insulte des qu'on a pas le même avis qu'eux faut consulter les gars.

Et essuyez le coin de vos lèvres et mettez du beurre de cacao, vous êtes tout gercé.

Ouais j'avoue j'avais abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Quand tu prends du recul tu te rends compte que RDR 2 était sympa mais sans plus.

Non pour moi ça reste ma meilleure expérience sur cette gen quand même

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 19:38:02

ce jeu reste un chef d'œuvre, il à ses defauts oui, mais il enterre des jeux full couloir, alors que l'Open world est très riche. Après se rdr2 ça va être dur de trouver mieux (techniquement) pendant c'est trois prochaines années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 20:11:47

Le 26 mars 2019 à 19:38:02 ANTHONYX33X a écrit :
ce jeu reste un chef d'œuvre, il à ses defauts oui, mais il enterre des jeux full couloir, alors que l'Open world est très riche. Après se rdr2 ça va être dur de trouver mieux (techniquement) pendant c'est trois prochaines années.

3 prochaines annees faut pas abuser, en gros d'ici la next gen ?
je pense qu'on aura de très bonnes surprises bien avant :ok:

Kidz-on-drugz Kidz-on-drugz
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 20:47:01

Au debut quand le jeu est sorti je pensais vraiment qu'il etait revolutionnaire je pensais que c'etait le GOTY et qu'aucun jeu ne pouvait le surpasser
Et maintenant 6 mois après la sortie du jeu, après avoir pris du recul... MEILLEUR JEU AUQUEL J'AI JOUÉ BORDEL, CA A DEPASSÉ MES ESPERENCES CIMER ROCKSTAR PUTAIN :cimer:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
26 mars 2019 à 21:26:51

Je suis vraiment bluffé aussi.

À la base j'ai pris la PS4 pour KH3. J'ai profité des fêtes pour me prendre le bundle ps4/rdr2. J'avais beaucoup aimé le premier jeu mais pas au point d'attendre comme un fou le deuxième opus. Je n'avais pas d'attentes particulières et...

OMG.

Juste bluffant.
J'ai pas encore fini le jeu mais ma bonne cinquantaine d'heure de jeu fait déjà parti de mes plus grandes expériences videoludiques. Jamais je ne me suis senti autant immergé dans un univers videoludique que celui ci

free-egg1008 free-egg1008
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 12:32:07

Le 02 mars 2019 à 20:44:38 Vince7575 a écrit :
Bah je compare à AC par exemple que j'ai au contraire fini à 100%. Je préfère avoir juste à appuyer sur un bouton pour récupérer les objets plutôt que de voir l'animation à chaque fois (je parlais de la chasse mais fouiller une maison c'est pareil).

Je critique pas le jeu en soit, c'est le choix de Rockstar d'avoir fait ça et c'est très bien, c'est juste que perso ça m'a pas plu :( J'ai qd même le droit ^^

finir un jeux ubisoft a 100% faut s'accrocher, ecoute si tu aime la bouse on y peu rien :ok:

Tianhuo Tianhuo
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 02:59:10

Le 02 mars 2019 à 20:20:01 fuuuuaaaa a écrit :
Attend mec, tu regarde Sheshounet pour choisir tes jeux ? :hap:
Sheshounet c'est juste pour rire, mais il a une culture jeux vidéo complètement à chier, de plus il est pas du tout objectif puisqu'il fait des vidéos humoristiques et pas des vrais tests, il parle que des trucs qui peuvent faire une potentielle blague et le condense dans une vidéo, donc il manque beaucoup de chose, c'est pas un vrai test. Sheshounet c'est juste pour rire.

Ceci.

Le mec est très bête ou ne teste réellement les jeux qu'il critique parce que sérieusement, le fait de ne pas savoir comment faire reculer son cheval, c'est quand même chaud. Et qu'on vienne pas me dire "ouais mais le jeu ne nous le dit pas forcément gneu gneu" parce que RECULER, dans BEAUCOUP de jeux c'est la même touche que pour freiner et RDR2 n'échappe pas à cette règle.

Et des conneries du genre y'en a sur pas mal de ses tests. Il est rigolo mais son avis n'est pas souvent appuyé par des arguments pertinents :hap: C'est un peu le JDG des jeux récents.

tropuisssant tropuisssant
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 14:55:23

OBJECTIVEMENT c’est un chef d’œuvre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment