CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vraiment ça Red dead redemption 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Toussaint-mansa Toussaint-mansa
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 09:11:45

Le 03 mars 2019 à 08:06:55 AntiAtomic a écrit :
Mais calmez vous les mec :ouch:
Le gars vient juste dire qu'il a pas aimer le jeu à cause de sa lourdeur vous. Il dit qu'il préfère AC vous lui casser les pieds, chacun ses goûts. Il vous insulte pas vous lui envoyez des casu dans la tronchd je comprends pas, vous réfléchissez ?

C'est bon j'ai plus Le droit de troller maintenant? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

r3si r3si
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 09:13:22

Faut arréter de voir le mot "casu" comme une insulte aussi.

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 09:47:08

Ouai enfin qu'on aille pas raconter que "casu" c'est pas pejoratif...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 10:14:10

Le 02 mars 2019 à 20:57:26 Vince7575 a écrit :
Comme si Red Dead était un jeu pour une minorité de personnes...

Bah je commence à croire que oui, tous les mecs qui l'ont acheté avec la hype pour faire comme tout le monde l'ont revendu au bout d'une semaine et n'ont même pas dépassé le chapitre 2 avec des motifs tout bidons comme la fameuse lourdeur, comme si un jeu s'appréciait à la vitesse à laquelle le personnage effectue des actions. :)

Mais je vous comprends aussi ceux qui aiment le jeu mais qui n'ont pas forcément le temps nécessaire à consacrer dedans avec une vie remplie.

Message édité le 03 mars 2019 à 10:14:58 par
Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 10:22:44

Et dire que dans les premiers Résident Evil on se tapait une putain de porte qui s'ouvrait seule en guise de loading screen entre chaque pièce, et qui durait une plombe (et je parle même pas des escaliers)

Et là, c'est limite si certains joueurs gueulent pas parceque Arthur fait l'animation d'ouvrir la porte avec la main sur la poignée toussa (et qui, au demeurant, va plus vite à ouvrir que dans RE)

Toussaint-mansa Toussaint-mansa
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 11:00:04

Le 03 mars 2019 à 10:22:44 Le_Rock a écrit :
Et dire que dans les premiers Résident Evil on se tapait une putain de porte qui s'ouvrait seule en guise de loading screen entre chaque pièce, et qui durait une plombe (et je parle même pas des escaliers)

Et là, c'est limite si certains joueurs gueulent pas parceque Arthur fait l'animation d'ouvrir la porte avec la main sur la poignée toussa (et qui, au demeurant, va plus vite à ouvrir que dans RE)

Cette generation d'ingrat qui veut tout obtenir tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Ils ne connaissent pas la patience ces jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 11:21:24

Le 02 mars 2019 à 20:44:38 Vince7575 a écrit :
Bah je compare à AC par exemple que j'ai au contraire fini à 100%. Je préfère avoir juste à appuyer sur un bouton pour récupérer les objets plutôt que de voir l'animation à chaque fois (je parlais de la chasse mais fouiller une maison c'est pareil).

Je critique pas le jeu en soit, c'est le choix de Rockstar d'avoir fait ça et c'est très bien, c'est juste que perso ça m'a pas plu :( J'ai qd même le droit ^^

Respect total pour ça, effectivement chacun ses goûts ^^
En ce qui me concerne j'ai acheté le jeu en sachant pertinemment que les critiques sur la "lourdeur" du jeu n'allaient pas me concerner, et ça s'est passé comme ça.

J'ai deux trois trucs à redire sur le gameplay de combat, mais en exploration j'adore tout simplement. Je me suis jamais senti lourd, ralenti, lent... Je prends du plaisir à voir à chaque fois l'animation de dépeçage, à fouiller chaque tiroir, chaque ennemi, à ne pas savoir escalader, à glisser dans une pente quand je cours dessus...

Un des meilleurs jeux pour moi sur cet aspect, jamais été autant immergé dans l'ambiance et le paysage ! :)

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 11:31:18

Ah alors concernant les glissades. Autant je suis de ceux qui défendent le jeu, mais à certains endroits glisser comme une merde alors que le terrain est quasi plat c'est ultra chiant (et non je parle pas des zones en bordure de map), alors qu'à d'autre endroits c'est un peu plus raides et ça passe crème xD

r3si r3si
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 12:19:48

Le jeu est génial mais c'est vrai qu'il y a quelques trucs chiants, genre ton cheval qui se casse la gueule sur une pierre de 20 cm alors que juste avant il a sauté une barrière de 1m70.

Toussaint-mansa Toussaint-mansa
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 12:33:11

Le 03 mars 2019 à 11:31:18 Le_Rock a écrit :
Ah alors concernant les glissades. Autant je suis de ceux qui défendent le jeu, mais à certains endroits glisser comme une merde alors que le terrain est quasi plat c'est ultra chiant (et non je parle pas des zones en bordure de map), alors qu'à d'autre endroits c'est un peu plus raides et ça passe crème xD

Oui ca c'est chiant, le jeu veut clairement pas que tu passes à certains endroit
Heureusement ca le fait pas souvent

RISITAS72 RISITAS72
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 13:15:45

Il faut mieux voir cette vidéo comme une blague...

Les défauts ont été repris pour faire rire. Mais en vrai... Il dit lui même que ce n'est pas un véritable avis sur le jeu.

(Sa vraie note ça doit être 14/20 si ça peut rassurer... Il n'a pas dit que le jeu était nul à chier :rire:)

issouu issouu
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 14:27:46

pourquoi tu viens sur le forum RDR2 en prétendant que "c'est vraiment ça RDR2" et en t'appuyant uniquement sur une vidéo qui s'appelle "La déception" alors qu'il y a pleins d'autres vidéos/pleins d'autres tests sur internet qui sont à la fois positifs et négatifs évidemment... ça te permettrait de te faire ton propre avis déjà

ou au pire demande directement l'avis des forumeurs

Message édité le 03 mars 2019 à 14:29:45 par issouu
pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
03 mars 2019 à 17:22:11

Salut.

Perso, les trucs que j'aime pas dans le jeu :

Un perso (la plupart du temps au camp) te parle, ben si tu n'as pas envie de lui parler ben tu ne peux pas te déplacer rapidement, tu t'éloignes à petits pas...

Trop de hasard pour les découvertes des petits trucs, il n'y a aucun indice, c'est presque du hasard (os de dinosaures, entre autre).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 18:46:47

Le 03 mars 2019 à 14:27:46 issouu a écrit :
pourquoi tu viens sur le forum RDR2 en prétendant que "c'est vraiment ça RDR2" et en t'appuyant uniquement sur une vidéo qui s'appelle "La déception" alors qu'il y a pleins d'autres vidéos/pleins d'autres tests sur internet qui sont à la fois positifs et négatifs évidemment... ça te permettrait de te faire ton propre avis déjà

ou au pire demande directement l'avis des forumeurs

c'est vrai que les forumeurs sont tellement objectifs :sarcastic: c'est bien connu ...

yellowcard29 yellowcard29
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 20:31:49

Sheshounet est un youtuber qui test les triples A, tout comme Carole Quintaine le fait (22/20 qu elle a mis pour RDR2 😂😂 )
Qu est qu ils ne feraient pas pour du buzz ...
Sa manière à lui de le faire, ç est l ironie en parlant des défauts ou encore des bugs, sans donner de note à la fin.

Ce n est donc pas à prendre au pied de la lettre!
L auteur si tu n as pas assez rit, va regarder ses test pour ACOD ou encore TW3...

Pour un avis plus sérieux sur les jeux, Metacritic semble plus approprié je pense ( un site américain qui répertorie les notes attribuées aux jeux vidéo de tous les tests anglophones )

Sur 100, RDR2 s en sort pas si mal avec un 97
( ACOD ç est 85 par exemple, TW3 ç est 92 , Zelda Botw ç est 97 etc )

Pour finir, RDR2 ce n est donc « pas vraiment ça » comme cité dans ton titre
😊

issouu issouu
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 21:51:52

Le 03 mars 2019 à 18:46:47 Van32 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 14:27:46 issouu a écrit :
pourquoi tu viens sur le forum RDR2 en prétendant que "c'est vraiment ça RDR2" et en t'appuyant uniquement sur une vidéo qui s'appelle "La déception" alors qu'il y a pleins d'autres vidéos/pleins d'autres tests sur internet qui sont à la fois positifs et négatifs évidemment... ça te permettrait de te faire ton propre avis déjà

ou au pire demande directement l'avis des forumeurs

c'est vrai que les forumeurs sont tellement objectifs :sarcastic: c'est bien connu ...

tellement objectifs que la seule chose que tu retiens c'est ma dernière phrase...
y a pas que des abrutis sur ce forum, certains sont adultes et bien éduqués et savent donner un avis objectif, qu'il soit positif ou négatif

Message édité le 03 mars 2019 à 21:52:57 par issouu
FunckyTimes FunckyTimes
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:14:02

Non c'est ça pendant 150h c'est pour ça qu'il est tant recompensé :p

Ou alors Seshounet force (comme dans chaque test) le trait pour que ce soit drôle. par contre on peut bel et bien faire marche arrière en cariole (je sais plus quel gars disais quo'n pouvait pas)

Bon et après AC et RDR c'est pas vraiment le même genre de jeu

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 00:16:55

Le 03 mars 2019 à 17:22:11 pucman2 a écrit :
Salut.

Perso, les trucs que j'aime pas dans le jeu :

Un perso (la plupart du temps au camp) te parle, ben si tu n'as pas envie de lui parler ben tu ne peux pas te déplacer rapidement, tu t'éloignes à petits pas...

Trop de hasard pour les découvertes des petits trucs, il n'y a aucun indice, c'est presque du hasard (os de dinosaures, entre autre).

Quand un perso du camp vient te tchatcher, tu as l'option "pas maintenant" qui s'affiche si tu le vise avec L2 (sur ps4) donc pas de problème

Pour les collectibles comme les os de dinosaures, attrapes-rêves, etc... tu peux les spot de loin avec l'œil de Lynx car ils sont entourés de poussière dorée (exactement comme les indices au sol quand tu traque un animal légendaire) n'hésites pas de temps à autres pendant tes ballades à sortir des chemins, t'aventurer dans des coins à pieds que ton cheval ne peux atteindre et te servir de l'œil de Lynx. Et d'ailleurs même sans ça, la manette t'envoie une vibration quand tu est à quelques mètres d'un élément avec lequel tu peux interagir (collectibles, sites, etc...)
Donc pas de problème non plus

Message édité le 04 mars 2019 à 00:18:06 par Le_Rock
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 11:14:49

Le 04 mars 2019 à 08:50:54 anna_cash a écrit :
Génération de déchets et de casu, merci de retourner sur fortnite... ce chez d’œuvre n’est pas fait pour les gens sales.

DDB :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2019 à 17:34:41

Je up car j'ai besoin de savoir, tout les "bug" vu sur la vidéo ont-il été corrigé ?

le cheval qui s'enflamme :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment