CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Red Dead Online, parlons-en !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:43:20

:hello: Après le succès de GTA Online, rockstar enchaîne naturellement avec Red dead Online,
Je regrouperai les news sur le topic

Vu le trailer, l'univers du jeu va être immense et sans voiture/avion ça va prendre beaucoup plus de temps à explorer :bave:
on peut dire que RDO va être épique

:d) Rockstar à intérêt à upgrade le nombre de joueurs par session
Il faudrai des sessions de 64 joueurs minimum, et fixer les bug de déconnexion :oui:

:d) j'imagine déjà un défi Online
"chasse au Grizzly" avec une zone qui s'affiche ou il faut traquer et tuer une proie :bave:
Tout les gens en mode chasseur :bave:

:d) à votre avis doit ont garder le GPS avec l'emplacement des joueurs ?
On pourrai avoir un autre système
Un système de boussole map l'emplacement approximatif du joueur si il n'est pas dans nos ami
Ça apporterai de l'immersion et de la difficulté lors des gun fight

:d) et dernier point rockstar devrai désactiver les armes à l'intérieur des saloon et autre salle de jeu pour favoriser le fun et profiter à fond des activité à l'intérieur
Comme le poker et d'autre jeu marrant :bave:

:d) et biensure les gunfight seront présents, ce serai marrant de pouvoir faire l'appât pour attirer les joueurs dans un guet-apens
Du style, de base il y aura des Diligence pleine d'or qui Spawn de temps en temps et nous de notre côté on pourrai engager des complice pour faire apparaître une Diligence pleine d'or identique au vrai chez les autres joueurs :noel: , et nous on cueille les joueurs qui sont attiré par le coffre plein d'or :bave:

Et vous que veriez vous dans RDO ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:44:19

Vivement les Shark Cards :hap:

Mikail_DRT Mikail_DRT
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:45:26

Le même que RDR avec qlq + ça suffit largement je veux pas un jeu multi

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
21 octobre 2016 à 10:46:54

Je veux un solo digne de rdr1 et un multi digne de gta online :oui:

-KingCrimson -KingCrimson
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 10:49:44

Les hordes cards :bave:
Devoir farm des missions de merde pour se payer un vieux cheval :bave:
Impossible de jouer au poker en ligne parce que sinon Rockstar ne gagne pas d'argent :bave:
Obligé de payer 50€ pour pouvoir s'acheter une cabane :bave:
Le DLC Barque de pêche qui permet d'acheter une barque en bois pour seulement $500 000 et de planifier des missions dessus :bave:

Vivement le online :)

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
21 octobre 2016 à 10:51:17

Par contre si c'est la même chose de gta online les prix des truc seront pas à 500 000$
Plus a 100 000$ max
Mais on gagnera 25-50$ par mission :ok:

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:08:43

Ce que j'espère :

:d) Un système de gangs présent ainsi qu'un système de chasseurs de primes.

:d) Le train disponible en multijoueur ( ce n'était pas le cas de RDR1 ) ainsi que des attaques de voies de chemins de fers.

:d) La faune disponible en multijoueur contrairement à GTAO ( sauf que la sur un RDR c'est limite vital )

:d) De nombreux modes de jeux, notamment certains liés au système de gang comme un casse de banque ou une attaque de train etc ...

:d) Accorder de l'importance aux saloons de quelconque façon.

:d) Pour le fun, un petit système de duel façon western avec les doigts qui bougent, la clope dans la bouche et la petite boule de foin qui s'envole derrière avec le vent :rire: ( si ça n'est pas dedans je m'en fou ça parcontre :rire: )

Keenon_0202 Keenon_0202
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 11:09:03

Le 21 octobre 2016 à 10:44:19 Guko a écrit :
Vivement les Shark Cards :hap:

Marshals Cards* [[sticker:p/1kki]]

Keenon_0202 Keenon_0202
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 11:14:55

Vous savez a quoi je pense ?

Si le jeu se veux basé bel et bien sur le thème "Bande de hors la lois" déjà pour le solo que je veux a la hauteur du premier Redemption [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine bien devoir :

-Chasser et Pêcher pour récuperer du matériel soit pour améliorer notre équipement mais surtout pour pouvoir le revendre pour ainsi se faire des $$$.

-Tendre des embuscades a d'autres joueurs avec des stratégies de pièges, s'allier a d'autres bandes et partager le butin :bave: ou bien trahir et tuer la soit disant bande alliée pour s'emparer du butin.

-Des demandes de rançons, capturer des PNJ et faire en sorte de récupérer la somme de $$$ sachant que les autre bandes pourraient aider la famille afin d'avoir bien entendu une somme importante de $$$.

Et j'en oublie tellement :pf:

PS : Je pense que R* vont accès RDO en Mode Libre et non pas avec des missions a part mais bel et bien TOUT réunis en Mode Libre.

Message édité le 21 octobre 2016 à 11:15:33 par Keenon_0202
-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:28:32

Totor ta plein de bonne idée :bave:
Je vais grouper les meilleures :ok:
Ton idée de chasseur de prime, j'en bave
Avec l'avis mort ou vif, vif rapporte plus d'argent, on le porterai ligoté sur notre cheval :bave:
Et plus la prime est élevé, plus la cible est difficile à trouver ou/et bien entouré

margatax margatax
MP
Niveau 7
21 octobre 2016 à 11:31:09

Pas sûr qu'ils implantent le poker sur RDO à cause des lois sur le jeu aux Etats-Unis.

Keenon_0202 Keenon_0202
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 11:32:26

Arrêtez j'ai contrebandé [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:32:48

J'espère que le fait de commettre un crime sera beaucoup plus punitif (une mort plus punitive, des shérifs qui te poursuivent longtemps et qui tirent bien, un système de prime sur la tête du joueur quand il commet un crime...).

Cela permettrait:

  • D'éviter que tous les joueurs s’entretuent sans raison dès qu'ils se croisent.
  • D'avoir des zones un peu plus safe (les zones peuplés où il serait très difficile de s'en sortir vivant si l'on est recherché) où les joueurs pourraient se retrouver pour faire des missions ensembles, jouer à des jeux...
  • De favoriser les duels et les combats aux poings pour régler des comptes entre joueurs.
  • De rendre les activités hors la loi, plus excitante. Il faudrait jouer avec d'autres joueurs, élaborer un plan, corrompre les shérifs pour qu'ils agissent plus lentement, faire des préparatifs...

J'aimerais bien que rockstar favorise la coopération entre joueur quoi.

Si on pouvait avoir un vrai jeu d'action/aventure open world en multi et pas un call of duty sur une grande map comme c'était un peu le cas sur GTA 5.

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
21 octobre 2016 à 11:33:30

Le 21 octobre 2016 à 10:46:54 _xENJOYERx_ a écrit :
Je veux un solo digne de rdr1 et un multi digne de gta online :oui:

Croivais-moi Croivais-moi
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:34:39

Le 21 octobre 2016 à 10:44:19 Guko a écrit :
Vivement les Shark Cards :hap:

Buffalo Card

Bison Card

Bear Card

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:39:15

Le 21 octobre 2016 à 11:28:32 -McLovin- a écrit :
Totor ta plein de bonne idée :bave:
Je vais grouper les meilleures :ok:
Ton idée de chasseur de prime, j'en bave
Avec l'avis mort ou vif, vif rapporte plus d'argent, on le porterai ligoté sur notre cheval :bave:
Et plus la prime est élevé, plus la cible est difficile à trouver ou/et bien entouré

Oui c'est vraiment l'idée que je veux voir, je la voulais dans RDR1 mais pas de bol ils ne l'ont pas fait, enfin si mais seulement en solo.
Mais ce serait vraiment bien qu'on puisse créer son gang façon GTAO avec les motards ou les organisations mais en plus poussé ( qui incite le joueur à vraiment rester avec sa bande ). Avec des missions pour les bandes comme attaquer des trains ou des banques comme j'ai dis par exemple.
Et que d'autres joueurs puisse récupérer des offres de primes au bureau du shérif qui demande de tuer ou de ramener vivant (ligoter à l'arrière du cheval comme tu dis) le chef du gang avec une somme plus grosse pour le vivant biensur.
Et que le chasseur de prime puisse également monter un groupe sur lequel la prime sera partagé.

Je vois vraiment bien le système !

:d) Keenon_0202 je suis d'accord avec toi, je prefererais qu'ils travaillent vraiment beaucoup le "Mode Libre" plutot que les petites session où l'on se tire dessus pendant 20 min avec un score ....

STiLL-TiPPEN-60 STiLL-TiPPEN-60
MP
Niveau 7
21 octobre 2016 à 11:39:54

Ce qui a fait défaut à Gta Online, c'est que tout était axé sur l'argent: s'acheter une bagnole, des fringues, des appartements et j'en passe. Dans Red Dead Redemption, on avait rien de tout ça, juste des personnages et des montures prédéfinis, et ça ne dérangeait personne de voir tout le monde avec l'âne zébré et les mêmes personnages. Red Dead Online (bien que le nom me fasse peur) sera un très bon multi à condition que rien ne soit basé sur l'argent: à l'époque du jeu. il y'a des choses bien plus intéressantes comme la chasse, les attaques de territoires etc. Ma plus grande peur est qu'on ai à faire à des achats, exemple acheter une propriété, un cheval, des flingues, etc. En faite ne rien changer au multi de RDR (mêmes les armes étaient débloquer selon les niveaux et pas de teintes possibles à part en or au bout de 100 tirs en pleine tête avec l'arme). Je fais confiance à Rockstar mais pour une fois j'ai quand même un léger doute. :hap: Ne gâchez pas cette si belle franchise !

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:42:39

Le 21 octobre 2016 à 11:32:48 Unexo a écrit :
J'espère que le fait de commettre un crime sera beaucoup plus punitif (une mort plus punitive, des shérifs qui te poursuivent longtemps et qui tirent bien, un système de prime sur la tête du joueur quand il commet un crime...).

Cela permettrait:

  • D'éviter que tous les joueurs s’entretuent sans raison dès qu'ils se croisent.
  • D'avoir des zones un peu plus safe (les zones peuplés où il serait très difficile de s'en sortir vivant si l'on est recherché) où les joueurs pourraient se retrouver pour faire des missions ensembles, jouer à des jeux...
  • De favoriser les duels et les combats aux poings pour régler des comptes entre joueurs.
  • De rendre les activités hors la loi, plus excitante. Il faudrait jouer avec d'autres joueurs, élaborer un plan, corrompre les shérifs pour qu'ils agissent plus lentement, faire des préparatifs...

J'aimerais bien que rockstar favorise la coopération entre joueur quoi.

Si on pouvait avoir un vrai jeu d'action/aventure open world en multi et pas un call of duty sur une grande map comme c'était un peu le cas sur GTA 5.

Oui je suis bien d'accord, ça rejoins également mon système de chasseur de prime et de bandes.

Les bandes pourraient avoir des missions en ville comme pour les braquages de banque mais qui nescessite une vraie maîtrise, car énormément de force de l'ordre plus les chasseurs de primes présents; mais qui rapportent énormément si réussie.

Et de ce fait les bandes seraient plus influentes et efficaces dans la cambrousses que en ville ! Ce serait vraiment génial ! :cute:

Message édité le 21 octobre 2016 à 11:43:16 par totor_6680
Croivais-moi Croivais-moi
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:42:44

Le 21 octobre 2016 à 11:39:54 STiLL-TiPPEN-60 a écrit :
Ce qui a fait défaut à Gta Online, c'est que tout était axé sur l'argent: s'acheter une bagnole, des fringues, des appartements et j'en passe. Dans Red Dead Redemption, on avait rien de tout ça, juste des personnages et des montures prédéfinis, et ça ne dérangeait personne de voir tout le monde avec l'âne zébré et les mêmes personnages. Red Dead Online (bien que le nom me fasse peur) sera un très bon multi à condition que rien ne soit basé sur l'argent: à l'époque du jeu. il y'a des choses bien plus intéressantes comme la chasse, les attaques de territoires etc. Ma plus grande peur est qu'on ai à faire à des achats, exemple acheter une propriété, un cheval, des flingues, etc. En faite ne rien changer au multi de RDR (mêmes les armes étaient débloquer selon les niveaux et pas de teintes possibles à part en or au bout de 100 tirs en pleine tête avec l'arme). Je fais confiance à Rockstar mais pour une fois j'ai quand même un léger doute. :hap: Ne gâchez pas cette si belle franchise !

Ce sera basé sur l'argent, c'est comme la vie, sans argent tu ne fais rien et encore une fois, comment veux-tu que Rockstar vendent des cartes prépayés si il n'y a pas d'argent en jeu ?

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:45:12

Le 21 octobre 2016 à 11:39:54 STiLL-TiPPEN-60 a écrit :
Ce qui a fait défaut à Gta Online, c'est que tout était axé sur l'argent: s'acheter une bagnole, des fringues, des appartements et j'en passe. Dans Red Dead Redemption, on avait rien de tout ça, juste des personnages et des montures prédéfinis, et ça ne dérangeait personne de voir tout le monde avec l'âne zébré et les mêmes personnages. Red Dead Online (bien que le nom me fasse peur) sera un très bon multi à condition que rien ne soit basé sur l'argent: à l'époque du jeu. il y'a des choses bien plus intéressantes comme la chasse, les attaques de territoires etc. Ma plus grande peur est qu'on ai à faire à des achats, exemple acheter une propriété, un cheval, des flingues, etc. En faite ne rien changer au multi de RDR (mêmes les armes étaient débloquer selon les niveaux et pas de teintes possibles à part en or au bout de 100 tirs en pleine tête avec l'arme). Je fais confiance à Rockstar mais pour une fois j'ai quand même un léger doute. :hap: Ne gâchez pas cette si belle franchise !

Je suis d'accord avec toi.
Le système de territoires avec des bandes pourraient également être très intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment