CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le DLC Fates

Sondage
Vous pensez le prendre ?
Oui
Non
J'hésite, j'attends de voir
85 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
aty007 aty007
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 13:28:26

Salut,

Annoncé pour le 21 décembre au Japon et "en décembre" pour chez nous le DLC apportera :
- 3 maps Chroniques
- des costumes
- Niles, Oboro et Azura jouables

Perso j'hésite un peu. Les maps Chroniques ça m'attire pas mal, mais je suis un brin refroidi par les personnages.

Oboro : bon ok, celle là je l'attends totalement avec impatience.
Niles : Le perso est sympa, le gros problème c'est qu'il sera très surement un... clone des 3 archers actuels. C'est marrant perso je ne joue actuellement que mon archer préféré des 3 actuels. Et Niles n'est pas mon préféré des 4...
Azura : Malheureusement j'ai peur d'un clone d'Oboro pour le coup, ça serait un brin triste

J'avais été extremement satisfait des DLC d'Hyrule Warriors Legends (persos uniques, bonnes maps) mais là j'ai un doute.
J'attends donc de voir le résultat.
Et vous ?

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 14:31:49

Je prendrai pas les DLC j'ai déjà prit le jeu en m'attendant à bouffer de la merde ( et ça à été le cas ) alors qu'ils comptent pas sur moi.

Plasmagauss Plasmagauss
MP
Niveau 5
05 décembre 2017 à 14:46:01

Je ne le prendrai pas non plus pour les raisons suscitées.

FEW va nous rejouer l'attaque des clones si ça continue...

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
05 décembre 2017 à 14:54:57

Ils ont l'occasion de faire un bon gameplay avec Azura avec de belles chorégraphies et l'utilisation de l'eau, donc j'espère qu'ils n'en feront pas qu'un pauvre clone d'Oboro.

Et on m'explique cette idée de génie des développeurs de mettre Oboro la random dans le jeu de base mais pas Azura? :rire:
Ces développeurs, aucun sens des priorités, c'est fou.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
05 décembre 2017 à 15:40:12

C'est clair, si même les persos DLC sont des clones ça craint franchement :sarcastic:
De toute façon, j'ai pas encore le jeu, je pense que je le prendrais d'ici quelques mois, les dlc Shadow Dragon sera sûrement sorti à ce moment là et il est bien plus intéressant que celui de Fates :cool: (Linde, Minerva :coeur: )

Ah et une image de Azura : https://twitter.com/famititsu/status/937969867377930240

FireofzL FireofzL
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 19:31:55

Tout ce que j'espère c'est qu'Azura aura un gameplay original et pas un copié collé

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
05 décembre 2017 à 19:37:55

Pas de correction du bug des attaques spéciales, pas d'achat de DLC. Ils veulent pas faire leur boulot, moi je veux pas dépenser de l'argent dans un jeu qui ne fonctionne pas pleinement.

FireofzL FireofzL
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 19:57:36

https://mobile.twitter.com/RPGSite/status/937981357849919488/photo/ 1

FireofzL FireofzL
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 19:58:27

Les costumes sont meh mais bon je m'y attendais

aty007 aty007
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 20:58:56

Clairement j'ai jamais acheté les DLC "Warriors" pour les costumes, c'est du pur bonus.

Si Azura n'est pas un clone d'Oboro (soit juste mouvements de lance différents ou mieux gameplay avec pouvoirs aquatiques) je suis quasi certain de l'acheter, sinon j'hésiterais un peu.

FireofzL FireofzL
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 22:04:04

Le plus intéressant dans les dlc de ce genre de jeu c'est les persos mais vu qu' apparemment les gameplay sont les mêmes c'est triste de gâcher du potentiel comme ça

Mollyfox Mollyfox
MP
Niveau 2
05 décembre 2017 à 23:25:24

Perso étant une grande fan de fire emblem, je serait que très heureuse de prend les dlc :ok:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:20:09

[23:25:24] <Mollyfox>
Perso étant une grande fan de fire emblem, je serait que très heureuse de prend les dlc :ok:

Ouais enfin les DLCs c'est de la merde, les seuls persos bons en DLC qu'on à c'est Minerva Linde et Nabarl, le reste c'est les persos sans âmes de Fates et Awa.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 décembre 2017 à 00:39:44

Le 06 décembre 2017 à 00:20:09 SuperSeiya a écrit :

[23:25:24] <Mollyfox>
Perso étant une grande fan de fire emblem, je serait que très heureuse de prend les dlc :ok:

Ouais enfin les DLCs c'est de la merde, les seuls persos bons en DLC qu'on à c'est Minerva Linde et Nabarl, le reste c'est les persos sans âmes de Fates et Awa.

:d) J'ai pas acheter le jeux car il n'y avait pas encore le personnage principale "Sans âme" de Fates... :hap:

Je me prendrais le jeux d'occasion avec les DLCs, mais je suis vraiment deçu de mettre en DLC des persos qui sont déjà dans le jeux....

Si j'aurais fait les DLC j'en aurais fais pour Tellius, Sacred Stone, et Blazing Blade

Et Azura serait un personnage bonus avec un Scénario en mise à jours pour dire que les DLC arrive comme Cya/Volga/Iscerro de HW.

et les personnages qui sont de base dans le jeux comme les méchant et Oboro,Niles, Owain jouable également de base.

That games..... :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
06 décembre 2017 à 10:22:39

C'est moi où Camilla est à poil sur la page en bas à droite ? :(
Sinon les costumes des domestiques/Majordomes sur d'autres persos ... Mouais pourquoi pas...
Mais pas sûr que ce soit les perso les plus appropriés. Genre Takumi déguisé en majordome de Nohr c'est assez bizarre.

On a des infos sur le gameplay de Azura et des 2 autres dans les pages du magazines ? Comme vous j'espère franchement que Azura ne sera pas un clone d'Oboro. Et si Niles pouvait être "décloné" ça serait pas plus mal.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 10:27:23

[00:39:44] <Koura-the-moon>

Le 06 décembre 2017 à 00:20:09 SuperSeiya a écrit :

[23:25:24] <Mollyfox>
Perso étant une grande fan de fire emblem, je serait que très heureuse de prend les dlc :ok:

Ouais enfin les DLCs c'est de la merde, les seuls persos bons en DLC qu'on à c'est Minerva Linde et Nabarl, le reste c'est les persos sans âmes de Fates et Awa.

:d) J'ai pas acheter le jeux car il n'y avait pas encore le personnage principale "Sans âme" de Fates... :hap:

Je me prendrais le jeux d'occasion avec les DLCs, mais je suis vraiment deçu de mettre en DLC des persos qui sont déjà dans le jeux....

Si j'aurais fait les DLC j'en aurais fais pour Tellius, Sacred Stone, et Blazing Blade

Et Azura serait un personnage bonus avec un Scénario en mise à jours pour dire que les DLC arrive comme Cya/Volga/Iscerro de HW.

et les personnages qui sont de base dans le jeux comme les méchant et Oboro,Niles, Owain jouable également de base.

That games..... :hap:

Oui, sans âme. Les persos principaux de Fates se résument tous en un mot, une phrase. Et Azura ne déroge pas à la règle, même si tu es fan d'elle, faudrait peut-être s'en rendre compte.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
06 décembre 2017 à 14:35:17

Les japonais ont vraiment un fétichisme des soubrettes et des majordomes, c'est fou.

Message édité le 06 décembre 2017 à 14:35:53 par Mariokong
Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
06 décembre 2017 à 17:18:24

Je le prend oui mais plus pour les maps que les persos. Azura c'est top mais Niles sera de toute façon un skin de Sakura et Takumi, quand a Oboro... ça sera à la lance comme Azura et donc encore un doublon.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
07 décembre 2017 à 00:55:17

Le 06 décembre 2017 à 10:27:23 SuperSeiya a écrit :

[00:39:44] <Koura-the-moon>

Le 06 décembre 2017 à 00:20:09 SuperSeiya a écrit :

[23:25:24] <Mollyfox>
Perso étant une grande fan de fire emblem, je serait que très heureuse de prend les dlc :ok:

Ouais enfin les DLCs c'est de la merde, les seuls persos bons en DLC qu'on à c'est Minerva Linde et Nabarl, le reste c'est les persos sans âmes de Fates et Awa.

:d) J'ai pas acheter le jeux car il n'y avait pas encore le personnage principale "Sans âme" de Fates... :hap:

Je me prendrais le jeux d'occasion avec les DLCs, mais je suis vraiment deçu de mettre en DLC des persos qui sont déjà dans le jeux....

Si j'aurais fait les DLC j'en aurais fais pour Tellius, Sacred Stone, et Blazing Blade

Et Azura serait un personnage bonus avec un Scénario en mise à jours pour dire que les DLC arrive comme Cya/Volga/Iscerro de HW.

et les personnages qui sont de base dans le jeux comme les méchant et Oboro,Niles, Owain jouable également de base.

That games..... :hap:

Oui, sans âme. Les persos principaux de Fates se résument tous en un mot, une phrase. Et Azura ne déroge pas à la règle, même si tu es fan d'elle, faudrait peut-être s'en rendre compte.

:d) Greu greu greu.... voici ton poste résumer avec des grognements. :hap:

Sérieux , Azura à beau être mon personnage Favoris de la saga, je sais que ce n'est pas un bon personnage, voir un même mauvais, comme beaucoup de personnage du jeux. Et j'aime les perso de Fates (Conquête, je n'aime pas vraiment Hoshido) autrement que les personnages de Sacred Stones, ou des Tellius. Sans âme caractérise plus les postes de rageux en masse sur ses personnages. Et des adorateurs aveugle des jeux 3ds qui juge sans avoir jouer autre jeux.

Je peux comprendre que l'on aime pas les jeux, que l'on déteste les personnage. mais à force faudrait passer à autre chose non?

Personnellement je n'aime pas les personnages ni le gameplay de Echoes, j'ai essayé de comprendre en quoi il a plus aux joueurs. mais sinon je ne vais pas cracher dessus, car ce sont mes préfèrences qui font que je n'aime pas le jeux malgré ses qualités.

Après sache que je n'ai rien contre toi, je dis ça de façon neutre, c'est juste que ça deviens lourd au bout qu'un moment cette agitation sur Fates .

[[sticker:p/1klb]]
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:26:23

Déso pas déso mais quand on se dit grand fan de FE mais qu'on achète des DLC sur le pire jeu de la saga ça me triggered. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 17.32€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment