CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Red Dead Online, parlons-en !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:49:45

Le 21 octobre 2016 à 11:42:39 totor_6680 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 11:32:48 Unexo a écrit :
J'espère que le fait de commettre un crime sera beaucoup plus punitif (une mort plus punitive, des shérifs qui te poursuivent longtemps et qui tirent bien, un système de prime sur la tête du joueur quand il commet un crime...).

Cela permettrait:

  • D'éviter que tous les joueurs s’entretuent sans raison dès qu'ils se croisent.
  • D'avoir des zones un peu plus safe (les zones peuplés où il serait très difficile de s'en sortir vivant si l'on est recherché) où les joueurs pourraient se retrouver pour faire des missions ensembles, jouer à des jeux...
  • De favoriser les duels et les combats aux poings pour régler des comptes entre joueurs.
  • De rendre les activités hors la loi, plus excitante. Il faudrait jouer avec d'autres joueurs, élaborer un plan, corrompre les shérifs pour qu'ils agissent plus lentement, faire des préparatifs...

J'aimerais bien que rockstar favorise la coopération entre joueur quoi.

Si on pouvait avoir un vrai jeu d'action/aventure open world en multi et pas un call of duty sur une grande map comme c'était un peu le cas sur GTA 5.

Oui je suis bien d'accord, ça rejoins également mon système de chasseur de prime et de bandes.

Les bandes pourraient avoir des missions en ville comme pour les braquages de banque mais qui nescessite une vraie maîtrise, car énormément de force de l'ordre plus les chasseurs de primes présents; mais qui rapportent énormément si réussie.

Et de ce fait les bandes seraient plus influentes et efficaces dans la cambrousses que en ville ! Ce serait vraiment génial ! :cute:

Oui que les coups en ville soit un peu l'équivalent d'un raide dans un mmo. Quelque chose de vraiment dur à réussir mais qui rapporte gros :bave:

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:51:07

On va avoir le droit à 5 mois de dlc pour des chevaux à 1000000 $ :hap:

STiLL-TiPPEN-60 STiLL-TiPPEN-60
MP
Niveau 7
21 octobre 2016 à 11:55:23

Croivais-moi -> Gta Online à été le premier multi de Rockstar basé sur l'argent in-game et avec les micro-paiments. Malheureusement, vu que ça a bien marché au près des 8-12 ans que t'entend gueuler au micro, il y a de fortes chances de revoir ce système.

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:00:31

Le 21 octobre 2016 à 11:49:45 Unexo a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 11:42:39 totor_6680 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 11:32:48 Unexo a écrit :
J'espère que le fait de commettre un crime sera beaucoup plus punitif (une mort plus punitive, des shérifs qui te poursuivent longtemps et qui tirent bien, un système de prime sur la tête du joueur quand il commet un crime...).

Cela permettrait:

  • D'éviter que tous les joueurs s’entretuent sans raison dès qu'ils se croisent.
  • D'avoir des zones un peu plus safe (les zones peuplés où il serait très difficile de s'en sortir vivant si l'on est recherché) où les joueurs pourraient se retrouver pour faire des missions ensembles, jouer à des jeux...
  • De favoriser les duels et les combats aux poings pour régler des comptes entre joueurs.
  • De rendre les activités hors la loi, plus excitante. Il faudrait jouer avec d'autres joueurs, élaborer un plan, corrompre les shérifs pour qu'ils agissent plus lentement, faire des préparatifs...

J'aimerais bien que rockstar favorise la coopération entre joueur quoi.

Si on pouvait avoir un vrai jeu d'action/aventure open world en multi et pas un call of duty sur une grande map comme c'était un peu le cas sur GTA 5.

Oui je suis bien d'accord, ça rejoins également mon système de chasseur de prime et de bandes.

Les bandes pourraient avoir des missions en ville comme pour les braquages de banque mais qui nescessite une vraie maîtrise, car énormément de force de l'ordre plus les chasseurs de primes présents; mais qui rapportent énormément si réussie.

Et de ce fait les bandes seraient plus influentes et efficaces dans la cambrousses que en ville ! Ce serait vraiment génial ! :cute:

Oui que les coups en ville soit un peu l'équivalent d'un raide dans un mmo. Quelque chose de vraiment dur à réussir mais qui rapporte gros :bave:

Exact :)

monakovic monakovic
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:02:43

Il devrait mettre un système de ranch genre comme les propriétés dans GTA, et dans ce ranch on pourrait faire des activités telles qu'emmener du bétail d'un point A à un point B et résister à des vagues d'autres joueurs en lignes, et surtout avoir une écurie où tu peux choisir avec quel type de monture tu vas parcourir les étendues sauvages, ça serait plus immersif que dans Redemption premier du nom ! :hap:

Et je ne pense pas que le jeu sera tant axé argent vu gta dénonce une société capitaliste et non red dead :content: enfin on verra bien mais dans tous les cas, ce jeu sera génial, c'est garanti !!!

TeryoCactus TeryoCactus
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 12:05:59

Ça promet d'être énorme c'est clair. Mais ce que vous oubliez, c'est les gamins de 10 ans qui vont détruire tout l'aspect du jeu... Il vont faire comme dans GTAO, gueuler dans leur micro, te tuer sans raison, "Bonjoure vous pouver me donné de l'arjen" et j'en passe... Après peut être que le Western c'est trop vieux pour eux et tant mieux. Pour moi ce jeu est fait pour les gens qui ont vraiment plus de 18 ans.

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:06:31

Le 21 octobre 2016 à 12:02:43 monakovic a écrit :
Il devrait mettre un système de ranch genre comme les propriétés dans GTA, et dans ce ranch on pourrait faire des activités telles qu'emmener du bétail d'un point A à un point B et résister à des vagues d'autres joueurs en lignes, et surtout avoir une écurie où tu peux choisir avec quel type de monture tu vas parcourir les étendues sauvages, ça serait plus immersif que dans Redemption premier du nom ! :hap:

Et je ne pense pas que le jeu sera tant axé argent vu gta dénonce une société capitaliste et non red dead :content: enfin on verra bien mais dans tous les cas, ce jeu sera génial, c'est garanti !!!

Non justement perso j'espère qu'ils ne vont surtout pas faire ça, je joue pas à un jeu western pour gérer un troupeau de vaches et une ferme :pf:

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:08:07

Le 21 octobre 2016 à 12:05:59 TeryoCactus a écrit :
Ça promet d'être énorme c'est clair. Mais ce que vous oubliez, c'est les gamins de 10 ans qui vont détruire tout l'aspect du jeu... Il vont faire comme dans GTAO, gueuler dans leur micro, te tuer sans raison, "Bonjoure vous pouver me donné de l'arjen" et j'en passe... Après peut être que le Western c'est trop vieux pour eux et tant mieux. Pour moi ce jeu est fait pour les gens qui ont vraiment plus de 18 ans.

Tu peux toujours rêver hélas, la hype des jeux de Rockstar fait que tout le monde les achètent, tu auras plein kevin de 12 ans sur le jeu. Le mieux reste de jouer avec des gens que tu connais :) .

Keenon_0202 Keenon_0202
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 12:09:46

Le 21 octobre 2016 à 12:06:31 totor_6680 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:02:43 monakovic a écrit :
Il devrait mettre un système de ranch genre comme les propriétés dans GTA, et dans ce ranch on pourrait faire des activités telles qu'emmener du bétail d'un point A à un point B et résister à des vagues d'autres joueurs en lignes, et surtout avoir une écurie où tu peux choisir avec quel type de monture tu vas parcourir les étendues sauvages, ça serait plus immersif que dans Redemption premier du nom ! :hap:

Et je ne pense pas que le jeu sera tant axé argent vu gta dénonce une société capitaliste et non red dead :content: enfin on verra bien mais dans tous les cas, ce jeu sera génial, c'est garanti !!!

Non justement perso j'espère qu'ils ne vont surtout pas faire ça, je joue pas à un jeu western pour gérer un troupeau de vaches et une ferme :pf:

C'est clair ... Et t'imagine ? Si c'est bien en mode libre ? :lol: Dylan qui viens te tuer le troupeau et qui rigole au micro ................

Je suis plus pour un truc de Bande VS Bande, Hors la lois VS Hors la lois et que ce ne soit pas celui qui as le plus d'argent qui soit récompenser mais celui qui a le plus de réputation a force de jouer par ses actions

Keenon_0202 Keenon_0202
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 12:12:26

Le 21 octobre 2016 à 12:05:59 TeryoCactus a écrit :
Ça promet d'être énorme c'est clair. Mais ce que vous oubliez, c'est les gamins de 10 ans qui vont détruire tout l'aspect du jeu... Il vont faire comme dans GTAO, gueuler dans leur micro, te tuer sans raison, "Bonjoure vous pouver me donné de l'arjen" et j'en passe... Après peut être que le Western c'est trop vieux pour eux et tant mieux. Pour moi ce jeu est fait pour les gens qui ont vraiment plus de 18 ans.

RDR était pas comme sa en multi, le plus souvent c'était des Anglais et des Américains qui étaient Zebre + Fusil à Bison + Personnage Marshal et qui enculaient tout le monde :rire:

Et les FR qui étaient soudés a l'époque pour enculer les Ricains [[sticker:p/1lmh]]

QUE DE SOUVENIRS :snif2:

Et la majorité qui jouaient RP (les FR) ohlala ... Les "Life" comme je les appelle

TeryoCactus TeryoCactus
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 12:16:15

Le 21 octobre 2016 à 12:08:07 totor_6680 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:05:59 TeryoCactus a écrit :
Ça promet d'être énorme c'est clair. Mais ce que vous oubliez, c'est les gamins de 10 ans qui vont détruire tout l'aspect du jeu... Il vont faire comme dans GTAO, gueuler dans leur micro, te tuer sans raison, "Bonjoure vous pouver me donné de l'arjen" et j'en passe... Après peut être que le Western c'est trop vieux pour eux et tant mieux. Pour moi ce jeu est fait pour les gens qui ont vraiment plus de 18 ans.

Tu peux toujours rêver hélas, la hype des jeux de Rockstar fait que tout le monde les achètent, tu auras plein kevin de 12 ans sur le jeu. Le mieux reste de jouer avec des gens que tu connais :) .

Oui je voulais écrire"le mieux serait de jouer en session privé" mais j'ai dù l'effacer. :hap:

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:16:57

Le 21 octobre 2016 à 12:09:46 Keenon_0202 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:06:31 totor_6680 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:02:43 monakovic a écrit :
Il devrait mettre un système de ranch genre comme les propriétés dans GTA, et dans ce ranch on pourrait faire des activités telles qu'emmener du bétail d'un point A à un point B et résister à des vagues d'autres joueurs en lignes, et surtout avoir une écurie où tu peux choisir avec quel type de monture tu vas parcourir les étendues sauvages, ça serait plus immersif que dans Redemption premier du nom ! :hap:

Et je ne pense pas que le jeu sera tant axé argent vu gta dénonce une société capitaliste et non red dead :content: enfin on verra bien mais dans tous les cas, ce jeu sera génial, c'est garanti !!!

Non justement perso j'espère qu'ils ne vont surtout pas faire ça, je joue pas à un jeu western pour gérer un troupeau de vaches et une ferme :pf:

C'est clair ... Et t'imagine ? Si c'est bien en mode libre ? :lol: Dylan qui viens te tuer le troupeau et qui rigole au micro ................

Je suis plus pour un truc de Bande VS Bande, Hors la lois VS Hors la lois et que ce ne soit pas celui qui as le plus d'argent

qui soit récompenser mais celui qui a le plus de réputation a force de jouer par ses actions

Dylan qui viens te tuer le troupeau et qui rigole au micro ................ :rire: je vois trop la scène, ce serait ça en plus. Toi t'es la tu essayes de garder tes vaches en place :rire:

Oui le bande vs bande c'est clairement une meilleure idée.

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:20:13

en tout cas ils ont intérêt à laisse le mode pve [[sticker:p/1kki]]

TeryoCactus TeryoCactus
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 12:21:52

Je m'en souviens de la belle époque, où j'étais dans une team, où on allait à El Presidio en public et on faisait semblant qu'on dirigeait la forteresse.. :ange: Et après, on se mettait en ligne pour exécuter les gens qui nous trahissaient. :noel: Dommage que le multi de Red Dead a été détruit et qu'il n'est plus possible de jouer en public (même en privé je crois) sans voir quelqu'un. Où à Tanner's Reach avec les cougars qui arrivaient à l'infini et les délires qu'on avaient :rire:

Sylviculture Sylviculture
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:25:20

Ce serait cool une façon de bien récompenser la chasse en multi, que ça rapporte de l'argent ou de l'expérience.
Que je puisse juste jouer au trappeur solitaire dans mon coin. :noel:

Keenon_0202 Keenon_0202
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 12:27:57

Le 21 octobre 2016 à 12:21:52 TeryoCactus a écrit :
Je m'en souviens de la belle époque, où j'étais dans une team, où on allait à El Presidio en public et on faisait semblant qu'on dirigeait la forteresse.. :ange: Et après, on se mettait en ligne pour exécuter les gens qui nous trahissaient. :noel: Dommage que le multi de Red Dead a été détruit et qu'il n'est plus possible de jouer en public (même en privé je crois) sans voir quelqu'un. Où à Tanner's Reach avec les cougars qui arrivaient à l'infini et les délires qu'on avaient :rire:

Oh oui a Tanner's Reach [[sticker:p/1lmh]] !!!

On essayait de les tuer au couteau et on courrait se cacher sur les tas de bois en hauteur :rire: les délires

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:31:24

La bonne époque .... j'en est passez des dizaines et des dizaines d'heures à rigoler sur ce jeu en multi, tu avais toujours cet enfoiré avec son zèbre formule 1 ou le nouveau avec son âne ou tu étais limite plus lent que à pied :rire:

TeryoCactus TeryoCactus
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 12:31:25

Le 21 octobre 2016 à 12:27:57 Keenon_0202 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:21:52 TeryoCactus a écrit :
Je m'en souviens de la belle époque, où j'étais dans une team, où on allait à El Presidio en public et on faisait semblant qu'on dirigeait la forteresse.. :ange: Et après, on se mettait en ligne pour exécuter les gens qui nous trahissaient. :noel: Dommage que le multi de Red Dead a été détruit et qu'il n'est plus possible de jouer en public (même en privé je crois) sans voir quelqu'un. Où à Tanner's Reach avec les cougars qui arrivaient à l'infini et les délires qu'on avaient :rire:

Oh oui a Tanner's Reach [[sticker:p/1lmh]] !!!

On essayait de les tuer au couteau et on courrait se cacher sur les tas de bois en hauteur :rire: les délires

Que de souvenirs, pas vrai? :cute:

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 13:37:55

Monakovic j'aime bien ton idée de ranch et apporter beaucoup de contenu au Online permettra de satisfaire un max de monde, et si une personne veut un ranch elle pourra le gérer comme tu l'a décrit, et si certain n'aime pas ce côté là
Ils peuvent zapper et passer à la chasse ou d'autre activités criminel comme chercher un fugitif :bave:

RisitasTintin RisitasTintin
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:22:23

Arrêter de vous faire des films, vous vous faites du mal là...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment