Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic C'est vraiment ça Red dead redemption 2 ?

Sujet : C'est vraiment ça Red dead redemption 2 ?

Page suivanteFin
la-flute
la-flute
MP
02 mars 2019 à 19:54:31

https://www.youtube.com/watch?v=L2GVD4LRuMM

Bon je sais qu'il parle de façon ironique, mais c'est franchement ça le jeu ? :(

J'imagine qu'ils ont corrigé les bugs.

Message édité le 02 mars 2019 à 19:56:51 par la-flute
TrenchEra
TrenchEra
MP
02 mars 2019 à 19:56:06

Disons que Sheshounet force un peu sur certains points pour mettre ça sur le ton de l'humour mais il dit quand même des choses vraies oui.

LeKhey
LeKhey
MP
02 mars 2019 à 19:58:46

Nan mais Sheshounet il force, au début c'était drôle mais là c'est devenu lourd et redondant

r3si
r3si
MP
02 mars 2019 à 20:15:36

Moi je le trouve drôle mais faut pas voir ca comme un test de jeu même si il y a une bonne partie de vérité. Il omet volontairement tous les points forts des jeux qu'il présente.

fuuuuaaaa
fuuuuaaaa
MP
02 mars 2019 à 20:20:01

Attend mec, tu regarde Sheshounet pour choisir tes jeux ? :hap:
Sheshounet c'est juste pour rire, mais il a une culture jeux vidéo complètement à chier, de plus il est pas du tout objectif puisqu'il fait des vidéos humoristiques et pas des vrais tests, il parle que des trucs qui peuvent faire une potentielle blague et le condense dans une vidéo, donc il manque beaucoup de chose, c'est pas un vrai test. Sheshounet c'est juste pour rire.

la-flute
la-flute
MP
02 mars 2019 à 20:26:37

Le 02 mars 2019 à 20:20:01 fuuuuaaaa a écrit :
Attend mec, tu regarde Sheshounet pour choisir tes jeux ? :hap:
Sheshounet c'est juste pour rire, mais il a une culture jeux vidéo complètement à chier, de plus il est pas du tout objectif puisqu'il fait des vidéos humoristiques et pas des vrais tests, il parle que des trucs qui peuvent faire une potentielle blague et le condense dans une vidéo, donc il manque beaucoup de chose, c'est pas un vrai test. Sheshounet c'est juste pour rire.

Non :hap:

Pardon mais le passage du train, ça beau être pour la rigolade je trouve ça honteux de la part de R

Vince7575
Vince7575
MP
02 mars 2019 à 20:33:22

Il a quand même raison sur le point que c'est trop réaliste et ça en devient relou. Perso j'ai pas réussi à finir le chapitre 2 vu la lenteur du jeu...

fuuuuaaaa
fuuuuaaaa
MP
02 mars 2019 à 20:35:01

Le 02 mars 2019 à 20:33:22 Vince7575 a écrit :
Il a quand même raison sur le point que c'est trop réaliste et ça en devient relou. Perso j'ai pas réussi à finir le chapitre 2 vu la lenteur du jeu...

Comment ça la lenteur du jeu ? J'ai jamais compris ça, donc le personnage qui marche un petit peu moins vite ça t'empêche de finir le jeu ?

Vince7575
Vince7575
MP
02 mars 2019 à 20:36:43

Non mais y'a pas que ça, attendre 30 sec à chaque fois pour récupérer la peau des animaux, perso ça m'a soulé

fuuuuaaaa
fuuuuaaaa
MP
02 mars 2019 à 20:37:58

Le 02 mars 2019 à 20:36:43 Vince7575 a écrit :
Non mais y'a pas que ça, attendre 30 sec à chaque fois pour récupérer la peau des animaux, perso ça m'a soulé

Et donc, si la chasse te saoule, ne fait pas de chasse et continue l'histoire ?
Honnêtement le jeu a des défauts, mais j'ai jamais compris ceux qui reprochent la lenteur. Le jeu est lent si tu le souhaite,et il est rapidement fini si tu le souhaite.

PS: 30 secondes pour la peau des animaux ? ça met 5 secondes. Arrête l'exagération, je commence à me demander si tu est pas un troll toi..

Message édité le 02 mars 2019 à 20:40:14 par fuuuuaaaa
la-flute
la-flute
MP
02 mars 2019 à 20:42:12

Le 02 mars 2019 à 20:36:43 Vince7575 a écrit :
Non mais y'a pas que ça, attendre 30 sec à chaque fois pour récupérer la peau des animaux, perso ça m'a soulé

PUTAIN http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373101-louis-de-funes-est-content.png

J'imagine que t'a jamais chasser de ta vie ? :hap:

Perso j'ai jamais chasser, mais la chasse prend du temps mon coco et la ils ont été gentil :hap:

Vince7575
Vince7575
MP
02 mars 2019 à 20:44:38

Bah je compare à AC par exemple que j'ai au contraire fini à 100%. Je préfère avoir juste à appuyer sur un bouton pour récupérer les objets plutôt que de voir l'animation à chaque fois (je parlais de la chasse mais fouiller une maison c'est pareil).

Je critique pas le jeu en soit, c'est le choix de Rockstar d'avoir fait ça et c'est très bien, c'est juste que perso ça m'a pas plu :( J'ai qd même le droit ^^

Message édité le 02 mars 2019 à 20:46:00 par Vince7575
TrenchEra
TrenchEra
MP
02 mars 2019 à 20:49:21

Le 02 mars 2019 à 20:44:38 Vince7575 a écrit :
Bah je compare à AC par exemple que j'ai au contraire fini à 100%. Je préfère avoir juste à appuyer sur un bouton pour récupérer les objets plutôt que de voir l'animation à chaque fois (je parlais de la chasse mais fouiller une maison c'est pareil).

Je critique pas le jeu en soit, c'est le choix de Rockstar d'avoir fait ça et c'est très bien, c'est juste que perso ça m'a pas plu :( J'ai qd même le droit ^^

T'es juste un casu impatient qui consomme les jeux de façon fast food quoi, tu le montres en prenant AC comme une référence, RDR2 n'est pas fait pour toi

UnLongHalloween
UnLongHalloween
MP
02 mars 2019 à 20:53:51

Le 02 mars 2019 à 20:49:21 TrenchEra a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:44:38 Vince7575 a écrit :
Bah je compare à AC par exemple que j'ai au contraire fini à 100%. Je préfère avoir juste à appuyer sur un bouton pour récupérer les objets plutôt que de voir l'animation à chaque fois (je parlais de la chasse mais fouiller une maison c'est pareil).

Je critique pas le jeu en soit, c'est le choix de Rockstar d'avoir fait ça et c'est très bien, c'est juste que perso ça m'a pas plu :( J'ai qd même le droit ^^

T'es juste un casu impatient qui consomme les jeux de façon fast food quoi, tu le montres en prenant AC comme une référence, RDR2 n'est pas fait pour toi

J'aurai pas mieux dis.

Le 02 mars 2019 à 20:26:37 la-flute a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:20:01 fuuuuaaaa a écrit :
Attend mec, tu regarde Sheshounet pour choisir tes jeux ? :hap:
Sheshounet c'est juste pour rire, mais il a une culture jeux vidéo complètement à chier, de plus il est pas du tout objectif puisqu'il fait des vidéos humoristiques et pas des vrais tests, il parle que des trucs qui peuvent faire une potentielle blague et le condense dans une vidéo, donc il manque beaucoup de chose, c'est pas un vrai test. Sheshounet c'est juste pour rire.

Non :hap:

Pardon mais le passage du train, ça beau être pour la rigolade je trouve ça honteux de la part de R

C'est les aléas du moteur physique, ça va c'est pas la mort.

Toussaint-mansa
Toussaint-mansa
MP
02 mars 2019 à 20:54:31

Le 02 mars 2019 à 20:36:43 Vince7575 a écrit :
Non mais y'a pas que ça, attendre 30 sec à chaque fois pour récupérer la peau des animaux, perso ça m'a soulé

Ce jeu n'est pas fait pour toi :oui:

Vince7575
Vince7575
MP
02 mars 2019 à 20:56:58

Ce mépris quand même :rire:

Vince7575
Vince7575
MP
02 mars 2019 à 20:57:26

Comme si Red Dead était un jeu pour une minorité de personnes...

Toussaint-mansa
Toussaint-mansa
MP
02 mars 2019 à 20:59:49

Le 02 mars 2019 à 20:57:26 Vince7575 a écrit :
Comme si Red Dead était un jeu pour une minorité de personnes...

En effet nous sommes peu à avoir assez d'intelligence et de bon gouts pour apprecier ce jeu, nous sommes l'elite En quelques sorte
La masse qui n'apprecie pas le jeu font partie du bas-peuple

Affaire-om-va
Affaire-om-va
MP
03 mars 2019 à 04:08:33

Pour une fois qu'on a un jeux hyper réaliste ou quand le perso ouvre une porte ou prend un objet bah ya une animation et pas une porte qui s'ouvre toute seul.

La lourdeur du perso .Tu tes cru dans AC Arthur a de la bouteille à bien vécu et c'est très réaliste sa lourdeur.

C'est un western sa court pas dans tout les sens.
.

AntiAtomic
AntiAtomic
MP
03 mars 2019 à 08:06:55

Mais calmez vous les mec :ouch:
Le gars vient juste dire qu'il a pas aimer le jeu à cause de sa lourdeur vous. Il dit qu'il préfère AC vous lui casser les pieds, chacun ses goûts. Il vous insulte pas vous lui envoyez des casu dans la tronchd je comprends pas, vous réfléchissez ?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 24.58€ Fnac Marketplace ONE 28.89€ Fnac PS4 29.99€ Fnac ONE 29.99€ Fnac Marketplace ONE 33.59€ Fnac Marketplace PS4 37.95€
Marchand
Supports
Prix