CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le DLC Fates

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Vous pensez le prendre ?
Oui
Non
J'hésite, j'attends de voir
85 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 00:17:46

Ah j'avais donné le titre dans un post précédemment tu as peut-être pas vu :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 00:17:59

[21:55:12] <SuperSeiya>
En parlant des OSTs sympa en remix, The Devoted et Eternal Bond pourraient être géniales comme ça ( FE10 les deux )

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
24 décembre 2017 à 00:24:59

Si je l'ai vu. mais comme j'ai dis, les noms ne me disent absolument rien pas plus que les numéro des FE. Pour prendr eun exemple similaire, je suis incapable de te dire quel est le nom de ma musique très largement préfère à toutes les autres réunies à Pokémon, mais je peux te dire que c’est le thème de Cynthia.

J'ai aucune mémoire pour les noms de toute façon. Sauf quand comme là un évènement me force à le retenir. Je peux te dire que je vais m'en souvenir longtemps d'Eternal Bond maintenant ^^"

Bon allez j'retourne finir les souvenir d'Anna dans le DLC sinon je finirais jamais ><

Message édité le 24 décembre 2017 à 00:29:42 par Mania-madness
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
24 décembre 2017 à 00:42:08

Toujours trouvé The Devoted un peu sur cotée, tout comme Eternal Bond. Je préfère "On Glory's wings" et surtout "Bearer of Hope" qui est le thème de ce qui est probablement la meilleure mission de l'histoire de Fire Emblem : Elincia's Gambit dans Radiant Dawn.

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 09:13:54

Le 23 décembre 2017 à 13:22:58 Mania-madness a écrit :
Le truc c'est qu'à Dynasty Warrior y'as des tas de persos et qui est une suite là où FEW c'est le tout premier et où il y a peu de perso. C'est largement moins excusable sur une nouvelle licence avec une sélection faible ce genre de choses.

Excuse moi mais regarde le premier DW (enfin le 2 chez nous) il y avait aussi des clones, pareil pour Ken's Rage, Gundam warriors et personne ne venait se plaindre. Après chaqu'un sa visions des choses, mais je trouve que le fait qu'il y est beaucoup de personnages n'est pas une excuse bien au contraire, autant ne pas en rajouté alors ;) . Et puis je ne suis pas d’accord comme quoi une suite serait plus excusable, bien au contraire , avec une suite les gens savent déjà le genre que ça va être alors que avec une nouveauté les gens ne sont pas obligé de connaitre

Certe les clones c'est dérangeant, même si ils auraient pu se fatigué un peu plus. Mais je comprend qu'ils est pas eu envie de prendre trop de risque, surtout avec le DW9 en conception qui est leur licence principal et qui est le DW qui leur a coûté le plus d'argent. donc il cherche a compensé sans trop se fatigué, et puis ils ont bien vu que faire que des gameplay unique n'est plus un critère principal pour les acheteurs.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
24 décembre 2017 à 09:51:20

Le 24 décembre 2017 à 09:13:54 phidestre a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 13:22:58 Mania-madness a écrit :
Le truc c'est qu'à Dynasty Warrior y'as des tas de persos et qui est une suite là où FEW c'est le tout premier et où il y a peu de perso. C'est largement moins excusable sur une nouvelle licence avec une sélection faible ce genre de choses.

Excuse moi mais regarde le premier DW (enfin le 2 chez nous) il y avait aussi des clones, pareil pour Ken's Rage, Gundam warriors et personne ne venait se plaindre. Après chaqu'un sa visions des choses, mais je trouve que le fait qu'il y est beaucoup de personnages n'est pas une excuse bien au contraire, autant ne pas en rajouté alors ;) . Et puis je ne suis pas d’accord comme quoi une suite serait plus excusable, bien au contraire , avec une suite les gens savent déjà le genre que ça va être alors que avec une nouveauté les gens ne sont pas obligé de connaitre

Certe les clones c'est dérangeant, même si ils auraient pu se fatigué un peu plus. Mais je comprend qu'ils est pas eu envie de prendre trop de risque, surtout avec le DW9 en conception qui est leur licence principal et qui est le DW qui leur a coûté le plus d'argent. donc il cherche a compensé sans trop se fatigué, et puis ils ont bien vu que faire que des gameplay unique n'est plus un critère principal pour les acheteurs.

Ça aurait quand meme gueuler a cause du manque de perso vu le nombre qu'il y en a dans Fire Emblem, je pense qu'ils ont préféré entendre gueuler sur les clones que gueuler sur le nombre de perso

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
24 décembre 2017 à 14:44:31

Le 24 décembre 2017 à 09:13:54 phidestre a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 13:22:58 Mania-madness a écrit :
Le truc c'est qu'à Dynasty Warrior y'as des tas de persos et qui est une suite là où FEW c'est le tout premier et où il y a peu de perso. C'est largement moins excusable sur une nouvelle licence avec une sélection faible ce genre de choses.

Excuse moi mais regarde le premier DW (enfin le 2 chez nous) il y avait aussi des clones, pareil pour Ken's Rage, Gundam warriors et personne ne venait se plaindre. Après chaqu'un sa visions des choses, mais je trouve que le fait qu'il y est beaucoup de personnages n'est pas une excuse bien au contraire, autant ne pas en rajouté alors ;) . Et puis je ne suis pas d’accord comme quoi une suite serait plus excusable, bien au contraire , avec une suite les gens savent déjà le genre que ça va être alors que avec une nouveauté les gens ne sont pas obligé de connaitre

Certe les clones c'est dérangeant, même si ils auraient pu se fatigué un peu plus. Mais je comprend qu'ils est pas eu envie de prendre trop de risque, surtout avec le DW9 en conception qui est leur licence principal et qui est le DW qui leur a coûté le plus d'argent. donc il cherche a compensé sans trop se fatigué, et puis ils ont bien vu que faire que des gameplay unique n'est plus un critère principal pour les acheteurs.

Déjà, je n'ai pas dis que c'était excusable, mais que ça le serait davantage. Nuance.

Ensuite, je n'était pas au courant pour le Hokuto no ken en beat'em all et les premier DW vu que je n'y ai pas joué (et que ça ne m'intéresse pas) donc mea culpa. Tout les beat'em all que j'ai joué jusque là (Samurai Warrior 3, Hyrule Warrior, One piece Pirate Warrior 3 et certain que je dois oublier) n'en ont pas eut un seul. Donc oui, voir le premier jeu du genre avec des persos qui se jouent exactement pareil ça me dérange bien plus que de voir peu de perso, mais avec tous des styles différent car au moins quand je dois faire du up, je suis pas obligé de faire 2/3/4 fois la même chose parce que tout les archers et pégases sont les mêmes. Rien que me dire que Tharja et Olivia qui vont arriver seront de possibles clones (même si Tharja je suis prêt à parier mes couilles qu'elle sera la copie parfaite de Daraen) ça me déprime déjà. Heureusement que j'apprécie jouer le genre...

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
27 décembre 2017 à 15:26:27

My god, le nouveau skill don divin obtenable pour les fate(manuscrit d'arme + 5 materiaux or et 10 argent du personnage en question) fait passer la puissance de l'arme a 720 et pas besoin de 10 000 kill en plus, t'a le skill ton arme est power up.
Bordel ils ont fait quoi les ennemis pour mérité ça? Deja qu'avec 240 on faisait plutot bien le taff, là c'est un carnage.
Et les armes Brave ne peuvent pas etre farmé pour le moment, elles vont surement arriver avec le DLC Shadow Dragon ou Awakening

Message édité le 27 décembre 2017 à 15:28:00 par Thomas-Xx02
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 17:19:36

[15:26:27] <Thomas-Xx02>
My god, le nouveau skill don divin obtenable pour les fate(manuscrit d'arme + 5 materiaux or et 10 argent du personnage en question) fait passer la puissance de l'arme a 720 et pas besoin de 10 000 kill en plus, t'a le skill ton arme est power up.

J'ai vu ça

Bordel ils ont fait quoi les ennemis pour mérité ça? Deja qu'avec 240 on faisait plutot bien le taff, là c'est un carnage.
Et les armes Brave ne peuvent pas etre farmé pour le moment, elles vont surement arriver avec le DLC Shadow Dragon ou Awakening

Daraen avec le tome brave c'est pété ( j'ai pas encore Lyn avec l'épée brave mais hors de question que je garde Sol Katti alors que y'a cette arme )

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 17:48:03

T'avais pas vendu le jeu ?

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 18:01:45

[17:48:03] <AntagoName>
T'avais pas vendu le jeu ?

J'ai dit ça pour que l'autre me foute la paix à me répéter sans cesse de vendre le jeu et de fermer ma gueule à chaque fois que je donnais mon avis.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
27 décembre 2017 à 19:34:15

On peux avoir des armes Brave, c'est juste plus que méga rare. J'ai eut qu'une Dracopierre pour l'instant et même avec des bénédiction ça veux pas tomber plus que ça.

Message édité le 27 décembre 2017 à 19:36:45 par Mania-madness
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 16.30€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment