CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Red Dead Online, parlons-en !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:52:43

Desactiver la visée auto en multi aussi

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 15:03:20

La même que GTA Online: système de vêtements, éditeur vidéo, envoyer des mercenaires ou mettre une prime sur quelqu'un, le train, les activités,...
Mais surtout l'éditeur vidéo ! Je rêve tellement de faire des machinima au Western ! :bave:

yelosky yelosky
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 15:42:21

Je sens que les villes vont etre géniales !!

Et sympa le coté fun de désactiver les armes dans les saloons ext

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 15:52:03

Gaming et tu fait comment sans smartphone pour envoyer tes mercenaire,la ya pas de tel, pas de message :rire:

Bon j'arrête de troll :rire:
Mais en vrai pour avoir un service similaire à l'envoi de mercenaire en appelant merrywheather

On pourrai avoir deux système
1_ aller au bureau du shérif le plus proche et coller sur la devanture une prime sur un joueur de la session, et la quelque instant après, tu aura des chasseur de prime qui iront le tueur :bave:

2_ quand tu aura un lvl 50 par exemple, tu débloque le pigeon voyageur, et tu pourra envoyer la demande de mise à prix du joueur
:ok:

Yundey Yundey
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 16:53:01

Oubliez pas les courses de diligences et de chevaux! [[sticker:p/1lmh]]

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
21 octobre 2016 à 18:20:01

Ca pue la merde quand meme :noel:

Ca va forcement etre encore un systeme pour que R* gagne de l'argent, donc si c'est pour farmer, ca va tres vite me gonfler [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 21 octobre 2016 à 18:22:58 par TiTi-66
gakin gakin
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 19:03:13

Voilà comment je verrais un Red Dead Online:

  • Un système semblable à celui de GTAO, à savoir l'achat de propriété, ça pourrait rapporter beaucoup en durée de vie : acheter des vaches, les envoyer en pâturage, les titres de propriété de chevaux [à acheter aux magasins] ou bien, les capturer soi-même avec le lasso, un poulailler à défendre en cas d'attaques de coyotes
  • Quelque chose de similaire à la production de méth, cock de GTAO, mais remplacé par la production de lait de nos vaches, les œufs de nos poules et du blé. Une fois ceci terminer, on part vendre ce qu'on a produit, grâce à une diligence (un peu comme une mission de RDR1 où John apportait quelques récoltes à Bonnie), aux ranchs voisins ou en ville.
  • Une grange "spéciale" proche du LS Customs de GTA V, mais pour nos chevaux et diligences afin de les personnaliser (l'un la crinière, la selle, les sabots, tandis que l'autre pourrait se faire rajouter une lampe sur le côté ...)
  • Un inventaire comme dans RDR1, où nos fleurs/baies, peaux d'animaux, ou autre y seront déposés.
  • Un tailleur pour nos vêtements, un barbier pour nos cheveux et barbes, une banque où déposer notre argent durement gagné, un magasin pour acheter ou vendre des récoltes (comme ci-dessus)
  • Un système de bande via le Social Club
  • Un menu comme dans le multi de RDR1, afin de choisir d'autres modes (Libre, Fusillade, Courses)
  • Des repères de bandes, chasseurs de primes, attaques de trains/diligences, braquage de banques ... (c'est un Western après tout ^^)
  • Un système de primes via le bureau du contremaître situé dans la ville la plus proche (comme proposé dans un des messages plus haut)
  • Et au lieu de rajouter des Zentorno, T20 & co, Rockstar ajouterait des chevaux encore plus rapides à acheter ou capturer dans des zones spécifiques..

Finalement, il faudrait juste reprendre les bonnes bases de RDR1 (solo et multi) et les rajouter dans ce RDO + 2-3 trucs en plus (possibilités d'acheter des ranchs, gérer ces derniers et conserver ce qu'on cueille, dépecé ou volé, autres). Bref, je serais vraiment content s'il y avait tout ce que j'ai cité :)

antoine50100 antoine50100
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:07:56

Certains parler d'une potentielle communauté pourrie par les gamins. Au début oui mais je pense que sur la durée, peut être 1 an, ces gamins seront laissé de ne pas avoir de voiture, d'avion, d'hélicoptère, de ne pas avoir d'armes sophistiqués et surtout les grenades et lances missiles. De plus, se déplacer à cheval les feront chier. Je pense vraiment qu'ils se laisseront vite (aujourd'hui un gamin de 12-15 ans est vite blasé et se fait vite chier), du coup je pense que sur la durée l'âge moyen de la commu augmentera pour avoir quelque chose de bien.

Message édité le 21 octobre 2016 à 21:08:58 par antoine50100
topspin4 topspin4
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:18:46

J'ai explosé en lisant "on joue pas à red dead pour élever des vaches et des cochons" et "dylan va buter ton troupeau et se marrer" [[sticker:p/1ntq]]

Non mais comme idée c'est pas mal, en revanche je ne crois pas que Rockstar va se la jouer simulateur sur ce coup là :rire:

Yundey Yundey
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:31:49

Jouer un indien online ça pourrait le faire! Tuez ceux qui volent NOS TERRE :-((
FUYEZ HOMME BLANC GERONIMO EST LA :-((

AmineGouiri AmineGouiri
MP
Niveau 34
22 octobre 2016 à 02:31:44

Le 21 octobre 2016 à 10:44:19 Guko a écrit :
Vivement les Shark Cards :hap:

Bison Cards :ok: :hap:

AmineGouiri AmineGouiri
MP
Niveau 34
22 octobre 2016 à 02:34:04

Je kifferai bien une chasse à l'homme :bave:

Et sinon +1 l'auteur pour augmenter le nombre de joueur à 64 :bave:

Je pense que le Online de RDR sera bcp plus plaisant que GTA car on aura pas tous les trucs cheater comme Hydra, Kuruma ou autre Insurgent :ok:

AmineGouiri AmineGouiri
MP
Niveau 34
22 octobre 2016 à 02:42:26

Ce serait bien qu'il garde le système de RDR c'est à dire que les joueurs apparaissent sur la map/ radar seulement quand ils courent ou sont à cheval :oui:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 14:59:23

J'aimerais aussi surtout qu'ils développent un mode consacré au duel. Comme GTA Online, tu proposes un duel à quelqu'un, si il dit non sa réputation baisse si il dit oui le mode s'ouvre. Et une alerte serait faite aux autres joueurs de la session pour y assister en spectateur.
Le mode se lance avec un système de paris: 0-10000$
Et deux mode possible: soit au deadeye: C'est celui qui vise les meilleurs points qui gagnent (déarmement/headshot/plusieurs coups).
Soit en temps réel celui qui tue l'autre le plus rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:38:30

Mon Dieu, tout sauf un multi à la GTAO :malade:

KingKisuke KingKisuke
MP
Niveau 3
22 octobre 2016 à 18:13:19

Salut à tous/toutes !

Bon déjà je dois dire que je préfère comme beaucoup qu'ils se concentrent sur le solo, mais je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de très bon avec le multi de RDR2.
Sachant que c'est R* et compte tenu de la phrase qu'ils ont lâché sur le multi et l'environnement très détaillé et immersif, je pense qu'ils vont essayer de nous proposer une expérience multi des plus immersives.
Je m'explique, et bien sur la suite n'est que pure spéculation :

Je suis pas fan du multi de GTA V qui favorise trop le pay to win et les casses couilles en kuruma etc.. Mais R* à posé les base d'une expérience multi plus poussée dans un open world. Et la jeu était développé sur old gen.

Les bases sont là, l'attente de joueurs autour de RDR2 aussi. Ils ont donc la pression et je pense qu'ils abordent cette licence un peu différemment de GTA et qu'ils insisteront sur le côté immersion et RP.

De plus, l'affiche des 7 cow boys avec celui à gauche qui regarde, ailleurs, et la phrase du trailer, me fait penser que la thématique sera le choix, faire le bien ou le mal. Poussé encore plus dans le multi.
Il y à aussi la série Westworld qui vient de sortir pour ceux qui connaissent, et je pense que R* peut s'inspirer de ça pour sa "nouvelle expérience multijoueur" :

- L'immersion du joueur dans un univers réaliste et immersif
-Proposer des missions le plus intégré possible dans l'environnement au contraire de GTAO, des événements aléatoires etc..
-Proposer au joueur d'être le cowboy qu'il veut, avec peut être un système de réputation, et de choix.
-Proposer des activités dans cette lignée, immersives, liées à l'environnement.

et bien sur d'autres choses qui ont été évoquées !

Voilà bien sur c'est un peu ambitieux mais sur le principe je pense que ça pourrait s'approcher de ça. Qu'en pensez vous ?

Et désolé pour le pavé :hap:

Yundey Yundey
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:34:03

Le 22 octobre 2016 à 18:13:19 KingKisuke a écrit :
Salut à tous/toutes !

Bon déjà je dois dire que je préfère comme beaucoup qu'ils se concentrent sur le solo, mais je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de très bon avec le multi de RDR2.
Sachant que c'est R* et compte tenu de la phrase qu'ils ont lâché sur le multi et l'environnement très détaillé et immersif, je pense qu'ils vont essayer de nous proposer une expérience multi des plus immersives.
Je m'explique, et bien sur la suite n'est que pure spéculation :

Je suis pas fan du multi de GTA V qui favorise trop le pay to win et les casses couilles en kuruma etc.. Mais R* à posé les base d'une expérience multi plus poussée dans un open world. Et la jeu était développé sur old gen.

Les bases sont là, l'attente de joueurs autour de RDR2 aussi. Ils ont donc la pression et je pense qu'ils abordent cette licence un peu différemment de GTA et qu'ils insisteront sur le côté immersion et RP.

De plus, l'affiche des 7 cow boys avec celui à gauche qui regarde, ailleurs, et la phrase du trailer, me fait penser que la thématique sera le choix, faire le bien ou le mal. Poussé encore plus dans le multi.
Il y à aussi la série Westworld qui vient de sortir pour ceux qui connaissent, et je pense que R* peut s'inspirer de ça pour sa "nouvelle expérience multijoueur" :

- L'immersion du joueur dans un univers réaliste et immersif
-Proposer des missions le plus intégré possible dans l'environnement au contraire de GTAO, des événements aléatoires etc..
-Proposer au joueur d'être le cowboy qu'il veut, avec peut être un système de réputation, et de choix.
-Proposer des activités dans cette lignée, immersives, liées à l'environnement.

et bien sur d'autres choses qui ont été évoquées !

Voilà bien sur c'est un peu ambitieux mais sur le principe je pense que ça pourrait s'approcher de ça. Qu'en pensez vous ?

Et désolé pour le pavé :hap:

Pas mal ta tout résumé pour moi ! :bave:

Et pourquoi pas commencer dans divers endroits selon la création de son personnage! Genre un blanc/asiatique dans la ville, un indien dans une réserve et un black dans les maisons de leur maître (Noban j'suis métis :hap: ) pour une immersion totale [[sticker:p/1lmh]]

Remi59260 Remi59260
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 09:53:11

J'espère ne pas avoir un système d'argent comme gta online,mais un simple multi comme rdr1 avec niveaux et légendes et que l'on débloque les items au fur et a mesure que l'on monte en niveau

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 11:29:38

Un truc simple, mais j'aimerais bien que R* fasse comme avec GTAO, un lancement décalé de la sortie du jeu, pour qu'on puisse bien profiter du solo avant de se lancer, sans avoir de retard par rapport aux autres

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 19
23 octobre 2016 à 17:04:55

Oh oui un RDO avec un système économique encore plus sale que GTAO pour nous inciter au micro-paiements :bave:

Les missions qui rapporteront 2$ :bave:

Farmer toute la journée pour se faire un total de 500$ :bave:

Acheter un âne pour 50.000$ :bave:

Acheter un trotteur américain pour 200.000$ :bave:

Et les gens qui continueront à dire que R* = best :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment